Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 26-03-2014 09:16:25

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8874

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

j'ai adoré cette quête qui nous permet de voyager, les items sont beaux et ce mannequin noir est splendide.
Merci à l'équipe pour ce travail fourni pour notre plus grand plaisir :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#77 26-03-2014 09:56:40

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 728

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Coup-de-coeur pour ces robes imprimées. Elles sont superbes et bien dans le thème :
http://www.ohmydollz.com/img/big/75885.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/75786.png
(Dommage que la bleu-vert de la fin soit dans une posture différente)

La végétation est belle et n'envahit pas la quête.

Les meubles, déco', sols, murs, baies vitrées, etc. m'ont permis de commencer/étoffer quelques pièces. Et ça, ça faisait longtemps.

Donc, dans l'ensemble, cette quête m'a beaucoup plu.


Néanmoins, ce que je n'ai pas aimé :
- le contraste entre les nouvelles couleurs du paysage et celles inchangées de l'intérieur de la hutte ;
- la couleur "toc" des yeux du mannequin-dollz ;
- cette perruque qui, comparée à de plus anciennes, parait bâclée :
http://www.ohmydollz.com/img/big/75788.png ;
- cet aspect terne :
http://www.ohmydollz.com/img/big/75677.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/75724.png
.

 

#78 26-03-2014 11:32:08

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

J'ai beaucoup apprécié cette quête.
Je l'ai effectué avec 1 dollz secondaire pour le moment.

Bien que je sois contente de revoir la pièce Afrique qui m'était passée sous le nez, je croyais dur comme fer que se serait ENFIN la pièce Egypte qui allait s'annoncer....De plus, grâce au défilé j'ai maintenant une tenue qui pourrait y être placée :bisous:

J'ai beaucoup apprécié le nouveau thème de nuit, c'est très chaleureux. Par contre je trouve la fin de la pièce plus "aboutie" que la 1ère partie (sans arbre ombrés).

Et vraiment dommage que lorsque l'on choisi le thème nuit certains items restent eux de jour....

Je trouve les robes particulièrement belles et originales dans cette quête. La jaune, bleu, blanche est à tomber (du jaune !!!! couleur peu vu). La safari avec les pans de tissu est parfaite, la changement de position, de surcroit découpée en 2, est énorme.

Mes coups de coeur : le bustier perlée, la guirlande de branche avec lampions, les vases.

edit : je n'ai pas assez pour la faire avec cette dollz (principale), j'espère donc une offre promo sur $$$......

Dernière modification par td76 (26-03-2014 11:34:28)


 
 

#79 26-03-2014 12:05:28

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Magnifique quête...j'adore ! :love:

fabuleux travail....un grand merci à l'équipe ! :bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#80 26-03-2014 12:24:26

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

je vais casser l'ambiance car quand j'ai vu quête sur l ' Afrique j'ai été très déçue car cela fait 4 fois que ce thème est abordé depuis mon inscription je pensais peut-être avec un coup de chance une pièce Egyptienne serait l'heureuse élue
Si l' Afrique et les 1001 nuits sont des thèmes récurrents et chers à vos coeurs  ce n'est malheureusement pas le cas de " ma meilleure amie"  et de l'Egypte pourtant que de merveilles à exploiter sur ce beau pays   
En ce qui concerne cette quête je l'ai fait uniquement pour le très beau mannequin femme .

 

#81 26-03-2014 12:52:43

lacoco-style
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

:new:  Il feut que j'économise jj'ai 70$$$ mais j'aimerais arriver a 200$$$ pour faire ENFIN une quete entiere !! :sad:

 

#82 26-03-2014 13:08:02

esmeecullen59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

moi je ne suis pas fan du tout je trouve que c du vue et revu meme si certains décor sont superbe le reste est médiocre
je ne pence pas que je vais la faire :intr:

 

#83 26-03-2014 13:44:20

ambre420
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

J'hésite à la faire car les étapes de fin sont très belle mais celle du début laisse à désirer, moi aussi j'aimerai bien une quête égyptienne:gai: ...


★OhMyDollz☆ déjà 4 ans ♥
Star can't shine without darkness
 

#84 26-03-2014 13:55:29

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

vivi-snoopy a écrit:

xics a écrit:

touta1 a écrit:

Cette quête est juste, nulle.

Sincérement ?Je vais peut être faire tollé général, mais tu sais t'exprimer constructivement ? Non parce que pour toi elle est peut etre " nulle " mais pour les autres pas forcément, penses un peu aux autres , en parlant de ça, qui ont fait les graphismes et autre ... quel manque de respect, c'est hallucinant.

Je n'aurais pas dit mieux. Et dire que l'équipe (Veuillez m'excuser pour cette expression un peu grossière...) se casse le cul a nous offrir des quêtes travaillées avec un graphisme magnifique et de superbes items. Et tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est "nul"... Comme Xics l'a dit, il y a moyen d'être constructif et éviter de blesser l'équipe qui, je le répète, se donne du mal pour faire les quêtes. Je ne voudrais pas être à leur place en voyant ton message!
~
Encore une fois, je suis désolée d'avoir été grossière mais je le pense vraiment. Je n'en reviens pas de la façon avec laquelle le dur labeur de l'équipe est reçu par certaines personnes :intr:

C'est tout simplement mon simple avis. Je sais que l'équipe travaille durement pour tous ça mais chacun a ses goûts. Je ne suis pas fan du graphisme cette fois, je suis déçue :/ Et tu ne voudrais pas être a ma place aussi quand je vois une quête qui me plait pas et surtout quand on économise durement. la dernière étape me plait beaucoup, mais les premières étapes ....  Il y a celles qui aiment , et celles qui n'aiment pas. Je ne suis pas obligé de dire "jolie quête" alors qu'au fond je n'aime pas quand même! Pas la peine d'embellir la vérité. et si c'était méchant, je m'excuse en tous cas.
Et bonne chance pour tous ceux qui l'ont faite .

Dernière modification par touta1 (26-03-2014 14:01:19)


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#85 26-03-2014 14:08:18

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Alors, après avoir fait la quête et aménager la pièce, je peux enfin donner mon avis.
Bon, les meubles: superbes. Vraiment, j'adore.
Le mannequin est très beau! Par contre, l'homme aux cheveux longs me parait bizarre au niveau de certaines proportions, même si c'est un bel homme. :doll_oeil:
Les bijoux et la tenue avec le bustier à perles sont superbes également!
Par contre, je suis moins fan des autres tenues. Elles sont évidemment tout à fait adaptées au thème, mais ça correspond moins à mes goûts.
Enfin, je trouve l'idée de nous donner les ombres des animaux super!!!
Bref, dans l'ensemble plutôt une très belle quête et je trouve que cela fait plusieurs quêtes d'affilée qui ne me déçoivent pas du tout et qui sont très très bien réalisée!
Merci! :aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#86 26-03-2014 14:33:51

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 864

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Et bien, et bien, et bien ...
Que dire sur cette quête ?
Elle est parfaite !
De plus j'attendais avec grande impatience de revoir la pièce Afrique
Merci beaucoup
De mon côté, j'ai fais la quête

:fete:

 

#87 26-03-2014 14:48:16

xcgngjuhn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Il faut combien de $$$ pour terminer la quete partit deux (avec la piece) ?? :quoi:

 

#88 26-03-2014 15:03:56

mimi22
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des bisounours
Date d'inscription: 2013
Messages: 49
Site web

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Savez vous combien il nous faut pour faire cette quete car elle est super bien ♥ :star:


" J'aime tes yeux, mais je préfére les miens car sans eux je ne te verrais pas "
♥ "La meilleure amie n'est pas celle que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celle que tu connais et qui t'a jamais quitté." ♥
∞ ℒℴνe ღ
Votez pour moi <3 :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=mimi22
 

#89 26-03-2014 15:26:35

spica
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Bonjour,
La quête est géniale, merci.
Néanmoins j'ai eu la mauvaise surprise de voir la pièce initiale modifiée alors que je n'ai pas fait la quête. Serait-il possible de la voir revenir à la normale? Je vous serais très reconnaissante pour cela, cela m'éviterais de devoir réarranger toute la pièce...
Merci d'avance

 

#90 26-03-2014 15:41:13

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

touta1 a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

xics a écrit:


Sincérement ?Je vais peut être faire tollé général, mais tu sais t'exprimer constructivement ? Non parce que pour toi elle est peut etre " nulle " mais pour les autres pas forcément, penses un peu aux autres , en parlant de ça, qui ont fait les graphismes et autre ... quel manque de respect, c'est hallucinant.

Je n'aurais pas dit mieux. Et dire que l'équipe (Veuillez m'excuser pour cette expression un peu grossière...) se casse le cul a nous offrir des quêtes travaillées avec un graphisme magnifique et de superbes items. Et tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est "nul"... Comme Xics l'a dit, il y a moyen d'être constructif et éviter de blesser l'équipe qui, je le répète, se donne du mal pour faire les quêtes. Je ne voudrais pas être à leur place en voyant ton message!
~
Encore une fois, je suis désolée d'avoir été grossière mais je le pense vraiment. Je n'en reviens pas de la façon avec laquelle le dur labeur de l'équipe est reçu par certaines personnes :intr:

C'est tout simplement mon simple avis. Je sais que l'équipe travaille durement pour tous ça mais chacun a ses goûts. Je ne suis pas fan du graphisme cette fois, je suis déçue :/ Et tu ne voudrais pas être a ma place aussi quand je vois une quête qui me plait pas et surtout quand on économise durement. la dernière étape me plait beaucoup, mais les premières étapes ....  Il y a celles qui aiment , et celles qui n'aiment pas. Je ne suis pas obligé de dire "jolie quête" alors qu'au fond je n'aime pas quand même! Pas la peine d'embellir la vérité. et si c'était méchant, je m'excuse en tous cas.
Et bonne chance pour tous ceux qui l'ont faite .

Il y a simplement des manières de dire, je la ferai pas non plus et pourtant je suis pas critique comme tu l'es in ... Décidément. Tu peux dire que tu l'aimes pas mais de là à dire " nulle " c 'est quand même osé quoi. Tu respectes pas ceux qui ont bossé pour la faire, on peut pas toutes les aimer, je suis a ta place très souvent dans certaines quêtes pas à mon goût, pourtant tu m'as jamais vu critiquer comme ça, parce que j'ai conscience du boulot qu'il y a derrière, même si ça me plait pas.

Bref.


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#91 26-03-2014 16:11:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Finalement je l'ai faite cette quête et j'en suis ravie :love:

 

#92 26-03-2014 16:16:11

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Euh ok.


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#93 26-03-2014 17:02:05

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Très jolie quête que je ne pourrais malheureusement pas faire !
J'adore le nouveau mannequin !

Comme d'habitude, l'équipe nous en as mis pleins les yeux et il n'y a pas moyens d'être déçu ! Enfin si... déçue de ne pas pouvoir faire la quête !

Je vais la faire avec ma fée naschouka10-fee en espérant que j'aurais assez de $$$ !! :D

Bisous les gurls !!! xxx (: (et les boys aussi :p)


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#94 26-03-2014 17:54:17

winxsalma
Dollz très bavarde
Lieu: Loin de lui ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 601
Site web

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Magnifique mais je pensait à une quette égyptienne
la quette cannes est prévue pour quand ?
Euhhh j'ai les moyens de la faire mais j'hésite! (la quette du festival cannes...je ne voudrai pas rater cette quette)


Winxsalma...
 

#95 26-03-2014 18:07:22

lucylight
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 246

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Un grand merci à l'équipe pour cette magnifique quête ... :star:
Moi qui attendais avec impatience la pièce Afrique, je suis comblée ... de plus les éléments de décorations sont splendides ... une vraie invitation au voyage ... une fois de plus merci ... :ok:

Dernière modification par lucylight (26-03-2014 18:10:54)


Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2
 

#96 26-03-2014 18:49:08

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Jolie quête :D

 

#97 26-03-2014 19:42:24

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

J'aime beaucoup les cadeaux de l'étape 3 ainsi que ceux de la 6ème! Et la robe blanche est juste magnifique!
Mais j'hésite encore, je sais pas si je fais la quête toute entière, parce que je ne sais pas si je vais pourvoir utiliser tous les objets dans mes autres pièces même si il y a la pièce Afrique à gagner ;)
En tout cas merci pour cette nouvelle quête. :)

 

#98 26-03-2014 21:18:25

doudou200
Dollz Newbie
Lieu: Far, far away
Date d'inscription: 2008
Messages: 45

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Juste déçue qu'il n'y ait pas eu de quête "Printemps"...
A par ça, jolie quête.


SIMPLICITY ~ :. 
( + accessoires féeriques s'il vous plait ? )
 

#99 27-03-2014 17:36:28

canadinette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 114

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Pourquoi Afrique? Pourquoi ne pas l'appeler Kenya, comme il semble que ce fut inspiré de là?
Ceci est un message à tous: arrêtez de présenter et de parler de l'Afrique comme une unité, comme un endroit uniforme! La culture, la politique, la religion, tout est différent d'un pays à l'autre, d'une région à l'autre!
On n'a pas de pièce Europe, Asie, Amériques, alors pourquoi Afrique?
:sad:
J'attends toujours de pouvoir obtenir un mannequin noir qui ait l'air vraiment d'un noir, pas une version foncée d'une beauté caucasienne...

À part ces deux éléments, qui ne me surprennent pas vraiment et envers lesquels après 7 ans, j'ai cessé d'avoir des attentes, cette quête me plait bien!
Surtout le fait que je puisse agrandir une pièce que j'ai déjà, j'aime aussi beaucoup les robes!


Como te ves mi doll? Si no sabes, Ven a verla y dame un comentario <3
 

#100 27-03-2014 21:38:38

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] Réserviste en Afrique !

Pas assez de sous, pas de quête :norm:
De toute façon je n'avais pas la pièce à la base, et sans l'extension cela ne me dit rien. Donc je passe là aussi. Tant pis.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 
 

Pied de page des forums