Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coups de Coeur ~
-A refaire-
Dernière modification par bernad57 (05-03-2016 16:03:53)
J'inaugure!
J'admire particulièrement vos créations, sont tous très joli, très bien fait. :aomd_bravo:
magnifique :love:
Yay! Le topic à Bernadou! :D
C'est vraiment adorable les petits textes de créateurs que tu as fait, j'en suis honorée d'en faire partie, c'est gentil!^^
Ce que j'aime bien avec les réouvertures de topics, c'est qu'on a l'occasion de redécouvrir des tenues que l'on avait plus ou moins oubliées, comme celle-ci, qui est super !
Et je suis super touchée de ton petit texte sur les créateurs, c'est adorable de faire ça ^^
Dernière modification par thecrasy (17-09-2014 06:58:23)
Un nouveau topic pour de nouvelles créas super !! ;D
Ah, je l'attendais ce topic ! Toujours autant de magnifiaues créas. À quand une nouveauté ?
Quel beau topic! 3
Aussi merveilleux que l'ancien! :D :star: :star:
Merci bien !
light-moon a écrit:
Aussi merveilleux que l'ancien! :D :star: :star:
En même temps c'est le même :mdr:
Niveau nouveautés...J'ai pas du tout avancé. La tenue que vous avez eu en aperçu n'a pas avancé, j'ai juste terni un peu le mysterieux vert fluo !
Donc pour l'instant, j'ai rien à proposé, mis à part quelques illus faites y'a un mois, mais vu que je me suis bien aidé d'une image c'est moins intéressant.
Mais je vais essayer d'avancer ^^
Pas de soucis, Bernad, on va patienter. De toute façon a chaque fois on est bluffé ^^
Bonsoir !
/Vivement la première page terminée, y'a trop d'images à charger éWè/
Désolé pour cette très longue absence, la rentrée m'a beaucoup occupé et un peu coupé l'envie de dessiner, puis quand j'ai voulu m'y remettre j'avais perdu mon stylet de tablette graphique...Je l'ai retrouvé une semaine après :v (soit vendredi)
Donc :new: :new: :new:
(cliquer sur l'image pour voir le modèle reduit)
Prochainement, je posterai les déclies de la robe Dior (enfin), la tenue avec la jupe space, mais sans coiffure ni chaussures (flemme :$) ainsi qu'une coiffure du même style que le tie & dye violet..
Bonne soirée ~
Dernière modification par bernad57 (30-09-2014 21:13:29)
Ta dernière créa est très jolie :) Même si je ne suis pas très fan de l'association de couleurs, elle est tout de même vachement bien réalisée :p les ombrages sur la partie transparente est vraiment parfaite :)
Et ton petit commentaire sur tes coups de coeurs m'a beaucoup touchée :3
La coiffure est superbe, je l'adore !J'aime bien aussi le côté déstructuré de la tenue, mais j'adhère moins aux couleurs ^^" En tout cas, niveau technique, je n'ai pas grand chose à redire ^^
Que d'originalité ! Les couleurs ne sont pas géniales mais c'est tellement bien fait.
Originale comme tenue^^ J'aime beaucoup la partie violette, ça fait assez contrasté avec le tissus tout fin rose et le haut en plastique, beau travail! :3
Jolie tenue. J'aime bien le contraste entre le violet et le rose, et cette transparence :love:
Toute cette nouveauté est tellement bien faite, même si ce ne sont pas mes couleurs préférés, j'aime beaucoup la forme de la tenue et la transparence du voile ^^
Boh j'aimais bien ces couleurs là moi :$
Je suis pas sûr que vous trouverez votre compte non plus dans les déclies :mdr:
:new: :new:
Je prépare une grosse grosse news depuis un petit mois, je carbure à fond pour la terminer cette semaine mais ça me parait difficile :v
Dans tous les cas je la posterai à la 2ième page (non c'est pas du chantage ! )
Toujours beau :ok: Bon après le déclis de la coiffure, disons que les couleurs sorte un peu trop de l'ordinaire pour des cheveux a mon gout mais qualité graphique impec comme d'hab !
Au contraire, moi j'adore l'association de couleurs *-* x) La forme est tout autant génial, et la coiffure à tomber :D Bravo ^^
Alors pour les déclis: la robe: J'aime bien la rouge !
La coiffure qui va avec: encore la rouge.
La robe transparente: la jaune et noir et la bleu et blanche. Et je veux la coiffure !!
Hâte de voir ce "gros projet" !
Whouah belle tenue :) !! La coiffure avec la robe asymétrique (je sais pas si c'est une robe), je trouve que la coiffure est bien faite mais je n'aime pas le style graphique, sinon la tenue Dior et surtout sa coiffure sont vraiment belles, après une déclis rose m'aurais plus :)
Ah ben si, je suis plutôt contente de ces déclinaisons perso. xD J'adore la version verte et bleue de la robe un peu futuriste… Et la version rouge et noir, ont pourrait presque la mettre sur une méchante d'un quelconque RPG, franchement j'adore! x)
Et pis les déclinaisons de la robe transparente je les aimes aussi beaucoup, en noir et jaune ça pète!
Merci ^^
Bon, j'ai fini 8/10 de mon projet, et ça fait depuis Dimanche que je travaille sur le "9", et j'ai encore du boulot :c
Donc voilà un aperçu, en attendant :
Essayez de deviner ce que ça représente ! (si vous me connaissez un peu ça va être moins difficile) :norm: