Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 02-09-2015 10:00:35

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

Bon, quelles sont les nouvelles séries que vous attendez pour cette rentrée ?
Pour ma part :

Crazy Ex-Girlfriend
Containment
Blood & Oil
Quantico
Lucifer
Hand of God
Heroes Reborn
Scream Queens (2015)
Supergirl
Wicked City

J'ai hâte de voir ce que tout ça donne :D
Je sais que certains pilot sont déjà sortie, mais je n'ai que vu celui de Hand of God...

Et vous, quelles nouvelles séries vous attendez ?:bisous:


.:: Never Give Up ::.
 

#152 02-09-2015 11:03:09

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: Vos séries préférées

melin0u a écrit:

Bon, quelles sont les nouvelles séries que vous attendez pour cette rentrée ?

Je dois avouer que je n'ai pas tellement "cherché" de nouvelles séries, je vais avoir moins le temps d'en regarder..
Cela dit, j'attends le retour de Once Upon A Time et de Grey's Anatomy avec impatience!
Du coup en attendant la rentré des séries, j'ai regarder cet été la saison 2 de The Last Ship (me reste le dernier épisode)
et une nouvelle série Dark Matter! :)

 

#153 02-09-2015 15:52:09

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

Bah je cherche pas forcément non plus, mais c'est souvent des acteurs que j'aime bien qui font de nouvelles series ... Julian Morris dans Hand Of God, Christopher Wood dans Containment, Chace Crawford et Scott Michael Foster dans Blood & Oil ... Du coup je les note :)

J'attend aussi un gros paquet de série pour cette rentrée. Mais j'aime bien voir d'autre choses aussi ^^
D'ailleurs Awkward, Faking It et Switched at Birth ont repris pour le moment...


.:: Never Give Up ::.
 

#154 03-09-2015 23:25:03

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

Je viens de regarder le premier épisode de 'The 100'.. J'suis déjà fan ^^

Et hier j'ai regardé un épisode de 'the lottery', l'histoire est bien, mais ça m'a pas plus fasciné que ça.. Je pense que ça va devenir ma série d'attente entre deux sorties ^^


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#155 04-09-2015 00:40:46

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos séries préférées

penser-et-dire a écrit:

Je viens de regarder le premier épisode de 'The 100'.. J'suis déjà fan ^^

Cool ! C'est une de mes séries préférées ^^ Seul problème, il y a pas beaucoup d'épisodes par saison, et il faut attendre loooooongtemps entre chaque saison :/

Je viens de finir la saison 5 de Falling Skies (la dernière apparemment, et je suis super déçue du final qui est super bâclée... Des personnages qui débarquent de nul part, un dénouement super facile, des personnages qui meurent juste pour qu'on pleure, des changements de comportement complètement improbables... Pas du tout à la hauteur de la série !

En ce moment, je regarde la saison 5 de Teen Wolf, et c'est un peu flippant, j'ai limite hâte que tout se résolve parce que là ça devient du n'importe quoi ^^ En plus, je sais pas pourquoi je confond Liam et Theo, du coup ça complique tout :P


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#156 04-09-2015 09:22:22

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

Pour Liam et Théo j'ai le meme probleme...
Et le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu Cody dans les premières saisons... Ou alors je confond encore x)


Moi je regarde Jane The Virgin, c'est plutôt sympa !
Et après j'enchaine S02-03 de Vikings, Narcos et Hand of God ! Avec la reprise des séries, je sais que je vais prendre beaucoup de retard x)
Quoi que j'ai 1900 épisodes à voir dans tout ce que je veux voir... Un peu plus ou un peu moins, on fera pas la différence x)


.:: Never Give Up ::.
 

#157 04-09-2015 09:55:07

bouchestare
Dollz de compèt'
Lieu: Rajasthan
Date d'inscription: 2013
Messages: 1836

Re: Vos séries préférées

Je suis Flash, la série américaine. D'habitude les séries de super-héros c'est pas mon truc mais j'ai bien accroché à Flash et apparemment il reste plus que 2 épisodes :sad: So deg


Titli jaise udti phire hai (tel un papillon volant)
Rang rasiya
Don't click here !
Fan de drama ? come here !
 

#158 04-09-2015 12:05:42

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos séries préférées

melin0u a écrit:

Pour Liam et Théo j'ai le meme probleme...
Et le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu Cody dans les premières saisons... Ou alors je confond encore x)

Moi je regarde Jane The Virgin, c'est plutôt sympa !

C'est marrant qu'on ai le même problème, on doit pas être les seules ^^ Cody, j'ai même pas retenu sa tête :P Et je confondais aussi Malia avec la soeur de Derek dans les autres saisons, mais je crois qu'elles ne se connaissent même pas...

Jane the Virgin c'est sympa aussi oui ^^ Ils ont passé la moitié de la première saison sur teva, mais ils font une coupure donc j'ai pas encore tout vu... J'espère que ça reprend bientôt :D


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#159 04-09-2015 14:36:50

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

Cody c'est Théo, mais j'sais pas pourquoi, dans les premières saisons ils me semblaient l'avoir vu (il avait pas vraiment un rôle important ... )
Ou alors je melange vraiment les séries x)

Ah oui il me semblait bien que c'était passé à la TV ! Je regarde en VO donc j'allume jamais ma TV... Juste pour Netflix :p


.:: Never Give Up ::.
 

#160 08-09-2015 23:25:45

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Vos séries préférées

Oh mon dieu, j'ai enfin regardé Doctor Who , c'est tellement génial! Comment j'ai pu maquer ça?? *_* En plus le 11ème Docteur a tellement la classe :magic:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#161 08-09-2015 23:48:52

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: Vos séries préférées

Ahah, Tu as regardé les classic aussi ? Ou seulement la newho de Moffat ? :p


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#162 09-09-2015 00:16:33

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Vos séries préférées

Mh, pas les classics :3 Mais je compte m'y mettre le plus rapidement possible, c'est tellement bieeen 0q0
(Et puis rien que pour leurs costumes ça vaut le coup *_*)

Dernière modification par feuilledelune15 (09-09-2015 00:18:27)


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#163 15-09-2015 22:39:44

penser-et-dire
Dollz Galactique
Lieu: Pays imaginaire.
Date d'inscription: 2011
Messages: 7584

Re: Vos séries préférées

mina29 a écrit:

melin0u a écrit:

Pour Liam et Théo j'ai le meme probleme...
Et le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu Cody dans les premières saisons... Ou alors je confond encore x)

Moi je regarde Jane The Virgin, c'est plutôt sympa !

C'est marrant qu'on ai le même problème, on doit pas être les seules ^^ Cody, j'ai même pas retenu sa tête :P Et je confondais aussi Malia avec la soeur de Derek dans les autres saisons, mais je crois qu'elles ne se connaissent même pas...

Jane the Virgin c'est sympa aussi oui ^^ Ils ont passé la moitié de la première saison sur teva, mais ils font une coupure donc j'ai pas encore tout vu... J'espère que ça reprend bientôt :D

Je sais pas si tu regardes Pretty little liars, mais Théo il joue le frère d'Aria du coup c'est surement la ou t'as pu le voir et pas dans les premières saisons de Tenne wolf ^^

Avant je les confondais aussi parce que je les trouvais trop beaux.. Puis j'ai regardé sur internet les acteurs pour bien voir leur tête, et j'ai vu que l'acteur de Liam avait que 17 ans du coup ça m'a dégouté et à partir de là j'ai arrêté de les confondre x)


~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png
 

#164 16-09-2015 10:13:39

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

penser-et-dire a écrit:

mina29 a écrit:

melin0u a écrit:

Pour Liam et Théo j'ai le meme probleme...
Et le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà vu Cody dans les premières saisons... Ou alors je confond encore x)

Moi je regarde Jane The Virgin, c'est plutôt sympa !

C'est marrant qu'on ai le même problème, on doit pas être les seules ^^ Cody, j'ai même pas retenu sa tête :P Et je confondais aussi Malia avec la soeur de Derek dans les autres saisons, mais je crois qu'elles ne se connaissent même pas...

Jane the Virgin c'est sympa aussi oui ^^ Ils ont passé la moitié de la première saison sur teva, mais ils font une coupure donc j'ai pas encore tout vu... J'espère que ça reprend bientôt :D

Je sais pas si tu regardes Pretty little liars, mais Théo il joue le frère d'Aria du coup c'est surement la ou t'as pu le voir et pas dans les premières saisons de Tenne wolf ^^

Avant je les confondais aussi parce que je les trouvais trop beaux.. Puis j'ai regardé sur internet les acteurs pour bien voir leur tête, et j'ai vu que l'acteur de Liam avait que 17 ans du coup ça m'a dégouté et à partir de là j'ai arrêté de les confondre x)

Non non, rien à voir avec PLL.
Je sais pas, j'ai une image de lui où il est pas forcément un des perso principal, mais on le voit parler avec une nana, une noire il me semble... Mais aucune idée d'où ça me vient x)


.:: Never Give Up ::.
 

#165 16-09-2015 22:35:34

colline6791
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1362
Site web

Re: Vos séries préférées

J'ai commencé il y'a, si mes souvenirs sont bons, un peu plus d'une semaine la série The Blacklist et wow ! Je la kiffe !

 

#166 17-09-2015 14:25:37

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

Ah c'est une des prochaines que je dois commencer aussi !
Mais d'abord je dois regarder la S01 de True Detective.
Et me mettre à jour dans Narcos, Scandal et Vikings...
Et je dois regarder les mini épisodes de Heroes Reborn.
Il faut que j’arrête de commencer plein de séries, et faut qu'on arrête de m'en conseiller :p
La reprise des séries va faire mal pour ma part x)


.:: Never Give Up ::.
 

#167 27-09-2015 12:43:25

skilerre
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: Vos séries préférées

Si je dois faire un classement ,

Vampire Diaries et Desperate housewive , (D'allieurs allez voir ma dollz et les deux premières pieces de mes favoris si vous aimez Gabrille et ses amies) , Once up on a Time , et c'est à peu près tout. Venez en mp si vous partagez mon avis sur une des séries ! :applau:

 

#168 27-09-2015 14:56:33

iamapalmer
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 334

Re: Vos séries préférées

Esprit criminel, de loin **


“If you wanna be happy, start by cutting the people out who make you unhappy, who make you feel incapable, and who make you feel unimportant.”
 

#169 27-09-2015 21:03:55

colline6791
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1362
Site web

Re: Vos séries préférées

Sherlock et The Blacklist. Hannibal aussi.

 

#170 06-10-2015 15:57:56

ailee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 149
Site web

Re: Vos séries préférées

Je sens que je vais adoré ce sujet ♥

Perso, mes séries favoris sont Teen Wolf, The 100, The Vampire Diaries et Faking It. On voit bien la différence entre les trois premières et la dernière d'ailleurs ! xD Je compte commencer IZombie et The Walking Dead aussi.

Je vous vois parler de Teen Wolf, de Théo, Liam et cie. Alors je suis toute ouïe ! Perso, j'ai adoré la saison 5 mais je peux pas m'empêcher de la détester un peu car tout se barre en steak, et donc je suis VRAIMENT impatiente que tout redevient normal. Puis, la crosse me manque aussi ! Ainsi que le lycée et les sourires et blaguounettes de Stiles. Aaaaah ♥

Et je vois pas beaucoup de parlotte sur les ships aussi ! Je suis une grande shipper ♥ J'adore le Stalia, le Scira, le Marrish, le Layden ainsi que le Alisaac ! Pour The 100, of course, je suis une grande fan du Bellarke et du Linctavia ! Et pour TVD, pour moi, DELENAAAA !

Dernière modification par ailee (06-10-2015 16:02:57)


AVATAR HALLOWEEN !

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”
{ PRÉSENTATION }
 

#171 08-10-2015 08:50:56

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

La Nouvelle série Quantico est vraiment géniale ! J'ai beaucoup accroché, et la seule d'ailleurs... Les autres nouveautés de cette rentrée, bof. Heroes Reborn m'a beaucoup plu aussi ^^

Sinon aujourd'hui j'attaque la saison 1 de Reign, et surement les 4 saison de Homeland par la suite ...
Ensuite Netflix à mis 8 saisons de Supernatural... Ca me tente, même si ça fait beaucoup !
Trop de séries à voir de toutes façon :(
J'ai 60 séries que j'ai envie de voir / à commencer...

Sinon je suis très triste de l'annulation de Chasing Life...


.:: Never Give Up ::.
 

#172 08-10-2015 09:46:54

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Vos séries préférées

Personnellement j'ai hate que la troisieme saison de The Originals sorte ! Mon dieu que je l'attends celle la ! Puis bon, dans 6 mois ( si tout va bien ...) Game Of Thrones refait sa petite apparition :D !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#173 08-10-2015 14:39:15

ailee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 149
Site web

Re: Vos séries préférées

The Original me tente vraiment trop mais le problème, c'est le fait que je suis tellement fan du couple Caroline/Klauss et que je sais qu'il a un enfant avec une autre, ça me trifouille trop. 8D Sinon, j'aime VRAIMENT Elijah donc oui ça me tente beaucoup ♥

Dernière modification par ailee (08-10-2015 14:39:33)


AVATAR HALLOWEEN !

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”
{ PRÉSENTATION }
 

#174 08-10-2015 14:56:52

melin0u
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 597
Site web

Re: Vos séries préférées

The originals c'est sympa. Surtout que ça a été lancé en meme temps que la saison 5 de Vampire Diaries qui était pas génial... Du coup The Originals à vraiment été bien accueillit :p


.:: Never Give Up ::.
 

#175 08-10-2015 17:30:00

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Vos séries préférées

Ben en plus c'est quand même moins enfant que TVD /: , je préfère largement TO même si c'est un peu plus gore et plus noir xD ! Puis Elijah forever quoi, y a pas photo xD


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 
 

Pied de page des forums