Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
le calendrier offert chaque année n'est jamais le genre de cadeau que j'aime, inutile pour moi. Mais bon c'est un cadeau et beaucoup on l'air d'aimer ^^ De toute façon, difficile que les 24 cadeaux plaisent à tout le monde !
J'ai surtout hâte de voir la robe que vous nous avez concocter pour la dernière case, qui est bien souvent le plus jolie cadeau, je vais devoir attendre ^-^
en tout cas la couverture du calendrier, je crois que c'est un des plus jolie, ca risque de déplaire certaines le bleu au lieu du fameux rouge/blanc/vert, moi j'en suis ravis. Ca change !
J'ai envie de rire... J'ai complètement zappé qu'on était le 1er décembre!!! Je n'ai pas mon ordi à porté de main et je me connecte seulement maintenant sur OMD, et il est presque minuit! Je ne peux pas voir le calendrier de l'avant sur ma tablette..
:pleur:
Ça ne me ressemble pas de laisser passer un jour du calendrier de l'avant..
En plus il a l'air juste magnifique cette année! Hâte de le découvrir demain si je n'oublie pas qu'on est le 2 bien sur!
Dernière modification par juju1299 (01-12-2014 23:37:08)
Moi, j'adore ce calendrier. Belles couleurs, ton en harmonie avec noël. Super.
Moi, là j'ėcrit de ma tablette et j'ai réussi a avoir les cadeaux avec. Pour ceux qui ne le savent pas en bas de l'écran il y a : pour accéder a la partie version nornale cliquerr ici et c ce que je fois a chaque connection.
:love:
Cadeau du 2 Décembre :
Wahouuuu! C'est Génial!
Merci pour ce superbe calendrier, c'est toujours un des événements que j'attends le plus sur OMD et je suis d'autant plus contente que je trouve que c'est le plus beau que vous ayez réalisé. J'étais donc heureuse de pouvoir le recevoir dans mon loft hier. La couronne d'aujourd'hui est très belle. Merci!
Comme un enfant, je me connecte et la 1e chose que je fais avant de faire travailler la doll : le calendrier. Merci, c'est régressif à souhait, mais j'adore :omd:
Cadeau du 1 er décembre :
Cadeau du 2 décembre :
Très jolie le cadeau du jour ^^
Très jolie cadeau. Des couleurs que j'aime beaucoup, ce n'est pas trop chargé en plus.
:dollgifsorciere:
Personnellement je n'arriv epas à ouvrir le calendrier du coup impossible d'avoir els cadeaux, est ce normal????
Pour ma part je sens poindre la déception avec ce calendrier de l'avent.
Il se trouve qu'après 6 années de jeu on à un peu l'impression de voir se répéter les mêmes petites bricoles. A commencer par l'inutile version miniature du calendrier lui-même. Je peux bien comprendre qu'il soit difficile de se réinventer à chaque fois m'enfin...
Je verrais bien dans les prochains jours, qui sait ? Vous allez peut être me surprendre ?
J'avais oublié le calendrier de l'avent, du coup hier ça a été la bonne surprise !
Un grand merci ce calendrier et ceux des années précédentes. Pendant longtemps ça a été le seul que j'ai eu et j'adore ça !
Merci de continuer à toujours nous faire plaisir !
Elle a l'air d'en avoir vu des Noël cette couronne, il ne lui reste plus que les branches...
J'adore les calendriers de l'avent sur omd
Une courrone qui ira dans mon loft pour une decoration de Noel dans mon loft :star:
C'est nul on ne peut pas ouvrir le calendriersur tablette:intr:
Quelle beau calendrier waw j'adore mais malheuresement dommage que sa ne marche pas sur mobile et tablette mais sinon impatiente :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_noel: :love: :aomd_noel: :aomd_noel: :omd:
Quelle beau calendrier sa marche le calendrier .
Merci à celles qui mettent les images des cadeaux
absolument magnifique, j'adore les couleurs, ça change des tons habituels !
javascript:insert_text(':gai:%20',%20'');
cc sa va
J'adore ! :lol: Même si j'ai rater le 1 er jour mddrr
Cela ne fait qu'un an que je suis sur omd, et cela me ravie beaucoup (mdr, g juste pas l'habitude d'écrire en langage soutenu x) ) Sinon bah voilà rien d'autres à dire ;)
C'est incroyable... Je ne comprends pas comment certaines ne peuvent jamais être satisfaites, même quand il s'agit de CADEAUX. Déception, déception... Mais vous voulez qu'on vous sorte quoi en même temps? Et normal que les mêmes choses reviennent, on ne peut pas faire énormément de petites choses tout en restant dans l'esprit de Noel et tout en innovant chaque année.
Bref, sans vouloir relancer de débat.
Pour ma part je suis toujours contente quand il s'agit de cadeaux et de Noel ensemble... :p Merci!
Dernière modification par lilyjane8 (02-12-2014 20:11:21)
J'attendais avec impatience ce calendrier, et déja en voyant l'image, j'ai été ravie, c'est super joli! Je suis pressée de voir le cadeau du 24, l'année dernière c'était une magnifique robe, j'espère que ce sera de même pour cette année ^-^