Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Miam miam xD
C'était pas si terrible que ça, tout compte fait x)
Elle ne ressemblait plus à rien en peu de temps donc c'était moins choquant x)
La pauvre !
Elle était mourue x)
C'était une blatte américaine, beaucoup moins grosse que ce qu'on a dans le coin, je m'attendais à un gros truc dégoûtant x)
Oh trop bien des dissections :aomd_bravo:
Tu as touché ça ? Avec tes doigts ?
Jade... Beurk T_T
Mais non! Avec des pinces ! T'es malade ! L'imbécile il nous a même pas filé de gants !
C'est pas éthique les dissections :p
J'adorais ça au lycée xD
Sauf les souris, je crois que j'aurais pas pu ! :p
En plus c'est illégal x)
Bah les dissections sont interdites par la loi depuis un moment x)
Je savais pas x)
C'est drôle n'empêche :p
Y'a rien de drôle ! :o
C'est dégoûtant et ça sert à rien. Il suffirait d'une bestiole découpée par le prof devant les gens et ça revient au même, grrrr x)
T'aimerais qu'on te massacre comme ça quand tu seras morte ? :o La tête, les bras et les jambes épinglés à une plaque de polystyrène, les intestins déroulés à l'extérieur et les oreilles arrachées ? x)
Tu oublie que je suis en scientifique :p
Et c'est une raison pour donner ton corps à la science ? x)
Moi je suis en bio et je ne suis pas donneuse d'organe ou corps pour la médecine x)
oml a écrit:
T'aimerais qu'on te massacre comme ça quand tu seras morte ? :o La tête, les bras et les jambes épinglés à une plaque de polystyrène, les intestins déroulés à l'extérieur et les oreilles arrachées ? x)
Ne jamais lire ça pendant que l'on mange. Jamais.
Bah, ça va, y'a pas les images qui vont avec là :p
Dernière modification par oml (03-03-2017 06:19:10)
Dissections ? :star: moi j'ai adorer quand j'ai disséquer un poisson en science :star:
edit: bonjour au passage :norm:
Dernière modification par bellamara (03-03-2017 09:13:16)
Aujourd'hui on a manipulé des fougères ! C'est carrément mieux que la blatte x)
Les fougères c'est ma vie, vive la botanique ! x)
Hop, un petit coup de ménage par ici !