Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 09-04-2014 16:23:38

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

apocalyptique a écrit:

"Alors qu’un déluge apocalyptique s’apprête à détruire le monde [...]" J'aime cette phrase ;-) Cette quête m'attire fortement, je fonce la faire !

Pas franchement emballé,ce genre de quête qui mélange tout et n'importe quoi c'est pas mon truc, en prime une quête sur les fringues où finalement il n'y en a presque pas c'est étrange, à chaque étape il n'y a pratiquement rien de représentatif des fringues des pays visités, enfin je parle de trucs modernes, à la mode, parce que franchement la robe pour Londres je ne vois pas ce que ça fait là, la grosse meringue dorée... Je viens de découvrir un truc aussi la voiture symbole de Paris c'est la dedeuche, oui il y a quarante ans surement aujourd'hui c'est plutôt la Smart ou le velib mais bon.

Justement, c'est tout le charme de l'époque. Quel charme y a-t-il à la nôtre ? Strictement aucun. Les gens sont horribles, les tendances encore plus. Au moins à l'époque les gens étaient "nobles", et classes. Je ne suis pas encore allée voir tous les cadeaux mais ce que je vois sur les croquis de présentation de la quête me fait rêver, notamment la partie Londres. Nous avons déjà suffisamment de choses "actuelles" comme ça, y a qu'à voir la nouvelle mode qu'est de reprendre les plus grands chef-d'oeuvres de contes en films ridicules avec des acteurs mal choisis. Bon, pour nous ici ça nous vaut de belles quêtes, mais je suis sûre que si je m'étais attardée à lire l'histoire j'aurai lu à un moment quelque chose du genre : "Et là, Belle s'est dit : "Mince ! Je n'ai rien à me mettre ! Je file faire du shopping au Palace Boulevard, il faut que je sois parfaite pour rencontrer le futur père de mes enfants *.*", vous trouvez que ce genre de phrase absurde colle avec le monde du conte, vous ? Bref, c'est un exemple.

t'aurais du lire l'histoire....mdr ! parce que la franchement, l'équipe aurait pu penser à celles qui ont la foi; entendre Dieu, Allah, ou quelque soit le nom qu'on lui donne, se préoccuper de futilités pareilles, ça fait un peu colère, décidément je ne lirais plus les histoires... bref à part ça je suis pas trop fan de la quête si ce n'est les mannequins et l'étape londres c'est vrai que je n'aime pas pour principe les quêtes ou y a plein de trucs différents ça finitoujours au grenier! bref merci quand même pour les mannequins ca on en a jamais de trop et sommes toutes 250oh my dollarz, un peu moins,   pour 4 mannequins et la pièce, finalement ca vaut le coup mais la prochaine fois faites attention quand vous prenez des sujets sensibles comme la foi je trouve pas ça correct!

Dernière modification par cuiicuii (09-04-2014 16:24:52)


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#77 09-04-2014 16:33:42

amy272011
Dollz Newbie
Lieu: Chez les Simpson
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'ai pas assez pour la finir, mais je la fais quand-même, en éspèrant arriver jusqu' Au pays du Roi Lion. C'est ma partie préférée. :love:
MERCI!!

 

#78 09-04-2014 16:48:05

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Qu'est-ce que j'ai ri en lisant la première partie de la quête : une apocalypse et il faut sauver les fringues. Mouai ma dollz est trop intelligente pour se faire avoir, elle ne la fera pas. (pardon mais franchement c'est nul comme scénario. Mais heureusement les cadeaux des étapes sont beaux)

Gros point pour tous les mannequins qu'on gagne à l'une des étapes et la deux chevaux qui est adorable. Et les robes de la dernière étape surtout la bleue/blanche/glace.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#79 09-04-2014 16:53:47

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Quand j'ai vu l'annonce de la news, je me suis dit : les mannequins sont sublimissimes ! :star:  Il me faut les 4 et puis j'ai regardé la boutique... et je me suis mis en mode : dingue ! dingue ! dingue ! (sur un air de Maé) il me faut tout : j'adore et j'ai ensuite regardé les KDOOO ! Et là , je suis fou ! Tout me plait, les décors, les tenues, c'est juste une quête de foliiiie :love:  ! Les quêtes me plaisent toujours, mais celle-là = c'est de la BOMBE ATOMIQUE !
Mon objet culte :http://www.ohmydollz.com/img/big/76398.png
:omd:

 

#80 09-04-2014 16:59:27

dodie660
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je suis vraiment désolée mais la c'est pas terrible!!!!

la quete s'appelle "il faut sauver les fringues", et ils sont ou les fringues?????????? :quoi:
Je commence a lire le descriptif, je me dit chouette on va passer par différentes villes et avoir des tenues dignes des plus grande capitale du monde!!
Et bien non!!!! on a droit a un mini short blanc, une jupe bariolée et une robe princesse cad qu'on a pris les rideaux pour la fabriquer.... Il faut aller a la dernière étape pour trouver des "fringues"...

et au final on gagne une boutique comme pièce??????

Quel est le rapport entre tout ça? aucun.

Si on fait cette quête on se retrouve avec des tas de truc qui vont pas ensemble, et une pièce qu'on pourra meubler avec seulement la dernière étape!!

Cependant la dernière étape est très jolie!!! les robes sont belles et les mannequins c toujours appréciable!!!

cette quête se fera donc sans moi... de plus l'histoire fin du monde pour les fringues... :honte:

 

#81 09-04-2014 17:20:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je crois que ce sont les fringues qui servent de déco à la boutique. Mais c'est comme la quête 1001 robes je crois, le nom faisait mouche ^^

 

#82 09-04-2014 17:30:00

seonala-egypte
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon palais royal
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Il a tellement de mauvais commentaire, que je c'est même plus si je devrais dire quelque chose, mais bon... Voici mon compte rendu! :ouf:

Étape 1: Caisse remplit de dollars, parfait pour défiler déco. Je la trouve marrante. XD

Étape 2: Habit japonais! Rien a dire, j'adore! Je vais certainement la faire juste pour atteindre cette étape.

Étape 3: Je m'attendait a plus vue la deuxième étape. Un décor pas sur les palmier, mais sur la statue sa aurait été plus intéressant. Et une tenue plus typique de la-bat aurait été un plus, mais bon. Sa fait été!

Étape 4: La savane! J'adore le décor! *w* Merveilleuse salle de bain! J'aime bien le mur rond. À refaire!!! X) Par contre j'aime vraiment pas la tenue. Les couleur sont... Trop! Je c'est pas comment dire ça. XD Je c'est que c'est typique de la bat, mais bon. '^^

Étape 5: Décor de restaurant! Je trouve qu'on en a déjà beaucoup de décor de restaurant. Ça l'aurait été le fun quelque chose d'autre. Mais le «plancher», la panneau du restaurant et la fontaine sont vraiment mignon.

Étape 6: Étape France! Tenue acceptable! Voiture super! Mais j'aurais voulue l'avoir en blanc comme dans le film. XD Fontaine grande de roue, super beau! Vitrine... Trop de vitrine déjà réaliser... Vous trouver pas que les arbre et les buisson sont immense a comparer à la tour Effel. La tour Effel a rapetisser au lavage on dirait! XD Mais je trouve sa bien que vous l'ayez fait! Merci! ^^

Étape 7: Trop de royal déjà dans les précédente quête. Sa l'aurait été mieux autre chose. J'ai adorer le bus!

Étape 8: La dernière étape! Rien a dire! Juste extrêmement magnifique!

Donc voila mon point de vue sur la quête. Un entre deux! Sa dépend aussi des gout bien sur! Pour l'histoire, je les vraiment trouver marrante! Je comprend que ceux qui croie en la religion n'aime pas sa. Je le comprend tout a fait! Mais a un moment donner il faut faire la différence entre blague et réalité.


Dans un coin perdu. Entouré de millier de grains de sable, se trouve un magnifique château. Ou le monde des dieux et celui des humains ne font qu’un.
 

#83 09-04-2014 17:34:53

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je vais la faire, essentiellement pour l'étape Londres et les robes de la dernière étape. Le reste me plaît moins ^-^


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#84 09-04-2014 18:03:07

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

La référence à l'arche de Noé m'a trop fait rire !  :mdr:

J'ai littéralement craquée pour cette quête. Je n'aimais pas la pièce Boutique et là elle devient une de mes favorites avec ce thème ! Sans compter le décor extérieur d'une étape précédent qui est trop magnifique ! Même si j'avoue que je ne sais pas encore où le mettre car il est trop petit pour pleins de pièces (Un souci ça car niveau raccord pour les sols c'est dur dur... Sur le coup j'ai presque eu envie de stopper la quête et de mettre ce mur et sol dans la pièce boutique vu que cela remplissait bien.

Le nouveau thème de la boutique en fait désormais une de mes pièces favorites ! C'est juste magnifique cette verdure et la boutique en noire est vraiment très belle (Le doré je n'aimais pas trop trop). Et nous avons vraiment de quoi remplir la pièce sans trop de soucis, tout en pouvant personnaliser. C'est agréable.

L'étape Afrique m'a bien plu aussi, de quoi mettre quelques éléments dans la pièce dédiée également.

Merci pour cette quête !  :mang:

 

#85 09-04-2014 18:07:05

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5125
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Ralala, j'hésite vraiment pour cette quête.

Mais pas d'indispensable. Seuls les mannequins m'intéressent vraiment et quelques éléments par ci par là.

EDIT : finalement, ce sera sans moi

Dernière modification par mlle-omd (09-04-2014 19:03:52)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#86 09-04-2014 18:09:13

hallowennela
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans la lune :p
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Oh mon dieu elle est MAGNIFIQUE avec les 4 manequins !!! J'ai bien fait d'attendre :lol:
J'ai pile le bon nombre de $$$ <3 Je suis fan <3

 

#87 09-04-2014 18:23:57

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 727

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je pense que je vais laisser tomber la dernière étape. Sans l'extension, le nouveau thème est quasi' inutile. De plus, pas de regrets pour les objets de cette étape : des mannequins il y en aura d'autres et les meubles en plastoc ça n'a jamais vraiment été mon truc.

 

#88 09-04-2014 18:57:14

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'ai cependant un gros regret par rapport à la pièce: Je comptais prendre la nouvelle déclinaison noir et blanc pour en faire un magasin de vêtement (surtout que j'ai déjà de quoi faire un magasin dans les couleurs blancs et noir). Or, pour cette nouvelle déclinaison, je n'ai que 9cm de la pièce qui sont DANS le magasin. J'aurais préféré une allée beaucoup plus petite pour avoir plus de place afin d'y faire un magasin. Et prendre l'ancienne version de la pièce boutique ne me plaît que moyennement car du doré/jaune avec du noir et blanc, j'ai peur du rendus.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#89 09-04-2014 19:03:26

nezumi-akatsume
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

sans moi encore une fois, a part les mannequins et une robe rien ne m'intéresse...
j'aurai préféré du plus tradi au japon et du plus contemporain a Paris par exemple, mais bon y'en faut pour tous les goûts :)

 

#90 09-04-2014 19:06:04

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Donc, je suis vraiment super contente des items !
L'histoire par contre est soit un petit clin d'oeil, soit réellement bidon, mais elle fait sourire et j'ai beaucoup les petites blagues on va dire dans la première étape...non non, elle n'est juste accro aux fringues, mais aussi aux dressings !

Bref, pendant que j'y pense, une des magnifiques robes de la fin...ne serait-elle pas légèrement inspirée de cette autre superbe robe de grand créateur ?
http://www.journaldesfemmes.com/mariage/robe-mariage/haute-couture/images/1-dior.jpg

En tout cas, très bien trouvé, bien choisis...bref j'adore !


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#91 09-04-2014 19:37:02

hanan75
Dollz à temps plein
Lieu: Paris :)
Date d'inscription: 2009
Messages: 297

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Déjà je ne pense pas avoir assez de $$$ pour finir la quête :pleur: ,et puisque les choses " les plus belles " sont à la dernière étape, 4 mannequins, les robes,...  Je ne ferai tout simplement pas cette quête, pour économiser pour pouvoir faire la prochaine. Je trouve que les éléments  des premières étapes  ne sont pas très intéressants ( je ne sais pas comment dire ), à part l'étape " Au pays du roi lion " pour le coup qui est :star: .

Sinon, Merci l'Equipe OhMyDollz !

Dernière modification par hanan75 (09-04-2014 19:37:29)


Venez voir mes  créations >> Créas de Hanan75
 

#92 09-04-2014 19:37:25

draconis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 46

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

C'est une belle quête avec de beaux objets...mais on les met où? Parce que je veux bien que la pièce s'appelle "Boutique" mais l'ensemble de la quête se passe en DEHORS de la boutique... Alors je ne suis pas sûre que ma tour Eiffel loge... C'est vraiment très décevant pour le coup et je pense m'en servir de débarras en attendant d'avoir une vraie pièce....

 

#93 09-04-2014 20:13:09

hawa75018
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Cc les filles je voulais savoir combien coûtait la quête, avec les détails s'il vous plaît , merci :aomd_bisous:

 

#94 09-04-2014 20:18:30

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Pas convaincue par cette quête.

Il y a de jolis éléments: la robe origami (même si l'originale est plus jolie), les 4 mannequins, l'ensemble kimono.
Mais certaines étapes ne me plaisent pas beaucoup.

Je la ferais parce que j'ai les sous, mais c'est sans plus.

Enfin, après ce superbe enchainement depuis février, on ne peut pas toujours être au top hein ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#95 09-04-2014 20:27:15

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

hawa75018 a écrit:

Cc les filles je voulais savoir combien coûtait la quête, avec les détails s'il vous plaît , merci :aomd_bisous:

Etape 1 : 8 $
Etape 2 : 9 + 6 $ = 15 $
Etape 3 : 10+12$ = 22 $
Etape 4 : 6 + 6+ 13$ = 25 $
Etape 5 : 20 + 7 +10$ = 37 $
Etape 6 : 6 + 9+ 10 + 15 $ = 40 $
Etape 7 : 10+14+12+9$ = 45 $
Etape 8 : 10 +12 + 18 + 12 $ = 52 $
total : 244 $

Si je sais encore calculer c'est ça ^^

Merci encore pour cette belle quête .

Dernière modification par lisamarie2012 (09-04-2014 20:31:11)



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#96 09-04-2014 20:59:29

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Bon.. il n'y a que la dernière étape qui m'emballe vraiment.. quatre mannequins et des tenues magnifiques, ce n'est pas de refus! Si j'avais à la faire (dilemme dilemme) *cette phrase ne sera pas terminée suite à l'oubli de son auteure* Sinon, j'ai entendu dire que sans l'extension, c'était bof bof pour terminer la boutique.. c'est vrai?
EDIT: 244$$$.........? non. Navrée.

Dernière modification par lilyjane8 (09-04-2014 21:00:42)

 

#97 09-04-2014 21:18:07

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Ce qui me plait vraiment dans la quête c'est l'histoire, elle ma tuée de rire :lol:
Mais j'aime aussi ce qu'elle contient :3


♥ Monster Hunter ♥
 

#98 09-04-2014 21:58:39

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

244$$$? :quoi:  C'est pas un peu trop malgré les robes de la dernières étapes et les mannequins qui sont à couper le souffle.. Bref, j'aime mieux garder mon 281$$$ et économiser pour deux quêtes ou lieu d'une à un très gros prix :ok:

Dernière modification par sarah-malefoy (09-04-2014 21:59:14)


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#99 09-04-2014 22:01:58

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

je suis interessé par les mannequins mais bof la piece boutique et les vetements ne m'interessent pas, dommage :/


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#100 09-04-2014 22:22:08

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je voudrais ajouter que certaines de nos pièces sont immenses (voir trop).

Pour le coup, la pièce boutique était l'une des plus petites sans extension.
En allant faire ma commère chez les uns les autres, je vois qu'elles se retrouvent avec un minuscule bout de boutique avec le nouveau thème...c'est assez dérangeant...où mettre les items de dernière étape ?...

Il aurait peut-être fallu pour cette fois une quête avec  proposition de l'extension dans une étape comme proposé de temps à autre...^^ çà aurait été beaucoup plus attirant !


 
 
 

Pied de page des forums