Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 22-11-2013 23:13:56

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

C'est encore ce problème d'exclusivité qui m'énerve.
Je ne vois pas pourquoi ce genre d'item serait exclusif, mais alors pas du tout, les gens en ont marre de voir leur dollz avec cette position, et donc ils doivent faire une quete entière pour avoir 1 ou 2 items pour pouvoir la changer ?
Je crois que les bras étaient la meilleur vente avec les extensions de perruques chez Helly. Vous avez une chose qui plait, vous n'aimez pas ça ? Je vois toujours pas pourquoi ce genre d'item serait exclusif, surtout qu'on en trouve chez Egypte.
J'aimerai qu'on nous explique pourquoi c'est exclusif, qu'est-ce qui fait de lui un objet exclusif. Quand on s'imagine la réponse, ça donne pas un truc à peu près juste. Ce n'est pas comme si l'équipe avait sorti à peu près le même bras dans une quete, et qu'Helly le sortait en magasin, là ça ne serait pas vraiment juste, pour ceux qui ont fait la quete pour ces bras justement. Mais non, là faire un changement de position avec les élements à part, c'est Helly, et je crois que ça me dégouterait profondément de trouver des morceaux de doll dans les prochaines quetes. Mais en meme temps, si on en retrouve plus, l'excuse de l'exclusif sera rompu puisqu'ils n'en sortent plus.

Du coup je suis partagé : Ai-je envie d'en voir dans les quetes, ou ai-je envie de ne plus en voir dans les nouveautés officielles ?
La meilleure solution est Helly, mais je suppose que vous resterez sur votre choix ^^

Désolé Byzantine de ce p'tit message HS :x

 

#127 23-11-2013 09:26:47

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Je trouve ça tellement scandaleux que les changements soient réservés à l'exclusivité. N'oubliez pas que tout le monde n'a pas les moyens de payer pour ces exclusivités coûteuses. Les bras de chez Helly permettent des créations qui ne coûtent pas cher et qui sont très appréciées (si vous regardez le défilé, il y a un nombre impressionnant de dollz qui utilisent ces bras).

Je cautionne encore moins le fait que tout ça ait été fait dans notre dos. Pour moi, cette façon d'agir était intentionnelle. Vous espériez surement que ça passe inaperçu, pour éviter les révoltes, mais manque de chance, ça n'a pas fonctionné et vous avez dû trouver une justification en vitesse. J'entends souvent parler de respect sur ce forum, vis-a-vis de dollz dont les messages peuvent blesser. Eh bien pour moi, cette suppression dans le dos de toutes les joueuses, c'est clairement de l'irrespect. Etant les premières concernées, j'estime que nous devrions être les premières informées.

Je ne possédais pas ces bras mais je comptai en acheter pour le jour où j'en aurai besoin (comme c'était un contenu permanent, je n'étais pas pressée) et du coup, je me retrouve sans cette possibilité ! Je dois avouer que je suis dégoûtée...

Et comme beaucoup de dollz l'ont précisé, le corps de chez Amethyst devient quoi ?


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#128 23-11-2013 10:22:16

xx-bad-girl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 28

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

+1 tout(e) les deux

 

#129 23-11-2013 15:02:08

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Si on a plus le droit d’écrire se que l'on pense, vive la liberté d'expression ! chaque avis diffère, ce n’est pas une raison pour incendier ceux qui n'ont pas le même avis que vous, ce n'est pas de l’irrespect mais au contraire de la franchise !


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#130 23-11-2013 15:05:42

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

De la franchise ? Relis toi alors, y a des manières de dire et là franchement c'était pas respectueux du tout, t'as droit de raler mais t'as aussi le droit de pas leur manquer de respect.


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#131 23-11-2013 17:35:48

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

sarah a écrit:

Le bras d'Helly ( parce qu'on parle quand même d'un seul élément) est passé à travers les mailles du filet, je sais c'est mal mais je suis humaine et des fois je fais des bêtises.

Euh, juste comme ça. Le 26 août 2013, soit il y a quasiment 3 mois, les 2 premières du podium du défilé Mon truc en plumes! ont utilisé le bras de Helly. Aux défilés suivants, plusieurs des finalistes que vous sélectionnez utilisaient ce bras. A moins d'avoir ma très mauvaise vue et ma mémoire de poisson rouge sélective, vous auriez dû remarquer que des bras non créés par l'équipe étaient disponibles...

Dernière modification par kuromanga (24-11-2013 12:06:51)

 

#132 23-11-2013 17:56:35

marion-lb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 8

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

belle créa , je vais être hs un ptit (voir beaucoup) : nous (celle qui n'avons "aucun" moyen pour se payer 'les exclusivités' ) sommes privées de tout ce genre de belle beauté et celle qui ont les moyens de tout se payer , les quêtes , les abonnements ect , peuvent avoir tout ça et nous quoi ? rien , l'équipe fait de très belles créa mais les 3/4 ne sortent même pas en boutique et ne sont réservées qu'au fin fonds des quêtes donc aucunes chances pour les autres j'aimerais qu'on rétablisse un juste milieux pour tout le monde dans ce jeux qui deviens de plus en plus payant et ou celle qui savent tout se payer sont privilégiées beaucoup trop à mon goût , les bras d'helly supprimé au bouts de plusieurs moi alors qu'ils ont vus car les tenues doivent êtres validées pour être sur le site sont supprimée car ce ne doit être qu'une exclu , je pense au travail que ça a du être pour elles et qui au final est foutu en l'air à cause de cette compétitivité envers ces nouvelles superbes .

Je crois que vous décevez de plus en plus les joueuses 'fidèles' , et le jeux tourne "mal" , et deviens de plus en plus commerciale , fermeture de doll'z story , le prix de la pauvre peau translucide d'amethyst , les bras d'helly supprimé pour la compétitivité .... je suis de plus en plus dessus


Music du moments : Lady Gaga - monster
L'ange meurt ,
L'étoile pleure
et le coeur est brisé .
 

#133 23-11-2013 18:02:22

carry-stress-in
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 154

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

J'ai relu les deux posts de fire et je ne vois pas du tout où est le manque de respect. Je suppose qu'en tant que modo il est bon de faire respecter les règles (et il en faut) mais je ne vois pas en quoi dire que Feerik est une entreprise est un manque de respect.

Ce sont des humains, et fire aussi donc égaux et le respect est une chose qui doit être mutuelle. Elle n'a insulté personne et vache à lait n'est pas vraiment un "juron" irrespectueux. Elle a cette impression et elle l'exprime.

Je pense surtout que Feerik c'est laissé submerger avec ces morceaux de jambes. Ne voulant pas que "trop" de produits qu'ils jugent exceptionnelles ne se retrouve souvent dans les boutiques des joueuses. Il ont voulu contrôler les créations (parce que Byzantine est quelqu'un de créatif qui avait déjà innover avec les bébés, retiré de son magasins puis sorti 5 ans après dans une quette par l'équipe), mais ayant oublié que helly avait déjà fait des bras, il se sont sentis coincé et ont été obligés de  les virer pour justifier leur maladresse...

Par ce que honnêtement cela fait au moins plus d'un mois que Byzantine a envoyé à l'équipe ces créations, ils n'ont réagis qu'au moment de les publier. Il aurait pu communiquer avec elle bien avant pour trouver un terrain d'entente et réglé ce soucis naturellement.

Au lieu d'interdire la créativité il devrait plutôt prendre exemples et s'inspirer de celle-ci. Combler les gens c''est largement mieux que de frustrer plein de monde.
Si Feerik était un fabriquant de télévision, il faudrait encore mettre des pièces dans le poste afin de le faire marcher. (Et j’espère que cette comparaison ne va être pris par certaines pour du mépris de l'irrespect)

 

#134 23-11-2013 19:16:24

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Dire qu il n y  en a que pour l argent c est manquer de respect. Ils tiennent compte de l avis des gens ok peut etre tard mais ils le font et c est pas en les agressabnt que ca va avancer.
Et modo ou pas on a aussi le droit de s exprimer y a pas de redtriction, on est libre et pas tenus de les defendre tout le temps non plus faut pas tout melanger.

Bref on en revient toujours au meme point c etait unterdit des le debut ...


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#135 23-11-2013 20:35:40

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Elle a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je pourrais citer toutes les choses qui nous incitent grandement à faire des codes, je vais pas le faire parce que c'est pas l'endroit mais c'est pas manquer de respect, c'est juste la vérité.

Par contre, c'est pas méchant et ça n'a rien à voir, mais tu ne pourrais pas te relire ? "agressabnt" "redtriction" "unterdit", aucun accent et apostrophe...


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#136 23-11-2013 20:55:57

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

agagag a écrit:

Elle a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je pourrais citer toutes les choses qui nous incitent grandement à faire des codes, je vais pas le faire parce que c'est pas l'endroit mais c'est pas manquer de respect, c'est juste la vérité.

Par contre, c'est pas méchant et ça n'a rien à voir, mais tu ne pourrais pas te relire ? "agressabnt" "redtriction" "unterdit", aucun accent et apostrophe...

Sûrement le smartphone, c'est énervant les apostrophes, et souvent ça note plusieurs touches en une ^^

 

#137 23-11-2013 22:46:35

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

carry-stress-in a écrit:

Je pense surtout que Feerik c'est laissé submerger avec ces morceaux de jambes. Ne voulant pas que "trop" de produits qu'ils jugent exceptionnelles ne se retrouve souvent dans les boutiques des joueuses. Il ont voulu contrôler les créations (parce que Byzantine est quelqu'un de créatif qui avait déjà innover avec les bébés, retiré de son magasins puis sorti 5 ans après dans une quette par l'équipe), mais ayant oublié que helly avait déjà fait des bras, il se sont sentis coincé et ont été obligés de  les virer pour justifier leur maladresse...

Rien à ajouter, je partage totalement ton point de vue. A mes yeux, c'est aussi une maladresse qui vient de la multiplication de ce genre d'items dans les boutiques, dont les admins ont pris conscience trop tard et que submergés par eux, ils ont préféré supprimer pour que ça ne devienne pas usuel, que les quêtes en gardent l'exclusivité. Mais je déplore que cette explication rationnelle vienne d'une joueuse. Je pense que la meilleure des réponses est la franchise, et que l'équipe aurait dû faire l'effort de le dire, plutôt que d'inventer l'excuse grosse comme une maison du "on l'avait pas vu".


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#138 24-11-2013 00:51:47

cml2010
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 266

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Pour les bras, ce que je trouve dommage c'est le fait que certaines qui les possèdent déjà puissent les garder alors que les autres, non. Je comprends parfaitement la raison pour laquelle vous les avez enlevé mais vous le dites vous même ; nous ne sommes pas parfaits et certaines fois, des erreurs se glissent. Ce que je trouve le plus dommage, c'est le fait que ceux qui paient de votre erreur soit les joueuses et non l'équipe qui a laissé passer ce bras que tout le monde aimait tant.
Je pense donc que vous n'auriez pas du supprimer les bras puisque plusieurs les ont déjà et que ce n'est pas vraiment, selon moi, juste pour les autres qui auraient voulu les acheter plus tard.
J'ai une autre interrogation : est-ce que l'élément de la tenue d'Helly qui devait avoir ce bras pour être porté va être modifié ou nous allons devoir trouver un autre moyen pour cacher ce trou ? 
Sur ce, bon jeu sur OhMyDollz !

P.S.: merci à la talentueuse bouquineuse pour ce nouveau contenu :norm:

 

#139 24-11-2013 07:25:04

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

bernad57 a écrit:

agagag a écrit:

Elle a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je pourrais citer toutes les choses qui nous incitent grandement à faire des codes, je vais pas le faire parce que c'est pas l'endroit mais c'est pas manquer de respect, c'est juste la vérité.

Par contre, c'est pas méchant et ça n'a rien à voir, mais tu ne pourrais pas te relire ? "agressabnt" "redtriction" "unterdit", aucun accent et apostrophe...

Sûrement le smartphone, c'est énervant les apostrophes, et souvent ça note plusieurs touches en une ^^

Merci ! En effet j ecris avec un smartphone que j ai depuis hier et dont j ai un peu de mal a m y faire desolee des erreurs, mais mes mp sont ouverts si tu as quelque chose a me dire, ca t evitera le HS.

J ai jamais dit que je trouvais pas ca dommage j ai dit qu il y avait des manieres de dire, maintenant tu trouves que tu es polie et respectueuse et bien continue, d autres feront la remarque que ce soit maintenant ou plus tard.


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#140 24-11-2013 13:46:34

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Il ne faut pas s'étonner de recevoir des posts "démesurés" ou "violent" lorsque l'on agit "démesurément et violemment". C'est tout ce que j'ai à dire.

Les joueurs, l'état des joueurs, le forum, l'ambiance du forum sont des "miroirs" et ils reflètent bien ce qui se passe ici....malheureusement.


 
 

#141 24-11-2013 19:12:25

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Bienvenue à Dollz Story 2 !
C'est à se demander si l'équipe du site réfléchit avant d'agir.

On l'aura tous compris, Feerik souhaite que les joueurs privilégient les quêtes et pour cela ils font en sorte de maintenir une certaine frustration au niveau des contenus dans les différentes boutiques. Par conséquent, tout les objets faisant preuve d'un peu trop d'originalité, d'inventivité et de créativités se voient tout simplement refusés. (Je plains d'ailleurs les boutiqueuses qui ont pour mot d'ordre de se restreindre dans leurs créations).

Tout ça pour quoi ? Et bien tout simplement parce que si des items aussi souhaités par la communauté d'OMD venaient à voir le jour dans des boutiques permanentes et aussi accessibles que celles des joueuses (comme des bras, des jambes, des mannequins et tenues "changement de postures) nous serions trop gâtées et cela comblerait un peu trop nos désirs. En gros, cela nous ferait trop plaisir.
Peut être au point de laisser filer des quêtes pour s'offrir toutes ces belles choses, peut être pas. Mais ce qui est sur, c'est que dans la tête de Feerik il faut avant tout nous faire passer par la banque et nous forcer à faire les quêtes. Et ils n'ont rien trouvé de mieux pour nous faire sortir notre porte-monnaie à la moindre occasion, que de nous frustrer au maximum ! Forcément c'est logique, si ce que l'on souhaite le plus ne sort que dans ces fameuses quêtes, cela ne nous laisse plus vraiment le choix pour se les procurer.

L'impression que tout cela me donne c'est qu'on se fiche bien de nous. Comme ça à été dit avant moi, on a simplement l'air de vaches à lait. Il faut pomper, pomper, pomper au maximum. Tout n'est que stratégie commerciale ! Nous sommes des pions, rien de plus.
Nous ne sommes même pas consultés ni avertit d'un retrait en magasin. Comme si nous n'existions pas.
Et le plus drôle c'est qu'on essaye de noyer le poisson par un mensonge tellement pas crédible une seule seconde...

Feerik avait déjà sortit des bras, alors ceux d'Helly ne paraissaient pas être une si grosse menace, en revanche des jambes ? La sonnette d'alarme se met en marche !
Alors au lieu d'encourager la créativité et de respecter non seulement le travaille de Byzantine, le temps qu'elle à prit à créer ces items - afin de faire plaisir aux joueuses en demande de changement de posture - mais aussi la personne qui est derrière cet écran (car oui, nous sommes tous des individus à part entière - ce que vous semblez constamment oublier) vous décidez que sous le grand prétexte de "l'exclusivité" que ces jambes sont refusées !

Vous voulez que je vous dise ? Si vous étiez moins focalisés sur le côté "rentabilité et passage en caisse" du jeu, vous auriez eu cette idée d'item avant Byzantine ! Alors au lieu de de castrer les boutiqueuses vous devriez prendre exemple sur elles. Quelle ironie, ce sont les joueurs eux-même qui proposent des choses attractives et qui font le plus plaisir à la communauté...

Et peu importe si vous trouviez vos raisons légitimes, il me semble que la moindre des politesses (pour des personnes qui remettent sans cesse le respect sur la table en moralisant les messages négatifs qui ne font que découler très logiquement de vos actes) aurait été de nous prévenir et de s'excuser par avance de vos décisions arbitraires et plus que maladroitement prises !
Vous manquez cruellement de communication, et ce défaut qui ne fait que grossir de plus en plus aura raison de ce jeu tôt ou tard.

Et d'un point de vue personnel, ce n'est pas parce qu'il y aurait des bras ou des jambes dans une boutique de joueuse que je m'arrêterais pour autant de faire des quêtes. Les pièces vous êtes toujours les seuls à pouvoir en proposer, ainsi que les métiers exclusifs, les talents, les feez ou abonnements VIP et tellement d'autres de choses que vous pourriez mettre en place ! (Sans compter que vous être aussi les seul à faire des meubles - chose que les joueuses demandent quasiment plus que des jambes si vous preniez la peine de tendre l'oreille)
Alors plutôt que de prendre tout ça à l'envers, en interdisant des items chez les boutiqueuses, vous feriez mieux de rivaliser d'imagination et de mettre toute votre énergie à rendre les quêtes encore plus "exclusives" qu'exclusives ! Ce qui les rendraient toujours aussi attractives, malgré des bras, des jambes, des poitrines, des peaux, des tenues "changement de posture", etc... dans les autres boutiques permanentes.
Le pire étant que les joueuses étaient prête à se sacrifier en vous demandant de mette ce genre d'item au prix fort. Mais même les compromis ne vous intéressent pas...
Feerik décide => les joueurs subissent !

Et pour clôturer le plus long message que je n'ai jamais laissé sur ce forum, j'aimerais envoyer toute ma sympathie et des câlins à la pauvre Byzantine qui s'est retrouvée malgré elle au coeur de cette tornade. Je n'imagine même pas son ressentit en voyant sa news virer à ce point au cauchemar alors que sa seule intention était de faire plaisir. (D'autant plus pour son grand retour en boutique)
J'espère que tu ne m'en voudra pas pour ce roman.

Et bravo à ceux qui auront eu le courage de tout lire ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#142 24-11-2013 19:39:19

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Darkrevette, tu résumes parfaitement la situation.

Je plains sincèrement la pauvre Byzantine, qui venait de faire son grand retour. Bien que son style graphique ne soit pas mon préféré (ça me fait un peu penser à de la pâte à modeler, je sais pas pourquoi... M'enfin bref), ça m'a fait vraiment plaisir qu'une ancienne boutiqueuse revienne après 5 ans d'absence, avec de merveilleuses tenues préparées depuis longtemps.
Tenues à moitié acceptées au nom de l'exclusivité, que l'on nous sert à toutes les sauces. J'aurais limite mieux accepté une excuse du style "parce que YOLO, ça nous fait de la concurrence, on veut pas qu'on nous abandonne et que les Fee'z ne soient plus achetés" plutôt qu'une excuse qui me paraît nullement sincère et vraiment bidon, n'importe qui peut nous la sortir.

C'est dommage de voir qu'une nouveauté, au début accueillie à bras ouverts (EDIT: sans mauvais jeu de mot), finisse par décevoir beaucoup de personnes au nom de l'exclusivité. J'ai cette sensation de m'acheter un magnifique Short Cake, commencer à le manger et réaliser qu'il y a très peu de fraises dedans.

C'est franchement déprimant de voir que de plus en plus de nouveautés nous fassent déchanter, avec toujours cette même raison, qui revient sans arrêt: l'exclusivité.

Dernière modification par kuromanga (24-11-2013 20:02:57)

 

#143 24-11-2013 19:44:33

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Parce qu'en plus si on continue de cette manière on interdira aux joueuses de faire des robes trop belles car elles ne sont dignes d'être que dans les quêtes ou au magasin luxury...

 

#144 24-11-2013 21:29:25

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Dark' Tout est dit.
Ton message devrait avoir le privilège de bien faire "cogiter".
????

Pourquoi....pourquoi faut-il (encore) en arriver là....çà me désole beaucoup.

L'équipe Feerik creuse un fossé depuis des mois, elle s'y prends mal, très mal....je dois vous avouer que je vous trouve à côté de la plaque dans vos techniques et gestion (ce n'est qu'une expression sans méchanceté).

Vous voulez créer de la "frustration commerciale" (logique), ce n'est plus de la frustration à ce tarif là....cela devient une totale "torture" et une "dictature".

A être obnubilé par ce côté là, vous vous perdez, vous vous noyez totalement et nous avec !

C'est aussi grâce à nous joueurs que vous existez, il ne faut pas non plus l'oublier...grâce également aux boutiqueuses qui sur du temps perso et en tout bénévolat vous produisent et vous offrent une certaine rentabilité au sein même de votre jeu...

Je ne comprends pas et çà me "gonfle"  à force de devoir repasser par les mêmes moments de désillusion et de désaccord sur le forum tous les 3 mois à cause de votre politique.

Vous y perdrez plus que vous en gagnerez.


 
 

#145 25-11-2013 11:54:38

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

curly-cullen a écrit:

Parce qu'en plus si on continue de cette manière on interdira aux joueuses de faire des robes trop belles car elles ne sont dignes d'être que dans les quêtes ou au magasin luxury...

Le magasin Luxury....encore un truc mort et enterré ça.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#146 25-11-2013 13:16:01

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Wow pauvre Byzantine... Vous devriez avoir honte de présenter une news avec de nouvelles tenues (donc validée !) et revenir ensuite sur la plupart des éléments ... et les interdire. Franchement là vous avez fait fort... C'était la même chose à Halloween avec les jambes squelettes de Crystae. Ensuite la peau d'Amethyst et maintenant le bras de Helly... Franchement vous vous décridibilisez complètement, car en agissant ainsi on se dit soit que vous vous fichez totalement de ce que les stylistes et joueuses vont penser, soit que vous êtes des amateurs qui utilisent maladroitement les stratégies marketing à la mode. Ou peut-être les deux. Dans tous les cas le résultat est le même : les joueuses sont frustrées et fâchées, et franchement moi qui banque souvent ben ça me donne juste pas envie. Cela m'avait fait la même chose quand Dollz Story avait fermé. Plus la motivation de faire les quêtes, décorer mes pièces, etc... Je peux déjà vous dire que je ne ferai pas la quête de Noël en signe de protestation. Y'en a marre. J'utilise vos propres armes pour me défendre et me faire entendre, vu qu'apparemment il n'y a que la banque qui importe à vos yeux. Dommage...

 

#147 25-11-2013 13:22:15

oseam
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 55

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

darkrevette a écrit:

Bienvenue à Dollz Story 2 !
C'est à se demander si l'équipe du site réfléchit avant d'agir.

On l'aura tous compris, Feerik souhaite que les joueurs privilégient les quêtes et pour cela ils font en sorte de maintenir une certaine frustration au niveau des contenus dans les différentes boutiques. Par conséquent, tout les objets faisant preuve d'un peu trop d'originalité, d'inventivité et de créativités se voient tout simplement refusés. (Je plains d'ailleurs les boutiqueuses qui ont pour mot d'ordre de se restreindre dans leurs créations).

Tout ça pour quoi ? Et bien tout simplement parce que si des items aussi souhaités par la communauté d'OMD venaient à voir le jour dans des boutiques permanentes et aussi accessibles que celles des joueuses (comme des bras, des jambes, des mannequins et tenues "changement de postures) nous serions trop gâtées et cela comblerait un peu trop nos désirs. En gros, cela nous ferait trop plaisir.
Peut être au point de laisser filer des quêtes pour s'offrir toutes ces belles choses, peut être pas. Mais ce qui est sur, c'est que dans la tête de Feerik il faut avant tout nous faire passer par la banque et nous forcer à faire les quêtes. Et ils n'ont rien trouvé de mieux pour nous faire sortir notre porte-monnaie à la moindre occasion, que de nous frustrer au maximum ! Forcément c'est logique, si ce que l'on souhaite le plus ne sort que dans ces fameuses quêtes, cela ne nous laisse plus vraiment le choix pour se les procurer.

L'impression que tout cela me donne c'est qu'on se fiche bien de nous. Comme ça à été dit avant moi, on a simplement l'air de vaches à lait. Il faut pomper, pomper, pomper au maximum. Tout n'est que stratégie commerciale ! Nous sommes des pions, rien de plus.
Nous ne sommes même pas consultés ni avertit d'un retrait en magasin. Comme si nous n'existions pas.
Et le plus drôle c'est qu'on essaye de noyer le poisson par un mensonge tellement pas crédible une seule seconde...

Feerik avait déjà sortit des bras, alors ceux d'Helly ne paraissaient pas être une si grosse menace, en revanche des jambes ? La sonnette d'alarme se met en marche !
Alors au lieu d'encourager la créativité et de respecter non seulement le travaille de Byzantine, le temps qu'elle à prit à créer ces items - afin de faire plaisir aux joueuses en demande de changement de posture - mais aussi la personne qui est derrière cet écran (car oui, nous sommes tous des individus à part entière - ce que vous semblez constamment oublier) vous décidez que sous le grand prétexte de "l'exclusivité" que ces jambes sont refusées !

Vous voulez que je vous dise ? Si vous étiez moins focalisés sur le côté "rentabilité et passage en caisse" du jeu, vous auriez eu cette idée d'item avant Byzantine ! Alors au lieu de de castrer les boutiqueuses vous devriez prendre exemple sur elles. Quelle ironie, ce sont les joueurs eux-même qui proposent des choses attractives et qui font le plus plaisir à la communauté...

Et peu importe si vous trouviez vos raisons légitimes, il me semble que la moindre des politesses (pour des personnes qui remettent sans cesse le respect sur la table en moralisant les messages négatifs qui ne font que découler très logiquement de vos actes) aurait été de nous prévenir et de s'excuser par avance de vos décisions arbitraires et plus que maladroitement prises !
Vous manquez cruellement de communication, et ce défaut qui ne fait que grossir de plus en plus aura raison de ce jeu tôt ou tard.

Et d'un point de vue personnel, ce n'est pas parce qu'il y aurait des bras ou des jambes dans une boutique de joueuse que je m'arrêterais pour autant de faire des quêtes. Les pièces vous êtes toujours les seuls à pouvoir en proposer, ainsi que les métiers exclusifs, les talents, les feez ou abonnements VIP et tellement d'autres de choses que vous pourriez mettre en place ! (Sans compter que vous être aussi les seul à faire des meubles - chose que les joueuses demandent quasiment plus que des jambes si vous preniez la peine de tendre l'oreille)
Alors plutôt que de prendre tout ça à l'envers, en interdisant des items chez les boutiqueuses, vous feriez mieux de rivaliser d'imagination et de mettre toute votre énergie à rendre les quêtes encore plus "exclusives" qu'exclusives ! Ce qui les rendraient toujours aussi attractives, malgré des bras, des jambes, des poitrines, des peaux, des tenues "changement de posture", etc... dans les autres boutiques permanentes.
Le pire étant que les joueuses étaient prête à se sacrifier en vous demandant de mette ce genre d'item au prix fort. Mais même les compromis ne vous intéressent pas...
Feerik décide => les joueurs subissent !

Et pour clôturer le plus long message que je n'ai jamais laissé sur ce forum, j'aimerais envoyer toute ma sympathie et des câlins à la pauvre Byzantine qui s'est retrouvée malgré elle au coeur de cette tornade. Je n'imagine même pas son ressentit en voyant sa news virer à ce point au cauchemar alors que sa seule intention était de faire plaisir. (D'autant plus pour son grand retour en boutique)
J'espère que tu ne m'en voudra pas pour ce roman.

Et bravo à ceux qui auront eu le courage de tout lire ^^

Voilà ce qui résume parfaitement la situation.
Je joue depuis des années à ce jeu, et j'en vois clairement l'évolution.

Nous sommes bridées par le manque flagrant de nouveaux meubles, par les magasins qui ferme, les éléments supprimé sans même être consulté. Sans parler des quêtes qui ont presque toujours une pièce à la clé, on a même plus le temps d'apprécier la dernière pièce qu'on vient d'avoir ni même même de la meubler. Y'a je pense pleins d'autres choses à proposer. Pour moi les pièces doit être exceptionnelles, d'en avoir de temps en temps.

Je suppose les boutiqueuses bridées parce qu'elles ne peuvent plus faire ce qu'elle veut au nom d'une pseudo exclusivité. Personnellement je m'en moque que ce soit exclusif ou non, je veux du nouveau contenu!

Et je suppose que Feerik doit être bridé par tous les propos qu'on tient et qui ne vont pas dans leur sens.

Alors s'il vous plait arrêté avec l'exclusivité, on veut seulement de la nouveauté

Autre chose : je salue le retour de Bysantine ainsi que ces tenue innovantes!!! Et les couleurs que je trouve très jolies surtout la tenue vertes

Dernière modification par oseam (25-11-2013 13:23:29)

 

#148 25-11-2013 20:08:31

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Stylist Center !

Comme les autres, je trouve que Krevette résume parfaitement la situation.

Certes, c'est super d'avoir des changements de postures, des bras, des jambes, des visages, des peaux, et j'en passe, mais avoir des meubles, des paysages, des pan de mur, des sols, des choses hors du commun (je pense notamment au grand dragon que l'on avait eu une fois, au cheval qui évoluait, etc) c'est encore mieux. Parce que avoir des jolies tenues dans de loooongues pièces c'est bien mignon, mais on fait comment pour les remplir nous?
Si, comme l'a dit Krevette, cette censure des items des boutiqueuses vient de la peur de l'exclusivité des items des quêtes, alors vous ne voyez pas le problème du bon côté. Parce que des bras et des jambes, on en achètera certes, mais nos chères boutiqueuses ne font pas de meubles, et jusqu'à preuve du contraire, le meilleur fournisseur en la matière a été fermé il y a quelques mois déjà, sans doute pour conserver cette si précieuse exclusivité que vous prônez pour vos quêtes.

Tiens, et en voyant le sujet sur Luxury remonter, pourquoi pas les mettre là vos jambes et bras? Après tout ça reste presque exclusif si seulement une partie de la population Ohmydollzienne peut se les offrir. À un prix élevé qui plus est : donc sortie de porte monnaie obligatoire.

Pour ma part, je ne fais désormais quasiment plus les quêtes avec pièces à la clés, justement parce que je sais que je ne pourrais jamais les aménager. À quoi bon avoir 50 pièces si elles restent vides?

Encore désolée Byzantine pour cette intrusion dans ton sujet !!!!


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 
 

Pied de page des forums