Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 10-07-2014 19:21:08

chewicrystale
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Bonjour, cela n'a surement rien à voir mais, j'aimerais savoir si possible si vous pourriez refaire ou non la quête sous marine ou très prochainement, ouvrir le magasin qui s'y accorde. Il me faut de nouvelle chose pour ma pièce aquarium, merci de me répondre.

 

#27 10-07-2014 20:53:04

Ancien joueur
Invité

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Helly tu me fais plaisir avec la déclinaison verte ! Byzantine aucune excuse acceptée :p on connaît toutes cette robe et on l'a tous déjà imaginé dans sa couleur préférée ^^

 

#28 10-07-2014 21:41:06

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Helly, la version verte est sublime !!!

Byzantine, très pratique cette robe pour faire des changements de position. Elle est jolie mais je préfère tes autres créations.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#29 10-07-2014 22:12:43

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

J'adore continuer les filles!! :love:

 

#30 10-07-2014 23:16:30

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Les tenues sont magnifiques, mais mon coup de coeur va pour la tenue de Byzantine.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#31 10-07-2014 23:18:24

daisynoel
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

Waouh !  Je ne pourrais pas faire de différence entre les deux tellement elles sont belles !! :love:


Daisynoel
"On croit que les rêves sont fait pour être réalisés. C'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés."
 

#32 12-07-2014 15:44:45

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

( j'ouvrirai sûrement un topic pour vous demander les couleurs que vous souhaitez, si c'est pas le grand luxe !!! :ok: )

On pourra demander les couleur pour toutes les tenues sur lesquelles  il  en existe qu'une ;
ou c'est juste pour cette robe ?  :quoi:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#33 12-07-2014 15:49:15

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

momolove555 a écrit:

( j'ouvrirai sûrement un topic pour vous demander les couleurs que vous souhaitez, si c'est pas le grand luxe !!! :ok: )

On pourra demander les couleur pour toutes les tenues sur lesquelles  il  en existe qu'une ;
ou c'est juste pour cette robe ?  :quoi:

excusez moi j'ai oublié de dire que c'est bizantine qui a ecrit  la 1ère phrase :ouf:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#34 13-07-2014 11:11:34

fannyfannystare
Dollz à temps plein
Lieu: sur un iceberg
Date d'inscription: 2012
Messages: 210
Site web

Re: [magasins] La fashion week chez nos boutiqueuses !

J'adore celle d'Helly, je l’achèterait surement mes dans une autre couleur ! par contre moi je ne suis pas trop fan de celle de Byzantine dommage ...


♥ "quand on est heureux on écoute de la musique quand on est malheureux on comprend les paroles" ♥
 
 

Pied de page des forums