Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 20-11-2013 12:04:25

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Bonjour les filles

Je passe en coup de vent 
merci pour vos messages ^^  je comprends que les couleurs flash ne plaisent pas a tout le monde, le thème Disney est un peu spécial :p mais je sais que certaines de mes coupines seront contentes ^^
Les prochaines seront plus soft en couleurs ;) mais ça sera pas pour tout de suite je vais devoir les modifier dût aux jambes que j'avais mis dans toute mes nouvelles tenues et qui sont malheureusement refusés.

Voilà bisous

 

#27 20-11-2013 12:10:46

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

:quoi: Super belle robe, je n'aime pas trop la couleur :pleur:  mais le haut et le drap derrière noir et blanc j '


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#28 20-11-2013 12:12:28

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

byzantine a écrit:

Bonjour les filles
Les prochaines seront plus soft en couleurs ;) mais ça sera pas pour tout de suite je vais devoir les modifier dût aux jambes que j'avais mis dans toute mes nouvelles tenues et qui sont malheureusement refusés.

Voilà bisous

:aomd_bravo:  je suis ravie je les attendais  :aomd_bave:
juste un peu (beaucoup )  déçu pour les jambes  je me faisais une joie de les retrouver en boutique c'est dommage  :intr:
c'est super que chaque éléments soient séparés
suis Fan des " Pin-up Princess"  :aomd_smile:

merci pour cette jolie nouveauté :gai:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#29 20-11-2013 12:18:38

rottenapple
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 50

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

La robe renarde, ça fait cheap, le voile est joli mais la robe... Pas d'ombre (ne JAMAIS colorisé avec du noir #000000 si vous comptez faire un résultat a peu près réaliste) et les lumières ont l'air d'être mis à l'arrache...

 

#30 20-11-2013 12:43:53

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je n'ai jamais aimé la qualité graphique de cette boutique, donc ça sera sans moi. ^^


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#31 20-11-2013 12:54:21

twinou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 77

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

agnes8419 a écrit:

Je n'ai jamais aimé la qualité graphique de cette boutique, donc ça sera sans moi. ^^

Pareil, je n'aime pas du tout.. :cunegonde:


~
Even heaven will be jealous of our love
Yes we make angels proud
 

#32 20-11-2013 12:58:02

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

byzantine a écrit:

Bonjour les filles

Je passe en coup de vent 
merci pour vos messages ^^  je comprends que les couleurs flash ne plaisent pas a tout le monde, le thème Disney est un peu spécial :p mais je sais que certaines de mes coupines seront contentes ^^
Les prochaines seront plus soft en couleurs ;) mais ça sera pas pour tout de suite je vais devoir les modifier dût aux jambes que j'avais mis dans toute mes nouvelles tenues et qui sont malheureusement refusés.

Voilà bisous

Les jambes son refusée ? pourquoi ?! ça fait parti de la tenue ... c’est tellement dommage !


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#33 20-11-2013 13:09:10

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

enfin une nouveauté au magasin byzantine :ouf:
Personnellement je ne suis pas fan du graphisme :/ mais c'est une jolie tenue :norm:

Dernière modification par lamiae56 (20-11-2013 13:09:37)


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#34 20-11-2013 13:16:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Pour faire de jolies fresques murales voir du tag sur les murs, les tenues sont superbes ! Du moins c'est pour cela que ça m'inspire ^^ 

Il y a certains items qui déclinés pourraient servir à tout le monde comme ceci :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/71009.png

Un tableau du renard voir un bout de mur ce serait chouette aussi, il est trop beau en grand.

 

#35 20-11-2013 13:21:01

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Pas très fan du graphisme mais je suis contente de voir une nouveauté côté stylistcenter.

Là où je suis le plus déçue c'est pour les jambes ! c'est ce qui me plaisait le plus dans l'intégralité de cette nouveauté ! et je ne suis forcément pas la seule ! c'est un élément vraiment innovant çà et on y a pas le droit.... :sad:

C'est déplaisant de voir que dès qu'une news sort vraiment de l'ordinaire de la part des boutiqueuses comme pour la peau rouge d'Amethyst, l'équipe fasse "barrière".


 
 

#36 20-11-2013 13:21:27

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

merci pour ces nouveautés j'ai craqué pour la robe noire.


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#37 20-11-2013 13:30:54

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Personnellement je n'aime pas du tout, je trouve le graphisme en dessous de ce qu'on trouve dans les autres magasin. Et ses couleurs ne sont pas à mon gout.

 

#38 20-11-2013 13:34:26

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

td76 a écrit:

Pas très fan du graphisme mais je suis contente de voir une nouveauté côté stylistcenter.

Là où je suis le plus déçue c'est pour les jambes ! c'est ce qui me plaisait le plus dans l'intégralité de cette nouveauté ! et je ne suis forcément pas la seule ! c'est un élément vraiment innovant çà et on y a pas le droit.... :sad:

C'est déplaisant de voir que dès qu'une news sort vraiment de l'ordinaire de la part des boutiqueuses comme pour la peau rouge d'Amethyst, l'équipe fasse "barrière".

Tout a fait d'accord !
Mais je pense que l’équipe gardent les bras (excepté Helly) , les jambes sophistiquée pour les quêtes ou flash pour que on dépenses pleins de sous héhé :P

Si les joueuses crée des tenues dignes des quêtes et les mettes en magasins ... quel intérêt faire les quêtes/dragues ?
Personnellement j’achèterais tous en magasin ^^" c'est moins cher ! on peux pas tous acheter des Feez toutes les deux semaines ...


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#39 20-11-2013 13:38:19

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

candy-rainbow a écrit:

byzantine a écrit:

Bonjour les filles
Les prochaines seront plus soft en couleurs ;) mais ça sera pas pour tout de suite je vais devoir les modifier dût aux jambes que j'avais mis dans toute mes nouvelles tenues et qui sont malheureusement refusés.

Voilà bisous

:aomd_bravo:  je suis ravie je les attendais  :aomd_bave:
juste un peu (beaucoup )  déçu pour les jambes  je me faisais une joie de les retrouver en boutique c'est dommage  :intr:

Oh mais oui, pourquoi sont-elles refusées ? C'était un élément clef et tellement bien pensé. Je crois qu'on s'imaginais tous faire des tas de choses avec ça.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#40 20-11-2013 13:39:42

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Sympa qu'elle sorte de nouveaux éléments ! :) mais par contre je trouve dommage pour la tenue renard (et également d'autres éléments): le graphisme n'est pas du niveau des graphismes actuels.. :/ du coup c'est assez dur pour accorder avec des éléments déjà existants :x

 

#41 20-11-2013 13:40:54

angelxdarkus
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 84

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Dommage que les jambes sont refusées :/ , belle tenues , (même si graphiquement j'aime pas trop mais c'est jolie quand même) j'espère qu'il y auras des déclinaisons pour les tenues accessoire , cheveux ect car c'est vraiment beau çà change des autres tenues toutes simple :)

 

#42 20-11-2013 13:43:28

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je n'aime pas du tout la robe renarde, dont je trouve que les contours ne sont pas d'une super qualité ! Le trait est trop maladroit pour moi et ne se mêle pas au graphisme  d'autres éléments du jeu. En revanche, j'aime beaucoup la tenue Esmeralda !

Edit : pour les jambes, je ne suis pas étonnée de les voir refusées, la "peau rouge" d'Amethyst l'avait déjà été aussi et ça reste un item qui modifie le corps de la doll. Après, c'est vrai que c'est dommage, c'était probablement ce que je préférais de la nouveauté ;)

Dernière modification par melene (20-11-2013 13:46:17)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#43 20-11-2013 13:46:35

lysbeth32
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je ne sais pas si c'est moi (j'y connais que dalle en graphisme...) mais le design ressemble aux premiers elements du jeu et donc difficilement compatible avec les items plus récents.

Sinon j'aime bien l'originalité des tenues^^

 

#44 20-11-2013 14:00:01

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Ah ça faisait longtemps que j'attendais ça! Je vais aller voir ça d'un peu plus près~

 

#45 20-11-2013 14:02:45

lineda45
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 1272

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

c'est bien mais  pour un retour c'est vraiment tres bas surtout le graphisme t  je pense que byzantine aurai  mieux fais de  prendre le temps d’améliorer sa technique  pour revenir plus forte :aomd_bisous:

 

#46 20-11-2013 14:09:12

madollz-22
Dollz à temps plein
Lieu: ~Sur un nuage
Date d'inscription: 2012
Messages: 231

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je ne suis pas très fanne du graphisme de ces objets :( J'ai eu peur lorsque j'ai vu l'annonce dans l'actu.. C'est flou :intr:  Sinon contente que Byzantine fait son retour :))
EDIT : C'est vrai qu'on dirait les éléments des premières années du coup à côté de nouveautés ça fait bizzard :s..

Dernière modification par madollz-22 (20-11-2013 14:10:36)


♥  Oh My Dollz !
 

#47 20-11-2013 14:20:41

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Il y a de superbes idées, mais comme certaines l'ont dit, le graphisme semble un peu dépassé maintenant. Ce n'est pas contre sa créatrice, qui, à l'époque, avait été choisie pour son talent ; donc, je pense qu'elle l'a toujours, mais se remettre un peu...comment dire..."à jour" ? Ça parait cruel x'D mais je veux dire, apprendre les nouvelles techniques et être plus proche du graphisme du jeu. Ce sont deux styles différents ! Sans ça, vraiment, c'est sympa je trouve ;)

Dernière modification par annaelle-chanel (20-11-2013 14:21:27)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#48 20-11-2013 14:29:54

lili30800
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 346

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

C'est joli, merci ! Et enfin du neuf à stylist center !!:fete:


J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp
 

#49 20-11-2013 15:15:17

tylida
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nounours
Date d'inscription: 2011
Messages: 810

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Désolé mais je trouve que le graphisme n'est pas super, on dirait le même qu'au début du jeu, je suis exactement du même avis que certaines, il y a de bonnes idées mais un problème pour le graph' ^^


"Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre."
 

#50 20-11-2013 15:20:16

midnight-moon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Comme ça a été dit je ne suis pas du tout fan du graphisme également.
Loin de moi l'idée de critiquer bêtement surtout que je respecte sincèrement le travail fourni! Mais je ne porterai pas ces vêtements à cause de cela ;)
Par contre la perruque bouclée est sublime! Côté graphisme elle sort du lot et est très bien réalisé je trouve, vraiment très jolie!
Dommage qu'elle ne soit pas disponible en plusieurs coloris vu que je ne porte jamais cette couleur là ^_^
Elle serait parfaite aussi si elle ne cachait pas un oeil, mais ça ce sont mes goûts personnels :ok: Je trouve ça dommage quand une jolie perruque cache trop le visage.
Quoiqu'il en soit les nouveautés sont toujours appréciables, surtout que certaines y trouveront leurs comptes :norm:

 
 

Pied de page des forums