Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 20-11-2013 21:34:49

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

laryssa03 a écrit:

Je suis extrêmement déçue par la décision de l'équipe, à la fois, de retirer des éléments qui étaient déjà en boutique, et de ne pas accepter ceux que nous fait gracieusement Byzantine avec sa nouvelle collection de vêtements.

Les boutiques de joueuses sont presque les seules sources de nouveautés permanentes, et si on bride leur créativité au profit "de l'exclusivité", autant supprimer tous les magasins de joueurs.

Par ailleurs, je tiens à dire que le fait ne n'avoir pas mit de visuel de la deuxième tenue (celle concernant les objets "censurés") me déçois particulièrement. Agir dans l'ombre n'aide pas à faire passer la "pilule", si je puis me permettre cette expression, au contraire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un véritable frein à la créativité et une manoeuvre très sournoise et basse de la part de l'équipe que de retirer des items des boutiques comme si de rien n'était. Vous auriez quand même pu avoir le bon gout de nous avertir à l'avance du retrait de ces items, en nous laissant au moins 1 ou 2 jours pour qu'on puisse les acheter.

Je ne me fais pas d'illusion et je sais très bien que ce que nous dirons restera lettre morte car, après tout, ne pas tenir compte des avis des joueuses est quelque chose dans lequel Féérik est devenue maître au cours des derniers mois.

 

#77 20-11-2013 22:11:09

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je trouve que nous devenons de plus en plus dures dans nos propos, et je regrette un peu mon précédent message que je trouve assez sec et coupant.
Mon intention, n'est, évidemment pas de blesser l'équipe, et je tiens à le préciser pour éviter que quiconque se sente offensé par mes paroles.

Ma franchise et mon attachement à ce jeu me poussent parfois à mettre un peu trop de sentiments dans mes commentaires - comme pour de nombreuses personnes.

En effet, nous sommes déçues par cette décision et tenons à le faire remarquer - notamment parce qu'il s'agit d'un "Come Back" de la part de Byzantine, après une grande absence, ce qui ne rend pas la nouvelle plus facile à accepter. Le fait de n'avoir pas communiqué plus ouvertement sur cette décision se comprend de votre part, mais nous donne aussi le sentiment que vous faites des choix "dans notre dos".
Nous n'avons pas de mot à dire quant à la gérance du jeu et à l'évolution que vous voulez lui faire prendre, mais lorsque des choses sont faites au détriment de la qualité de jeu (qualité telle que nous la ressentons en tant qu'utilisateurs ou clients), nous le faisons remarquer. Parfois de manière un peu trop virulente, il est vrai.

Je regrette que nous n'ayons plus un espace d'échange dédié à ces petites doléances et qui évitait de tomber dans des batailles rangées ou des débats sans fin comme ça a lieu régulièrement sur les topics d'annonce.

Notre sentiment, du moins le mien, est que vous refusez de parler parce qu'il est plus facile de ne rien dire pour ne pas avoir à répondre de vos décisions et nous expliquer le fondement de vos choix.
Je pense que nous avons sufisamment prouvé que nous sommes capables de discuter tranquillement, en essayant de garder l'esprit ouvert, pour que l'on puisse éventuellement parler de toutes nos déceptions et espoirs. Le terme est un peu fort, mais nous sommes toutes très attachées et fidèles à ce jeu depuis plusieurs années et nous avons à coeur de le voir perdurer au mieux.

C'est la raison pour laquelle, je pense qu'il était dommage d'avoir fermé le topic "lettre ouverte" aux joueuses où un espace de discution sérieux était mit à disposition.

Comme nous vous le montrons aujourd'hui, nous ne comprenons pas toujours ce que vous faites, on se sent souvent frustrées par des réactions, qui faute d'avoir d'explications concrètes et fondées, communiquées publiquement de manière officielle, nous apparaissent comme des choix sans queue ni tête.

Dernière modification par laryssa03 (20-11-2013 22:13:57)

 

#78 20-11-2013 22:18:46

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Décidemment.....là je n'ai plus de mots....et de nouveau un peu en colère d'apprendre ce que j'apprends au fil des topics.....donc je vais garder mon calme mais je vais être un peu directe.

Il y a des choses qui me dépassent tant vis à vis de votre manière d'agir. Vous me "choquez" sérieusement ! Vous ne prévoyez jamais les décisions à l'avance ? vous n'anticipez pas ? et c'est toujours nous qui trinquons comme à chaque fois...et c'est pour çà que je suis en colère.

Les bras du magasin Helly ont été retirés comme çà d'un coup, sans même nous en dire JUSTE UN mot....après une parution de quelques mois déjà ! C'est une manière de faire que je n'arrive pas vraiment à avaler. J'imagine du côté de la créatrice qui s'est décarcassée et qui a pris du temps pour créer quelque chose pour VOTRE site....pas très considérant tout çà.

Rien de plus déplaisant que de voir comme aujourd'hui une news donnant l'eau à la bouche par ces éléments tout en sachant que l'on pourra en avoir que la moitié et tout en sachant que cette news a été "cachée" pour éviter les brèches....

Pourquoi de base valider des créations ??? pour, par la suite, en retirer une partie ou en offrir que la moitié....pour moi soit vous prenez la création en entier dès le départ soit vous ne la prenez pas et cela évitera bien des dilemmes, bien des déceptions !!

Soyez clair également dans vos règles vis à vis des boutiqueuses ! c'est la moindre des choses.

Je remarque que les news boutiqueuses nous offrent de réelles innovations ces derniers temps, de supers qualités ! mais des que c'est trop percutant vous contrez au nom de l'exclusivité...ces news vous dépasseraient elles ?

Dans tous les cas, heureusement qu'elles sont là toutes ces news "externes" car elles comblent bien les vôtres que nous attendons toujours au sein même de vos magasins !

:aomd_blase:


 
 

#79 20-11-2013 22:36:07

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Des faux bras rangés dans la catégorie gants ou des fausses jambes rangées dans les collants ça gène pas, et quand helly met ses bras en tant que tel trois mois après on se réveille pour les supprimer! Bien sur bien sur, donc si byzantine à pas le droit à son bras et supprime toute la tenue qui va avec, helly va supprimer son "plumeau", amethyst va devoir virer ses bras et sa peau oui c'est la fête allez on supprime tous les objets utils!! Comme ça on va avoir moins de surcharge les gens vont partir de notre site, que demande le peuple? Merci, c'est trop aimable. On sent que vous êtes à l'écoute de vos clients, ça nous touche beaucoup.
Bon bah merci quand même pour ces une ligne de news byzantine.. J'aime bien les plumes j'éspère qu'elles vont rester elles.

 

#80 20-11-2013 23:19:33

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Bon, ce topic étant là pour parler de la news de Byzantine, dont je suis fort contente du retour, je ne tiens pas à le polluer de râleries, j'irais donc râler ailleurs... Je suis toutefois fortement déçue que l'intégralité de la news n'ait pas été acceptée, je me voyais déjà faire un million de choses avec, enfin, bon, bref, les décisions de l'Equipe sont divines et incritiquables... Oups !

Dernière modification par engelwingsndust (20-11-2013 23:43:17)

 

#81 21-11-2013 07:53:45

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

lola141498 a écrit:

Des faux bras rangés dans la catégorie gants ou des fausses jambes rangées dans les collants ça gène pas, et quand helly met ses bras en tant que tel trois mois après on se réveille pour les supprimer! Bien sur bien sur, donc si byzantine à pas le droit à son bras et supprime toute la tenue qui va avec, helly va supprimer son "plumeau", amethyst va devoir virer ses bras et sa peau oui c'est la fête allez on supprime tous les objets utils!! Comme ça on va avoir moins de surcharge les gens vont partir de notre site, que demande le peuple? Merci, c'est trop aimable. On sent que vous êtes à l'écoute de vos clients, ça nous touche beaucoup.
Bon bah merci quand même pour ces une ligne de news byzantine.. J'aime bien les plumes j'éspère qu'elles vont rester elles.

Au début, j'ai cru que j'avais rêvé, que les bras était rangé  ... Mais apparemment pas... Cela m'étonne beaucoup que les bras aient été supprimé comme ça, sans nous le dire.
Pour ne as être hs, je trouve la nouveauté sympa, bien que sans les bras et les jambes, ce soit un peu vide... J'ai vu la news sur le qsj de  et cela rendait très bien avec les membres!!! Je les aurai acheté sans aucun doute!!!

 

#82 21-11-2013 09:42:55

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8856

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je suis quand meme assez étonnée que l'équipe les ai supprimés sans raison peut etre qu'on va se les retrouver réunis sous un onglet différents ou quelque chose comme ça enfin je suppose car je ne voit vraiment pas la raison de cette suppression :quoi:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#83 21-11-2013 10:02:36

aleonora
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 52

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Oh !
Mais c'est quoi cette histoire ! Je suis profondément choquée et déçue !
:non: :pleur:

 

#84 21-11-2013 10:10:34

lovers-to-hunters
Dollz Newbie
Lieu: Au Pays des Vermeils
Date d'inscription: 2013
Messages: 17

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je suis totalement sous le charme de ces nouvelles créations de Byzantine, pour ma part la robe renard est parfaite, un esprit très haute couture, mais chic & pas bling bling comme ce qu'on peut voir parfois dans les quêtes. Elle a su garder son style très personnel. Les deux tenues cabaret sont superbes aussi, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec même sans les jambes. Les couleurs & items sont magnifiques & originaux, surtout pour la tenue Esmeralda. & les deux perruques me font rêver !
:applau:

Par contre, les choix de l'équipe sont, comment dire, despotiques. Que vous ayez décidé de retirer des objets, à la rigueur, vous avez déjà fermé le plus grand magasin du jeu sans problème donc rien ne m'étonne. Mais absolument sans prévenir !!! Ce qui creuse encore les inégalités entre dolls, celles qui ont pensé à acheter les bras, & celles qui attendaient parce que de toute façon c'est une boutique permanente. C'est vraiment injuste ! Après, il ne faudra pas s'étonner du climat de tension entre les joueuses, ce genre de choses, à la longue, échauffe les esprits.

& puis, cette décision est étrange, vous les aviez pourtant validé ces bras, donc je ne comprends pas. Est-ce qu'on va voir les magasins se vider petit à petit parce que tel ou tel item vous fait trop de concurrence ?

Toujours prendre vos décisions au nom de la sacro sainte exclusivité, c'est vraiment critiquable. On dirait que ça vous gêne, au final, que les dolls qui n'accèdent pas au contenu exclusif des quêtes & autres packs à fee'z puissent quand même avoir quelques consolations dans les magasins des joueuses.

Vu la créativité que vous avez, je ne vois pas pourquoi vous vous cassez la tête pour UN petit bras, si vous voulez de l'exclusivité, trouvez de nouvelles idées attractives dans les quêtes, vous savez pourtant bien le faire (les dolls de dos, les robes à changement de position, les petits masques qui font de nouvelles expressions).


I like the color red, it is for Love, it is for Death.
 

#85 21-11-2013 11:48:14

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Pas fan de la qualité graphique :/
Edit : quoi ?! c'est pas vrai... J'espère voir ces jambes et bras revenir vite !
Mais ravie de te 'revoir' Byzantine :)

Dernière modification par dadatoutou (21-11-2013 11:58:04)

 

#86 21-11-2013 12:32:08

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

amethyst a écrit:

Je suis contente de ton retour, Byzantine!
J'aime toujours autant tes drapés!
Un thème "Moulin Rouge", mixé avec Disney, ce n'est pas banal.
J'aime le fait que chaque pan de tissu soit séparé pour pouvoir les utiliser comme on le souhaite.
Coup de foudre pour la broche, elle rejoint immédiatement ma pirate! :D

J'aime la robe renarde, les hanches sont belles, bien rondes.

Je m'inquiète, toutefois, de l'absence des jambes et surtout des bras...
On n'a pas le droit de faire des bras???
J'en ai prévu dans ma prochaine news...

(J'ai d'ailleurs remonté un topic dans la section des boutiqueuses pour savoir ce qui nous est autorisé ou pas, parce que là, je suis un peu perdue @_@)

Malgré tout, bon retour parmi nous! :applau:

Chez Helly il y a des bras en différant coloris dans son magasin ^^"
si Feerik on dit oui a elle, pourquoi pas a toi ?
Bisous !

Pareil pour les jambes, même si elle sont vendues a 80$$$ je les veux quand même !!

Edit :

lovers-to-hunters  : Ton message ... il est tous simplement super ! voila de la franchise et de la véritée !  J'aime ! ♥

Dernière modification par fire (21-11-2013 12:34:59)


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#87 21-11-2013 12:32:32

assia521
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 9

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Bonjours veux-tu êtres mon ami ?

 

#88 21-11-2013 13:25:37

lovers-to-hunters
Dollz Newbie
Lieu: Au Pays des Vermeils
Date d'inscription: 2013
Messages: 17

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

fire a écrit:

Chez Helly il y a des bras en différant coloris dans son magasin ^^"
si Feerik on dit oui a elle, pourquoi pas a toi ?
Bisous !

Pareil pour les jambes, même si elle sont vendues a 80$$$ je les veux quand même !!

Edit :

lovers-to-hunters  : Ton message ... il est tous simplement super ! voila de la franchise et de la véritée !  J'aime ! ♥

Fire, le problème est que JUSTEMENT ils ont accepté les bras d'Helly pendant des mois avant de se lever du mauvais pied hier & de les supprimer ... Sans aucun mot d'explication ... Tant qu'à faire, ç'aurait été moins pire si l'équipe ne les avait jamais acceptés.
Mais sinon merci beaucoup pour mon message haha, c'était vraiment un cri du cœur ^^


I like the color red, it is for Love, it is for Death.
 

#89 21-11-2013 18:01:53

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je suis vraiment, vraiment déçue, et par la suppression des bras, et par le comportement de l'équipe qui a fait ça sans rien dire. Je ne parle même pas du fait que je trouve ça très irrespectueux envers les créatrices, et encore plus envers Helly qui voit son item disparaître. J'espère que c'est juste un changement et qu'il va revenir... mais bon ça m'étonnerait fort puisque sinon l'équipe l'aurait peut-être annoncé.
Je n'avais pas encore acheté ces bras, puisque je n'en avais pas l'utilité dans l'immédiat, mais je comptais les acheter dans le futur. Je songeais aussi a prendre les sublimes jambes de Byzantine en les voyant... Et bien c'est râpé.  A la place, j'aurai qu'à faire une quête à 250$$$ si je veux avoir des bras et des jambes, c'est vrai que la différence est moindre après tout...

J'aime beaucoup les couleurs des nouveaux items de Byzantine, je les trouve audacieuses et ça change des couleurs neutres et pastels... mais avec cette histoire de jambes, Feerik a "gâché la fête."

 

#90 21-11-2013 20:17:34

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Alors là.

J'ai accepté avec tant bien que mal la fermeture du Dollz Story, magasin avec de nombreux éléments de très bonne qualité, qui permettaient des agencements merveilleux. J'ai accepté le fait qu'on soit contraint de se contenter de maigres ressources : OMD Basic, Stylist Center, Amethyst et autres boutiqueuses qui permettent de faire de jolies choses mais qui sont particulièrement maigres en meubles, ou alors de mauvaises qualités (je pense à OMD Basic, certains éléments sont vraiment vieux).

Et là, on enlève le bras d'Helly. Ne pas mettre en vente des éléments, je peux totalement le comprendre, ça revient à l'équipe. Mais nous le foutre sous le nez, le laisser plusieurs mois pour au final l'enlever sans prévenir, je trouve ça vraiment très très décevant et écœurant. C'était les seuls bras spéciaux mis en vente, c'est les seuls que j'ai et le fait de ne pas pouvoir en racheter à l'avenir me met terriblement en colère...

Je suis revenue sur Ohmydollz en pensant me faire à tout ces changements plus ou moins positifs, je pensais que l'équipe était plus à l'écoute, et au final on nous fait un sale coup derrière notre dos. Enfin c'est dingue quand même de se moquer des gens à ce point...

Enfin bref, c'est juste répugnant et je pourrais passer des heures à exprimer ma colère, visiblement ça semble inutile, je doute que l'équipe fasse un seul geste pour faire plaisir. Génial :)


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#91 21-11-2013 23:13:09

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1825

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

agagag a écrit:

Ne pas mettre en vente des éléments, je peux totalement le comprendre, ça revient à l'équipe. Mais nous le foutre sous le nez, le laisser plusieurs mois pour au final l'enlever sans prévenir, je trouve ça vraiment très très décevant et écœurant.

Pareil...


https://i.postimg.cc/9MzCvD35/naiadespring.png
 

#92 21-11-2013 23:36:38

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Forcément on pense avoir le temps d'acheter ce genre d'article, donc on ne saute pas dessus ... C'est dans ce genre d'acte que l'on regrette amèrement de ne pas l'avoir acheté en double/triple, etc ...


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#93 22-11-2013 07:09:14

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

orlanne84 a écrit:

Je suis quand meme assez étonnée que l'équipe les ai supprimés sans raison peut etre qu'on va se les retrouver réunis sous un onglet différents ou quelque chose comme ça enfin je suppose car je ne voit vraiment pas la raison de cette suppression :quoi:

Il sont bien supprimés de la vente ^^'

Sarah a écrit:

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, les boutiqueuses ne peuvent pas faire des corps de doll ou des morceaux de doll.
:doll_oeil:

Ce qui comme Dollz Story, cette decision n'a strictement aucun sens et n'est avantageuse pour personne.

mais des que c'est trop percutant vous contrez au nom de l'exclusivité...ces news vous dépasseraient elles ?

J'y ai pensé aussi, et je me demande ce serait pas la cause ^^

 

#94 22-11-2013 12:36:41

saveoursouls
Dollz Newbie
Lieu: Sur ma chaise, devant le PC.
Date d'inscription: 2011
Messages: 21

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

J'aurais bien aimé ces tenues, mais franchement, je n'aime pas du tout le rendu... enfin, peut-être que rendu est mal utilisé, je dirais plutôt que la 'texture' des habits sont... sont bizarre maintenant... Il y a trois ans, peut-être oui, voir même au début... Mais maintenant disons que ça passe moins bien je trouve ^^"

Sinon je trouve que c'est une très bonne idée ^^

EDIT : J'ai lu le forum... C'est quoi ce délire sérieux !?! Maintenant vous supprimez des éléments très utiles aux joueuses, alors que effectivement, ces éléments avaient été validé auparavant ? Je me demande ce qui vous passe par la tête, et je suis sérieuse --"
C'est juste totalement STUPIDE, comme la fermeture de Dollz Story. (Allez-y, banissez moi, je m'en fiche puisque j'aurais dis ce que je pense, le but d'un forum d'ailleurs.)
Et c'est quoi votre explications ? Ah oui... L'exclusivité. Enfin, pardon, "exclusivité".
Dites plutôt que c'est parce que ce genre d'item se trouvent à la fin des quête, qu'il faut payer, et que toutes ne peuvent pas l'avoir sans fee'z, qu'on ne trouve qu'à la banque. (Et arrêtez avec vos Free fee'z, ça marche qu'une fois sur dix et on a autre chose à faire de nos week-end ><.

Dernière modification par saveoursouls (22-11-2013 12:53:12)


Zeldaaaa *w*  Euh... Je veux dire... LIIIIIIIIIIIIIIINK !!!!!!! *Q*
 

#95 22-11-2013 14:08:56

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Le.but du forum est pas de manquer de respect, vas lire les regles.
Comprends juste qu il faut que Feerik vive et la tu auras tout compris a ton cou de g**** qui est un manque de respect total.

Bref j aime beaucoup les drapes, jvais peut etre en acheter.
Puis le renard est tout mignon :D


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#96 22-11-2013 14:43:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Merci saveoursouls de ne pas dénigrer les décisions de l'équipe, si ils ont fait ce choix, c'est bien qu'il y a une raison.
De plus tu n'as aucun droit de leur manquer de respect. Il t'offre le jeu auquel tu joue en ce moment, si il te convenait pas, tu n'y jouerais pas ^^"

Pour ma part j'aime les nouveautés éléments , je suis ravie que ce magasin reprenne !
(dollz cabaret en cour hihi :3 )

 

#97 22-11-2013 14:45:00

omd-rpg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

xics a écrit:

Le.but du forum est pas de manquer de respect, vas lire les regles.
Comprends juste qu il faut que Feerik vive et la tu auras tout compris a ton cou de g**** qui est un manque de respect total.

Je vois pas le rapport entre le fait que FEERIK doit vivre et le fait qu'ils suppriment des éléments que des joueuses ont créé et qui ont été validé en même temps.

Et puis, en faisant ça, l'équipe leurs manque de respect, ainsi qu'à nous, en nous prenons pour des cruches, genre, 'elles vont pas remarquer l'enlèvement de ces items' ou encore 'si on montrent pas la tenues d'origine, elles sauront pas qu'il y avait ces jambes"
Donc bon, je vois pas pourquoi on se laisserait prendre pour des cruches ainsi.

[Oui oui, c'est bien la même doll.]

Malma : Ce n'est pas leur jeu qui ne me convient pas, mais plutôt leurs 'gérance' du jeu de ces temps-ci.

Dernière modification par omd-rpg (22-11-2013 14:46:24)


Rôliste.
 

#98 22-11-2013 14:56:36

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je parlais du fait qu ils sont en quete. Dollz story aussi etait ouvert maintenant c est ferme c est comme ca et c est tout.

Les boutoqueuses savent qu elles doivent se plier aux regles de Feerik y a que vous, joueuses qui poussez des coups de gueule.

Ok t as droit de raler mais y a des manieres de faire et la franchent c est blessant et manquant de respect pour l equipe.

Maintenant c est pas le sujet les suppressions d items.


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#99 22-11-2013 14:57:53

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

omd-rpg a écrit:

xics a écrit:

Le.but du forum est pas de manquer de respect, vas lire les regles.
Comprends juste qu il faut que Feerik vive et la tu auras tout compris a ton cou de g**** qui est un manque de respect total.

Je vois pas le rapport entre le fait que FEERIK doit vivre et le fait qu'ils suppriment des éléments que des joueuses ont créé et qui ont été validé en même temps.

Et puis, en faisant ça, l'équipe leurs manque de respect, ainsi qu'à nous, en nous prenons pour des cruches, genre, 'elles vont pas remarquer l'enlèvement de ces items' ou encore 'si on montrent pas la tenues d'origine, elles sauront pas qu'il y avait ces jambes"
Donc bon, je vois pas pourquoi on se laisserait prendre pour des cruches ainsi.

[Oui oui, c'est bien la même doll.]

Malma : Ce n'est pas leur jeu qui ne me convient pas, mais plutôt leurs 'gérance' du jeu de ces temps-ci.

hum... quel rapport pour les propos de xics? c'est juste que normalement les magasin des joueuses ne doivent pas vendre de parties de corps, helly en vendait et donc prennait en quelque sorte une part du marché a omd .

Ce n'est en point un manque de respect de l'équipe ni a la gérante de helly ni aux joueurs.
Ces items étaient la pendant des mois, je pense que celles qui les voulaient vraiment les ont acheté. Si ce n'est pas le cas, on en retrouve très souvent dans les quêtes ou autres.
Ne confondez pas la déception a la révolte, merci.
Et dernier point a ce compte la a chaque boutique temporaire vous allez faire une révolte? Vu que les objets ne seront pas la tout le temps?

Dernière modification par malma (22-11-2013 14:59:07)

 

#100 22-11-2013 15:05:08

omd-rpg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Ils étaient tout de même là à la base non ? Cela veut dire que l'équipe avait conscience de ce que c'était. Et puis il y a d'autre peau aussi.
Si ils ont décidé maintenant que il ne devait pas y avoir de partie de corps chez les boutiqueuses, pourquoi les enlever maintenant ?
C'est comme si une loi disait que porter des pull bleu était interdit, et qu'ils trainaient ensuite en justice tous ceux qui en portaient pendant les derniers mois.

Et puis, si Helly, qui en vendait, prend une partie du marché avec ses bras, c'est pareil avec n'importe quelle boutiqueuse de omd, quelque soit le contenu de ce qu'elle propose.

Personnellement, j'ai acheté un bras sur je-sais-plus quelle dollz, et économisait pour autre chose (notamment la quête de noël), en me disant que je pourrais toujours m'acheter tout ce que je voulais de permanent pendant les soldes.

Et puis franchement, je vois pas pourquoi je vais perdre mon temps ici, puisque l'équipe ne prend plus en compte rien. DS, ils n'ont vraiment rien fait pour, alors que toute la communauté s'est exprimé CONTRE.

Là c'est pareil, la plupart, si ce n'est toutes, les dollz, sont contre l'enlèvement de ces bras, ou le refus des changement de positions. Et non, il n'y en a pas souvent dans les quêtes. Et surtout, c'est tout à la fait, donc faut payer. Voilà le truc, parce que dans les boutiques permanentes, pas besoin de payer, faut juste économiser.


-----> Xics : C'est sur que c'est pas le sujet. L'équipe n'en fera pas, et n'en fera jamais car ils savent déjà ce qu'en pensent les joueuses.

Dernière modification par omd-rpg (22-11-2013 15:12:33)


Rôliste.
 
 

Pied de page des forums