Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 02-12-2013 19:51:58

anitaclara
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

amethyst a écrit:

Ce sont surtout les perruques et les accessoires de la boutique qui m'intéressent.
Surtout ça: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/65047.png
C'est un des éléments pour lequel j'avais eu un pincement au coeur en sachant que je ne pourrais pas y accéder.

Pas intérêt qu'il y ait une coupure de courant ou d'internet cette semaine lol.
:ouf:

Pourquoi tu parles de remboursement! Feerik rembourse pas au joueuse d'être vip! Elle fait un cadeau. Faut juste qu'elle apprenne à dire ce qu'elle offre et à qui!

Et donc, Féérik t'offre 1 semaine d'abonnement. En quoi c'est malhonnête?

Je parle de remboursement, vis à vis de celles qui se sont abonnées cette semaine pile, quand la semaine est offerte. C'est tout.

Ametyst, feerik c'est juste rendu compte que ca faisait beaucoup de feez à distribuer à beaucoup de dollz donc vu qu'ils n'avaient pas relever le coté abonnement annuel, ils ont changé de fusil d'épaule! Et je t'avoue que je n'aurais pas été contre une semaine d'abonnement vip en plus si cela était bien écrit.

 

#302 02-12-2013 19:54:12

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je veux dévaliser la boutique quelqu'un a 400$ à me prêter ? :love:


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#303 02-12-2013 20:02:58

anitaclara
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

laryssa03 a écrit:

lolia49 a écrit:

Et pour celles, les imbéciles, qui paient déjà pour être VIP elles ont quoi en cadeau si elles gagnent?

Il fallait lire le topic jusqu'au bout...
Elles reçoivent ceci :

sarah a écrit:

* Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre.

En ce qui concerne la quête, j'aime beaucoup l'aspect très très soigné des éléments, tant au niveau des cadeaux qu'au niveau des items à acheter en boutique.
Le fait qu'il y ait de nombreux mannequins (pas nécessairement des mannequins personnalisables) est vraiment super, c'est exactement le genre de cadeau qui fait plaisir à toutes les quêtes.
D'autant plus que ces derniers sont absolument extraordinaires ! Ils sont tous magnifiques, et très nombreux !

A oui, avant que je ne l'oublie, la preuve, de la malhonnêteté. Lolia49 a posé une question, Laryssa03 lui a gentiment répondu mais personne de l'équipe n'a relevé le fait que c'était pas cela, par contre, on répond à d'autres questions!

Dernière modification par anitaclara (02-12-2013 20:03:32)

 

#304 02-12-2013 20:15:39

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

C'est exactement ce à quoi j'allais faire référence Anitaclara :bisous:

La question à été posée en cours de quête car une joueuse (maline) à été interloquée par la fameuse phrase de Sarah qui mentionne un "abonnement à la semaine".
Voici pour preuve son message laissé dimanche 24 novembre (8e page de ce sujet) :

vanes97440 a écrit:

bonjour je voudrais savoir si pour les VIP qui ont payés pour 1an ou quelques mois ,est ce qu'ont recoit les 400 feez aussi s'il vous plait merci ? CAR sarah a écrit:

* Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre. :aomd_noel:

Ce post à été relayé sur la 9e page, le lundi 25 novembre. Donc même si on part du principe que l'équipe ne travaille pas le weekend, ils ont forcément dût voir cette question. Surtout qu'elle à été encore une fois relayée en page 10, cette fois-ci le mercredi 27 !!
On a donc une joueuse qui pose la question cruciale et qui tourne sur le sujet pendant près de 3 jours et feerik qui joue les aveugle.

Alors comme un grand nombre de joueuses, je suis déçue de ne pas avoir les feez car lorsque l'on est déjà VIP (peu importe l'abonnement) je pars du principe que nous offrir un abonnement VIP est un non-sens total puisque nous le somme déjà :lol:
Alors on ne peut pas dire que Feerik ait mentit dans son message initiale, certes, mais ne venez pas dire non plus qu'ils n'ont pas volontairement masqué leur réelle intention de cadeau. Car ils se douteraient bien que la plus part des VIP seraient déçus et mécontents (à juste titre).
Surtout que ça ne parait plus très équitable, ceux qui n'étaient pas VIP ont un super cadeau, mais les VIP se font un peu avoir avec des restes.

Après je ne crache pas dessus, comme je l'ai dit, je me rabat sur les free feez pour combler ma déception. Mais tout ça manque de fair-play.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#305 02-12-2013 20:41:51

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

C'est vrai que ce n'était pas clairement expliquer. L'équipe a peut être jouer avec les mots en les tournant a leur avantage (ou pas). Et c'est peut être une erreur de ne pas l'avoir expliquer clairement (encore!?!?!?). On ne sera jamais. Maintenant il est trop tard je pense pour enlever la semaine de VIP et rajouter 400 fee'z l'équipe en a pris note et je pense que l'erreur ne sera plus commise. Alors ne vous disputer pas pour ça. Je comprend que ça peut énerver parce-que ca mets du vrai argent en jeu. Mais je ne vais pas parler du coter monétaire du jeu c'est pas tellement le sujet.

 

#306 02-12-2013 21:07:09

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

lolitea4 a écrit:

lolli-pop a écrit:

Youpi *-* je suis tellement contente que je ne sais même pas par où commencer à dilapider mes petites économies T-T je m'étais dit 100$$$ maxi et 250 feez en cadeaux VIP, mais du coup, je ne sait pas encore comment je vais me débrouiller de tout ça... Merci beaucoup pour ce chouette cadeau en tout cas **

Désolé pour la question mais c'est quoi cette histoire de "cadeau vip" à acheter avec des fee'z? ça se trouve ou? J'ai fouillé le site mais je n'ai pas vu de news à ce sujet et dans le magasin je ne vois rien... ^^'' help?!

voila la ou faut aller:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948017clik.jpg   puis tu va en bas de la page tu verra tout es a 50feez ce sont les anciens kdo vip qu'on peux racheter


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#307 02-12-2013 21:07:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je n'ai pas fait la quête sauf l'étape 1 avec les trophées, le reste ne m'a pas intéressé hormis une étape et le stand de l'étape finale. Le genre d'items que j'adore mais pour lesquels je ne dépenserai pas le prix d'une quête entière. La semaine VIP est sympa mais tombe en plein le mois des fêtes qui va faire beaucoup de dépenses déja, donc je suis passée dessus. Par contre oui, à des évènements comme ça, vaut mieux aller dans les détails et expliquer clairement ce que les gens gagnent. Je trouve ça pas très fute fute de ne pas avoir précisé que pour les hors semaines, ça prolongeait la durée de l'abonnement d'une semaine : qui l'aurait deviné et comme surprise ça peut choquer.

 

#308 02-12-2013 21:13:51

plune
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 107

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je suis déçue, j'ai l'impression que vous nous l'avez mise à l'envers... :honte: Mais bon, merci quand même pour la semaine vip en plus...

 

#309 02-12-2013 21:44:24

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Semaine en plus ou feez, je ne rentrerais pas dans le débat qui ne me concerne pas. Mais sur ça:

anitaclara a écrit:

Ametyst, feerik c'est juste rendu compte que ca faisait beaucoup de feez à distribuer à beaucoup de dollz donc vu qu'ils n'avaient pas relever le coté abonnement annuel, ils ont changé de fusil d'épaule! Et je t'avoue que je n'aurais pas été contre une semaine d'abonnement vip en plus si cela était bien écrit.

Drôle d'argument. Les feez sont juste des numéros virtuels auquel on a fixé une valeur en euros. Ca ne doit pas être bien plus compliqué de donner un objet à des joueuses que de gonfler les feez.

S'ils vous avez remboursez avec le bon rapport de feez, ok. Mais Amethyst n'a pas tout à fait tort: vous donner 400 feez la semaine alors qu'en réalité vous la payez beaucoup moins ne serait pas très juste.


Cette petite semaine vip est bien sympathique, avec une boutique pleine de jolies choses. Juste un petit arrière goût quand on pense que ce genre de nouveauté était auparavant destinée à l'ensemble des joueuses.
Mais bon... c'est comme ça.

Dernière modification par altairia (02-12-2013 21:45:45)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#310 02-12-2013 21:58:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Comme j'ai pu trouver quelques offres qui marchaient et qui n'étaient pas en néerlandais, j'ai rajouté deux panneaux et une robe du début, manque juste une pièce où mettre tout ça...

Dernière modification par engelwingsndust (02-12-2013 22:00:27)

 

#311 02-12-2013 22:04:35

carry-stress-in
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 154

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

amethyst a écrit:

S'abonner à l'année, reviens à payer 135 feez par semaine.
S'abonner pour 6 mois, reviens à payer 192 feez par semaine.
S'abonner pour 3 mois, reviens à payer 230 feez par semaine.

Donc au final celles qui sont VIP à la semaine reçoivent 400 feez en cadeau, celles qui ne sont pas VIP reçoivent une semaine de VIP donc d'une valeur de 400 feez et celles qui sont VIP à l'année reçoivent une semaine de VIP donc équivalant à 135 feez si on suit ton raisonnement.

Moi je ne suis pas VIP donc ca ne me concerne pas mais bon je comprend celle et ceux qui dépensent au minimum plus de 80 euros par an pour un statut VIP.
Ca ne coûtait rien d'offrir des feez aux VIP qui n'est que de l'argent virtuelle qui sera dépensé sur le site. C'est le principe du bon d'achat, super rentable et alléchants promulguée par les magasins depuis des années.

Dernière modification par carry-stress-in (02-12-2013 22:07:49)

 

#312 02-12-2013 22:06:48

carry-stress-in
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 154

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

désolé double post

citer au lieu d'éditer

Dernière modification par carry-stress-in (02-12-2013 22:07:37)

 

#313 02-12-2013 22:17:52

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je n'ai pas reçus mes 400 fe'zs, alors, je j'ai fait les deux fins, et que je suis VIP ... :quoi: :quoi:


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#314 02-12-2013 22:32:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

C'est expliqué plus haut : les 400feez concernent l'abonnement à la semaine, le tien a sans doute été prolongé.

 

#315 02-12-2013 22:48:40

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

anitaclara a écrit:

laryssa03 a écrit:

lolia49 a écrit:

Et pour celles, les imbéciles, qui paient déjà pour être VIP elles ont quoi en cadeau si elles gagnent?

Il fallait lire le topic jusqu'au bout...
Elles reçoivent ceci :

sarah a écrit:

* Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre.

En ce qui concerne la quête, j'aime beaucoup l'aspect très très soigné des éléments, tant au niveau des cadeaux qu'au niveau des items à acheter en boutique.
Le fait qu'il y ait de nombreux mannequins (pas nécessairement des mannequins personnalisables) est vraiment super, c'est exactement le genre de cadeau qui fait plaisir à toutes les quêtes.
D'autant plus que ces derniers sont absolument extraordinaires ! Ils sont tous magnifiques, et très nombreux !

A oui, avant que je ne l'oublie, la preuve, de la malhonnêteté. Lolia49 a posé une question, Laryssa03 lui a gentiment répondu mais personne de l'équipe n'a relevé le fait que c'était pas cela, par contre, on répond à d'autres questions!

Je me permets de réagir car je trouve que c'est n'importe quoi, c'est jouer sur les mots et être de mauvaise fois alors que la réponse de Sarah est on ne peut plus claire. Quand on connait la manière de travailler de Feerik, il est évident que l'équipe n'aurait certainement pas oublié de penser aux VIP annuels et que sinon Sarah aurait dit quelque chose.
Quand elle dit : "l'abonnement VIP à la semaine" : au mois ou à l'année c'est pareil !! (ça concerne les abonnées)

Peut-être aurait-elle dû mettre dans le topic : "pour les membres déjà VIP" mais seules les filles qui visiblement cherchent toujours la petite bête ont besoin de formules appropriées.
Après si les feez n'ont pas été crédités, c'est qu'il y a peut-être une erreur, et en demandant gentiment, en général tout s'arrange. C'est quand même pas compliqué. :nrv:
A bon entendeur

 

#316 02-12-2013 22:57:37

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

J'ai l'impression que Feerik rame légèrement au niveau des explications en ce moment ! :lol:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#317 02-12-2013 23:04:56

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

curly-cullen a écrit:

Question : Je ne suis pas abonnée à la semaine mais pour 3 mois, j'aurais donc une semaine d'abonnement supplémentaire ou bien les 400 fee'z ?

J'avais jamais reçu la réponse à ma question du 22 novembre, mais donc j'avais bien raison et ça m'arrange en fait ^^

Dernière modification par curly-cullen (02-12-2013 23:06:04)

 

#318 03-12-2013 07:46:00

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

je ne veux qu'exprimer ma déception
je ne  suis qu' une abonnée à l'année , qui d'après les calculs savants d'Amethyst paye peu cher un supplément de services , et si j'ai bien compris  j'ai  aussi  le devoir de me taire (cela doit être compris aussi dans l'abonnement )
je ne reviens pas sur la question soulevée et restée sans réponse de Féerik , nunuche comme je suis , je pensais donc obtenir les fee'z  alors vous comprendrez mon immense bonheur de voir mon contrat prolongé d'une semaine vraiment c'est magnifique
je voulais acheter en magasin VIP des vêtements après transformation des fee'z en § pour ma doll principale ,et pour mes fées des cadeaux spécifiques des vendredis qui eux sont en fee'z 
et bien je ne ne participerai pas aux achats cette semaine d'aucune manière
je ne ferai pas de code pour mes fées cette semaine  ni pour ma doll principale
voilà un problème  reglé en ce qui me concerne

Dernière modification par maxou-manou (03-12-2013 07:48:53)

 

#319 03-12-2013 09:36:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

ly-loo a écrit:

sarah a écrit:

Et il y avait écrit : "* Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre."

J'ai bien vu cela, mais vu qu'il n'y avait écrit nulle part que les "autres" abonnements (je suis abonnée à l'année) étaient reconduits d'une semaine plutôt que d'avoir des feezs, donc comme il n'y avait pas d'autres précisions j'ai cru que tout ceux qui étaient abonnés auraient les feez.

C'est très bien dit puisqu'on dit "Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre."

Je parle bien d'abonnement VIP à la semaine pas des autres abonnements. Le cadeau c'était une abonnement VIP à la semaine, point.
De toute façon, c'est la dernière fois que je fais ça, si c'est pour lire ce que je lis, ça va bien.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#320 03-12-2013 09:43:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

amethyst a écrit:

Comment ça se passe pour la pièce VIP?
Si on s'amuse à l'aménager, que se passera t-il la semaine prochaine quand l'abonnement sera fini?
Est-ce qu'elle restera aménager? Que deviendront les items qui y sont placés?
Pourra t-on les réutiliser?

C'est comme pour les abonnés "normales". A la fin de ton abonnement tu n'as plus accès à la pièce mais tu peux récupérer tes items par mes affaires.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#321 03-12-2013 09:46:38

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

anitaclara a écrit:

sarah a écrit:

ly-loo a écrit:


je n'ai pas regardé combien il me restait de jours ce matin donc je ne peux pas vérifier, si vous m'avez remis la semaine où pas, on va dire que je vous fais confiance.
par contre je préférais avoir les 400 feezs et dans le message du début c'était écrit 400 feez pas une semaine d'abonne ment supplémentaire.

Euh... Ce n'est pas à la carte :aomd_smile:
Et il y avait écrit : "* Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre."

Tout à fait, mais il n'était précisé nul part que si l'on possédait un abonnement vip annuel celui ci serait prolongé d'une semaine. Alors chacun peut tirer la couverture sur son coté, tant vous que nous. Donc venir avec des "ce n'est pas à la carte", je trouve cela très déplacé. Gagner une semaine de plus en temps que vip? oui et...? ou est le plaisir pour nous qui le somme déjà toute l'année? Les autres ont le plaisir de dire "à je suis vip une semaine" ou "j'ai reçu 400 feez, je pourrais en profiter comme je le veux". Je suis en colère car j'ai l'impression que vous avez été malhonnêteté envers ceux qui possède l'abonnement vip annuel. Vous auriez du le signaler. Vous vous rendez même pas compte que ca donne à l'équipe un coté fourbe. Vous jouez sur les mots.... Chapeau l'équipe!

Le cadeau c'est un abonnement VIP à la semaine.
Donc pour ne pas léser celles qui avaient déjà un abonnement VIP à la semaine nous leur offrons des fee'z.
Ce qui est déplacé c'est de parler de malhonnêteté et de fourberie.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#322 03-12-2013 09:52:12

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

anitaclara a écrit:

Ametyst, feerik c'est juste rendu compte que ca faisait beaucoup de feez à distribuer à beaucoup de dollz donc vu qu'ils n'avaient pas relever le coté abonnement annuel, ils ont changé de fusil d'épaule! Et je t'avoue que je n'aurais pas été contre une semaine d'abonnement vip en plus si cela était bien écrit.

Ah bravo, de pire en pire...
Le fond de ma pensée c'est que tu cherche juste les problèmes ou tout simplement parce que tu veux 400 fee'z et que l'abonnement ne t'intéresse pas.
Tu aurais été "contente si c'était bien écrit". C'était bien écrit. Il y a avait une semaine d'abonnement VIP à gagner. Celles qui n'avaient pas d'abonnement ou celles qui avaient un abonnement en fee'z ont gagné une semaine d'abonnement VIP.
Celles qui avaient un abonnement à la semaine n'auraient rien gagné c'est pour cela que nous leur avons offert 400 fee'z.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#323 03-12-2013 09:55:16

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

fylenn a écrit:

anitaclara a écrit:

laryssa03 a écrit:


Il fallait lire le topic jusqu'au bout...
Elles reçoivent ceci :

En ce qui concerne la quête, j'aime beaucoup l'aspect très très soigné des éléments, tant au niveau des cadeaux qu'au niveau des items à acheter en boutique.
Le fait qu'il y ait de nombreux mannequins (pas nécessairement des mannequins personnalisables) est vraiment super, c'est exactement le genre de cadeau qui fait plaisir à toutes les quêtes.
D'autant plus que ces derniers sont absolument extraordinaires ! Ils sont tous magnifiques, et très nombreux !

A oui, avant que je ne l'oublie, la preuve, de la malhonnêteté. Lolia49 a posé une question, Laryssa03 lui a gentiment répondu mais personne de l'équipe n'a relevé le fait que c'était pas cela, par contre, on répond à d'autres questions!

Je me permets de réagir car je trouve que c'est n'importe quoi, c'est jouer sur les mots et être de mauvaise fois alors que la réponse de Sarah est on ne peut plus claire. Quand on connait la manière de travailler de Feerik, il est évident que l'équipe n'aurait certainement pas oublié de penser aux VIP annuels et que sinon Sarah aurait dit quelque chose.
Quand elle dit : "l'abonnement VIP à la semaine" : au mois ou à l'année c'est pareil !! (ça concerne les abonnées)

Peut-être aurait-elle dû mettre dans le topic : "pour les membres déjà VIP" mais seules les filles qui visiblement cherchent toujours la petite bête ont besoin de formules appropriées.
Après si les feez n'ont pas été crédités, c'est qu'il y a peut-être une erreur, et en demandant gentiment, en général tout s'arrange. C'est quand même pas compliqué. :nrv:
A bon entendeur

Fylenn ton message me console et je te remercie car là, je suis dépitée.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#324 03-12-2013 09:58:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

ti-gigi a écrit:

lolia49 a écrit:

sarah a écrit:

lolia49, notre développeur a vérifié et il n'y a pourtant pas eu de soucis sur ton crédit de fee'z

ly-loo, ton abonnement a été prolongé c'est pourquoi tu n'as pas eu 400 fee'z en plus

orlanne84, ton abonnement a été prolongé, même chose que pour ly-loo

Et bien désolée mais je n'ai rien reçu du tout...

J'ai l'impression que comme lolia49, je n'ai rien reçu (feez ou prolongation) ....

Le programme est automatique donc ce n'est pas possible que certaines n'aient pas été créditées et d'autres oui.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#325 03-12-2013 10:04:50

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Pour moi ça paraissait logique qu'on n'ait pas les 400 fee'z vu qu'on paie moins que ça en s'abonnant au mois etc, mais le dire clairement aurait peut-être été mieux pour éviter ce genre de souci à effet boule de neige ^^

 
 

Pied de page des forums