Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-07-2014 20:44:17

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

j'y ai pensé fortement ^^ j'ai même fais les modifs pour cacher le bandeau au vu de les incorporer dedans mais j'ai vraiment pas eu le temps de faire les déclinaisons au moment venue, c'était hyper court le timing pour cette fashion week :sad:

en plus faut que je demande a FEERIK comment remplacer les items déjà acheté par la nouvelle, chose que j'ai pas encore fait :D  mais c'est sure dans la prochaine (vu qu'il n'y a pas de deadline, c'est bon ^^) :good:

 

#52 07-07-2014 20:46:44

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

bonne idée par contre, désolée, mais ces premières tenues, j'aime pas du tout. Pas mon truc mais hâte de voir les suivantes :)

 

#53 07-07-2014 20:54:14

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

byzantine a écrit:

j'y ai pensé fortement ^^ j'ai même fais les modifs pour cacher le bandeau au vu de les incorporer dedans mais j'ai vraiment pas eu le temps de faire les déclinaisons au moment venue, c'était hyper court le timing pour cette fashion week :sad:

en plus faut que je demande a FEERIK comment remplacer les items déjà acheté par la nouvelle, chose que j'ai pas encore fait :D  mais c'est sure dans la prochaine (vu qu'il n'y a pas de deadline, c'est bon ^^) :good:

Ah ben c'est cool, l'important c'est que ça sorte ^.^ C'est sympa de faire du rab' pour nous :)
:gai:
J'ai craqué pour la robe B asymétrique blanche et rose :P


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#54 07-07-2014 21:45:13

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014
Messages: 2022
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

J'adore oui je ne sais pas si j'ai déjà posté donc merci beaucoup pour tout ça!


http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif
 

#55 07-07-2014 21:55:22

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

lolia49 a écrit:

Si ça te pose un problème que je porte cette tunique je peux la retirer pas de souci, j'adore tout ce qui est fluide lèger, sans fioritures ni merdouillettes et je déteste absolument tout ce qui est meringue (à avoir pitié de la fille qui le porte), froufrous partout, bref les robes lourdes et surtout ce dont on ne peut rien faire pour créer autre chose. Pas de ma faute si dans un grand majorité ton style ne me plait pas, il y a des choses que j'aime et bien là j'aime pas.

Pour le coup je me sent aussi concerné. Ça devient assez agaçant les remarques de ce genre sur nos créations que nous prenons (avec plaisir) le temps de faire sur notre temps libre pour vous, aussi. C'est assez limite de voir des messages de la sorte alors que vous n'avez vraiment aucune obligation d'achat. Parfois on dirait presque que ça vous coûte (au sens propre comme au figuré) de voir ça...

En attendant c'est la semaine de la Haute Couture (qui dit haute couture dit démonstration de savoir faire, complexité et extravagance de la part des créateurs) et c'est un parti que nous avons pris alors ne vous attendez surement pas a voir des tenues simplistes comme en prêt-a-porter cette semaine.

Deal with it

et si vous avez des suggestions c'est par ici (parce que oui on y passe fouiner, en tout cas moi pour ma part)

Enfin bon y'a eu aussi pas mal de retours positifs j'espere que la suite vous plaira autant qu'a moi :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:

Dernière modification par cindydollz (07-07-2014 22:08:37)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#56 07-07-2014 22:19:48

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Je suis complètement d'accord avec toi et avec le boulot que represente cet evenement, je ne risque pas de faire la fashion week Prêt a Porter :hypn:

 

#57 07-07-2014 23:38:20

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

byzantine, cindydollz,

pour commencer merci a toutes les deux pour les merveilleuses créations que vous nous proposez depuis de nombreux mois.
certaine ne sont pas a mon gout perso mais sont très jolie tous de même.
en tous cas vous avez bien relevé ce défis haute couture en plus avec plusieurs déclinaisons ce qui doit représenté un grand nombres heures de travail.
un grand merci de nous faire rêver avec vos créations et de les partager avec nous.
et bien maintenant reste plus qu a me mettre en mode fourmis pour pouvoir acheter les deux tenues que j ai repéré
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/79824.png

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/79827.png

byzantine  j attend donc avec impatience la perruque de candy merci a toi de l avoir retouché pourvue que feerik accepte l échange

et j ai une petit demande a cyndy, j adore la robe
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/79783.png
pourrait tu si c est possible de faire une version haut et pantalon car je craque littéralement sur la partie haute de la robe pour faire une cavalière de concour hippique merci a toi
voila bravo les filles continué a nous donner du rêve a travers de votre travail
mille merci bise
bon jeu a tous

Dernière modification par valeiry (07-07-2014 23:39:48)

 

#58 08-07-2014 07:15:35

fantafun
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 103

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Jolies robes mais avec les soldes,  pas sûr que je les achète tout de suite.
Merci à byzantine de me faire dépenser tous mes sous dans ses jolies créations.

 

#59 08-07-2014 11:05:36

lol-love99
Dollz de compèt'
Lieu: En milieu sauvage
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Super l'idée ^^
J'adore celle de byzantine :love:


Ll99
"Traqueuse de loup-garou" par la gazette ;)
Avatar offert :3
 

#60 09-07-2014 20:08:59

daisynoel
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

C'est absolument magistral !!!  :love: :magic:


Daisynoel
"On croit que les rêves sont fait pour être réalisés. C'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés."
 

#61 13-07-2014 11:18:08

fannyfannystare
Dollz à temps plein
Lieu: sur un iceberg
Date d'inscription: 2012
Messages: 210
Site web

Re: [Magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Je suis fan de la tenu de Bizantyne !!!!  magnifique !!!!! :love:


♥ "quand on est heureux on écoute de la musique quand on est malheureux on comprend les paroles" ♥
 
 

Pied de page des forums