Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Nouveau topic car l'ancien avait plus de 250 posts ^^
Bienvenue sur mon 2ème nuage.
Vous pouvez m'appelez Alta, j'ai 24 ans. Les anciennes civilisations (Egypte, Maya, Indiens...) m'intéressent énormément et j'aime aussi lire ou écouter de la musique.
Coté créa, j'utilise Photoshop CS3 ainsi qu'une tablette. Je fais surtout dans le fantastique ou les choses moins communes. Je trouve qu'il y a assez de tenues prêts-à-porter sur omd pour contenter tout le monde. Et qu'un peu de folie et d'imagination ne ferait pas de mal à ce jeu.
Les créas sont classées de la plus récente à la plus ancienne.
J'espère que la visite vous plaira
Bonne découverte :)
:new: --> Valentine :new:
:new: --> Nolia - essai 4 :new:
:new: --> Nolia - essai 3 - tenue de Réveillon :new:
OFF
(Cliquez sur les aperçus pour voir la créa entière)
-Momartik (déclis)
-Ralph Lauren Collection - 2012 (Déclis: 1 - 2)
-Kaede (déclis: 1 - 2)
-Reine des abeilles (en duo avec Yunni33 :D)
-Horoscope Historique
-Horoscope Pyjama
Mini-miss:
Dernière modification par altairia (02-02-2018 15:04:38)
Je te souhaite d'avoir autant de succès que sur ton premier nuage... En tout cas, moi je suis vraiment fan
:aomd_bisous:
idem, je te souhaite beaucoup de succès et j'en profite pour te redire à quel point j'adooooore ta vierge !!
Oh un nouveau topic !! Génial, j'ai enfin replongé mon nez dans tes créas et j'ai encore bavé (mon clavier a souffert xD) devant ta vierge que je trouve splendide.
Un topic tout neuf! :p Je ne me souviens plus si j'avais commenté ta vierge, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est splendide! Les détails de dentelles et froufrous en tout genres sont incroyables! *o*
Un très beau voyage en étant passé par ici :dollchat:
J'embarque avec toi sur ton nouveau nuage pour des creas encore plus belle *-*
Un topic tout beau et tout neuf avec de merveilleuses créas !!
Remy: désolé pour ton clavier ^^°
Et merci à toutes pour l'accueil de mon nouveau topic ^^
Voici deux petits aperçus.
Le deuxième est pour une dollz back, inspirée par un illustrateur que j'ai découvert récemment. Et le 1er, c'est pour le défi de Yunni :) La tenue Balance. Ca va être des plis, des plis et encore des plis.
Par contre, je n'ai aucune idée de couleur pour celle-là (à pars faire un noir et blanc), je vous laisse choisir (^_^)
Qu'est-ce que vous aimeriez voir comme couleur sur cette robe?
Que de détails dans ces croquis ! La seconde promet. Pour la deuxième, je pense qu'un noir et blanc serait génial, étant donné que pour moi Balance=égalité, et je sais pas pourquoi mais le noir et blanc pour moi, c'est l'égalité. Pourquoi pas de l'or aussi ?
Pour les croquis je verrais bien du vert/bleu/argenté voire même doré aussi vouis bon ça fait beaucoup xD
J'ai hâte de voir ta création "balance", j'ai toujours été fan de ton coup de pinceau.
Tu es un de mes petits coups de cœur par ici, je ne sais pas pourquoi mais tu ne m'as jamais déçue quelque soit la création ^^
Splendide ! J'adore tout simplement, surtout iza la guerriere qui et tellement realiste :love:
Et peau d'ane et une merveille egalement gros gros cdc !
Je redécouvre ton topic !
J'adore ton style de graphisme, que je trouve très doux et léger, vraiment ça te va bien, les couleurs sont souvent bien choisies et tu as pas mal d'imagination ^^
Ta femme préhistorique me scotche, elle a tellement de classe pour une fille censée être poisseuse :')
Bonsoir, bonsoir ^^
Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour hihi)
D'abord, désolé pour cette longue absence >.<°
La rentrée, l'emploi du temps chargé, l'intégration des petits nouveaux et pour couronner le tout, un plantage d'ordi qui m'a obligé à redémarrer avec une sauvegarde vieille d'un an. Heureusement, j'ai pu récupérer mes anciennes créas via ce topic.
Pour les news, la tenue Balance est mise de côté. J'ai pas beaucoup de temps dispo et les partiels approchent donc elle sera finie aux vacs de Noël. La Scorpion est en cours!
Et voici, avec un poil de retard, mon Chaperon-Coq d'Halloween ^^
J'espère qu'il vous plait :)
Dernière modification par altairia (09-11-2014 12:30:29)
elle est très jolie ! avant même de lire le commentaire j'ai fait "oh le petit chaperon rouge !"
elle est vraiment bien faire :)
je l'integrerais au montage sous peu :)
dommage qu'elle n'ai pas de chaussure :(
Merci ^^
J'avoue que j'ai eu la flemme à la fin de faire une paire de chaussons ^^° Peut être demain ;)
So beautiful *-* I like the dress very much :star:
Il est très réussi ce coq d'halloween. J'adore les ombres sur les voilages.
J'ai hâte de voir la suite de ton travail.
Bon courage
En voyant ton coq, j'ai d'abord pensé au Petit Chaperon Rouge, mais que ce soit l'un ou l'autre, qu'est-ce qu'elle est jolie ! ^^ Très sombre aussi :bisous:
<3 <3 <3 ! j'adore !
Annaelle: Merchi :) En fait, c'était pas voulu. C'est en faisant les ombres que j'ai tilté que je faisais un chaperon plutot qu'un coq ^^°
Irma, Mokalulu, Riku, miamiau: Thank you sooo much ^^
:new: :new: :new: :new:
Et voilà la 2ème tenue de la série Horoscope-Historique: le Scorpion.
Des tenues Marie-Antoinette pures sont compliquées à faire avec mon emploi du temps, mais j'ai essayé de rester dans le thème.
L'idée de celle-là: une tenue de nuit avec chemise de nuit et robe de chambre.
(d'avance désolé pour les ombres, la reprise est un peu dure....^^°)
J'espère que ça vous plait ^^
Super, j'adore la couleur et l'idée de la queue du scorpion c'est original
Ton scorpion est très beau, ms j'adore ton coqchaperon rouge!