Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 03-12-2013 10:07:12

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32638
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Et bien la prochaine fois il n'y aura pas de soucis puisque c'est la dernière fois que je fais ce genre d'offre.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#327 03-12-2013 10:15:02

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

D'accord, tant mieux dans ce cas il n'y aura pas de prise de tête pour un petit détail sans trop d'importance ^^

 

#328 03-12-2013 10:18:11

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Sarah, tu dois quand même reconnaître que ton message initial manquait de clarté. Sinon il n'y aurait pas autant de malentendus ici je pense.

Ce qui me chiffonne le plus moi c'est que je ne trouve toujours pas ça très équitable au final. Il y a deux groupes de joueuses, pas 3. Les VIP et les non-VIP. Donc la logique voudrait qu'il y ait deux types de cadeaux établis selon ces deux critères.
C'est comme si vous décidiez d'offrir une robe verte à la fin de la quête, et que les VIP auraient déjà cette robe. L'équivalence serait donc de leur offrir une robe rouge par exemple.
Mais avec ce que vous faites (prolonger l'abonnement d'une semaine pour certains et donner 400 feez à d'autres) c'est un peu comme si vous offrirez cette robe verte, dans un vert un peu différent du premier, aux VIP (avec abonnement limités) et une robe rouge aux autres VIP.
Dans la première catégorie on se sent donc un peu berné forcément. Est ce que tu vois ce que je veux dire Sarah ?

Surtout que, contrairement à ce que raconte Ametyst, le cadeau n'a pas à être proportionnel à un quelconque abonnement. Ce cadeau résulte d'une quête, c'est un cadeau final qu'on obtiens TOUS de la MÊME FAÇON. C'est à dire, en faisant la quête, et en déboursant donc la même somme. On a tous dépensé pour avoir ce cadeau final, et ordinairement on obtient tous la même chose à la fin des quêtes, que nous soyons VIP ou non. Ce principe n'a pas à changer.

C'est pour cela que je ne trouve pas votre choix équitable.
Et il ne faut se vexer en disant "De toute façon, c'est la dernière fois que je fais ça, si c'est pour lire ce que je lis, ça va bien" Sarah, car tout le monde était plus que ravis que vous fassiez gagner ces abonnements. Je pense à tous les non-VIP qui peuvent profiter de ce statut une semaine et faire le plein d'objets exclusifs, ils en redemanderons très certainement ^^

J'aimerais juste que tu comprennes mieux le point de vue des VIP qui n'ont pas reçu les 400 feez, parfois certains l'expriment pas assez clairement ou sont énervé au moment d'écrire, comme Anitaclara dont je pense qu'une partie de ses propos sont mal interprétés.

Voilou, bonne journée.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#329 03-12-2013 10:28:15

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Perso je suis plutôt contente au final car avec 400 fee'z j'aurais pû m'offrir 60$$$ et il me resterait 100 fee'z (sans aucune promo ou autre). Avec ma semaine supplémentaire j'ai 60$$$, et tous les avantages VIP ce qui me permettra de reculer mon éventuel renouvellement d'abonnement ^^
Bref, je comprends les raisons de celle n'étant pas contentes mais perso les deux solutions me vont x)

 

#330 03-12-2013 10:54:54

ticha18
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 201

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Salut!
J'ai bien lu tous les msg et je suis entièrement d'accord avec les écrits de Darkrevette.

Peut-être qu'Amethyst pense qu'avec le temps on devrait savoir comment vous travaillez... Désolée d'être idiote et de préférer que les choses soient explicites mais il me semble que la conversation est ouverte justement pour qu'on s'exprime.
Si des joueurs prennent la peine de poser à de très nombreuses reprise la même question, c'est que le point mérite d'être éclairci.

Ainsi, j'aurais quand même fait la quête, mais je suis déçue par ce manque de considération (pas de signe de l'équipe entre le 22/11 à 17h et le 02/12 à 12h32) et par la décision de ne pas renouveler ce genre de gain.


STOP au VOL de DOLL'z!
Merci de respecter l'investissement des autres!
 

#331 03-12-2013 11:05:19

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

ticha18 a écrit:

Désolée d'être idiote et de préférer que les choses soient explicites mais il me semble que la conversation est ouverte justement pour qu'on s'exprime.
Si des joueurs prennent la peine de poser à de très nombreuses reprise la même question, c'est que le point mérite d'être éclairci.

Tout à fait d'accord avec toi, le souci sur ce jeu et le forum aussi (j'ai pu le constater à plusieurs reprises notamment pour les défilés) c'est que les explications sont données au compte goutte ou pas du tout, avec des changements en cours de route. Et lorsque l'on ose donner son avis ou critiquer on s'en prend plein la tête.
Depuis un moment je n'intervenais plus sur le forum à cause de ça et je vois que rien n'a changé. C'est dommage.


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#332 03-12-2013 11:09:20

ticha18
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 201

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Par contre, en allant ranger mes jolis cadeaux de l'avent, je me suis aperçue que j'avais eu les cadeaux (tenue + chat) obtenus lors d'une nvelle inscription à l'abo VIP.
Or, je suis VIP à l'année et ces articles étaient déjà dans mon inventaire.


STOP au VOL de DOLL'z!
Merci de respecter l'investissement des autres!
 

#333 03-12-2013 15:23:49

jericho57
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 118

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

donc si j'ai bien compris (parce que j'ai tout lu) au bout d'une semaine la pièce vip deviendra comme la location de star vide de dollz mais les meubles y resterons ? j'ai pas envie de tout ranger pour rien et j'ai pas envie non plus qu'au bout d'une semaine je ne puisse plus rien ranger dans la pièce vip parce que je ne me serais pas bougé plus tôt .Par ailleurs je reprend la phrase à Sarah  "Et bien la prochaine fois il n'y aura pas de soucis puisque c'est la dernière fois que je fais ce genre d'offre " je trouve dommage que certaines dollz trinquent pour d'autre mais c'est ainsi - bonne continuation à toutes les râleuses et merci de gâcher les belles choses que nous recevons car vip 1 semaine avec tous les cadeaux qui vont avec c'est inespéré

 

#334 03-12-2013 15:54:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Une hémorragie qui s'immisce à nouveau en ces lieux!Claire doit être exsangue en cet instant,je t'exhorte cependant à ne pas te focaliser sur les quelques admonestations qui s'amoncellent car il en résulte une décision bien trop hâtive que de renoncer à donner l'accès à l'avenir au statut VIP,à bon nombre de joueuses,joueurs,alors que cette initiative innovante fut agréée avec un  certain engouement!
Certes, il eut été plus judicieux de stipuler dans ton énoncé que certaines VIP se verraient offrir 400 fee'z parce qu'il s'agit d'un abonnement à la semaine et qu'en revanche les autres VIP auraient une reconduction d'une semaine en corrélation avec leur abonnement!Cela dit j'en viens à penser que les objurgations eurent malgré tout fusé de toutes parts,parce qu'une décision quelle qu'elle soit engendre fatalement des réprobations,il y aura toujours des personnes pour vitupérer et d'autres pour congratuler!Je t'imagine derrière ton écran,lisant tous ces commentaires désobligeants,acérés,il faut les endurer,et ceux-ci sont récurrents,j'espère sincèrement que le découragement ne te gagne pas pour autant!
Quant à nous joueuses,il serait de bon aloi de faire preuve de  bienséance et d'un minimum de savoir vivre en ne proférant pas des propos trop âpres!Convier l'équipe au dialogue ne peut se faire que dans une certaine sérénité,ce que ne reflète pas l'ambiance actuelle,loin s'en faut!Tant qu'il n'y a pas mort d'homme,tout peut s'orchestrer si chacun y met du sien,cela va de soi!
Sur ce, cette apologie s'achève,en vous souhaitant une bonne journée à toutes et tous!

 

#335 03-12-2013 16:03:34

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je ne pense pas avoir "vitupéré" ni tenus des propos âpres ou désobligeants, j'ai juste demandé pourquoi je n'avais pas les 400 feezs et "oser" dire que j'aurais préférer avoir ces 400 feez au lieu de la semaine d'abonnement supplémentaire, contrairement à ce que tu dit Chouanne cela aurait été précisé dès le début je n'aurais fait aucune remarque. Si on ne peut plus poser une question ou donner son avis si on ne vas pas dans le sens de Sarah alors autant ne plus venir sur le forum.


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#336 03-12-2013 16:26:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Certains propos restent acerbes quant on évoque des adjectifs comme malhonnête,fourbe.....!Ce ne sont pas tes propos Ly-loo,donc tu n'es pas concernée!Ce que je constate depuis ces derniers temps c'est que beaucoup de sujets deviennent brûlants en ces lieux,tout le monde s'embrase rapidement et le dialogue n'est alors plus possible,or le forum sert à cela,au dialogue,mais très sincèrement il faut plus que de la bravoure afin d'entrer dans l'arène!

 

#337 03-12-2013 17:45:19

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

jericho57 a écrit:

Par ailleurs je reprend la phrase à Sarah  "Et bien la prochaine fois il n'y aura pas de soucis puisque c'est la dernière fois que je fais ce genre d'offre " je trouve dommage que certaines dollz trinquent pour d'autre mais c'est ainsi - bonne continuation à toutes les râleuses et merci de gâcher les belles choses que nous recevons car vip 1 semaine avec tous les cadeaux qui vont avec c'est inespéré

:aomd_blase: Que c'est très mâture ce genre de réflexion...
Et bien je suis d'autant plus que ravie de t'apprendre que cette idée d'offrir un abonnement VIP à la fin d'une quête vient de celles que tu appelles "les râleuses". (Proposé dans le sujet "un super cadeau de quête" il y à des mois de cela) Et oui, au lieu de nous jeter la pierre simplement parce qu'on donne notre avis, tu devrais nous remercier.
A bon entendeur.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#338 03-12-2013 17:53:15

anitaclara
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

sarah a écrit:

anitaclara a écrit:

Ametyst, feerik c'est juste rendu compte que ca faisait beaucoup de feez à distribuer à beaucoup de dollz donc vu qu'ils n'avaient pas relever le coté abonnement annuel, ils ont changé de fusil d'épaule! Et je t'avoue que je n'aurais pas été contre une semaine d'abonnement vip en plus si cela était bien écrit.

Ah bravo, de pire en pire...
Le fond de ma pensée c'est que tu cherche juste les problèmes ou tout simplement parce que tu veux 400 fee'z et que l'abonnement ne t'intéresse pas.
Tu aurais été "contente si c'était bien écrit". C'était bien écrit. Il y a avait une semaine d'abonnement VIP à gagner. Celles qui n'avaient pas d'abonnement ou celles qui avaient un abonnement en fee'z ont gagné une semaine d'abonnement VIP.
Celles qui avaient un abonnement à la semaine n'auraient rien gagné c'est pour cela que nous leur avons offert 400 fee'z.

Pas du tout! Mais la réponse "c'est pas à la carte" ecrite à ly-loo me va très loin. Il aurait suffit de dire  "désolé les filles, nous n'avons pas été très clair dans notre énoncé, nous ferons attention la prochaine fois" et j'aurais surement pas fait un coup de gueule comme maintenant. Le problème ne vient pas des 400 feez, je banque assez pour toujours en avoir en réserve. Et le "prochaine fois, y aura plus de cadeau de ce genre" me rend encore plus malade, car parce que j'ai râlé, tout le monde doit être puni? Je me croirais en classe maternelle! Même mes élèves de trois ans ne se comportent pas ainsi! De mieux en mieux....

Dernière modification par anitaclara (03-12-2013 17:53:37)

 

#339 03-12-2013 17:54:36

tombecoeur
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

:aomd_bave:

 

#340 03-12-2013 17:58:21

rpg-little-bird
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 79

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

C'est vraiment la dernière fois qu'un abonnement VIP d'une semaine est à gagner ?! Noooon..:pleur:

 

#341 03-12-2013 18:18:19

jericho57
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 118

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

bien sur que je suis reconnaissante envers les personnes qui nous ont fait avoir cette semaine vip mais ce que je disais c'est que parce qu'il y a des mécontente tous le monde doit en subir les conséquences je ne suis en aucun cas ingrate car ce n'est pas parce que je ne suis pas vip que je n'ai pas le droit à une opinion ceci dit si je t'ai blessé je m'en excuse

 

#342 03-12-2013 18:42:55

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 727

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je comprends les gens qui trouvent que l'annonce manquait de précisions ou qu'elle pouvait prêter à confusion. Ce que je comprends moins, c'est qu'on n'ait pas répondu à leurs questions.

Et pour "Hé ben, si c'est comme ça, y'en aura plus. Na !" : de toute manière, rien ne nous dit qu'il y aurait eu d'autres offres comme ça.

 

#343 03-12-2013 18:45:30

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

jericho57 a écrit:

bien sur que je suis reconnaissante envers les personnes qui nous ont fait avoir cette semaine vip mais ce que je disais c'est que parce qu'il y a des mécontente tous le monde doit en subir les conséquences je ne suis en aucun cas ingrate car ce n'est pas parce que je ne suis pas vip que je n'ai pas le droit à une opinion ceci dit si je t'ai blessé je m'en excuse

Pour la punition collective c'est Feerik qu'il faut blâmer alors, pas les joueuses. Encore une fois, elles ne cherchent pas à pénaliser qui que ce soit en écrivant ici, si la réaction de l'équipe du site est de priver tout le monde c'est avec eux qu'il faut voir.
Et évidemment que tout le monde à le droit à la parole, je n'ai pas dit le contraire ^^
Et merci pour tes excuses :bisous:

Dernière modification par darkrevette (03-12-2013 18:45:57)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#344 03-12-2013 19:01:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur ce qui se dit sur le forum en dépit des autres joueurs qui n'utilisent pas le forum. Cela revient à réduire l'avis à une minorité (les joueurs qui s'expriment sur ce topic se comptent sur les doigts), ce qui n'est pas équitable aux millions de joueurs du site. Il ne faut pas laisser abbattre sa bonne foi dans un eggrégore minoritaire et négatif.

Les joueurs qui participent au forum souhaitent que tout soit bien écrit car le forum est la source d'information de leurs dépenses. C'est une garantie, une sécurité du consommateur. Quant à ceux qui ne favorisent pas l'esprit communautaire et s'en tiennent au site (page des news, jeu directe), mais qui sont fidèles au jeu n'ont rien fait pour recevoir la même sentance d'une parole minoritaire. Ceux qui parlent ici parlent pour ceux qui pensent comme eux, ce n'est pas l'histoire de tous les joueurs. Je pense qu'il faut exercer une certaine distance avec les mots pour communiquer sans peindre tout le monde de la même couleur. En résumé, si vous voulez sanctionner certains joueurs que vous jugez de mauvaise foi, tenez aussi compte de ceux qui ne souhaitent pas se prendre la tête et laisser cette porte ouverte pour jouer pleinement de telles opportunités que le jeu peut offrir. VIP qui rappelons est une bonne grâce de l'équipe surtout pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir l'abonnement. Et ce n'était pas un cadeau de la quête mais un bonus pour l'équipe gagnante, donc un surplus. Si vous avez fait la quête en choisissant l'équipe gagnante ou les deux fins en pensant avoir payé la semaine d'abonnement dans le prix de la quête au même titre que tout le monde, vous vous êtes gourrés. C'est une offre reliée à l'évènement de la quête mais qui n'est pas insérée dans les cadeaux de la quête. Sa nature est différente mais le concept n'est pas nouveau, cela existe dans tout autre jeu à gains, pas seulement OhMyDollz, pas seulement les jeux virtuels, les grandes enseignes de commerce font cela aussi souvent pendant les périodes de fêtes ou avec partenariats dans d'autres programmes. Peut-être est-ce nouveau pour certains mais ce n'est pas malhonnête, on n'avez pas payé + pour moins. Vous n'étiez juste pas au courant ou vous avez mal compris. Après réflexion je pense qu'il n'y a pas à se plaindre car c'était imprécis mais rien n'a été volé ou malhonnête. A lire quelques posts, on dirait que vous prenez cela comme un "bonus fidélité pour VIP" alors que ce n'est pas du tout le sujet de l'offre. Vous avez fait la quête en ayant en tête de "cadeau bonus" les 400 fee'z qui de préférence ferait un bon cadeau de fidélité et vous vous êtes éloignés de l'offre principale qui ne tournait pas autour d'une récompense pour VIP.  Vous êtes déçus d'avoir mal compris parce que la phrase n'était claire que pour les VIP à la semaine mais aucune mention de fee'z pour les autres VIP. L'erreur d'inattention est partagée car moi-même j'aurai souhaité une stipulation pour les VIP hors semaine, mais la nature de l'offre reste logique parce que l'abonnement à la semaine reste plus chère que l'abonnement fee'z.

A voir si les prochaines fois avec des mentions plus précises, il y a autant de débats au sujet des "natures des offres". Car n'oublions pas qu'OhMyDollz est un jeu et pas seulement une boutique virtuelle ou il suffit d'acheter pour avoir, il faut savoir ou bien apprendre à bien gérer ses dépenses sur telle ou telle offre selon son budget et les gains/cadeaux sur lesquels on mise.

 

#345 03-12-2013 19:26:29

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Sans vouloir en remettre une couche, en relisant le premier post, vous précisez des choses sur le cadeau que pour l'abonnement semaine, donc forcement celles/ceux qui ont pris l'abonnement au moins ont pris la phrase pour eux.
Si encore il y avais eu deux paragraphes supplémentaires expliquant le cas des "autres vip", ça aurait été claire.
Techniquement je me sent comme "le reste de la population", en parlant pour les non vip car j'ai aussi eu une semaine supplémentaire, alors que je suis VIP depuis des mois.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#346 03-12-2013 19:26:56

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

je suis peut etre gourdasse, mais je débarque sur cette histoire de feez ou rallongement en fonction de l'abonnement vip en cours.

quand on paie par paypal, chaque semaine, on a donc bénéficié des 400 feez c'est bien ça?
(j'avoue que j'avais bien dit que je regarderais ma réserve avant que les résultats ne tombent mais j'ai zapé, et du coup je sais pas du tout ce que j'ai touché :/)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#347 03-12-2013 20:41:13

xchinalove5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

je n'est pas l'abonnement vip est-ce une erreur ou je n'est pas pris la bonne fin ?

 

#348 03-12-2013 20:44:24

rpg-little-bird
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 79

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

xchinalove5 a écrit:

je n'est pas l'abonnement vip est-ce une erreur ou je n'est pas pris la bonne fin ?

Tu n'as pas pris la bonne fin. (qui est Succès)

Dernière modification par rpg-little-bird (03-12-2013 20:44:40)

 

#349 03-12-2013 20:57:33

carry-stress-in
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 154

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

mlle-green a écrit:

A voir si les prochaines fois avec des mentions plus précises, il y a autant de débats au sujet des "natures des offres". Car n'oublions pas qu'OhMyDollz est un jeu et pas seulement une boutique virtuelle ou il suffit d'acheter pour avoir, il faut savoir ou bien apprendre à bien gérer ses dépenses sur telle ou telle offre selon son budget et les gains/cadeaux sur lesquels on mise.

C'est bien le soucis, quand un jeu propose beaucoup plus de contenus récents payants que du gratuit. Les personnes qui tiennent à ce jeu investissent une partie de leur budget qui pour un abonnement VIP annuel représente pas loin de deux jours de salaires (c'est quand même beaucoup). Plus cher qu'un abonnement VIP pour des consoles de jeux vidéos dernier cri. Un jeu est un jeu

En retour, face à cela, les gens s'attendent à faire partie des clients privilégiés (à tort ou à raison). A en avoir pour leur argent en quelques sortes et parfois il y a de la frustration qui peut se mouvoir en colère.

On peut voir cela de deux manière après, genre ce n'est qu'une minorité et tout ça. Ou ce posé des vrais questions sur l'avenir. Si Feerik a créé un statut VIP c'est qu'il a besoin de ses VIP et de leur argent je pensent. Tout ceux qui ce sont exprimés au sujet des feez était des VIP vu que ça ne touche que eux.

 

#350 03-12-2013 21:00:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

Chantarelle:

Je confirme tes dires!En effet je paie mon abonnement par l'intermédiaire de paypal et j'ai bien reçu les 400 fee'z comme énoncé!
Bonne soirée à toi!

 
 

Pied de page des forums