Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 22-09-2014 18:23:34

princess-xs
Dollz très bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 761

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Magnifique, Merci ! Est-ce que cet événement est considéré comme une quête?

 

#77 22-09-2014 18:24:36

xd-angel
Dollz à temps plein
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 2009
Messages: 184
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'ai beaucoup aimé ! A chaque fois que je voyais un "Bravo ma chérie" j'avais la voix de Christina.C dans la tête ! :lol:

J'adore l'idée d'avoir des personnages qui ont des formes, ça change ! Et les 5mannequins + la pièce ! Wouah ! :hypn:

Je suis conquise ! :love:


† Rock Every Day †
 

#78 22-09-2014 18:24:58

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

ouah !! j'adore cet évenement :love:
Mais juste une petite question , c'est inspiré des "reines du shopping" ??
Lol parce que je suis en train de regarder cette émission :lol:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#79 22-09-2014 18:27:10

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Ahhh  depuis le temps que j'attendais une quete ou on avait l'occasion de gagner des mannequin seconde peau bah la c'est parfait, merciii beaucouuup l'equipe pour cet évenement, gros bisouuu a tous et bon jeu !:bisous: :bisous:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#80 22-09-2014 18:27:44

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Ah non mais là, ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer, MERCI.
Je me suis jetée dessus sans même avoir eu le temps de regarder les objets, je me suis dit: 9 mannequins et 1 pièce (en plus, c'est accessible à tous), je vais faire un malheur!
Après avoir vu les cadeaux, y'a de très jolies choses. Le concept est original, mais pour celles qui se trompent...
Pour ma part, 2 erreurs sur des accessoires, tant pis...
Franchement, je ne suis pas déçue. Du tout.
Et je me demandais bien à quoi allait pouvoir ressembler cette "quête" en jouant ma curieuse et en allant voir quelques objets à l'avance.
Et le pire c'est que cette pièce... Je la voulais. x)

 

#81 22-09-2014 18:43:59

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

C'est bien sympa !
J'ai essayé de draguer Amber, mais j'ai oublié le principe des dragues où il faut acheter quelque chose qui va avec ce qu'elle dit...18$ en l'air x)

Du coup j'en suis à :
Amber 100%
Christy 100%
Nathalie 60%
Sophie 0%
Aurora 0%

Je suis pas déçu, ça rentre pile dans mes économies, il m'en reste même un peu o/
Merci !

 

#82 22-09-2014 18:50:28

fleudelyss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 122

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'aime beaucoup cette idée sur la mode avec Christinna  que j'adore, mais j'ai déjà la pièce et l'idée de tout changer me déçoit un peu car je dois tout réaménager si au moins il y avait une extension pour celles qui l'ont déjà mais nada rien.là j'ai les crocs, dommage, mais l'idée est super.


Mettez un ange sur votre épaule,il ne pèse pas lourd, écoutez ses messages d'amour....
 

#83 22-09-2014 18:54:44

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J ADORE !!! En plus je trouve que pour une personne,c'est donner,et vu que j'ai besoin de mannequin hihi... Merki :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#84 22-09-2014 18:55:09

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

je crois faire amber, natalie, aurora et peut etre cristy mais je suis pas sure en tout cas le concept est cool !


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#85 22-09-2014 19:03:17

linou7
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 123
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'aime beaucoup ce nouveau concept!
C'est original et représente une bonne opportunité pour avoir des mannequins et des perso ce dont j'ai justement besoin en ce moment.
Je ne pourrais pas toutes les faire mais merci à l'équipe pour cette chouette nouveauté!


"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire." Voltaire
         
                                                                                                                    Avatar par Moonshines
 

#86 22-09-2014 19:12:35

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'adoooore le principe. C'est trop bien *O*
Super idée, bravo *applaudit à tout va*

Et des mannequins de Nallee comme s'il en pleuvait :magic:  (que les autres graphistes ne soient pas jaloux, c'est juste que j'ai une petite préférence pour ceux là ^^)
Décidément, tes mannequins asiatiques sont à tomber! Encore, encore, encore!

Question tenue, j'aime beaucoup la coupe de cheveux en morceaux et la robe assortie. Je verrais le reste à l'usage.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#87 22-09-2014 19:22:13

mona--o0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 525

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Merci pour cette superbe surprise :love:
La pièce ne m'intéresse pas mais je vais dépenser pour avoir quelques mannequins et garder mes sous pour une future quete :bisous:

 

#88 22-09-2014 19:27:22

selinebella
Dollz à temps plein
Lieu: Dans le néant intergalactique
Date d'inscription: 2011
Messages: 185

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

WAW :love:  Tout devaliser en moins de 5 min j'avais 300 je me retrouve avec 65 :ouf: sa fait chaud au sous sous ...

 

#89 22-09-2014 19:29:51

lunajolie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

:aomd_blase:

 

#90 22-09-2014 19:32:18

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

je ne le ferai pas, mais merci d'avoir mis des mannequins de toute taille et de toutes les couleurs de peau.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#91 22-09-2014 19:54:17

yegua
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2013
Messages: 68

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'adore Amber et Sophie ! Enfin des dollz qui représente la véritable taille de le plupart des femmes ! Elles sont très jolies avec leurs rondeurs, ça change des dollz maigrichonnes.


Dieu créa l'homme puis la femme. Et oui il faut bien un brouillon avant d'atteindre la perfection ♥
 

#92 22-09-2014 19:56:50

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

cette idée est juste géniale !!!! :love:

j'ai fait les 5 et franchement pour tous les mannequins je trouve que le prix est donné !! bon sauf si on ne réussi pas tout du premier coup mais ce n'est pas mon cas donc je suis aux anges ^^ 5 mannequins des cadeaux magnifiques une piece pour ce prix la j'en reveeeeux ^^
merci l'équipe d'avoir innover de ce coté la c vraiment fantastique !!!! :love:

 

#93 22-09-2014 20:00:25

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Merci beaucoup! ça change! J'attendais une quête avec impatience, mais je ne suis vraiment pas déçue!
Par contre, je me suis vraiment planter sur Sophie.. Il ne me reste plus que 2$$$ mais j'ai Amber et Christy à 100% et Nathalie à 80%!
Le thème est vraiment sympa, ainsi que la pièce à gagner, j'ai déjà pleins d'idées dans ma tête pour l'agencer!

Mais je vais absolument devoir passer par la case banque.. Grr

 

#94 22-09-2014 20:02:39

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Super !!! :aomd_bave: C'est pas cher, ça vaut vraiment le coup et les mannequins sont magnifiques ! Merci !


Folk ♥♥
 

#95 22-09-2014 20:10:17

liralowner
Dollz Newbie
Lieu: Solitude
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'aime beaucoup le concept, ça change ! :gai:
Par contre j'ai un mannequin qui n'apparaît pas... :quoi:


Je suis une patate !!!
 

#96 22-09-2014 20:40:49

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Wouah, je suis quasiment emballée par cette nouveauté! Heureusement, j'ai gardé quelques Fee'z à convertir. Une new's pareille ne se rencontre pas tous les jours sur Ohmydollz! Vous m'avez impressionnée et conquise. Un grand merci pour ce jamais vu et pour cette occasion de gagner la pièce Secret Dollz que j'ai malheureusement raté. Merci beaucoup!! :star:
Je vais me laisser tenter par trois ou quatre de ces demoiselles aujourd'hui et je ferai le reste de l'évènement dans le courant de la semaine :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#97 22-09-2014 20:41:12

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

ce concept est trop génial, j'en veux d'autre XD

c'est vraiment une bonne idée, ça donne plein de mannequin et les vêtements sont vraiment beau et les personnages qu'on gagne sont très attachant et beau bien entendu !
merci aux graphistes et aux personnes qui ont eu l'idée de cette quête c'est trooop bien, je vois déja d'ici une variante avec les dollz back ça serait cool aussi mais pour l'instant cette quete est formidable !

autre point positif on peut faire celles que l'on veut, on est pas obligé de toute les faire pour avoir de super item là c'est sur chaque fille cette quête est une perle !

Dernière modification par yunni33 (22-09-2014 20:46:01)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#98 22-09-2014 20:43:55

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1395

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

alors d'abord 10000 fois merci!!!!!!!!! c'est THE NEWS OF THE YEAR pour moi, j'ai l'impression que vous avez fait la news sur-mesure rien que pour moi ! MERCI! Déjà, j'adore l'idée, 5 mannequins, en plus sur les reines du shopping de Christina Cordula que j'adoooooooooooooooooooooore tellement.

Amber : j'adore tous les éléments du palier 2, la mannequin à habiller, je ne suis pas très fane de son visage, mais j'aime bien ce personnage.

Sophie : j'aime bien le premier palier, la mannequin à habiller est très belle, ses vêtements sont sympas.

Nathalie : j'adore les posters, la tenue est sympa, par contre le mannequin est celui que je n'aime le moins, je trouve qu'il ressemble à celui de la quête pole nord 2013.

Aurora : Les éléments du palier sont superbes! Et la tenue aussi, j'adore aussi la mannequin à habiller.

Christy : Pareil, j'adore le palier 2, la voiture, le tapis rouge et tout pour le show! La tenue de la mannequin, et la mannequin.

Les personnages à différentes morphos c'est super comme idée, je suis contente.

Je trouve cet évent. mieux qu'une quête en ce qui me concerne, j'ai beaucoup apprécié la surprise, je ne m'y attendais pas du tout, 5 mannequins à habiller!!! Et le concept est génial en plus.
Le fait de ne pas avoir à payer 150 fee'z entre chaque, merci, parce qu'en même temps 600 fee'z ... comme pour la drague one direction... ça aurait été  beaucoup.

Les éléments à acheter sont top aussi, pour la plupart, même si les choix que l'on fait ne correspondent pas toujours à nos goûts vu qu'il faut s'habiller en fonction de la personne et de son style, de sa morphologie, mais c'est le jeu!

Après, il y a 2 ou 3 petites choses qui sont dommages :
- Le personnage de Christina Cordula, que je n'ai pas reconnu, je ne l'ai jamais vu les cheveux longs.
- Le fait de ne pas avoir une nouvelle pièce, car même si il y a une extension, même si il y a un nouveau thème, ça oblige quand même à refaire la pièce souvent, et c'est un la grosse ombre au tableau.

Mais merci encore, le prix est très honnête et très avantageux pour tous les cadeaux qu'il y a à gagner dans cet évent!

 

#99 22-09-2014 20:44:35

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

ouiii! j'adore:aomd_bave: c'est trop top, trop génial, trop tout quoi! je me suis jeté dessus, merci 1000 fois au moins.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#100 22-09-2014 20:46:49

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Heureusement que je suis venue que le forum, j'avais pas vu qu'il y avait une pièce à gagner et qu'il fallait "cliquer ici" pour la récupérer.
Pour ma part j'ai fais les 5 filles, 5 mannequins magnifiques, les poses des personnages sont originales, ça change des dollz monotones toutes immobiles ! J'adore leurs rondeurs, c'est encore un petit coup de fraîcheur en plus.

Quand je me suis aperçue de la nouveauté, j'étais justement en train de regarder les Reines du shopping..  :aomd_smile:


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 
 

Pied de page des forums