Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Sa me fait penser à un assasin creeds avec la cape , mais sans sa je n'aurais pas du tout imaginé comme dit Amethyst
Je ne m'y connais pas en jeux video mais j'ai trouvé ceci sur le net. Et la cape y ressemble je trouve.
Bref, cette tenue est superbe! J'adore tous les éléments qui la composent.
grisalda a écrit:
Je ne m'y connais pas en jeux video mais j'ai trouvé ceci sur le net. Et la cape y ressemble je trouve.
http://img4.hostingpics.net/pics/459080IMG0437.jpg
C'est tiré d'un Resident Evil, la tenue est dispo en DLC il me semble (extension), donc non. xD
EDIT : Je m'explique au cas ou, la licence est certe connue, mais cette tenue (de chaperon rouge qui plus est) ne l'est pas, puisque que c'est un bonus illogique avec l'univers juste pour ravir certaines personnes quant à son allure sexy.
Dernière modification par mllemichiyo (19-11-2014 12:59:07)
Wooh j'adore cette nouveauté, c'est très joli! :love: Et puis il y a des extensions de cheveux, ce qui est vraiment cool : et en plus elles sont bouclées! ! *o*
tout simplement génial :love:
ALors personne n'a trouvé ?? Et Sarah ne va pas nous donner un indice parce que ce n'est clairement pas AC !! sinon comme tout le monde je serai un peu (beaucoup même) déçue ^^' !!! mais oui un cosplay d'Assassin's creed serait bienvenu

Assassin's creed unity !! ^^
Trop cool :ok:
J'adore cette tenue mais ça m'intrigue de ne pas savoir de quel jeu est inspiré ce cosplay :quoi: du coup j'utilise mon jocker (mon chéri :mdr: )
J'aurais tout d'abord pensé à AC, mais après réflexion, non ... ^^' Un indice?
Sinon, ce n'est pas mon graphisme préféré (je préfère celui de la boutique VIP personnellement), mais je suis très contente de pouvoir moi aussi, avoir des mèches qui sortent d'une capuche :)
Et merci pour cette new's qui renouvelle le magasin Cosplay (du coup, à quand une new's chez dollz n' roses? :p)
Salut les filles :D
Alors comme je vois que beaucoup d'entre vous ont du mal à trouver d'où vient cette tenue cosplay, je me permet de vous rappeler un petit point: pour des raisons de copyright, même pour une tenue cosplay, il nous est interdit de reproduire une tenue ou des éléments trop caractéristiques, d'une série ou autre dont nous ne disposons pas des droits.
Cette tenue est donc inspirée, et j'insiste sur ce mot "inspirée", par un jeu vidéo connu (et je vous donne un petit indice: le personnage en question n'est PAS le héros du dit jeu :p)
Bon jeu :D
Moi je pense plus à ceci (version femme)
super nouveauté en tous cas
nallee a écrit:
Alors comme je vois que beaucoup d'entre vous ont du mal à trouver d'où vient cette tenue cosplay, je me permet de vous rappeler un petit point: pour des raisons de copyright, même pour une tenue cosplay, il nous est interdit de reproduire une tenue ou des éléments trop caractéristiques, d'une série ou autre dont nous ne disposons pas des droits.
Cette tenue est donc inspirée, et j'insiste sur ce mot "inspirée", par un jeu vidéo connu (et je vous donne un petit indice: le personnage en question n'est PAS le héros du dit jeu :p)
Bon jeu :D
je part a la recherche de ce personnage alors :fete:
Dernière modification par pupuce35 (19-11-2014 14:20:17)
Mouai pourquoi pas AC
QUOIQUE des que j'ai vu la tenue qui m'a l'air très orientale j'ai pensé a Prince Of Persia mais bon sa m'étonnerait, a voir donc ;)
Un indice svp ? En tout cas moi j'Aiiime l'ensemble !
Je pense que c'est Elise dans assassin's creed unity si vous voyez à quoi elle ressemble.
26jade j'allais dire exactement la même chose !!! ça ne peut-être qu'ELISE de ASSASSIN'S CREED UNITY !!!
Avons nous trouver la bonne réponse ??

nallee a écrit:
Fifilini et 26jade donc sa ne peut pas être AC :norm:
Dernière modification par pupuce35 (19-11-2014 14:53:43)
C'est quoi le jeu T-T ?
Dernière modification par dryadill (19-11-2014 14:54:39)
Je fais porter d'autres graphismes à mes dollz, donc encore une nouveauté qui ne me servira pas.
Heu ... Je suis une grand connaisseuse de jeux vidéo mais .. là j'ai un doute ... UN GROS DOUTE !
Tout d'abord sa pourrais être la tenue d'Elise la fille templier dans le nouveau AC unity !
Je pense qu'il n'y a qu'une petite différence ._. Non ?
Et deuxièmement, SI comme on nous l'a dit la tenue est celle d'un personnage de jeux vidéo mais "secondaires"et qui de plus et remasterisé cela nous complique la tache et pas qu'un petit peu.
Mais allons ne pas dire de bêtises. :good:
°^° C'est peu être Destiny, Skyrim (... bon oui la je divague !) :ouf: Mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui veulent savoir le jeu vidéo en question ! xDD
Dernière modification par neko-amy10 (19-11-2014 15:01:30)
neko-amy10 a écrit:
Heu ... Je suis une grand connaisseuse de jeux vidéo mais .. là j'ai un doute ... UN GROS DOUTE !
:ouf:
Je suis dans le même cas que toi :hypn:
Assassin's Creed (je ne connais pas l'orthographe exacte, désolée) ? ^^
C'est très joli en tout cas ! Beaux items.

J'adore ! :love:
Personnellement, ça me fait penser à Asuna de Sword Art Online.