Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sarahdu77176 a écrit:
piouy a écrit:
Sarahdu77176:
Saccages le relooking de girlydu69gaga pendant son sommeil en lui faisant un look qui la fera crier devant la glace au réveil. Si tu oses, je te laisserai continuer à jouer ;)
Je peux le faire sur logiciel ? ^^
Tu peux soit te rendre sur la page de girlydu68gaga et saccager son relooking avec ce qu'elle possède mais tu peux également lui créer un look horrible sur logiciel si tu le souhaites :ok:
jadejolie a écrit:
C'est vachement drôle ça ! x)
Je sais pas si vous avez remarquez.. Mais toutes celles de cette page ont eu le droit à un com'z !
Je viens de voir que tu l'a mis sacré coquine :aomd_smile:
Dernière modification par lisamarie2012 (02-11-2013 21:53:18)
lisamarie2012 a écrit:
jadejolie a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquez.. Mais toutes celles de cette page ont eu le droit à un com'z !Je viens de voir que tu l'a mis sacré coquine :aomd_smile:
Dit moi piouy je peux vraiment plus y participée ? X)
Eh non malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin il faut que tout le monde puisse avoir la chance de gagner mais tu peux toujours rester sur le topic et commenter les énigmes au risque d'attraper un gage au vol :aomd_smile:
bernad57 a écrit:
Donc si j'ai choisi X à halloween je dois choisir autre que X pour Gazette ?
C'est exactement ça et si tu n'as pas choisit toi même pour halloween tu peux aussi te faire plaisir pour gazette :)
Jadejolie : j'ai bien vu ton comm's et j'ai bien rigolé :p
Dernière modification par piouy (02-11-2013 21:56:54)
Et voilà Girlydu68gaga , transformée par mes soins ^^
Pour le coup je te trouve assez , sexy :P
Dernière modification par sarahdu77176 (02-11-2013 21:58:24)
piouy a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
jadejolie a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquez.. Mais toutes celles de cette page ont eu le droit à un com'z !Je viens de voir que tu l'a mis sacré coquine :aomd_smile:
Dit moi piouy je peux vraiment plus y participée ? X)Eh non malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin il faut que tout le monde puisse avoir la chance de gagner mais tu peux toujours rester sur le topic et commenter les énigmes au risque d'attraper un gage au vol :aomd_smile:
Oh tu as vue mon message pas vite modifier :aomd_smile: . Pour les gage j'espère pas car je pense que je pourra pas le faire vue que je suis sur mon mobile X) . Mais je veux bien restée ici . C'est dommage car elle réfléchissent pas la réponse et facile ;)
Dernière modification par lisamarie2012 (02-11-2013 21:59:53)
Sarah' tu as fais du bon boulot ! *-* Je la trouve MA-GNI-FIQUE ! x)
sarahdu77176 a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/ … 896264.png
Un look à en faire pâlir d'envie toutes les dollz !
Gage réussit, bravo !
N'oublions pas l'énigme tout le monde plonge dans les gazettes hop hop hop :montr:
Dernière modification par piouy (02-11-2013 22:03:58)
Merci Jade ! Cristina Cordula était en moi à ce moment ! xD
Bon , je suis pas loin de trouver la réponse , mais mon zoom floute et j'arrive pas à lire T_T
En attendant, les rédactrices et aides à la gazette on une petite surprise dans leur com'z ! x)
jadejolie a écrit:
En attendant, les rédactrices et aides à la gazette on une petite surprise dans leur com'z ! x)
Plus rien ne l'arrête :aomd_smile:
Celles qui ne peuvent plus participer vous pouvez toujours à lire notre petit sujet sur Halloween si ce n'est pas encore fait ;)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=90659
Dernière modification par piouy (02-11-2013 22:08:52)
Tout est de ta faute.. :p
Si la colère des membres s’abat sur moi je pourrais t'accuser ! x)
Youhou je veux un gage :D
Bon pour ma part il se fait tard :aomd_smile: Je vais devoir y allée j'espère quand le levant demain matin vous aurez trouvée la réponse :aomd_smile: Passé une bonne soirée . On tout cas je peux dire je me suis très bien amusée . Bisous. Les énigmes continue demain ?? .
Pour ma part Piouy c'est fait je l'ai lu au moins 3 fois :)
Dernière modification par lisamarie2012 (02-11-2013 22:11:52)
Elle vient de Guadeloupe ? x)
piouy a écrit:
fionialexa a écrit:
mmm je dirais.... "jhkhjbdkgk" ! xD
Ehhh je suis tentée par le mal ! x)Tu es immédiatement transformée en crapaud ( on postera ton avatar dés qu'une des rédactrices aura le temps ^^" ) et voici ton gage:
Saccages le relooking de jadejolie pendant son sommeil en lui faisant un look qui la fera crier devant la glace au réveil. Si tu oses, je te laisserai continuer à jouer ;)
OOO j'aadooore :) Prépare toi Jade ... mouhahahahahaha :aomd_bravo:
Ahah XD
J'ai envoyé un com'z à tout le monde é-é Sauf celle qui avait leur com'z fermé, tu leur fera passer le message ! x)
jadejolie a écrit:
Tout est de ta faute.. :p
Si la colère des membres s’abat sur moi je pourrais t'accuser ! x)
Non ps du tout Piouy rime avec innocence et puis l'armée des choux est de mon côté :mdr:
curly-cullen a écrit:
Youhou je veux un gage :D
Ne me tente pas voyons :lol:
lisamarie2012 a écrit:
Bon pour ma part il se fait tard :aomd_smile: Je vais devoir y allée j'espère quand le levant demain matin vous aurez trouvée la réponse :aomd_smile: Passé une bonne soirée . On tout cas je peux dire je me suis très bien amusée . Bisous. Les énigmes continue demain ?? .
Pour ma part Piouy c'est fait je l'ai lu au moins 3 fois :)
Tout dépend du temps pour trouver les réponses ( pour l'instant on semble coincé ^^" ) il y a au total 9 énigmes le jeu se poursuit jusqu'à ce que toutes les réponses sont trouvées.
sarahdu77176 a écrit:
Elle vient de Guadeloupe ? x)
Nooooop toujours pas pauvre Kaly' l'a voilà délocalisée d'île en île :aomd_smile:
Elle vient... Des iles canaries ? x)
curly-cullen a écrit:
Bouuuh perdu encore :sad:
Tu es immédiatement transformée en crapaud et voilà ton gage si tu veux continuer à jouer :
Rendez-vous dans la pièce "bâteau" de Kaelis, à partir de tous les items présents dans la pièce (vêtements, meubles, etc...), crées-moi une scène sortie de ton imagination. Postes le screen de ton chef-d'oeuvre sur le topic avant de pouvoir continuer le jeu.
piouy a écrit:
curly-cullen a écrit:
Bouuuh perdu encore :sad:
Tu es immédiatement transformée en crapaud et voilà ton gage si tu veux continuer à jouer :Rendez-vous dans la pièce "bâteau" de Kaelis, à partir de tous les items présents dans la pièce (vêtements, meubles, etc...), crées-moi une scène sortie de ton imagination. Postes le screen de ton chef-d'oeuvre sur le topic avant de pouvoir continuer le jeu.
Et moi j'ai pas de gage ? ToT
D'accord Piouy j'espère qu'il aurons pas fini :aomd_smile: Oui elles sont bien coincée pourtant c'est tout facile X) Bon je fille je tiens pas a me prendre un mauvais sort ;)
ahhhh mon dieu va falloir attendre demain surement car e soir mon ordi est pas capable de supporter un loft sans se bloquer x)
sarahdu77176 a écrit:
Et moi j'ai pas de gage ? ToT
Normalement c'est un par question mais tu viens d'échouer pour la deuxième fois alors voici le gage maléfique attention à toi :
De deux choses l'une, je veux que tu agences une scène dans une tes pièces pour le nouvel animal de compagnie que je viens de t'offrir : un crapaud. Il ne doit manquer de rien, tu lui consacreras une petite présentation dans ton QSJ où tu ne cacheras pas cet amour naîssant. Car oui, un jour tu l'embrasseras et ton prince charmant apparaîtra. Je veux le screen sinon tu es maudite de tous les prochains jeux de la Gazette !!
sarahdu77176 a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/ … 896264.png
Haha, on dirait une fermière!
C'est décidément vraiment mon jour de chance aujourd'hui!
girlydu68gaga a écrit:
Haha, on dirait une fermière!
C'est décidément vraiment mon jour de chance aujourd'hui!
Mais si la chance est avec toi grace à ton gage tu vas pouvoir te venger :aomd_smile: