Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 08-12-2014 22:51:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miss FBDollz !

schiz0phrenia a écrit:

Sarah a dit; Pour toutes celles qui auront fini la quête (les deux fins), participez au prochain défilé de mode spécial Miss Dollz pour essayer de remporter : ...

Ils faut donc faire les 2 fins pour participer car pour ce défiler l'équipe va donner des prérequis des 2 fins obligatoire.

Pas forcément.
Dans ce que tu cites, c'est une invitation à participer au défilé pour peut-être reporter l'abonnement. Pas une obligation d'avoir fait la quête pour participer au défilé.

Pour recevoir l'abonnement, il faut : faire la quête en entière + participer au défilé et le remporter ! Ce qui n'est pas rien.
Une joueuse n'ayant pas fait la quête peut très bien participer et remporter le défilé, mais elle n'aura pas l'abonnement.

EDIT : Quoi que même en relisant l'énoncé, j'avoue être quand même confuse. Et je retire ma dernière phrase du coup en attendant un éclaircissement de la part de l'équipe...

Dernière modification par mllemichiyo (08-12-2014 22:55:20)

 

#102 08-12-2014 23:11:05

dollzes99
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2011
Messages: 282

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je trouve la quête magnifique franchement et je pense la faire sachant que si l'on fait les deux fins on gagne deux pièces donc ses pas mal ^^ et moi qui n'est jamais fait de quête de Miss heureusement que j'ai économiser mais je sais pas vraiment si je la fait car la quête de Noël risque d'arriver d'en peu de temps et j'aurais surement pas assez :intr:

 

#103 08-12-2014 23:11:35

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Quête] Miss FBDollz !

super fan de toute la partie boite de nuit rose et noir!! ça a été très fun à aménager!!
j'aime aussi la partie avec les meubles et divans bruns! ^^

 

#104 09-12-2014 00:25:29

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] Miss FBDollz !

j'adore la nouvelle pièce "villa de star",
je trouve qu'elle complète parfaitement la "location de star", surtout en vu de ce que je vais en faire :love:

En revanche je suis moins fan du relooking de la discothèque pour la partie intérieur, et c'est dommage que l'on ne voit pas plus le cours d'eau pour la partie extérieure. Cela dit, c'est quand même une belle pièce pour les couleurs et l'agencement :aomd_bisous:

 

#105 09-12-2014 01:45:39

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire
Date d'inscription: 2008
Messages: 167

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué, mais dans la troisième étape de la quête, je crois qu'il y a une erreur. C'est littéralement écrit "{PSEUDO]" au lieu du pseudo de notre dollz. Je ne sais pas si c'est voulu, mais je prends le risque.
Sinon je suis TRÈÈÈÈÈS contente de voir enfin arrivé cette quête que j'attend depuis 1 an maintenant.

Un gros merci à l'équipe d'avoir remis ce défilé cette année !
:omd:


<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien
 

#106 09-12-2014 07:24:53

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Quête] Miss FBDollz !

mllemichiyo a écrit:

schiz0phrenia a écrit:

Sarah a dit; Pour toutes celles qui auront fini la quête (les deux fins), participez au prochain défilé de mode spécial Miss Dollz pour essayer de remporter : ...

Ils faut donc faire les 2 fins pour participer car pour ce défiler l'équipe va donner des prérequis des 2 fins obligatoire.

Pas forcément.
Dans ce que tu cites, c'est une invitation à participer au défilé pour peut-être reporter l'abonnement. Pas une obligation d'avoir fait la quête pour participer au défilé.

Pour recevoir l'abonnement, il faut : faire la quête en entière + participer au défilé et le remporter ! Ce qui n'est pas rien.
Une joueuse n'ayant pas fait la quête peut très bien participer et remporter le défilé, mais elle n'aura pas l'abonnement.

EDIT : Quoi que même en relisant l'énoncé, j'avoue être quand même confuse. Et je retire ma dernière phrase du coup en attendant un éclaircissement de la part de l'équipe...

Si je me rappelle bien l'année dernière on était obligé d'avoir fait la quête pour pouvoir participer au défilé !
Jolie quête mais je garde mes sous pour celle de Noël


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#107 09-12-2014 07:53:11

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Wouaaaw le pull au début est super *.* :bisous: :bisous:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#108 09-12-2014 08:33:21

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Miss FBDollz !

:news:  Petite question, est-il normale qu'à l'étape 6 on ne reçoit pas les bas qui complètent la tenue bavaroise rouge et blanc? C'est bizarre par ce qu'on le voit sur les posters qui illustrent la quête et pourtant dans les cadeaux à gagner il n'y est pas et non plus lorsqu'on répond au questions bonus. C'est vraiment dommage, à moins qu'il s'agit d'un bug? Quelqu'un pourrait me dire s'il a remarquer la même chose que moi


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#109 09-12-2014 08:34:13

jackscottich
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Puisqu'il n'y a plus de support technique sur ODM/FaceBook (!!!)  je m'adresse à vous : la  pièce "Villa de Star" obtenue en finalité nouvelle quête  est impossible à visionner .. merci de transmettre afin de pouvoir en profiter..
bonne journée

 

#110 09-12-2014 08:49:38

juuune
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 160

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je fais... Je fais pas... Je fais... Je fais pas...
Les premières étapes ne me plaisent pas plus que ça... Mais les 2 dernières... J'ADORE !
Surtout qu'il y a la pièce discothèque !!

 

#111 09-12-2014 09:34:51

tinysweet
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Quête] Miss FBDollz !

mimillionaire a écrit:

:news:  Petite question, est-il normale qu'à l'étape 6 on ne reçoit pas les bas qui complètent la tenue bavaroise rouge et blanc? C'est bizarre par ce qu'on le voit sur les posters qui illustrent la quête et pourtant dans les cadeaux à gagner il n'y est pas et non plus lorsqu'on répond au questions bonus. C'est vraiment dommage, à moins qu'il s'agit d'un bug? Quelqu'un pourrait me dire s'il a remarquer la même chose que moi

en effet je ne les ai pas non plus


Doll by MJ 🦁💛🐱
 

#112 09-12-2014 09:40:31

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Miss FBDollz !

tinysweet a écrit:

mimillionaire a écrit:

:news:  Petite question, est-il normale qu'à l'étape 6 on ne reçoit pas les bas qui complètent la tenue bavaroise rouge et blanc? C'est bizarre par ce qu'on le voit sur les posters qui illustrent la quête et pourtant dans les cadeaux à gagner il n'y est pas et non plus lorsqu'on répond au questions bonus. C'est vraiment dommage, à moins qu'il s'agit d'un bug? Quelqu'un pourrait me dire s'il a remarquer la même chose que moi

en effet je ne les ai pas non plus

Je vais aller le signaler dans les bug? On ne sait jamais... :)


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#113 09-12-2014 10:01:45

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Miss FBDollz !

jackscottich a écrit:

Puisqu'il n'y a plus de support technique sur ODM/FaceBook (!!!)  je m'adresse à vous : la  pièce "Villa de Star" obtenue en finalité nouvelle quête  est impossible à visionner .. merci de transmettre afin de pouvoir en profiter..
bonne journée

Tu devrais poster dans la partie bug du forum :)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#114 09-12-2014 11:35:00

citations-textes
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Cette quête est superbe ! :norm:


"Comme le reflet du bleu du ciel sur l'océan , la beauté de l'amour se voit quand il se vit à deux'' ♥
 

#115 09-12-2014 12:31:24

miss-tikiwi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Pour le défiler de miss il faut faire la quête oui ou non?!    :ouf:

 

#116 09-12-2014 13:32:42

alice1012
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 69

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Alors je l'ai faites entièrement sans hésiter! Les graphismes sont top, 2 pièces, un mannequin, des personnages et des objets à tomber, pour ma part c'est adjugé vendu !
C'est le genre de quête que j'adore ! Mes économies de $$ et de fee'z m'auront sauvées! Hâte de pouvoir participer au défilé! Merci feerik !  :)

 

#117 09-12-2014 13:35:02

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Miss FBDollz !

On passe de mon univers favoris à celui que je hais le plus, preuve qu'il en faut pour tout les gouts :p

Rien ne me plait du coup je passe et j'attend Noël.

 

#118 09-12-2014 14:10:36

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quête] Miss FBDollz !

ouf sauvée! j'en ai tellement dépensé dans les dernières quêtes et évents que j'ai plus un copec. du coup je ne suis pas trop déçue de ne pas faire celle-ci. c'est joli, j'adore les pièces mais c'est moins mon univers. mais je vous remercie, hé hé, il y a la boutique......

édit: et un ascenseur 1.....

Dernière modification par abyssen (09-12-2014 14:28:34)


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#119 09-12-2014 14:10:54

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Magnifique quête :lvers:
Je l as fait tout de suite !

 

#120 09-12-2014 15:05:12

zaphrina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 11

Re: [Quête] Miss FBDollz !

miss-tikiwi a écrit:

Pour le défiler de miss il faut faire la quête oui ou non?!    :ouf:

On aimerais bien savoir svp

 

#121 09-12-2014 15:30:38

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1616

Re: [Quête] Miss FBDollz !

mllemichiyo a écrit:

schiz0phrenia a écrit:

Sarah a dit; Pour toutes celles qui auront fini la quête (les deux fins), participez au prochain défilé de mode spécial Miss Dollz pour essayer de remporter : ...

Ils faut donc faire les 2 fins pour participer car pour ce défiler l'équipe va donner des prérequis des 2 fins obligatoire.

Pas forcément.
Dans ce que tu cites, c'est une invitation à participer au défilé pour peut-être reporter l'abonnement. Pas une obligation d'avoir fait la quête pour participer au défilé.

Pour recevoir l'abonnement, il faut : faire la quête en entière + participer au défilé et le remporter ! Ce qui n'est pas rien.
Une joueuse n'ayant pas fait la quête peut très bien participer et remporter le défilé, mais elle n'aura pas l'abonnement.

EDIT : Quoi que même en relisant l'énoncé, j'avoue être quand même confuse. Et je retire ma dernière phrase du coup en attendant un éclaircissement de la part de l'équipe...

Bonjour
Je pense le contraire,pour faire le défilé ,faut faire les 2 parties de la quête,je comprends çà en tout cas.
Il y a 2 ans (ou 3 ou 4) je ne sais plus, il fallait avoir fait au moins 1 fin pour pouvoir défiler,car il fallait utiliser 1 ou plusieurs objets de la quete.
L'année dernière,(a cette époque -ci)pas besoin d'avoir fait aucune quête pour défiler, je me souviens ,car j'ai gagné ce défilé avec 1 de mes fées,et je n'ai pas gagné un abonnement VIP(comme certaines le notent plus haut) ,mais 1 an d’accès a toutes les boutiques,+ plein de sous, et possibilité de mettre + de votes,et çà fait bien 1 an ,car mes avantages viennent de se terminer .


En ce qui concerne cette quête;il y a des choses que j'adore :
La pièce villa de Star;franchement canon, moi qui aime les murs en pierre avec un escalier en +!
la fenetre en bois avec vue sur jardin,
le mec aux cheveux mi longs:wahoo!
cette coiffure:http://www.ohmydollz.com/img/thumb/86892.png
le haut avec 1 noeud
le peignoir, en vert!
les valises aux coloris flashys(justement il m'en faut 1 comme çà :en vrai)
les meubles roses a la fin.
Merci

 

#122 09-12-2014 15:55:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Juste la veille de la sortie de la quête (même pas pensé que ça sortirait lundi), j'ai rêvé que je perdais de l'argent et des fee'z sur mon compte car quelqu'un avait fait la quête sur ma dollz. Qui n'est même pas celle de Noël. Donc pour inverser la tendance, je vais faire qu'une seule fin juste pour la villa de star ! Car elle est trop trop belle !!

Par contre ce serait chouette à chaque quête que Sarah charge les nouveaux thèmes de pièces sur sa dollz pour qu'on voit en grand la discothèque.

 

#123 09-12-2014 16:37:18

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Quête] Miss FBDollz !

zaphrina a écrit:

miss-tikiwi a écrit:

Pour le défiler de miss il faut faire la quête oui ou non?!    :ouf:

On aimerais bien savoir svp

oui les deux fains c'est dommage mais bon ^^ sinon tout le monde s'incrirai ^^


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#124 09-12-2014 18:27:09

camille1858
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 702

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Pourrait-on avoir une confirmation officielle pour savoir si oui ou non nous devons faire la quête pour participer au prochain défilé s'il vous plait ?


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#125 09-12-2014 18:33:10

tinysweet
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Quête] Miss FBDollz !

pas mal d'articles manquant avec cette quête 

en tout il m'en manque 3  :nrvgif:


Doll by MJ 🦁💛🐱
 
 

Pied de page des forums