Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-12-2013 14:30:18

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Quête] La quête de Noël !

Très jolie quête, j'adore les cadeaux des 2 dernières étapes "Chez Madame Givrée" et "Chez papa Noël"..J'aime bien l'extension de la pièce Noël et le talent temporaire aussi.
J'ai eu 4 coup de coeur dans cette quête pour:
Cette magnifique tenue :star:
http://www.ohmydollz.com/img/big/71890.png
Ce joli lit de glace
http://www.ohmydollz.com/img/big/71897.png
Cette tenue d'or et ses ailes :star:
http://www.ohmydollz.com/img/big/71962.png
Sans oublier le charmant père Noël:
http://www.ohmydollz.com/img/big/71970.png
Donc, merci pour cette joli quête et joyeux Noël ! :aomd_bisous:

Dernière modification par lamiae56 (20-12-2013 14:31:33)


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#52 20-12-2013 14:30:53

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Super beau merci a tout l'équipe d'ohmydollz d'avoir fait cette quête, c'est exactement ce que je voulais;) en plus je trouve très ingénieux le cadeau qu'on gagne par jour j'adore :love: :love:  merci beaucoup je viens de la faire!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#53 20-12-2013 14:38:00

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Cette quete est formidablement bien réussie... pour une quete classique ^^
Après, elle est encore une fois plus bling bling que fantasy, et donc plus star que magie, mais ça c'est une question de gout !
les graphismes, objets, sont superbes : La robe avec les plumes d'or, la dollz a les jambes tournées en dessous, point positif contrairement à la plus part de ces robes a position, cette fois vous n'avez pas rendu la doll anorexique des hanches aux cuisses, ça c'est bien.
Les 2 bibliothèque, j'ignore la technique employée pour avoir fait tant de livres, en tout cas ça rends bien, et ça fait plaisir de ne pas avoir juste "les mêmes au même endroit mais d'une autre teinte" elles sont superbes, on voit que l'effort a été mis.
j'adore les rouages de la dernière étape.
Je n'ai pas vu l'extension, faudra que je regarde chez d'autres dollz.

ma pièce noël me convient comme elle est, j'aurais préféré un agrandissement du coté gauche, je ne ferais donc pas la quete pour un mannequin avec des lèvres rose bonbon que je devrais changer (très joli mais gout perso, je n'aime pas) + quelques engrenages + 2 étagères de livres.
Les lutins sont chou, la mère noël à l'air d'une grand mère formidable mais le père noël me parait tout petit et tout triste, m'enfin ce n'est peut être qu'une impression (ou alors il est découragé face a sa "petite" liste de cadeaux XD)

Les chaises a coussins "bordaux/marron/terne" pour mettre a une table avec des décos couleur or... bof.
Joli Nombril a des meubles casable dans n'importe quelle pièce, ça c'est bien.
La tenue de l'étape 2 est une petite merveille, je la ferais d'ailleurs.
http://www.ohmydollz.com/img/big/71799.png a regarder on dirait bien une capuche... petit bémol (sans avoir testé sur la doll) y'a pas de fond ? donc si on la porte, avec pas asses de cheveux on verra le paysage... drole de capuche x)

Pour finir(je pense), 2 bémols :
http://www.ohmydollz.com/img/big/71846.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/71850.png
cet ensemble est très joli seulement le bas n'est adapté qu'au ciel Bleu (a moins que ce ne soit pas un ensemble mais on dirait quand meme beaucoup). de plus, comme c'est de nuit, je trouve les toits un peu trop lumineux, enfin ça c'est mon avis

Dernière modification par brann212 (20-12-2013 14:41:56)


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#54 20-12-2013 14:55:15

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël !

Juste, pour le talent temporaire d'un mois...

Il disparais au bout d'un mois avec l'obtention du talent même si on ne l'utilise pas tous les jours, ou il disparais seulement quand on a passé 28/29 jours avec lui?

 

#55 20-12-2013 15:11:02

lili30800
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 346

Re: [Quête] La quête de Noël !

Super !!


J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp
 

#56 20-12-2013 15:12:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32647
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

lilyjane8 a écrit:

Juste, pour le talent temporaire d'un mois...

Il disparais au bout d'un mois avec l'obtention du talent même si on ne l'utilise pas tous les jours, ou il disparais seulement quand on a passé 28/29 jours avec lui?

Il disparait le premier février. Peu importe si tu le prend maintenant ou dans trois jours ou que tu l'utilise tous les jours ou pas. :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#57 20-12-2013 15:14:36

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

lisamarie2012 a écrit:

girly-star-girl a écrit:

il y a deux fins ou une ? :quoi:

Je vais la faire dans 5 jours (le dernier jour) ^^

Très jolie, merci, je veux le mannequin *o* !

Il y a qu'une fin :bisous:

Merci ^-^


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#58 20-12-2013 15:17:59

mononoke-hime
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 71

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je ne sais pas quoi dire sur cette quête. D'un côté j'aime et de l'autre je suis déçue.

J'aurais aimé plus d'objets qui font de noël une fête inoubliable donc des objets plus noël. 3 étapes dont on aurais pu se passer qui n'ont pas grand rapport avec noël.

Et le talent ne m servira pas car il me reste des bons cadeaux

J'aime beaucoup le nouveau thème du site ça change du rose que j'ai en horreur.

Pour ma part j'en ai marre des pièce montagne, on en a à la pelle et rien pour meubler ou toujours la même chose

Dernière modification par mononoke-hime (20-12-2013 15:24:36)

 

#59 20-12-2013 15:32:14

shounda
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 169

Re: [Quête] La quête de Noël !

Whàaa c'est une sublime quête, le traineau, le père Noël la mère Noël que l'on voit très peu à Noël, les robes, les tenues époustouflantes, le graphisme hyper bien fait, la magie de Noël is here! *-* Pour moi, j'ai économiser mais pas assez, c'est Noël, une promo de feez-$$$ sera super pour que je fasse la quête ! Je suis inscrite sur le jeu depuis 2 ans voir plus avec mes anciennes dollz (3 ou 4 ans) et l'année dernière je m'étais lassé d'OMD mais là j'ai repris du coup j'ai pas pu avoir la pièce Noël donc je suis trop contente que c'est la pièce Noël qui est sur la quête! :D Merci aux incroyables graphismes, aux idées de la quête (elle sont top!) et tout et tout, l'équipe Feerik vous assurez comme d'habitude!;D

PS: Les questions sont plus faciles que l'ancienne quête du "grand nord" c'est hyper bien merci :)

HAPPY MERRY CHRITMAS AND DIMANCHE IT IS MY BIRTHDAY ! :D :D :D
Joyeux Noël tout le monde et pour ceux qui sont en vacances, Bonnes vacances! ;D

Dernière modification par shounda (20-12-2013 15:56:28)


Don't Forget To Smile ! :D
 

#60 20-12-2013 15:36:32

cloclo479
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 76

Re: [Quête] La quête de Noël !

Alors, moi aussi je suis déçue de la quête.
Premièrement,  il y a des objets qui n'a rien a voir avec Noël. Comme par exemple, les objets de la salle de bain. De plus, je trouve que la quête est un peu cher pour Noël. On aurai quand même pu avoir une petite baisse exceptionnellement pour la quête que l'on a une seule fois dans l'année. ^^ Je suis à l'avant-dernière quête avec 1 $$$, j'aurais aimer la finir, j'ai économisé en plus. :intr:  Je rejoins l'avis de Altairia, j'espère qu'il y aura un promo sur les fee'z !  Parce que sinon, ça sera un peu la galère à finir cette quête que j'attendais depuis longtemps. Je suis aussi de l'avis de celles qui comprennent pas l’intérêt du talent " temporaire " Sinon, il y a aussi des points positifs, j'adore les cadeaux des deux dernières étapes et la deuxième aussi.
Bref merci quand même à l'équipe pour nous avoir donné une quête !
Et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! :aomd_noel:

 

#61 20-12-2013 15:37:00

ponponloulou2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Quête] La quête de Noël !

Shounda : je mettais lassée et non je m'avais lassé. trop grosse faute pour fermer les yeux, navrée.


Sarah, vous en mettez quand des bibliothèques dans les magasins du jeu?? Il y en a que dans les quêtes, c pénible ainsi que de nouveaux bars, ils sont tous vieux. (je parle des deux catégories)

 

#62 20-12-2013 15:43:31

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] La quête de Noël !

Alors, je reviens donner mon avis après avoir fait la quête.

Bon, des éléments sublimes dont les robes et le mannequin.

Par contre, le salon n'est vraiment pas beau du tout!

Sinon, dans l'ensemble, je reste contente.


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#63 20-12-2013 15:45:23

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël !

sarah a écrit:

lilyjane8 a écrit:

Juste, pour le talent temporaire d'un mois...

Il disparais au bout d'un mois avec l'obtention du talent même si on ne l'utilise pas tous les jours, ou il disparais seulement quand on a passé 28/29 jours avec lui?

Il disparait le premier février. Peu importe si tu le prend maintenant ou dans trois jours ou que tu l'utilise tous les jours ou pas. :aomd_bisous:

Merci :aomd_noel:

 

#64 20-12-2013 16:01:16

deessedelanuit
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 98

Re: [Quête] La quête de Noël !

Dites...C'est moi ou il y a une étrange ressemblance ?

http://img4.hostingpics.net/pics/229066Capturedcran104.png

http://img4.hostingpics.net/pics/608663katnisseverdeenhungergames250277w650.jpg


♪Après la nuit
Avant le jour
Je t'offrirais les Hautes Lumières♫
Dollz secondaire de neradja20
 

#65 20-12-2013 16:04:47

shounda
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 169

Re: [Quête] La quête de Noël !

ponponloulou2 a écrit:

Shounda : je mettais lassée et non je m'avais lassé. trop grosse faute pour fermer les yeux, navrée.


Sarah, vous en mettez quand des bibliothèques dans les magasins du jeu?? Il y en a que dans les quêtes, c pénible ainsi que de nouveaux bars, ils sont tous vieux. (je parle des deux catégories)

A oui désolé, j'ai toujours du mal avec des genres de verbes x') J'ai modifié, pour le bien de la vue de tous, comme je n'aime pas quand les gens écrivent language sms ou "CoOmMe CaA" enfin je me comprends même si je fais souvent des fautes de frappe x)


Don't Forget To Smile ! :D
 

#66 20-12-2013 16:05:02

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 400

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je suis vraiment déçue... A part la brune, les ailes et la coiffure de l'étape neige ainsi que les engrenages et le globe, je ne trouve pas ça magnifique.
Je m'attendais vraiment à avoir le chalet (bon je sais, espoir espoir...), plutôt qu'un petit agrandissement... C'est un peu radin quand même, pour toutes les autres agrandissement de pièces de quête, le "rajout" faisait la taille de la moitié de la pièce originale, là il ne fait qu'un quart de la pièce.
Et puis on ne peut pas dire que les graphismes soient magnifiques, a part pour la robe blanche (qui soit dit en passant, est quasiment la même qu'un modèle VIP... Originalité bonjour!)

Bon voilà, c'était le coup de gueule de Gertrude. ._.

Ah oui, et le coup du talent temporaire... :/ Pas génial génial.

Dernière modification par mamzellewikette95 (20-12-2013 16:08:48)


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#67 20-12-2013 16:05:17

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] La quête de Noël !

Une très belle quête, je vais faire les deux fins! :aomd_noel:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#68 20-12-2013 16:06:57

love--turquoise
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 8

Re: [Quête] La quête de Noël !

Trop déçu !!!!!!!!!!!!! C trop cher !!!!!!! J'aurais voulu un peu moins cher pour noël !!!
Question : il a bien une quête pour le nouvel An ????????? Merci de Répondre s'il vous plaît  !

 

#69 20-12-2013 16:19:40

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] La quête de Noël !

Pour le coup je suis un peu déçu par rapport à la pièce, je m'attendais à la pièce chalet... vraiment dommage, vu que la pièce noël était déjà a gagner l'année dernière... Sinon c'est très beau comme d'habitude ;)


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#70 20-12-2013 16:37:23

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] La quête de Noël !

je viens de faire la quête et je commence par les compliments
l'étape Mme Givrée superbe les meubles et surtout le chat bravo je vais pouvoir moderniser la déco du palais de glace
Pour l'extension de la pièce Noel l'idée était très bonne de ne pas agrandir la pièce principale en créant une annexe mais dommage qu'elle soit minuscule c'est la loge du père Noel et de mère Noel vous avez fait des vues avec des rideaux des lampions deux cheminées deux bibliothèques cela va être difficile à faire rentrer dans l'annexe
j'ai gardé mon âme d'enfant alors les petits  rennes en magasin sont magnifiques donc je vais faire une razzia
par contre je n'ai pas ressenti un seul instant la magie de Noel dans cette quête pourtant pour Halloween vous déployez tout votre savoir faire 
je vais donc oublier cette quête très vite
Dommage car c'est un événement attendu par beaucoup de joueuses
je vous souhaite à vous Sarah et à toute  l'équipe un très joyeux Noel

 

#71 20-12-2013 16:42:31

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'adore l'étape avec les ailes, elles sont justes magnifiques :D


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#72 20-12-2013 17:01:06

jinxgirl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

Re: [Quête] La quête de Noël !

Bonjour,

Alors, cette quête.... Euh. Impression ambivalente.
Il y a de superbes items et d'autres points moins enthousiasmants....

Prenons :
- le fond étoilé : on en avait un chez DollStory, il aurait été sympa de le retrouver. Il permettait tellement de chose : Espace, feux d'artifices, SF, etc.
- la tenue de Mme Givrée : j'adore les ailes. Mais voyez-vous, sur un fond clair, cela ne ressort pas. On dirait que vous ne pensez que "ton sur ton".
- la tenue chez le Père Noël : superbe, une robe de Phoenix, vraiment sublime. Et puis, j'adore Mme Noël.
- l’extension : c'est quoi l'utilité d'une autre zone "habitable" dans la pièce Noël? D'accord, on a "atelier" et "maison" mais pas de quoi bien meublé les 2. Il faut se faire tout le trajet dans le froid pour atteindre l'atelier. Je vois pas l'utilité.
- table/chaise/intérieur : la tablée n'est pas assez festive, Noël, c'est familial, mais là, on dirait un Noël de travail. Et on obtient un intérieur mais la porte d'entrée est en vue extérieure. N'est-ce pas contradictoire.
- les 1000 gagnants : oui, un cadeau. Mais pour une faible quantité de joueurs. Et donc, combien de perdants? Trop pour "un cadeau de Noël". Alors qu'un remboursement de la quête aurait été plus sympa. Et vous l'avez déjà fait une fois, pourquoi pas une seconde? Cela ferait comme le talent diva, pour 245jours.

Certes, tout est beau. Tout est sublime.
Mais je suis nettement moins emballée que celle de l'année dernière. Comme dit une joueuse précédemment : où est la magie de Noël?
Je la ferai, chez certaines de mes fées, parce qu'il y a d'excellentes idées, mais je n'ai pas un "coup de coeur". Désolée.
Ce n'est pas pour le graphique, pour lequel je n'ai rien à redire, mais pour les idées.

Vous devriez peut-être regarder la TV, d'ici le prochain Noël, il y a énormément de téléfilm "sur l'esprit de Noël" en cette période.
Perso, une quête "Casse-noisette" m'aurait enchantée. C'est vraiment un classique de Noël. Comme Un chant de Noël. Il y a tellement de classiques utilisables.

Sinon, je vous souhaite de passez un excellent réveillon de Noël, j'espère que vous retrouverez votre âme d'enfant pour la quête de l'année prochaine.

Dernière modification par jinxgirl (20-12-2013 21:54:12)


Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.
 

#73 20-12-2013 17:05:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël !

Magnifique quête ! Mais je trouve que la pièce Noël est déjà assez grande :) Mais sinon j'adore les robes ect ... je ferai que la 2 ème étape ;)

Dernière modification par culamito (21-12-2013 10:48:20)

 

#74 20-12-2013 17:15:12

anitaclara
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Quête] La quête de Noël !

la quête est belle, et les lutins sont trop choux :aomd_bravo:  Par contre pourquoi toujours vouloir agrandir les pièces, celle ci l'est déjà énormément :s  du coup j'hésite à la faire :/

 

#75 20-12-2013 17:17:07

dena-girls
Dollz Galactique
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2012
Messages: 8759

Re: [Quête] La quête de Noël !

Sublime *.*


#1989WorldTour ♥
J'aimerai retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin.
            Taylor Swift ღ
 
 

Pied de page des forums