Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
AVRIL LAVIGNE ET RIANNAH ?!
TROP BIEN TU ES LA MEILLEURE JTD SARAH :omd: :fete: :gai:
J'adore Rihanna, c'est ma chanteuse préférééééééé
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Merci beaucoup Sarah
wahou jadore cel ki est au millieu :love: :love: :love:
:fete:
h'adore la tenue du milileu mais je trouve oas le sous vetement :!!!
c bon, j'ai trouvé lol
cété ds les tenues été !!! merci bcp pour ces jolies tenues !!!
whaouuuuuu
j ai vu la tenue 2 dans star club aujourd'hui dans "take a bow"c la méme é j en s sure!!!:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: miciii infiniment sarah!:love: :love: :love: :love: :love:
trop trop beau surtout le style rihanna :love:
Où se trouve le petit soutien-gorge Svp?
J'adore !:love:
SUPER SARAH CONRINUE COMME SA !!!!:love: :love: :love: :fete: :fete:
SUPER !!!
I :love: YOU SARAH
:love: magnifique
ouaiiiisss ! merci sarah la rihanna c"est tp biiien !:omd: :ouf:
magnifiques le style de rihana oui oui oui
han ! puré c'est magnifique ! ! ! j'ai le souffle coupée ! waou c'est super ! ! ! :love:
J'AIME TROP LA PREMIÈRE!!!! :love: :love: :love: Je cour l'acheter merci Sarah!! :love: :omd: :omd:
yooouuuupppiiiiiiii!!!!!!!!!!vive sarah jadore surtout le style de avril lavinge!!! :love:
wow BRAVO LAA C TROP GÉNIIALE AVRIL LAVIGNE ::love: :gai: :good: :lol: C'EST SUUPER WOW ET JAIME TOUTE D'AVRIL ET JAIME TROP LA COUPE DE RIHANNE AUSSI MAIS AVRIL O MY GOD LOLEE c'est trop mon idole merciie merciiie mille fois merciie
Dernière modification par cathe (20-06-2008 22:46:40)
cè trop jolie !!!!! :love: :love:
:love: :love: :love: :love: c'est super beau!
:gai: Merci c'est super jolie !!! Merci encore Sarah !!! :gai:
J'adore le style Avril Lavigne à ses débuts quand elle était encore cool... Franchement c'est trop beau j'adore ! Surtout la cravate et le bracelet à pics ! Le deuxième tenue est classe j'aime bien !
Elles sOnt maGniQue..!! :love: :love: :lvers: :lvers: :good: :good: :omd: :omd:
Merci c'est super ! :omd: