Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 09-04-2014 22:44:19

lysbeth32
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 224

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

td76 a écrit:

Je voudrais ajouter que certaines de nos pièces sont immenses (voir trop).

Pour le coup, la pièce boutique était l'une des plus petites sans extension.
En allant faire ma commère chez les uns les autres, je vois qu'elles se retrouvent avec un minuscule bout de boutique avec le nouveau thème...c'est assez dérangeant...où mettre les items de dernière étape ?...

Il aurait peut-être fallu pour cette fois une quête avec  proposition de l'extension dans une étape comme proposé de temps à autre...^^ çà aurait été beaucoup plus attirant !

Je suis completement d'accord avec toi!
J'hésite à la faire jusqu'au bout car je ne pourrai pas utiliser les items du magasin dans la pièce offerte.

C'est vraiment voulu?

 

#102 09-04-2014 23:34:44

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

très jolie quête une pure merveille !!!
j ai tout adoré
la reine va allé rejoindre sont petit fils au palais
les items Afrique dans la pièce faudrait prèsque une 2 ème extension car peu pas tous mettre dommage pour la case.
pour l Italie on verra plus tard mais très jolie tous comme Paris dans l attente pièce pour...
la boutique une pure merveille mais malgré l extension trop de chose ne rentrera pas il y en a déjà tan au grenier de quête précédente il faudrait au moins 2 voir 3 extensions dans le style de la pièce sous marine une étape une extension.... "un centre commercial en sorte" lol...
mais c est quand même une très belle quête merci a vous tous les graphistes beau travail
bise bon jeu a tous

 

#103 09-04-2014 23:55:30

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Mouais nan celle la je la ferais pas, il n'y a pas assez de plantes et nature pour moi qui en suis fan ^^


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#104 10-04-2014 00:30:03

mllx-sucre
Dollz Newbie
Lieu: pepperland
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Franchement un peu dégoutée par la piece, moi qui m'attendais a de quoi de grandiose au lieu de quoi j'ai une boutique aussi grande que mon petit doigt :quoi:  je ne comprend pas le but de mettre un décor d'extérieur le theme n'est pas tres respecté. en plus avec toutes les étageres qu'on a gagner a la derniere étape on les mets ou ? bien entendu ils se retrouvent dans le grenier, sauf si on décide de le mettre dans l'autre décor jaune, mais franchement noir avec jaune/doré c'est pas le top.

J'ai décidée de faire la quete quand meme car il y a quand meme des objets biens, mais ce n'est pas un coup de coeur.:sad:


The forest that once was green,
was colored black by those killing machines
 

#105 10-04-2014 01:19:24

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

E-N-F-I-N !!!

J'aime pas la quête, parce que je n'aime pas les thèmes contemporaines et dépareillés (je déteste les quêtes de type "1 étape, 1 pays"). Mais comme il en faut pour tout les goûts, ce n'est pas grave.

Mais rien que pour l'extension!! E-N-F-I-N !

Cela fait longtemps que je l'attendais, je n'aimais plus tout ce doré, je la trouvais trop petite pour y faire ce que je voulais. Elle s’accompagne en plus d'un nouveau décor, très élégant. J'aime la partie extérieure qui allège l'ensemble. Je suis donc très satisfaite. C'est l'une des rares fois où je suis vraiment contente d'avoir déjà la pièce, car l'extension était vraiment très attendue.

Bien que je n'aime pas le thème, notamment les tenues qui ne me font ni chaud ni froid, je dois bien avouer que cette quête propose quelques perles, comme le pied de la Tour Eiffel et le décor italien (même si je ne sais vraiment pas où ils iront), les mannequins bien-sûr et aussi l'ensemble de meubles noirs & blancs pour la boutique, car nous avons déjà eu des éléments de ce type et ils pourront être combinés.
:aomd_bravo:

D'ailleurs, rien que 240$$$ (et des poussières) pour 4 mannequins, c'est du jamais vu (sans feez). Merci Féérik! ^^

PS: J'ai beaucoup aimé le délire avec l'arche fashion. C'est carrément abracadabrantesque, j'adore! (Clin d’œil au nouveau film de Russell Crowe?) J'aime l'idée que l'équipe Féérik parte en live pour imaginer ses quêtes ;p
PS2: Par contre, à la vitesse où tourne la roue, elle est digne du film "destination finale", c'est la mort assurée :s
:mdr:

pnk0 a écrit:

Je pense que je vais laisser tomber la dernière étape. Sans l'extension, le nouveau thème est quasi' inutile.

Si je peux me permettre, c'est une grosse erreur!
Pour 50$$$, tu te prives d'une pièce, certes petite (mais en même temps, on est toutes passées par cette taille), mais en plus, à la  prochaine apparition de la pièce, tu feras exactement les mêmes remarques. Et que se passera t-il, s'il s'agit d'un replay? Je doute que tu rachètes toute la quête...
Certes, cette pièce est petite, c'est donc tout l'intérêt de l'extension et donc de la posséder, afin d'attendre son prochain futur retour.
Bref, pour moi, c'est toujours une erreur de commencer une quête sans la finir, surtout si c'est pour aller jusqu'à l'avant-dernière étape et qu'en plus, il y a une pièce à la clé.
:ouf:

Dernière modification par amethyst (10-04-2014 01:24:09)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#106 10-04-2014 01:30:17

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Enfin la quête, ça fait 3 jours que je l'attendais, mais là j'avoue que je suis amoureuse de toutes ces tenues, elles sont sublimes^^ voici ma favorite:
http://www.ohmydollz.com/img/big/76342.png
merci pour cette superbe quête, bisous, bonne semaine!


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#107 10-04-2014 05:29:56

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je me tâte...il y a de jolies choses mais je ne suis pas sûre de la faire

Pour le petit clin d'oeil, j'imagine que la grande roue fait référence à celle de la foire du trône, que je vois tous les jours de la fenêtre de mon travail^^
Elle est jolie et c'est un item original, mais elle va très vite je trouve, ce n'est pas vraiment le rythme que l'on retrouve chez la majorité des roues.

Dernière modification par chantarelle (10-04-2014 11:14:04)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#108 10-04-2014 07:47:25

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

La quête est sympa, il y a de très très beau éléments. Ca me fait même penser au côté classe d'Elite Dollz. Pour celles qui non pas encore la boutique, de mannequins ou encore de thème shopping c'est le bon moment pour compléter leur collection !


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#109 10-04-2014 07:59:34

rougesangcanon
Dollz très bavarde
Lieu: ~I'have a True Blood~
Date d'inscription: 2011
Messages: 667
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Kikou !!!
Je n'aime pas trop la quête car je suis plutôt genre quête d'aventure ... Sabre , épées , fée ... Non je rigole pour les fées , épées , et Sabre ! Mais vous voyez je suppose ?

Les cadeaux sont superbes et leur design est magnifique ...

Pour le coût ça vaut largement ... Avec tout se qu'on a gagner en plus des Idems ^^ !
Avec les quatres mannequins ... Je dis chapeau !


Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni
 

#110 10-04-2014 09:43:44

isaline01
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon divant
Date d'inscription: 2011
Messages: 43
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'adore la quete :love:
Malheureusement je n ai pas asser de dollars :intr:

 

#111 10-04-2014 12:32:54

dedelili
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 82

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Ça fait des semaines que j'économise pour une quête qui vas me plaire mais toujours pas de coup de cœur ^^ Au moins maintenant j'ai assez pour finir une quête entière.
Le soucis dans cette quête c'est que j'aime uniquement la dernière étape. Après je parle pour moi parce que il y en a sûrement pleins d'autres qui doivent adorer cette quête mais personnellement je suis un peu déçu...
Les robes de la dernière étape sont vraiment magnifiques, rien à redire mais dans les autres étapes il n'y a pas assez de vêtements, perruque et autres genre de truc pour personnaliser sa doll.
Et comme disait amethyst, je ne suis pas fan des quêtes deparaillé... Même s'il en faut pour tout les goûts bien entendu.
Donc j'attendrais la prochaine quête encore une fois.
Merci et bonne journée à toutes ! :aomd_bisous:


Doctor Who Forever ! <3
 

#112 10-04-2014 13:22:29

franeki--dollz1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

:aomd_bave: wow mi j'aime bien cette quete mais le problem c'est que j'ai 209$$$ est ne suis pas que je vait pouvoir l'acheter decie 6 joure de +moije gagne 6$$$ par jour vous pouver me dire ci je vait i yariver svp
mais sinon j'adore cette quete mercie beaucoup sarah

 

#113 10-04-2014 16:52:14

joliesuzie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Hum.. C'est éternellement la dernière quête qui est intéressante, du coup pas de quête pour moi car pas assez de sous.. Pourtant, 4 mannequins et de superbes tenues, j'aurais bien craqué :/

 

#114 10-04-2014 17:42:05

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

lisamarie2012 a écrit:

hawa75018 a écrit:

Cc les filles je voulais savoir combien coûtait la quête, avec les détails s'il vous plaît , merci :aomd_bisous:

Etape 1 : 8 $
Etape 2 : 9 + 6 $ = 15 $
Etape 3 : 10+12$ = 22 $
Etape 4 : 6 + 6+ 13$ = 25 $
Etape 5 : 20 + 7 +10$ = 37 $
Etape 6 : 6 + 9+ 10 + 15 $ = 40 $
Etape 7 : 10+14+12+9$ = 45 $
Etape 8 : 10 +12 + 18 + 12 $ = 52 $
total : 244 $

Si je sais encore calculer c'est ça ^^

Merci beaucoup pour ton aide!:aomd_bisous:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#115 10-04-2014 18:21:48

hawa75018
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

lisamarie2012 a écrit:

hawa75018 a écrit:

Cc les filles je voulais savoir combien coûtait la quête, avec les détails s'il vous plaît , merci :aomd_bisous:

Etape 1 : 8 $
Etape 2 : 9 + 6 $ = 15 $
Etape 3 : 10+12$ = 22 $
Etape 4 : 6 + 6+ 13$ = 25 $
Etape 5 : 20 + 7 +10$ = 37 $
Etape 6 : 6 + 9+ 10 + 15 $ = 40 $
Etape 7 : 10+14+12+9$ = 45 $
Etape 8 : 10 +12 + 18 + 12 $ = 52 $
total : 244 $

Si je sais encore calculer c'est ça ^^

Merci encore pour cette belle quête .

Merci <3 !
Du coup je compte faire la quête qu'Au Pays du roi lion, et j'économise pour la prochaine quête !

 

#116 10-04-2014 18:49:35

clara8921
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je viens de finir la quête aujourd'hui, les cadeaux sont juste :love: :love: 
Heureusement que j'ai économisée :ouf:
Merci Sarah :aomd_bisous:


ma vie se résume aux séries, films, et livres.

miss cory monteith.♥
 

#117 10-04-2014 19:10:33

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Quête faite sur ma fée, bilan :

- Dans l'ensemble, une quête très réussie. Un peu chère mais quand même avantageuse, apportant une pièce et 4 mannequins si faite en entier ;
- La pièce reste très petite. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on ne peut pas mettre les différents objets de la quête pour en faire une boutique... Résultat, je garde la pièce en question pour autre chose et je fais la boutique ailleurs : un peu dommage.
- Beaucoup d'éléments sont très jolis, je pense notamment aux éléments d'extérieurs. Le problème, c'est que sans pièce à disposition, ils sont peu utilisables.
- Je trouve la quête un peu étrange, le thème reste vague. Les éléments sont jolis mais finalement la quête s'intéresse à pleins de choses et c'est pas forcément évident pour tout utiliser. Beaucoup de beaux éléments sont concentrés sur la dernière étape, un peu dommage


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#118 10-04-2014 21:18:56

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Ha oui, je viens de voir l’extension qu'ont eu celles qui avaient déjà la pièce...he bien j'espère qu'on aura encore l'occasion de revoir cette pièce ! Je ne veux PAS laisser filer l'extension, la pièce est tellement riquiqui, minuscule, ce serait dommage !

Malgré le fait que je ne puisse absolument pas tout placer et que encore une fois la majorité des meubles resteront dans mon grenier, je suis super contente d'avoir ce pitit bout de pièce déjà, j'ai toujours regretté de l'avoir laissée passer x)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#119 10-04-2014 21:36:55

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je viens de recevoir une jolie chaise dans mon loft, ça a un rapport avec cette quête?? ^^'
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/76457.png

Dernière modification par lolitea4 (10-04-2014 21:38:31)

 

#120 11-04-2014 09:00:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Oui on en avait offert une au lieu de deux exemplaires :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#121 11-04-2014 17:59:22

mademoiselle365
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Je ne ferais pas cette quête, parce-que je trouve la plupart des objets sont trop simple, les détails ne sont pas soignés. Je n'aime pas du tout  l'eau pailleté de la fontaine qui fais kitch et pas du tout réel. Le scénario de cette quête est vraiment bateau.

Je ne vais pas non plus trop critiquer parce-que la quête irlandaise était magnifique et qu'on ne peut pas faire quelque chose de parfait tout le temps.

Dernière modification par mademoiselle365 (11-04-2014 18:02:56)

 

#122 11-04-2014 19:16:33

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

J'ai fait cette quête sur une fée car elle me plaisait pas plus que ça même s'il faut reconnaître qu'il y a de beaux éléments ! En revanche, l'histoire... Je ne veux pas être désobligeante mais j'ai rarement vu une histoire aussi pathétique (et pourtant, on a souvent été servi avec la doll crucruche coeur d'artichaut pathétique ou les phénomènes de mode à la Christian Grey ou Secret Story !). Donc bref, ça ne restera pas dans les annales pour moi mais comme ça, ça me permet de faire aussi quelques économies :)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#123 11-04-2014 21:19:54

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Sa va mais je ne pense pas la faire :sad:  car il n'y as que la célèbre et reine d'Angleterre Elisabeth II qui me plaît:)


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#124 11-04-2014 21:43:22

minifiloutte
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2309

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Coucou !
Je tiens à rajouter à mon précédent avis qu'il y a une chose par contre que j'aime beaucoup dans cette quête, et ça concerne la pièce.
Enfin une quête à pièce sans une nouvelle pièce qui sort ! Enfiiiiiiin *O* ! Je suis vraiment contente de voir d'anciennes pièces revenir dans les nouvelles quêtes, parce que de nouvelles pièces en nouvelles pièces, ça commençait à faire beaucoup. Mais là je suis vraiment contente que la pièce ne soit pas une nouvelle ^-^ !


♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)
 

#125 11-04-2014 22:08:04

toxick-weapon
Dollz à temps plein
Lieu: Goulp
Date d'inscription: 2012
Messages: 275
Site web

Re: [Quête] Il faut sauver les fringues !

Pas mon style... ^^


Und Gott weiss ich will kein Engel sein
_________ Lanny Shadok __________
:cunegonde: :cunegonde: :cunegonde:
 
 

Pied de page des forums