Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 03-09-2014 14:44:24

marie-calvodeau
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Oui, c'est ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas pu  faire la quête précédente, il  me manquait 10$ arrrgh :nrvgif:
Mais celle-ci... non seulement elle est superbe, mais en plus j'ai suffisamment d'argent !!!!! :aomd_smile:
C'est carrément super :applau:
:aomd_bisous:  Allez bisous et bonne quête à toutes !!!! :doll_oeil:

Dernière modification par marie-calvodeau (03-09-2014 14:44:58)

 

#102 03-09-2014 14:45:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête arthurienne !

La quête est magnifique, je la fait, j espère que je pourrai la finir, j ai déjà convertit 150 feez et je suis à l'avant derniére ^^
Par contre je ne suis pas d accord par les commentaires qui disent que la qualité graphique n'est pas là. Je la trouve magnifique. Pour la piece je la trouve sublime, et contrairement a certain je trouve la perspective et le jardin trés beau !!!!!!!!

Dernière modification par mio11 (03-09-2014 14:49:25)

 

#103 03-09-2014 14:47:00

louanedu29460
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] La quête arthurienne !

J'aimerais remarquer juste un truc ( oui c'est un commentaire de petite enquiquineuse :D ).
La forêt de Brocéliande existe vraiment en Bretagne... :magic:

 

#104 03-09-2014 14:50:50

mioneginny
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 41

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Oui, en effet la Forêt de Brocéliande existe, mais est peuplée de légendes... et oui, la forêt est bretonne !!! :ok:

Bon, je ne vais pas la faire car je n'ai pas assez d'argent (je n'ai pas compté mais bon a priori) :pleur:

C'est dommage, cette quête me plaît bien. Les graphiques sont pas mal, et puis, les légendes m'ont toujours interessée ...

Tant pis...

Mais en attendant je souhaite une bonne "aventure" à celles qui l'a font  !!! :fete:

Et surtout bravo à FEERIK ! :good:


♥Mioneginny♥
 

#105 03-09-2014 15:00:02

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Quête] La quête arthurienne !

apocalyptique a écrit:

On ne peut pas faire des retours en arrière quand "l'actualité" est si bonne, vous vous améliorez en dessin d'années en années, on s'émerveille de plus en plus devant vos créations, et là tout d'un coup on se retrouve avec des traits grossiers et des couleurs sans ombres ni reliefs comme au tout début du jeu ! Je veux pas être méchante, mais celui qui dessine comme ça, faut qu'il arrête...

Alors, il ne faut pas confondre critique constructive, et critique blessante. quand tu dis "celui qui dessine comme ça faut qu'il arrête" penses tu que c'est constructif ? penses tu que ça l'aide a évoluer ? moi je dirais plus que c'est à l'inverse destructeur. mets toi à la place de cette graphiste tu réagirais comment si on te disait que ton travail (qui est aussi une passion dans le cas de l'illustration) est mauvais et qu'il faudrait que tu arrêtes ? alors je ne sais pas si tu entends par la qu'il faut qu'elle dessine autrement ou qu'elle arrête le dessin, mais c'est franchement pas encourageant !

Alors "je voudrais pas être méchante mais franchement il faudrait que tu arrêtes de faire des critiques blessantes" à bon entendeur
sans rancune ! :aomd_bisous:

 

#106 03-09-2014 15:01:53

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Quand j'ai mis mon com, je n'avais pas encore fait la quête. Et voilà que je rate la question si Brocéliande existe, parce que "oui" c'est une forêt de Bretagne quand même !
Si la question avait été : "la Brocéliande décrite ainsi existe-elle ?" là j'aurais bien sûr donné la bonne réponse, mais là c'est pas très juste je trouve.

D'habitude quand je rate un objet je ne suis pas trop déçue selon, mais là pour avoir raté le Graal que j'attends depuis si longtemps comme item, je suis plus que dégoutée :pleur:

Dernière modification par fylenn (03-09-2014 15:06:48)

 

#107 03-09-2014 15:19:11

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Je vois que Dafne passe sur le topic alors je repose ma  question pourquoi le décor du château intérieur  aux pierres apparentes dans les tons crème et marron  ( img/thumb/82270.png ) n'est pas de la même longueur que la partie représentant l'intérieur gris du château  ? merci d'avance de votre réponse

Dernière modification par maxou-manou (03-09-2014 15:27:15)

 

#108 03-09-2014 15:23:52

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Quête] La quête arthurienne !

maxou-manou a écrit:

Je vois que Dafne passe sur le topic alors je repose ma  question pourquoi le décor du château intérieur  aux pierres apparentes dans les tons crème et marron n'est pas de la même longueur que la partie representant l'interieur du château  qui est dans les gris  j'insiste car on a une partie sans parquet et sans mur

C'est une partie qui va avec la foret pas le château, c'est la cabane ou la doll part vivre ;)

 

#109 03-09-2014 15:31:11

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Je voie que l'on est plusieur à avoir eu des soucis avec les deux premières réponses; oui Brocéliande existe, j'habite pas très loin et j'adore aller me promener dans cette magnifique forêt, et le pays de brocéliande existe aussi -au vu des panneaux de signalisation qui fleurissent dans ce secteur - ensuite, la deuxième question induit en erreur, en quoi  Uter Pendragon est-il l'intrus, il est le père d'arthur que je sache, il fait donc partie de l'univers arthurien au même titre que Caradoc et Lancelot!

 

#110 03-09-2014 15:31:27

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Dommage pas assez de $$$. Mais j'aime que la partie dame du lac et l'apprenti magicienne 😕


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#111 03-09-2014 15:34:18

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Aaah, cela fait longtemps que je n'ai pas commenté une quête, mais je ne peux pas passer à côté de celle-ci ! Moyen Âge, légendes arthuriennes et compagnie, tout ce que j'aime !
Les items sont vraiment très beaux, j'adooore ! Merci !


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#112 03-09-2014 15:50:17

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Bonjour, cette quête est super et je vous en remercie mais, je me pose une question : il y a bien deux choix différents à la fin ? Soit "chevalier du roi" soit "apprentie magicienne" ou je me trompe ? Et je ne comprends pas pourquoi dans les deux dernières étapes on gagne la même pièce... serait-ce dans la dernière étape une extension de la pièce que l'on gagne dans la précédente ?
J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse un peu ^^'
Merci d'avance ;)


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#113 03-09-2014 15:53:53

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête arthurienne !

tea75 a écrit:

Bonjour, cette quête est super et je vous en remercie mais, je me pose une question : il y a bien deux choix différents à la fin ? Soit "chevalier du roi" soit "apprentie magicienne" ou je me trompe ? Et je ne comprends pas pourquoi dans les deux dernières étapes on gagne la même pièce... serait-ce dans la dernière étape une extension de la pièce que l'on gagne dans la précédente ?
J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse un peu ^^'
Merci d'avance ;)

Pour te répondre, il n'y a aucun choix à faire dans cette quête. On gagne effectivement la même pièce mais en deux parties. La partie château fort pour l'étape "Chevalier du roi" et la partie forêt pour l'étape "Apprentie Magicienne".
En gros, la partie forêt c'est l'extension de la pièce


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#114 03-09-2014 15:55:11

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Quête] La quête arthurienne !

leeloo35 a écrit:

Je voie que l'on est plusieur à avoir eu des soucis avec les deux premières réponses; oui Brocéliande existe, j'habite pas très loin et j'adore aller me promener dans cette magnifique forêt, et le pays de brocéliande existe aussi -au vu des panneaux de signalisation qui fleurissent dans ce secteur - ensuite, la deuxième question induit en erreur, en quoi  Uter Pendragon est-il l'intrus, il est le père d'arthur que je sache, il fait donc partie de l'univers arthurien au même titre que Caradoc et Lancelot!

Pour répondre à ta question, d'après moi, l'intrus est Pendragon car il était roi alors que Lancelot et Caradoc sont chevaliers :)


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#115 03-09-2014 15:57:23

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Quête] La quête arthurienne !

vivi-snoopy a écrit:

tea75 a écrit:

Bonjour, cette quête est super et je vous en remercie mais, je me pose une question : il y a bien deux choix différents à la fin ? Soit "chevalier du roi" soit "apprentie magicienne" ou je me trompe ? Et je ne comprends pas pourquoi dans les deux dernières étapes on gagne la même pièce... serait-ce dans la dernière étape une extension de la pièce que l'on gagne dans la précédente ?
J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse un peu ^^'
Merci d'avance ;)

Pour te répondre, il n'y a aucun choix à faire dans cette quête. On gagne effectivement la même pièce mais en deux parties. La partie château fort pour l'étape "Chevalier du roi" et la partie forêt pour l'étape "Apprentie Magicienne".
En gros, la partie forêt c'est l'extension de la pièce

Ah d'accord, merci beaucoup ! C'est dommage car j'aimais bien l'étape apprentie magicienne, mais je n'ai pas assez économisé pour pouvoir faire cette étape et l'étape précédente X)


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#116 03-09-2014 16:13:53

glamourdoll2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Je suis en train d'écrire und histoire sur le roi Arthur, donc je suis OBLIGÉ de faire cette aventure! :D En plus, elle est magnifique :star:  :love: 
Merci Feerik!! :love:

 

#117 03-09-2014 16:24:14

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Quête] La quête arthurienne !

c'est tellement rare qu'il faut que je le dise mais quand j'ai vu les items, j'ai fait "waoh!" tout fort xD bravo feerik de combler la médiéviste qui dort en moi et qui est maintenant parfaitement réveillée

 

#118 03-09-2014 16:24:37

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Tea75: De rien mais par contre, si tu pouvais éviter les double posts, ce serait aimable :ok:
Si tu as quelque chose à rajouter dans ton premier message, édite-le


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#119 03-09-2014 16:55:42

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Sans moi, je n'apprécie aucuns des objets, même les dernières étapes ne m'intéressent pas.. :/
Par contre le thème est plutôt original je trouve ^^


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#120 03-09-2014 17:03:23

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête arthurienne !

La seule chose que je regrette est que la tenue de l'étape "Apprentie magicienne" ne soit pas décomposée comme celle de la quête "Rentrée 2013" :intr:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#121 03-09-2014 17:53:52

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Cette quête est merveilleuse ! :star:
Les contes et les légendes, j'adore ça !! Le genre de thème que j'aime beaucoup :star: !!

 

#122 03-09-2014 18:21:57

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Aprés plusieurs minutes de réflexion je vais la faire.
Cértains items seront pas mal pour illustrer mon univers,et la piece je vais essayer de la customiser en époque victorienne,et je veut ce mannequin x)
En faites,je chercher un pretexte pour la faire et 'non pas dépenser je ne sais combien pour un mannequin,puis j'ai mieux analysé les items et cette quête me donner une idée pour une histoire.
Donc, Merki Feerik :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#123 03-09-2014 18:22:33

lifeinvixlet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Si j'avais su j'aurais pas fait la quête de l'anniversaire. :honte:

 

#124 03-09-2014 18:27:05

mona--o0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 525

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Superbe quete :love:   et  merci à darkrevette pour le détail des étapes :bisous:

 

#125 03-09-2014 18:30:15

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1616

Re: [Quête] La quête arthurienne !

Cette quête est :époustouflante,
Pour moi la meilleure quête jusqu’à présent est celle  de l'anniversaire de Sarah il y a 1 an, celle ci est toute aussi convaincante.
Je ne sais meme pas par ou commencer car tout est beau tout le plait, dans mes gros coups de cœurs :le rassemblement d'armes ,les meubles, le bouclier, les robes .les 2 mannequins hommes, la malle,les cibles ,les accessoires pour cheveux.
le top :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82370.png

ce que j'aime le moins :le mannequin femme, j'ai comme l'impression qu'il ressemble aux précédents, les mêmes yeux , même couleur de peau , mais c'est pas grave!!

Que dire :MERCI BEAUCOUP, je suis + que comblée ,je vais m'éclater a ranger tout çà

 
 

Pied de page des forums