Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bon appétit alors x) !
J'ai hâte de voir les agencements et les tenues choisies dans la prochaine édition de la Gazette, vous faites toujours des merveilles :star:
Oh oui, j'ai hâte également *-*
Bravo à toutes xx
Belle tenues :love:
Coucou,
Me voici de retour avec un agencement tout en violet, vert et bleu ;)
La bouteille fut recueillie ensuite par clem05091995 avec le thème : fruit de mer
Han, c'est beau ! Bonne chance d'avance pour Clem' XD !
Voilà l'agencement , j'ai fais de mon mieux en 48 h ! :bisous:
Malheureusement la bouteille est retombée à la mer avec à l'intérieur un nouveau thème et c'est Lisamarie2012 qui la ramasse avec le thème " Disco " !!! Bon courage ma belle :applau:
La bouteille termine son voyage le 4 août donc Clem et une dernière participante choisie par Bellamara bouclent l'aventure. Evidemment vous avez aussi vos 48H une fois la bouteille reçue.
Lisamarie avait déja reçu la bouteille et ne pouvait pas participer.
lisamarie2012 a écrit:
Bonjour/Bonsoir !
Je ne pourrais pas faire cette tenue ou cet agencement par manque de temps et d'inspiration, j'en suis fort désolée. Pour laisser la chance aux autres joueurs/joueuses de pouvoir participer à ce jeu je préfère prévenir pour pas laisser passer le temps et qu'il n'y a pas de résultat au bout .
Je vous pris de bien vouloir m'en excuser .
Bonne journée/Bonne soirée !
:aomd_bisous:
D'accord je vais trouver quelqu'un d'autre :bisous:
La bouteille sera donc ramassée suite à un très long voyage par Moladeski, pour le thème " Disco " . Bon courage ma belle :bisous:
Dernière modification par bellamara (03-08-2014 19:49:42)
Comment ? Ma dollz me dit à l'oreille qu'elle a honte XD Oui,oui, il y a des bonbons dansants ! Et l'espèce de lune est censée représentée la boule disco :'D
trop beau :star:
coucou alors me voila pour clôre les participations il me semble :ouf:
j'ai cru que je rendrais en retard... mais je suis même en avance xD
alors... quand on me dit "fruits de mer"... je pense de suite à ses gros plateaux remplis de crevettes xD ce qui explique ma tenue (enfin... en cherchant un peu on peut la retrouver :lol: )
Vu que les touristes en sont friands j'ai décidé de les épargner un peu et de les représenter en liberté aussi =p
voilou voilou ^^ et merci à lol-love' pour cette bouteille, j'ai trouvé cela vraiment amusant et... j'ai pû voir de jolies choses :star:
Dernière modification par clem05091995 (04-08-2014 17:39:59)
Wahou ! C'est vraiment beau, tu as dû te donner du mal *-*
Tu n'as pas eu le thème le plus facile et c'est un succès ^^ !
Clem, chapeau !! Tu t'en es tiré à merveille *o*
Bravo ma clem cette tenue es très jolie bravo :aomd_bisous:
Ahahah bravo clem :lol:
Bravo ^^ c'est bien fait :star: mais par contre j'adore manger les crevettes ^^
Dernière modification par bellamara (04-08-2014 20:30:34)
Hey Clem, t'as ton nouveau surnom, c'est officiel... La crevette !
Vous avez fait de très belles choses, ce soir la mise en page sera finie :aomd_bravo:
Ahah merci à vous pour vos postes ^^
Green d'accord j'en suis honorée alors XD
Bella' moi aussi je les aime bien dans mon assiette pour tout dire mais en ces temps il fait pas bon d'en être une allrs autant la représenter en liberté XD
Superbe Clem' *-*
Jolie aussi les autres créa' :)
J'aime beaucoup ta tenue Clem ! *w*
mlle-green a écrit:
Vous avez fait de très belles choses, ce soir la mise en page sera finie :aomd_bravo:
On aura même pas le droit de le voir en avance vu qu'on a participer !? XD Je rigole :) Hâte de voir l'article ! :D
Dernière modification par jadejolie (06-08-2014 23:30:15)
Pourquoi pas, ce n'était pas la mise en page la plus difficile mais des plus simples ^^
Super ;) dommage il n'y a pas mon agencement :(