Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :dollgifsorciere:
Message supprimé par la modération : Hors sujet
Joyeux Halloween et merci à Feerik qui fait toujours un boulot formidable ! Merci aussi à tout ceux qui travaillent bénévolement pour le jeu :bisous:
Bon courage pour la suite !
Camiloz : Ne donne pas ton mot de passe ! C'est sûrement une arnaque.
Sinon faites attention vous êtes dans le livre d'or ! Ce n'est pas la Foire aux Question ici.
:aomd_bisous:
Juste un énorme merci a tous ,à Feerik ,les stylistes, les graphistes ,les modo et toutes les autres personnes pour faire d'Ohmydollz un jeu super
Bonne continuation et bon courage pour la suite :bisous:
Un grand merci a toutes l'équipe! vous faites un boulot formidable, autant l'équipe de féerik que les graphistes,
les modos...
et tous les autres qui travaillent bénévolement (ou pas) c'est grace à vous tous que le jeu vit chaque jour.
Bonne continuation :mdr:
Dernière modification par momolove555 (14-11-2014 17:47:00)
Alors moi je souhaitais dire un grand merci à l'équipe et aux modos vous nous aidez à vivre notre vie virtuelle tranquillement en passant votre temps sur le jeu merci :) Et à l'équipe je vous ADORE vous nous concocter toujours des événements toujours plus intéressant les un de autres en tout cas Merci Beaucoup a vous tous :D
Toujouurs aussi bien :)
Je suis joueuse depuis plusieurs années, et j'ai fait mon grand retour il y a quelques jours avec ce nouveau compte;
On peut voir que les créateurs de ce jeu sont toujours aussi travailleurs, leur travail est très remarquable et il y a une très bonne évolution depuis mon retour, un grand changement;
Ça se voit qu'ils sont passionnés, ils pratiquent leur travail avec passion; bravo à toute l'équipe
Merci à toute l'équipe , vous faites de l'excellent travail ! Merci beaucoup !
bravo sarah et son équipe ce jeu est vraiment féerik !! et des qu il y a un probleme votre intervention est rapide :omd:
Bravo l'équipe d'Oh my dollz ! Ca ne fait pas longtemps que je joue mais j'adore déjà ce jeu ! :aomd_bave: :aomd_bave:
On est en Décembre mais je tenais comme meme a vous dire que le jeu est super ! Ne changez rien ! :ok:
On est en Décembre mais je tenais comme meme a vous dire que le jeu est super ! Ne changez rien ! :ok:
Dernière modification par sam-leroy (11-12-2014 18:46:38)
FEERIK c'est ferrik exactement comme son nom. Merci d'avoir crée ce jeu on peux communiquer faire notre propre maison . J'aimerais dorénavant que les quêtes soient moins cher . Merci encore une fois :omd:
Un grand merci aux créateurs d'oh my dollz
j'adore:aomd_bave:
Joyeux noel :aomd_noel:
:omd: ce jeu est super je suis en cinquième et j'y joue depuis le CM2 je crois il ya eu un moment ou je 'ai plus beaucoup jouer mais je m'y suis remise et j'adore par contre au niveau des quêtes c'est un peu cher et du coup on ne peut pas aller jusq'au bout de la quête:non: et je crois que c'est le seul moins du jeu par ce que après tout est bien
:love: :fete:
JOYEUX NOËL!!!
Dernière modification par milicent10 (16-12-2014 09:19:09)
super cool ce jeu :ok: je l'adore :love: :bisous:
je vous souhaite un JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par amis-lou-estelle (17-12-2014 14:20:58)
Vous faites vivre ce jeu merci :)
un grand merci a l'equipe qui se cache derrière le jeu ! :star:
ces derniers temps nous avons vraiment été gatées avec halloween et noel c'est vraiment super ! :aomd_bisous:
joyeux noel a tous !
Dernière modification par c-moi-haribo (17-12-2014 17:55:31)
Un petit coucou pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année :aomd_noel: . J'espère que le papa noël sera généreux avec vous et qu'il vous apporteras ce que vous avez souhaité.
Pour ma part, je voudrais juste un peu de paix et d'harmonie sur le forum.
Gros bisous à toute l'équipe au sens large (Feerick + bénévoles). Vous faites un travail remarquable. Merci pour cette année super en votre compagnie et je souhaite plein de belles choses pour le futur.:omd:
Un grand merci à toute l'équipe qui on un courage fou pour continuer avec toute ces dollz insatisfaite (qui sont toujours les même) ...
Un travail splendide qui s'améliore d'année en année, j'en suis totalement fan et toujours aussi accro depuis mon inscription *o*
Alors pour ça un grand et même énorme merci !! :D :love:
Joyeuses fetes de fin d'années, merci pour les cadeaux d'Halloween et ceux de Noel ! Reposez vous bien et ne mangez pas trop de chocolats :mang:
Merci !!!
Bravo à vous tous !!!<3
Continuez comme ça !:aomd_bravo:
JOYEUX NOËL! Je vous souhaite une très belle fin d'année :aomd_noel:
Je vous adore :)
joyeux noel a sarah et toute l equipe !!! de tres gros bisous a vous partager !!!!!!:aomd_:omd: