Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-02-2014 13:43:19

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Ouff je n'adore pas les dragues ... !
Peu de cadeaux , cela me passionne pas beaucoup.  Désoler mais ce n'est pas une quête pour ré-dépenser 150 Fee'z pour draguer l'autre mec...

Sinon bonne chance à ceux qui l'ont fais!
et Happy valentine day!
:lvers:


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#27 14-02-2014 13:52:50

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

j'adore je vais le faire obligée!!! :love: :omd:


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#28 14-02-2014 14:05:40

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Cette drague est très jolie mais je pense que cela resteras sans moi .



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#29 14-02-2014 14:11:06

oseam
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 55

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Perso je l'ai fait juste pour avoir la baie du prince russe.

Mais par contre je suis déçue, y' a pas de quête de la saint-valentin cette année :non: :non: :non:

 

#30 14-02-2014 14:12:09

anyianka
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland :)
Date d'inscription: 2011
Messages: 837

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

oseam a écrit:

Mais par contre je suis déçue, y' a pas de quête de la saint-valentin cette année :non: :non: :non:

Et bien si, nous avons eu la quete de le Belle et la Bete la semaine derniere et la drague aujourd'hui. Difficile de faire mieux... :doll_oeil:

Dernière modification par anyianka (14-02-2014 14:12:45)

 

#31 14-02-2014 14:17:06

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Dégoutée parce que j'ai acheter les dessert via le magasin avant de continuer ma drague et du coup j'ai dût le racheter pour valider l'étape ! :/

Sinon j'ai fais le prince qui est trop mignon *-*

 

#32 14-02-2014 14:29:17

oseam
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 55

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

anyianka a écrit:

oseam a écrit:

Mais par contre je suis déçue, y' a pas de quête de la saint-valentin cette année :non: :non: :non:

Et bien si, nous avons eu la quete de le Belle et la Bete la semaine derniere et la drague aujourd'hui. Difficile de faire mieux... :doll_oeil:

Pas faux ;) mais c'est parce que pour moi  la belle et la bête ne fais pas trop quête de la saint valentin et du coup je ne l'ai pas pris tel quel.

 

#33 14-02-2014 14:32:05

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Cette drague ne m’intéresse pas beaucoup :nrvgif:
c'est pas du tout mon style sinon ca serai sans moi cette fois ci :ok:

 

#34 14-02-2014 14:33:26

evevscheng
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 271

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Franchement ? Je déteste cette drague, les cadeaux ne me plaisent pas, je préfére garder mes sous pour la prochaine quête!


finaliste du concours OML le 14.02.2014 fini 5e
 

#35 14-02-2014 14:37:47

anyianka
Dollz très bavarde
Lieu: Wonderland :)
Date d'inscription: 2011
Messages: 837

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

oseam a écrit:

anyianka a écrit:

oseam a écrit:

Mais par contre je suis déçue, y' a pas de quête de la saint-valentin cette année :non: :non: :non:

Et bien si, nous avons eu la quete de le Belle et la Bete la semaine derniere et la drague aujourd'hui. Difficile de faire mieux... :doll_oeil:

Pas faux ;) mais c'est parce que pour moi  la belle et la bête ne fais pas trop quête de la saint valentin et du coup je ne l'ai pas pris tel quel.

Ah oui, je comprends ce que tu voulais dire. C'est vrai que le thème de l'amour était très présent mais c'était moins "traditionnel" que d'habitude et si ça a mieux répondu aux attentes de certaines, il semblerait que ça en ait déçu d'autres. Soyons optimistes: ça aura permis de faire des économies pour acheter les prochaines merveilles que l'équipe nous créera. Anyia, l'éternelle optimiste! :aomd_smile:

 

#36 14-02-2014 14:43:37

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'aurais aimé draguer le paysan russe, mais je préfère garder mes sous-sous.
Je suis totalement sous le charme de la robe qu'on gagne à la deuxième étape du paysan russe! J'aime également la coiffe de la première étape!

 

#37 14-02-2014 14:49:20

oseam
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 55

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

anyianka a écrit:

oseam a écrit:

anyianka a écrit:


Et bien si, nous avons eu la quete de le Belle et la Bete la semaine derniere et la drague aujourd'hui. Difficile de faire mieux... :doll_oeil:

Pas faux ;) mais c'est parce que pour moi  la belle et la bête ne fais pas trop quête de la saint valentin et du coup je ne l'ai pas pris tel quel.

Ah oui, je comprends ce que tu voulais dire. C'est vrai que le thème de l'amour était très présent mais c'était moins "traditionnel" que d'habitude et si ça a mieux répondu aux attentes de certaines, il semblerait que ça en ait déçu d'autres. Soyons optimistes: ça aura permis de faire des économies pour acheter les prochaines merveilles que l'équipe nous créera. Anyia, l'éternelle optimiste! :aomd_smile:

Bon alors je ne suis pas la seule à être déçue c'est rassurant mais bon la quête de la st valentin est un de celle que j’attends le plus dans l'année avec une de mes fées pas j'économiserais comme tu dis ^^

 

#38 14-02-2014 15:22:37

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

WAOW WAOW WAOW!!!! moi qui rêvait de quelques items supplémentaires style russes, je suis servie! génial! du coup ma pièce va être trop petite, lol ,mais j'adore! ça change un peu de pays et c'est super! bravo tout est magnifique; je vais encore feezer car impossible de choisir c'est trop beau!!!!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#39 14-02-2014 15:36:22

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Ravi de voir des éléments slaves sur le jeu. Depuis le temps que c'était plébiscité :D Et surtout ils sont vraiment très beaux, extrêmement bien réalisés. Je n'aurais qu'1 mot : Merci :D C'est vraiment une belle surprise pour la Saint Valentin.

 

#40 14-02-2014 15:46:23

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Moi, je suis en train de faire le prince, tandis que je serait en train d'économiser!
mais je n'ai pas résister avec les cadeaux :star:

 

#41 14-02-2014 15:51:49

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

J'adore le concept, comme d'hab, mais pas de coup de coeur pour les cadeaux donc sa sera sans moi, et puis d'un côté sa me rassure car j'économise un peu pour la prochaine quête a venir.


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#42 14-02-2014 16:18:40

supernanatacha
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 35

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

:aomd_bave: super cette drague! enfin un peu de Russie!Merci :aomd_bravo: :aomd_bisous:

 

#43 14-02-2014 16:26:49

ashanti02
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 6

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

pour ma part j'aurais bien aimé avoir une quéte tres romantique avec des superbes cadeaux ,domage :aomd_bave:

 

#44 14-02-2014 16:42:20

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

http://www.ohmydollz.com/img/big/74006.png
Cette robe est sublime, vraiment ! *-*

Je pense quand meme que ce sera sans moi...Cette vu Russe est tellement magnifique, je m'en mordrais les doigts !

 

#45 14-02-2014 17:06:35

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Gruumf :nrvgif:
Quand je suis à sec en plus.
Mais bon j'aime bien les tenues et pour une fois qu'on a des garçons russes, je pense faire une exception à la règle.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#46 14-02-2014 17:46:17

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Super joli, j'aime particulièrement la partie pour Nikolai :love: mais j'ai plus beaucoup d'argent alors à voir si je peux la faire :x

 

#47 14-02-2014 18:00:09

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Merci à l'équipe pour cette drague.
Sans la moindre hésitation, je vais me tourner vers le prince, pour sa superbe baie vitrée et le mannequin ^^
Celui du paysan me dérange (son cou camouflé sous sa tenue donne l'impression d'une tête assez particulière), et même si on le gagne au dernier palier, je préfère faire une drague complète plutôt que partielle. En tout cas merci, et joyeuse St Valentin à toutes :)

 

#48 14-02-2014 18:12:21

charlie5270
Dollz Newbie
Lieu: Quelque part sur Mars...
Date d'inscription: 2013
Messages: 33

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Bonsoir tout le monde! :) Pour ma part, je ferais bien les deux, mais j'aimerais d'abord connaître le prix de ces deux dragues... Quelqu'un pourrait peut-être m'aider? En tout cas, merci d'avance et bon jeu!!! :omd:


"Peut-être qu'un bonheur imparfait vaut mieux qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte..."
 

#49 14-02-2014 18:13:05

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Je ne suis pas déçue car je n'attendais pas spécialement une drague, mais je n'aime pas du tout en tout cas ! Après il en faut pour tout le monde mais rien ne me plaît. Enfin c'est quand même bien réalisé, mais sans moi :)


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#50 14-02-2014 19:02:11

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Drague] Le prince ou le paysan russe

Je ne vais pas la faire parce que les cadeaux ne sont pas des coups de cœur, par contre je vais me faire plaisir dans le magasin, il y a plein d'items charmants même si ça monte vite jusqu'à 10 $$$...

 
 

Pied de page des forums