Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
leidjil a écrit:
Mon Dieu ce gros coup de coeur de malade!! J'ai faillit recracher mes grains de riz par le nez!
J'aurais pas dit mieux xD !
Non, mais c'est une tuerie >w< !
Jsuis d'accord, je suis tellement fan !!!
:new:
Ma minimiss re dessinée par Améthyste , tellement contente d'avoir quelque chose que j'ai crée en boutique bientot :)
Je te felicite ! je pense que je l'acheterais ^^
Dernière modification par alax388 (28-06-2015 09:11:51)
Ta collaboration avec Enifael.. J'en ai lâché un petit cri semblable à celui d'un Pokémon en train de s'étouffer tellement c'était beau ! *0*
Manque de news je sais :p
Faudrait que je m'y remette, voilà un petit quelque chose en attendant.
Dernière modification par nerikya (22-03-2014 14:15:27)
*le vent souffle ici*
J'ai décidé de continuer cette créa' que j'avais abandonné il y a fiouuuuu.. longtemps.
Nyaaaaa, m'en souviens! Il me tarde de la voir terminée.
C'est très beau! :love:
Fantastique :love:
Jaime bien ta technique ,jolie la dderniere :aomd_bravo:
C'est vraiment fantastique ! J'aime beaucoup l'univers que tu as donner à cette tenue! :D
Woaw, elle envoi du tonnerre celle-ci! J'ai vraiment hâte de la voir terminée, elle est incroyable!^^ On dirait une reine du désert ou un mythe du genre, c'est très beau!^^
lost-creation a écrit:
Woaw, elle envoi du tonnerre celle-ci! J'ai vraiment hâte de la voir terminée, elle est incroyable!^^ On dirait une reine du désert ou un mythe du genre, c'est très beau!^^
:DDD
Des que j'ai le temps je la fini !
Depuis le temps que je l'attend celle ci ^^
Nyaaaaaaah comment elle envoie du paté de mouton arc en cieeel *O*
*cours après sa mâchoire qui s'est décrochée puis sauvée*
Les couleurs, la forme, la technique... C'est sublime, wahou *U* Et ces matières *^*
Ah et j'aimerais bien voir la longue tresse rose terminée, je trouve la forme vraiment belle !
It's wonderfullulululul! J'en perd mon Shakespeare!
Enfin =) la tenue est super ! :bisous:
Tout simplement magnifique, la qualité du graphisme est impressionnante :star:
Wooooaaaaaww!!! C'est magnifique!!!!! J'adore!!
Passe voir mon topic si tu as le temps...et l'envie... :ouf:
pas fan du mannequin mais oh la la la tenue est divine, c'est une tuerie les plis sont fantastiques et l'idée juste incroyable!!
pour le mannequin je pense qu'il faudrait marquer plus la délimitation cou/visage (et elle a l'air en peu en colère la madame non :ouf: )
yunni33 a écrit:
pas fan du mannequin mais oh la la la tenue est divine, c'est une tuerie les plis sont fantastiques et l'idée juste incroyable!!
pour le mannequin je pense qu'il faudrait marquer plus la délimitation cou/visage (et elle a l'air en peu en colère la madame non :ouf: )
Ouais, t'as dis qu'elle était moche alors elle arrive chez toi avec une batte :D
(jsuis pas douée pour les mannequins xD)
Et vlà le début de ma créa pour le concours des modos, vous allez toute l'aimer ( ou pas ).
Dernière modification par nerikya (24-04-2014 19:17:26)
Rhooo...Magnifiquement effrayante!
Passe sur mon topic^^