Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 20-12-2013 17:39:54

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] La quête de Noël !

La dernière étape est vraiment sympa, j'aime beaucoup. Le reste ne me tente pas vraiment. Je suis plutôt très deçu de cette quete, elle est banale. La dernière proposait des cadeaux IRL, c'était une bonne idée. Ici, c'est une quete avec une extension de pièce rapide, un metier avec un bonus, non seulement temporaire mais accessible dans un autre metier..
Je sais pas si je la fais, la mère et le père Noel sont supers, et la robe très jolie...Dileme. Je verrai ^^

 

#77 20-12-2013 17:42:01

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5125
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Il ya vraiment de très jolie choses à gagner dans cette quête, mais cela sera sans moi.
Je ne retrouve pas les couleurs que j'aime pour Noel, j'ai fini ma pièce palais de glace et je n'ai pas envie de gagner une autre pièce.

Mais je craque quand même pour plusieurs item ^^

EDIT : je vais quand même me faire plaisir avec certains pré-requis =)

Dernière modification par mlle-omd (20-12-2013 17:43:49)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#78 20-12-2013 17:43:31

shounda
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 169

Re: [Quête] La quête de Noël !

Quête finie, elle est MAGNIFIQUE comme je le prévoyait dans la page 3 du sujet *-*


Don't Forget To Smile ! :D
 

#79 20-12-2013 17:48:57

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Quête] La quête de Noël !

*Regarde les cadeaux, étape5* ENFIN DES MEUBLES ! T____T


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#80 20-12-2013 17:49:21

acamille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 35

Re: [Quête] La quête de Noël !

Vraiment déçue ça fait des semaines que j'économise et je vois sa...
Il y a des étapes magnifiques, mais je n'en vois que 2 ou 3 et quand en plus j'ai vu le prix :aomd_blase:  c'est une blague j'espère !!! C'est Noël ! Allo ! Vous auriez pu faire un effort ! Mais non même pas !
Et puis je ne suis sûrement pas la seule à le penser mais cette idée de métier ou on gagne un bon cadeau tout les jours c'est super mais le métier... Vous auriez pu le faire continuer comme le métier "démon" ou "ange" après je comprend que les bons cadeaux s'arrêtent un jour mais au moins le métier quoi !
Bon... je pense ne pas faire la quete en entière pour ne pas gâcher mon argent...

 

#81 20-12-2013 17:50:19

louniie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 812
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Comment bien commencer les vacances !
Cette quête est juste sublime, les graphisme sont vraiment super beau.
Gros coup de cœur pour les personnages et le mannequin.
En tout cas merci, c'est un très beau cadeau, je cour la faire sur ma seconde dollz :bisous:

 

#82 20-12-2013 17:50:43

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Alors là je suis déçue, je m'attendais à un truc un peu innovant moi O.O

 

#83 20-12-2013 17:52:57

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai bien fait d'économiser cette quête me tente vraiment pour le coup *_*


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#84 20-12-2013 17:54:17

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

245 $$$ ? O.O

 

#85 20-12-2013 17:55:47

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai fini la quête, merci beaucoup. :D les cadeaux sont très jolis et pour une fois pas une nouvelle pièce, mais juste son extension ^^

 

#86 20-12-2013 18:19:27

ashanty22
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1304

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai beaucoup aimé cette quête, j'ai tout fait *-*

 

#87 20-12-2013 18:19:48

dryade
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: [Quête] La quête de Noël !

un talent qui offre 1 cadeau par jour durant une durée limité alors que le métier ange en offre tout le temps je trouve pas ça très juste
donc je ne ferai pas cette quete ou du moins, c'est sur, pas en entier.

Dernière modification par dryade (20-12-2013 18:20:34)

 

#88 20-12-2013 18:24:16

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] La quête de Noël !

C'est bizarre, je partais du principe sans doute idiot que la quête de Noël comme celle d'Halloween se devait d'être exceptionnelle, un cran au dessus des autres tant au niveau réalisation et innovation qu'au niveau cadeaux et bien franchement ce n'est pas ça du tout. C'est une quête comme les autres, rien d'innovant, une extension de la pièce de l'année dernière, la dernière étape quasi copiée collée sur celle de l'année dernière, un talent limité dans le temps qui existe déjà en métier, beaucoup de déjà vu et peu de cadeaux au final.
Le mieux reste encore au niveau des pré requis, des cieux de nuit et quelques autres items sympas. La magie de Noel n'est pas au rendez-vous.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#89 20-12-2013 18:29:02

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'aime beaucoup la quête ^-^!
Selon le conte de «  La Reine des Neiges », Kay a : ... ? C'est quoi la réponse ?

EDIT : Trouvé.

Dernière modification par danse-danse-17 (20-12-2013 18:35:01)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#90 20-12-2013 18:32:12

hallowennela
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans la lune :p
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je trouve que 245 $$$ pour une quête de noël c'est un peu excessif, surtout après la quête de la reine des neiges ... Mais bon les Kdo's sont quand même formidables. :love:

 

#91 20-12-2013 18:35:21

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] La quête de Noël !

Pas convaincue par cette histoire d'extension ... La pièce est déjà énorme  ... M'enfin mis à part ce petit bémol , je vais sûrement faire la quête en partie pour le talent . Pour ce qui est de ce que j'ai vu des cadeaux , j'ai adoré les robes !  Merci pour cette jolie quête en tout cas et bonnes fêtes à toute l'équipe ! ;)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#92 20-12-2013 18:39:05

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je viens de finir la quête et franchement j'adore !!! :love:
Les cadeaux sont magnifiques et l'extension est vraiment très belle :star: !!
Merci beaucoup pour ce superbe travail !!

 

#93 20-12-2013 18:41:29

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] La quête de Noël !

J'ai deja la piece noel dommage je suis decu :/ je n'aime pas les extentions, tant pis je depenserai mes sous autrement^^


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#94 20-12-2013 18:43:36

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] La quête de Noël !

Enfin la quête de Noweeeeeel! Merci beaucoup! :love:

 

#95 20-12-2013 18:49:08

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: [Quête] La quête de Noël !

Rien à dire sur le graphisme, c'est top. Les personnages sont réalistes.

J'aime bien l'idée de faire une étape "salle de bain" y'en a pas souvent - voir jamais-, même si j'accroche pas beaucoup avec le graphisme de cette étape justement.

Pour l'étape "Chez Monsieur Bon Vivant", j'ai juste l'impression que la "cheminée moderne" a été faite, puis étirer. Enfin je sais pas, y'a un truc qui cloche avec cette flamme, même si l'idée est intéressante.

"Chez Madame Givrée" ; j'aime bien la perruque, même si j'aurais préféré plus long (je chipote). Sinon la robe est super jolie, et les ailes sont à tomber !
Et pour l'étape finale, chapeau au niveau des meubles et personnages. Pour la tenue, ça fait plutôt "femme-oiseau en or" (ma première idée était isis..).

Mais, je trouve que le thème est trop égaré. L'année dernière (ou l'année d'avant, honnêtement je sais plus), on a aussi eut droit à des items de glace. Je trouve également dommage le fait qu'on n'ait plus tellement d'items de Noël. J'entends par là, de pur Noël, de Noël traditionnel. Quelque chose de festif typique à Noël. Pour les étapes 5, 6 (mis à part la porte, et, peut-être, le buffet), et l'étape 7, je ne vois rien qui rapporte au thème principal : Noël.

Mis à part ça, je la ferais quand même, pour quelques coups de coeur, et surtout parce que je m'en voudrais de rater une quête de Noël.


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#96 20-12-2013 18:52:19

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Quête] La quête de Noël !

Je dois bien avouer être un peu déçue ^^'
Je m'attendais à plus de féerie, plus de magie, pour cet événement.
Et je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais je trouve que la quête est assez pauvre en item à gagner.

Elle reste quand même jolie, seulement j'imaginais plus de "grandeur" pour refléter Noël, fête qui n'a lieu qu'une fois par an et que la grande majorité attend avec impatience.

Joyeuses fêtes à toutes :)

 

#97 20-12-2013 19:04:14

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël !

Très belle quête, j'adore ^^ merci !
L'héroïne m'a fait de la peine au début >_<"

Ha et superbe forum tout en bleu comme ça, c'est de saison ^^ ! Et c'est moins "girly" ;)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#98 20-12-2013 19:05:12

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: [Quête] La quête de Noël !

Enfin de quoi remplir un peu plus la pièce Palais de Glace à l'avant dernière étape. Les mannequins me plaisent beaucoup ! Notamment le père Noël ,la maman Noël; et les lutins. La "peau" est bien aussi !Mais surtout la femme "givrée" :star:  !Elle est magnifique! Les robes sont aussi très jolies :) .
Je suis contente d'avoir ce "talent" mais un mois c'est assez court ... :ouf:


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#99 20-12-2013 19:12:32

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !
Date d'inscription: 2012
Messages: 622

Re: [Quête] La quête de Noël !

Elle est super cool, j'aurais bien envie de la faire mais j'ai que 160 $$$ , pas grave je ferais la prochaine :aomd_bravo:


Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche
 

#100 20-12-2013 19:20:17

aoki-misako
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: [Quête] La quête de Noël !

Sa me désole. Dire que c'est purement 100% commercial ce jeu... Ils veulent nous faire dépenser tellement d'argent, quand je m'en suis rendue compte, j'ai plus voulus jouer à ce jeu, dire que j'ai dépenser 4.50€ pour une quête et que je l'ai même pas finie ... Je vais plus en faire aucune, c'est dommage, j'aurais bien aimer pourtant.

 
 

Pied de page des forums