Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voila comme promis la recette :
Salade vitaminée au cédrat
Par personne
1/4 de cédrat
1 carotte
1 clémentine
quelques noix
1 c à s d'huile d'olive
1 c à c d'huile de noix
2 c à c de vinaigre de cidre
1/4 de c à c de gingembre en purée
sel, poivre
▴▴▴
• Laver le cédrat et le couper en 4. Enlever les pépins et le détailler en fines lamelles à l'aide de la mandoline.
• Laver la carotte et la couper elle aussi en fines lamelles, sur sa longueur, à la mandoline.
• Eplucher et couper la clémentine en petits quartiers.
• Réaliser la vinaigrette et bien mélanger avec la salade, laisser reposer 15 minutes et ajouter les morceaux de noix au moment de servir.
Voila le résultat :
J'aurais une question concernant le dernier défi des anges :
Si j'ai bien compris, le défi doit s'effectuer avec deux dollz présente sur le jeu mais est-il possible de créer le coup de foudre entre deux personnages (obtenue dans des quêtes par exemple ? )
Oui à condition de nommer deux joueurs du jeu pour les représenter. C'est sensé être une blague ^^
Je vais essayée de faire sa dans l' après-midi voir dans la soirée je posteras cela ce soir où un autre jour cela dépend du temps que j'ai .
Personne ne l'aime ce gage... :lol:
C'est surtout que vous avez peur d'oser, il faut se lâcher ^^
Il reste jusqu'à demain ^^
Moi il es en construction sauf que c'est dur pour moi car c'est mon premier :ouf:
Je suis au couple je continue sa sûrement cette après-midi
Mlle-green : Tu peux pas rajouter jusqu'à demain soir s'il-te-plaît ? :x
Dernière modification par lisamarie2012 (13-02-2014 09:00:06)
Mêume pas peur Bl Je l'ai déjà fait et posté ya bel lurette 8D
:aomd_mdr: mon ordinateur ne fonctionner plus j'ai a peine 1 heure pour le faire il sera jamais fini
Voilà le gage pour ma part j'espère que cela convient :ok:
Le délai c'est demain midi, on prolonge jusqu'au soir.
Il est très joli ce montage :doll_oeil:
Merci c'est gentil .
Merci aussi de prolonger mais pour moi sa sert pu à rien mais ça ne fait rien .
voilà pour moi , le couple fonctionnera surement ou pas :lol:
Waa *^*
Je file me recoucher avec mon invasion de papillons !
Mais non il es très jolie le tiens aussi je trouve que le miens est super super simple :intr:
peut-être faudrais que tu le remette sur cette page car je pense pas qu'elle la vue .
Vos montages sont très beaux !J'avais fait le mien sauf que Lisa' me dit qu'il ne forme pas un mauvais couple x) Sinon merci à toi Lisa' de m'avoir prévenue !
Dernière modification par stargaite (14-02-2014 19:50:04)
Merci :)
De rien c'est normal :bisous:
Dernière modification par lisamarie2012 (14-02-2014 20:10:40)
T'avais raison Lisa en fait :') Je reposte Bl
"""Voilà mon zouli petit couple :3
Bon j'ai eue un souci de papillons sauvages, j'ai heu, ouvert une serre pleine de popoillons sans le faire expré (si si je vous jure !!) maintenant il y en a partout... *angel face*
Et c'est très très mal fait aussi je m'en excuse :')"""
Voilà :
Oh il es tout jolie ton montage
Voilà! Mouhahahahaha!:aomd_mdr:
L'amour n'est pas inflamable!
Parole d'ange(de traviole)...:aomd_smile:
Voici mon montage, j'ai eu un peu la même idée que Stargaite (j'espère que ça ne te dérangeras pas) Pour la petite histoire, en bas à droite, il y a l'ange de traviole qui aujourd'hui, à décider de remplacer cupidon dans sa mission de former des couples. Seulement, l'ange étant quelques peu distrait, il envoya une flèche dans le cœur de la belle et la deuxième qui était destinée à Legolas, fut logée dans le cœur du monstre. A partir de ce jour, le monstre et la belle débutèrent une idylle et Legolas se retrouva tout seul a errer sans âme sœur ...
lauliana a écrit:
Voilà! Mouhahahahaha!:aomd_mdr:
http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/ … 141434.png
L'amour n'est pas inflamable!
Parole d'ange(de traviole)...:aomd_smile:
Ah ah si je m'attendais à ça XD !
J'adore :')
C'est surtout le mariage improbable Perle :mdr:
Ah Legolas, il est partout celui-là...
Voilà à quoi ressemble l'amour sur OhMyDollz, on ne se fait plus aucun rêve là dessus, rien de parfait X) :ouf:
c'est surtout danse-danse-17 qui vas être ravie :bisous: