Annonce


Que de souvenirs ! Le forum se pare de son design Anniversaire d'il y a 10 ans pour quelques jours ! Hihi

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 24-09-2014 18:54:01

hanan75
Dollz à temps plein
Lieu: Paris :)
Date d'inscription: 2009
Messages: 297

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

C'est trop beau *o*, Merci l'Equipe !
Moi, j'ai fait Amber et je compte faire Aurora dans la semaine (plus de sous).
Les rondeurs de Sophie et d'Amber j'ai juste envie de dire, Vive les hanches ! Mon mannequin préféré est celui de Sophie, mais je ne fais pas les paliers car les cadeaux ne m’intéresse pas tellement. J'adore Aurora, et les cadeaux qu'on gagne dans ses paliers sont justes subliiiime ! Bref, c'est juste trop beau, j'aime beaucoup Christy, un peu moins fan de Nathalie, il y a un p'tit tas de choses que je vais prendre hors palier tellement c'est beau :)
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82730.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82728.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82529.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82528.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82738.png Des choix à faire entre tout ça et encore !
Merci encore !


Venez voir mes  créations >> Créas de Hanan75
 

#152 24-09-2014 18:54:33

agathel
Maîtresse Dollz
Lieu: Sur un poney arc en ciel
Date d'inscription: 2007
Messages: 3076

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Alors là je suis tout simplement bluffée,  ce genre d'événements est vraiment très intéressant, on voit bien que toute l'équipe y a vraiment pensé.  Moi qui manquait de mannequins je suis comblée, en plus cela nous permet de choisir quel mannequin (qui sont sublimes en passant) avoir c'est vraiment appréciable ^^
Cela brise également la routine des quêtes et fait revivre le jeu.
Si vous faites le même événement avec des Dolls back, des mens et des bébé ça serait vraiment génial :star:
Bref un grand bravo à toute l'équipe pour cette jolie surprise ;)


Les automates du Docteur Castafolte : Topic de création, passez-y pour voir ma dernière : La morsure du froid ;)
 

#153 24-09-2014 19:23:38

miss-france-cherry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 187

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Moi j'ai fait Christy trop contente :star:

 

#154 24-09-2014 20:17:25

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Le plus de cet évènement: cela permet à tout le monde d'avoir un ou deux mannequin à prix réduit puisque dans les quêtes elles sont généralement vers la fin, ou en magasin à un prix vraiment gros. Et surtout aussi sans dépenser de fee'z! Dans les petites dragues à deux choix pour faire les deux il faut 150 fee'z, en voyant l'event j'ai vraiment eu peur, comme c'est le même système, qu'il faille depenser 4 x 150 fee'z pour avoir les 5 !


Je regrette seulement de ne pas avoir des décli des objets en magasin. Notamment les coiffures qui pour la plupart je trouve sublime, vraiment dommage de n'avoir qu'un seul colori !
Et puis les meubles égalements, difficile pour meubler cette nouvelle (enfin pour moi elle est nouvelle je ne l'avais pas) pièce, mais quelque par, 5 nanas, normal que les styles soient different quelque par. Du cou je patienterais avant de meubler cette pièce ^^


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#155 24-09-2014 21:34:25

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1617

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

comme c'est original!j'aime bien les items de la dernière fille!le reste aussi, mais j'ai une préférence

 

#156 24-09-2014 21:56:15

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

lilyjane8 a écrit:

Et pour récupérer l'image des filles en body: clique droit sur les petites images d'elles en body -> copier l'URL de l'image -> coller dans la barre d'adresses, et vous les verrez en grand format. ;)

Pour une fille, oui, c'est bien 45$$$ (pour un sans fautes).

Haha merci ! J'ai cru un moment qu'on pouvait la gagner en body, dommage ^^


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#157 25-09-2014 09:06:39

empusa
Dollz de compèt'
Lieu: La ou on m'attend le moins
Date d'inscription: 2007
Messages: 1058

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Juste comme ça, la quête est très sympa, et je me demandais si vous envisagiez de nous faire un mannequin comme Amber ou Sophie, des filles plus "plump" ou même à l'avenir d'avoir la possibilité de modifier notre dollz via le relooking et d'avoir une doll avec un physique de pin up?

 

#158 25-09-2014 11:32:50

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'aime énormément. C'est une idée très originale. De plus, faire plusieurs morphologies, c'est parfait. Dommage que pour Amber, le mannequin ne soit pas + rond ... Oui, je voudrais bien un mannequin rond car même ronde, on peut être dans la mode :)
Les objets à gagner sont assez beaux. Je suis moins fan des objets de Nathalie, mais c'est parce que je ne suis pas trop fluo.
C'est une super idée que vous avez eue.
Merci à l'équipe ! :)

Dernière modification par x3lydi3x3 (25-09-2014 11:34:32)

 

#159 25-09-2014 15:13:30

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Bonjour je ne peux pas accéder à la quête  :pleur:   je joue sur tablette et je n avais jamais eu de soucis jusqu'à present pour faire les quetes mais là ça me dit de mettre adobe flash player a jour or il n'existe pas sur tablette pouvez vous faire en sorte que tous le monde puisse accéder a cet évènement ? Merci.

Dernière modification par cristabella (25-09-2014 15:31:59)

 

#160 25-09-2014 19:10:44

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

En constatant que c'est inspiré des Reines du Shopping, j'avais peur qu'on ne puisse faire qu'une fille par jour et dans un ordre précis... Je me suis heureusement trompée! Ouf
Une grande diersité de mannequins (mention spéciale à celui d'Aurora, juste adorable) plus un personnage, à 45$$$ sans gaffes d'achat, c'est extrêmement avantageux... Des personnages aux morphologies variées! Et des pré-requis très beaux!! Et surtout, on est pas obligés de finir avec une fille pour pouvoir en commencer une autre :love:

Quel concept intéressant!! Merci merci, j'espère vivement le retrouver explorer d'autres thèmes un jour, celui du shopping n'étant pas trop l'univers de mes dollz


Sinon pareillement que d'autres avis, "rondifier" un peu un mannequin un de ces jours serait intéressant. Le personnage d'Amber est particulièrement rayonnant ^^

 

#161 25-09-2014 20:25:34

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10597

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Je viens de terminer cette "quête" et je ne suis pas déçue dans l'ensemble. Les cadeaux sont superbes et le nouveau thème de la pièce l'est tout autant :norm:


https://zupimages.net/up/24/36/rx8e.png
 

#162 25-09-2014 22:01:04

feriel-algerie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 542

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Je suis dégouté j'en suis qu'à 82 °/° 2/5 et il ne reste que 3 jours donc la pièce je ne l'aurai pas c'est mort :pleur:

 

#163 25-09-2014 23:54:55

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 2023

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

C'est sympa, les persos sont chouettes =)

 

#164 26-09-2014 02:24:57

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'ai eu enfin cette pièce :star:

Par contre je trouve que c'est une horreur les phrases qui passent en dessous :ouf:

Dommage qu'il n'y a pas un moyen de désactiver car elles sont gênantes je trouve...


 
 

#165 26-09-2014 08:46:05

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

j'adore merci bcp :aomd_bave:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#166 26-09-2014 09:09:22

fleudelyss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 122

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

moi j'ai fait la quête mais je regrette que celles qui comme moi ont déjà la pièce qu'il n'y est pas d'extension, j'espère que je ne serai pas la seule à en parler.le changement de la pièce oblige à tout changer de style, cela est dommage.


Mettez un ange sur votre épaule,il ne pèse pas lourd, écoutez ses messages d'amour....
 

#167 26-09-2014 15:36:37

feriel-algerie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 542

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

td76 a écrit:

J'ai eu enfin cette pièce :star:

Par contre je trouve que c'est une horreur les phrases qui passent en dessous :ouf:

Dommage qu'il n'y a pas un moyen de désactiver car elles sont gênantes je trouve...

Comment tu as fait

 

#168 26-09-2014 20:26:45

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Cet event est vraiment très sympa !
Au début je pensais que c'était une drague, mais le concept reste tout aussi sympa ! Même si je n'ai jamais regardé les Reines du shopping x)
J'ai fait Sophie et Nathalie parce que les mannequins sont vraiment beaux (ceux pour la dollz). D'ailleurs les mannequins sont parfaits, enfin des rondeurs, de la maigreur (et pas l'éternelle minceur perfectionniste), j'aime !
Et franchement, je fangirlise devant cette robe.

http://www.ohmydollz.com/img/big/82725.png

Mici beaucoup !

Dernière modification par kuromanga (26-09-2014 20:27:11)

 

#169 26-09-2014 20:35:27

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6993
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Tada !Finie et à moi la piece :D
je vais justement profiter de ce systeme d'affichage de com's pour ,afficher les nouvelles concernant ma fiction,mais bon pour ça j'ai du deplacer tout la deco de ma piece salon deux x)
Merci FEERIK :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#170 26-09-2014 22:38:30

feriel-algerie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 542

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Vous pouvez arrêter de me faire la rage nan je rigole mais dommage je suis trop déçus j'ai payer beaucoup d'argent et sa ne me suffit pas en plus je voulais tellement avoir la pièce j'espère qu'il y aura un autre truc comme ça où on peut gagner la pièce mais en quête je trouve que c'est mieux après chacun ses gouts et ses couleurs

 

#171 27-09-2014 00:47:49

midnight-moon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Pour ma part je dois avouer être moins emballée :ouf: Sans doute car les objets et la pièce ne me plaisent pas tellement. (à part quelques items vraiment mignons, mais ils sont en magasins donc ^_^ ) Ni de gros coups de cœur sur les robes à gagner à la fin d'une étape. ( Elles sont bien réalisées par contre! ) Il en faut pour tous les goûts, mais là rien d'original à mes yeux ;) ( à part une ou deux tenues^^)
Après c'est vrai que ce système à ses avantages. Il permet d'avoir un mannequin de notre choix (Ce n'est pas ma priorité mais certaines joueuses adorent) à moindre coût, idem pour une très jolie robe. ça c'est sympa j'avoue, avoir le choix.

Je pense que ce concept serait parfait pour des évènements à thème du style Halloween, Noël etc. Histoire que ceux qui ont un petit budget aient au moins accès à une tenue et un mannequin :) Et ceux qui ont les moyens auront le luxe d'avoir plein de tenues :) Bien sûr ça serait en plus de la quête en cas de fête comme Halloween ou Noël vu que ses quêtes là sont généralement les plus attendues.
Pour moi ce système ne remplace pas la magie d'une quête et je ne le trouve pas aussi complet, mais il a quand même l'avantage d'être bien plus sympa que les packs où l'on avaient des objets au hasard par exemple^^ (ou même les packs normaux, où tu n'as qu'une tenue comme choix.) Là au moins on choisit et on sait qu'on aura la tenue qu'on veut au final :)
Je cite Halloween car ça me rappelle une année où avait eu une sorte de questionnaire avec à la fin une tenue + items différents à la fin. C'était bien mieux que les packs qui sont moins attractifs, plus impersonnel même si parfois on a des coups cœur bien sûr :)


Sinon gros coup de cœur: Voir des filles rondes sur le jeu! Vraiment sympa! :)

 

#172 27-09-2014 10:43:25

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Finalement, je me suis laissée tenté, j'ai fait Sophie en plus de Christy^^ Son mannequin est trop beau, comme son personnage tout en rondeur et j'aime bien la tenue à gagner. J'aurais bien fait Amber aussi, le personnage et le mannequin sont très jolis aussi, ainsi que Nathalie (j'adore le mannequin!), mais les cadeaux de paliers ne m'intéressent pas et il faut quand même que j'économise un peu.

Encore merci à l'équipe pour cet événement, je l'ai bien apprécié, ça nous change un peu des quêtes classiques :)

Dernière modification par alysathena (27-09-2014 10:43:38)

 

#173 27-09-2014 11:45:54

solenecourte13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 31

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

C'est génial ! ça change des quêtes...Mais le seul problème c'est que dans les quêtes ont peut gagner des pièces ! :)

Après pourquoi ne pas en faire une fois par mois !^^'

Bisous, Bisous...

Et les quêtes, c'est tous les combien ? :) <3


"Le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes"

Solenecourte13
 

#174 27-09-2014 12:25:00

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

kuromanga a écrit:

Cet event est vraiment très sympa !
Au début je pensais que c'était une drague, mais le concept reste tout aussi sympa ! Même si je n'ai jamais regardé les Reines du shopping x)
J'ai fait Sophie et Nathalie parce que les mannequins sont vraiment beaux (ceux pour la dollz). D'ailleurs les mannequins sont parfaits, enfin des rondeurs, de la maigreur (et pas l'éternelle minceur perfectionniste), j'aime !
Et franchement, je fangirlise devant cette robe.

http://www.ohmydollz.com/img/big/82725.png

Mici beaucoup !

Pareil :love: J'adore ce genre de robe et j'en porte de ce genre IRL, ce serait chouette d'en avoir plus souvent :star:

 

#175 27-09-2014 15:55:20

mellelademone
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 22

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Merci pour cet événement ! J'ai apprécié toutes les étapes et le fait aussi qu'on puisse choisir juste une fille ou deux selon notre budget.

 
 

Pied de page des forums