Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 14-02-2014 20:33:37

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

J'aime beaucoup la robe que je trouve plus réussie que les dernières créations sorties par Byzantine, c'est agréable de voir un peu relever le niveau de ses graphismes. Au niveau des couleurs et de la forme, je trouve que les robes sont proches d'un modèle d'Okuan pour lequel j'avais eu un coup de cœur, donc je suis contente de voir quelque chose de similaire sortir pour dépoussiérer un peu le genre :)

Dernière modification par melene (14-02-2014 20:36:33)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#52 15-02-2014 16:02:56

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

Époustouflant ! La rapidité avec laquelle tu améliore ton graphisme c'est remarquable.
Ta perruque est juste une merveille, une des plus belle sur le jeu ! Autant le graphisme, la forme que les déclinaisons, bravo !

http://www.ohmydollz.com/img/big/73855.png http://www.ohmydollz.com/img/big/73848.png http://www.ohmydollz.com/img/big/73852.png

Si je peux juste t'embêter un peu pour que tu nous fasse du vert la prochaine fois ? ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#53 16-02-2014 12:51:10

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

cette robe est somptueuse ! j'adore, merci byzz ;)

J'aimais beaucoup la version avec tulle parce que ça brillait mais ça reste superbe :love:


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#54 16-02-2014 15:26:30

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

Moi aussi qu'est ce j'aime cette perruque Darkrevette :love: :love: :love:


 
 

#55 18-02-2014 00:59:55

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

Bouhhh! C'est c'est dur de créer avec cette robe.. Enfin, c'est difficile à détournée.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#56 18-02-2014 01:16:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

La première idée qui m'est venue en la voyant, c'est que c'est une bonne base pour la création de motifs par dessus. La "orner" ^^

 

#57 18-02-2014 01:22:32

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

oui oui, jouer avec les noeud, les plis, les formes etc..  le rendu est super joli. Mais j'ai déjà deux voire trois tenue où j'ai fais ça et je trouve que ça devient répétitif.. Enfin, j'ai perdu la main après des mois sans créer..


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#58 18-02-2014 13:28:10

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

J'adore mais moi j'ai acheter que la coupe de cheveux que je trouve franchement MAGNIFIQUE !!!


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#59 02-03-2014 15:23:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] La robe de Byzantine pour la Saint Valentin !

Je l'ai trouvé assez étrange cette robe, j'adore le bas mais le haut j'ai du mal à adhérer... La coiffure est top !! :aomd_smile:

 
 

Pied de page des forums