Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh. Mon. Dieu j'aime trop trop trop :love:
Mon dieu c'est deux dernière tenu sont sublimes :love: :love:
Tes créations sont juste fabuleuse ! Je suis fan ! Bisou :bisous:
J'aime TOUT :aomd_bave:
Mon dieu! Que c'est beau! :star:
Ohlala cette dernière! J'adore ce métal doré avec cette peau bleutée ça donne si bien! *O* Et la forme des pieds, pourquoi pas, je trouve ça assez ingénieux!
Oulala !! Y a du niveau ici ! :magic:
C'est vraiment beau ce que tu fais !!
Enooooorme coup de coeur pour ma part pour ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-fond.png
Elle est tout simplement parfaite ! ce visage, ce makeup :love:
La dernière est superbe ! J'adore les couleurs, les formes, et les dorures sont vraiment très bien faites *-*
Très jolie cette dernière, un peu futuriste j'ai bien !
Les cheveux sont très beaux, je suis un peu moins fan des chaussures par contre ^^
Merci les filles :) Contente que ça vous plaise!
Rikku: Thank's ^^ En fait, c'est censé être du bronze x) Mais je note ta remarque, j'utiliserai cette teinte la prochaine fois.
Lost et Missgirl: Les shoes sont inspirées d'Alexander McQueen ;)
:news: :news: :news:
Je pense pouvoir le poster, maintenant que la quête est sortie.
C'était vraiment une super expérience, quoiqu'un peu tendu au départ puisque j'étais en vacances sans mon ordi ni ma tablette ^^°
C'est la 1ère fois que je faisais du graphisme Dollzien. Ca fait bizarre, mais peut être que je retenterai ^^
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je t'ai direct reconnue ! :D
Cette tenue est super, et elle s'intègre bien au jeu :)
Elle est sublime :star: :star:
Beau, j'ai adoré. C'est seulement et très original. Au premier je n'ai pas pensé est allé le vôtre mais, je aussi ai vu une partie spéciale de son type de dessin qui a tourné plus tard mon espérance sur vous :bisous:
Très originale cette tenue, inspiration Robin des bois ?
Moi j'adore le pantalon marron, c'est bête mais on a pas (?) de pantalon style féerique/médieval ou autre, juste des jupe/robes !
J'ai acheté la version rose :3
Idem pour moi, j'étais en vacance le premier week end, sans internet haha.
Cette tenue est vraiment sympa !
Gros coup de coeur pour le pantalon qui est vraiment dans le style Oh My Dollz ^^
c'est magnifique !
je ne sais pas qu'elle couleur prendre ça rend vraiment super bien sur le jeu!
c'est magnifique, merci :)
J'adore cette tenue :star: La forme et la structure est vraiment géniale! Et merci pour les pantalons, cette couleur est magnifique:
Dernière modification par miamiau (24-08-2016 20:18:52)
Cette tenue me fait penser à une tenue que l'on avais eu dans une quête où l'on gagnait la pièce nuage ^^
Elle est très nature, ça change !
J'ai tout de suite reconnu ton style, il n'y a que toi qui pouvait faire des drapés de ce genre et des feuilles aussi jolies! :p Elle est vraiment adorable cette tenue, je ne sais pas encore où je vais la mettre, mais je vais lui trouver une place, c'est sûr! x)
Très jolie, j'aime vraiment beaucoup!
j'ai de suite reconnu ton style, et quand j'ai vue l'étiquette altairia sur cette tenue j'en ai eu la certitude.
pour ma part, j'ai opté pour le beige,même si j'adore le rose, on utilise plus le beige^^
bravo pour ton travail,tu as vraiment fait beaucoup d'items!