Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bernad' lui en met pas, Piouy en zombie c'est drôle ! x)
bernad57 a écrit:
Kelpie ? :')
Bravo à toi bernad tu as trouvé la réponse à la dernière énigme, Oh my doll city est maintenant débarrasser de ses monstres enfin presque on ne sais jamais ce que l'équipe de la gazette réserve.
:dollgifsorciere:
Ouais bravo Bernad ! :gai:
Exercice d'écriture.. Faut que je réfléchisse !
bernad57 a écrit:
Kelpie ? :')
Eh mais c'est toi au dessus de mon commentaire, tu profites de tes gages pour recevoir des votes !! xD
Bravo tu remportes cette treizième énigme tu peux choisir ton cadeau :dollchat:
Ah oui en effet je précise alors : dollz du dessus qui n'est pas membre de la gazette donc remonte encore, on veut pas de +2 maléfiques :aomd_smile:
Félicitation Bernad57 tu as réussis avec les autres dollz a anéantir l'horrible monstre qui menacais Piouy tu peux dès a présent choisir ton cadeau qu'une sorcière bien veillante viendra t'offrir
Oh oui ! Piouy en zombie , j'ai bien envie de voir ça !
En tout cas bravo Bernad , j'aurais jamais trouvé ! :0
Dernière modification par sarahdu77176 (30-10-2013 22:55:37)
Merci beaucoup à l'équipe de la gazette pour cette super animation, je me suis amusée toute la journée à faire mes gages !
:fete:
J'avais donné le +2 à 72Sable xD C'est cadeau !
Merci, hm... A qui je pourrai l'offrir... Candy-Rainbow !
that please :D
piouy a écrit:
Ah oui en effet je précise alors : dollz du dessus qui n'est pas membre de la gazette donc remonte encore, on veut pas de +2 maléfiques :aomd_smile:
eh oui car nous les sorcières nous sommes malines, abra ca da bra !! *et hop les messages disparaissent* c'est donc le message Jadejolie ^^ après être vampirisé elle va peut être devenir une vampir "zombifiée" hihi !!
et bien bernad à été plus rapide que mon sort, merci pour ton +2 il finira dans une de mes potions ^^
Dernière modification par 72sable (30-10-2013 23:00:24)
Mlle-green la sorcière etait vetue d'une lourde robe de velours vert foret... Comment faisait elle pour enjamber son balai ainsi vetue ? Un corset un ton plus clair serrait sa taille comme l'auraient fait des racines solides et on pouvait deviner que sous son chapeau noir se cavhait....le crapaud de 72sable ! La sorciere en chef portait egalement des bottines pointues... Gare a celui qui se prendrait un coup de pied aux fesses ! (dsl pour les fautes je suis sur portable. X)
Mince ! C'est vrai que c'est déjà la fin des énigmes :/ En tout cas un énorme merci à toute l'équipe de la gazette ! C'était vraiment super et très amusant ^^ En espérant qu'il y ai d'autres petits jeux de ce genre (pour Noël , pourquoi pas ? ^^)
Merci beaucoup d'avoir fait toutes ses egnimes encore plus car j'ai gagner :aomd_smile: et meri a Bernard grace a toi mon chat peu vivre !!!
décidemment vous ne voulez pas laisser ma petite grenouille tranquille :dollgifsorciere:
Merci à toutes d'avoir participé et la gazette reviendra biensûr pour les fêtes de fin d'année en attendant vous saurez qu'il faut se méfié un sort est si vite arrivé
:mdr:
Il y a trois corbeaux et 4 petites tombes.:dollgifsorciere:
lauliana a écrit:
Il y a trois corbeaux et 4 petites tombes.:dollgifsorciere:
Bravo te voilà sauvée du mauvais sort :)
curly-cullen a écrit:
Mlle-green la sorcière etait vetue d'une lourde robe de velours vert foret... Comment faisait elle pour enjamber son balai ainsi vetue ? Un corset un ton plus clair serrait sa taille comme l'auraient fait des racines solides et on pouvait deviner que sous son chapeau noir se cavhait....le crapaud de 72sable ! La sorciere en chef portait egalement des bottines pointues... Gare a celui qui se prendrait un coup de pied aux fesses ! (dsl pour les fautes je suis sur portable. X)
Oui super c'est top ouf tu es sauvée toi aussi Green est en vert, of course, elle ne te lance pas de mauvais sort :)
Bon eh bien merci pour tout : votre bonne humeur, votre bonne entente, vos énigmes, vos réponses, vos sorts, vos ... vos... votre grenouille(!),vos chaudrons, vos délicieux mots qui me donnent l'eau à la bouche! Bref merci pour tout. Bonne nuit et faites de beaux rêves(ptites' sorcières).:dollgifsorciere: .
~Un manoir hanté à l'heure ou le soleil est couché~
Toutes les lumières allumé, buffet à volonté, musique d'ambiance et surtout manoir hanté sont les principales caractéristique des fêtes les plus branché ! * ou pas d'ailleurs *
Jusque là rien d'effrayant mais là, la lumière s'éteint, la musique aussi, un bruit sourd arrive mêler aux hurlement des jeunes filles apeuré, la panique s'installe. Chacun essaye de se calmer mais les gens qui vous touche vous font l'effet d'un squelette vous agrippant !
La seule solution, sortir et aller dans le jardin qui est en faites un cimetière, seul la lune éclaire doucement vos pas. Les arbres qui bouge et le vent font tellement peur que certaines d'entre vous en pleure.. Et enfin le clou du spectacle : les zombies. Sarah, Bellarama et Lauliana qui sont de mèche avec nous sont venue déguisé, maquiller et enlaidi et elles vont semer la terreur dans le groupe !
Je vais aller faire un gros dodo moi ! Bonne nuit à tous et encore merci ! :D
Dernière modification par jadejolie (30-10-2013 23:21:01)
Très beau texte jadejolie ^^
Bonne nuit à toutes :dollgifsorciere: (faites pas trop de cauchemar hi hi hi)
Sympa ton texte Jade ! ^^
Bonne nuit à tout le monde :dollgifsorciere:
piouy a écrit:
Girlydu68gaga : Jadejolie est coincée dans l'antre de 72sable à toi de la libérer si tu veux qu'elle vive ( tu peux aussi la choisir comme repas mouahaha ) raconte nous comment tu vas la libérer (ou la manger) ...
:dollgifsorciere:
Voilà mon gage, une histoire ou je raconte comment le libère Jade.
J’entrais difficilement dans cette sombre forêt, cet endroit ténébreux et obscur renfermait une cabane où il se racontait que jadis, plusieurs sorcières se réunissaient. Non, ce n’était pas cela que je cherchais mais ce l’était presque. En réalité, une personne qui m’est chère avait disparus et se trouvait probablement dans l’antre d’une sorcière, elle s’appelait Jade et était blonde. Malheureusement alors que j’étais avec elle hier soir, une personne nommé Piouy vint nous voir et la demanda un instant afin de parler de quelque-chose en privé. Celle-ci, profitant que j’allais chercher du sel pour notre repas, partit avec Piouy. Elle ne revint pas.
Me voilà donc devant ce mystérieux antre de sorcière. J’avais peur de rencontrer cette sorcière de Piouy. J’avais peur de ne plus revoir ma Jade, de mourir ici ! Que de sentiments de tristesses m’oppressaient. Mais je devais garder courage car sinon, je ne retrouverais jamais Jade. J’avançais doucement dans la grotte de peur de voir cette horrible sorcière ou ses consœurs Green et Sable. Au fur et à mesure que j’avançais, je voyais de nombreux corps mutilé dans des cachots, les yeux arrachés, les organes prélevés et les os triés par catégories. A chaque fois, à côté, une marmite ainsi que des étagères, contenaient des bocaux ou l’on trouvait des yeux ainsi que des organes baignant dans un liquide rougeâtre. J’avais peur de ne plus voir Jade et qu’au fond de cette profonde grotte, ce cache la sorcière. Au bout d’un moment, j’entendis le cri d’une fille « Hé-ho ! ». Ma Jade est encore en vie. J’accélérai ma cadence mais je restai très prudente jusqu’à Jade.
Je suis maintenant devant elle, elle était attaché dans un cachot et saignait au visage. Maintenant, que je l’avais retrouvé, il ne restait plus qu’à trouver la clé pour la sortir. Je regarde autour de moi, au sol, au plafond, au mur. Lorsqu’enfin je l’aperçus, cette clé de la libération, je la pris dans ma main avec un certain sourire, sourire qui disparut avec l’ombre qui se tenait derrière moi. Je me retournai et aperçus la sorcière Piouy. Elle se tenait debout, des flammes dans ses yeux noirs. Je criai alors de toute mes forces et sortit de ma tenue digne d’une guerrière, un sabre. Je m’en servis une fois, la sorcière tomba à terre. Quelques secondes après, des dizaines de racines descendirent des murs, du plafond ou poussait au sol. Ces racines semblaient accrocher la sorcière Piouy et l’a revigorer d’énergie. Je ne perdis pas d’instant et courus délivrer Jade du cachot. Celle-ci, une fois détaché s’écroula au sol. Je la portai alors de toutes mes forces pour la ramener chez moi.
Une fois chez moi, J’allongeai Jade dans un lit afin qu’elle se repose toute la matinée. A midi, j’apportai une assiette, des couverts, de l’eau et du sel dans la chambre où reposait Jade. Je l’a réveilla et l’assaisonna de sel car moi aussi j’étais une sorcière et Jade, était sensé être mon repas de hier soir mais malheureusement, le temps d’aller chercher le sel pour la saler avant de la manger, une autre sorcière en profita pour l’enlever. Je coupai Jade en rondelle et mangea une partie à midi, le reste étant pour le soir. C’était la meilleure viande humaine que je n’avais jamais mangé car elle avait un goût de peur et d’innocence. Mais surtout, l’épreuve que j’ai due endurer pour la récupérer m’avait donné une grande faim de sorcière.
FIN
Dernière modification par girlydu68gaga (30-10-2013 23:59:40)
Les 13 cadeaux demandés ont été offerts aux 13 gagnants :
énigme 1: jadejolie
énigme 2: lady-blue
énigme 3: sarahdu77176
énigme 4 : lilifrog44
énigme 5 : fionialexia
énigme 6 : bellamara
énigme 7 : xx-mitsukii-xx
énigme 8 : girlydu68gaga
énigme 9 : oml
énigme 10 : lauliana
énigme 11: ashanty22
énigme 12: bchinalove5
énigme 13 : bernad57
Joyeux Halloween et à bientôt pour une nouvelle trouille !
Comme la journée d'hier a été une méga fiesta, et que je n'ai pas eu l'occasion de vous transformer en crapaud, on profite de la Toussaint pour refaire une journée avec des questions sur les anciennes gazettes, le 1er novembre 2013. Donc je vous conseille vivement de relire, fouiner dans les gazettes publiées sur le forum car les 9 questions porteront sur certaines de ces gazettes. Les plus instruits auront plus de chance de trouver les réponses.
Je félicite Piouy et 72sable qui ont assuré comme des chefs avec leurs scénarios, l'âme du forum s'est ravivée comme elle ne l'avait pas été depuis des lustres. C'est beaucoup plus que ce que l'on a espéré.
Alors à demain :dollgifsorciere:
Merci les filles en tout cas pour moi ça était génial je part a la lecture :bisous: ( des gazettes bien sur ) et merci pour la nuit agiter que j'ai eu les filles :dollgifsorciere:
AAh c'était super merci :)