Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Cest trop beau! Vraiment splendide ca ce voi que tu etudie la mode tu es vraiment doué!!
C'est un futur très très grand couturier !
Je repensais à la mouche y a quelques jours :p
Bonsoir, c est magnifique vraiment :ok: CDC pour la robe courte années 20, les détails et la coupe sont superbes.
J aime aussi énormément la robe pieuvre et blanche a piques^^
Je suis fan de la robe origami et de la robe à perles verte, magnifiques :star:
Dernière modification par enifael (17-02-2015 22:33:16)
Gros coup de coeur pour tes tenues des annees 20 ainsi que ta Ursula, j'adore l'idée :star:
wow quel retour en beauté ! :love: :love:
Je suis vraiment contente de te revoir avec un tout nouveau qsj! Franchement, j'ai beau avoir vu et revu tes tenues, à chaque fois elles m'épatent par leur qualité!^^ Et cette nouvelle des années 20s est vraiment splendide, cette jupe est à tomber avec ce volume!
blood-daemon a écrit:
Gros coup de coeur pour tes tenues des annees 20 ainsi que ta Ursula, j'adore l'idée :star:
Moi aussi! Jadore la tenue bleue et noire :)
Ah je suis contente de te revoir ici
j'adore tes créations, tua vraiment un don :ok:
bon retour parmis nous pilou :)
c'est toujours un plaisir que de te voir par ici et qui plus est dans ton propre atelier :)
très créations même les plus anciennes sont toujours un régal pour les yeux, cette petite nouvelle aussi , même si les couleurs ne sont pas mes préférés je salue toujours la qualité de ton travail c'est propre net, j'adore :love:
Contente de voir que tu est de retour! J'aime beaucoup la nouvelle inspiré des années 20, tous ces détails! Par contre ce qui me gêne l'absence de coupe, ça me fait bizarre de voir un bonet comme ça sur un model OMD x)
Je suis impatiente de voir ta participation au concours off !
Ah il a grandi le Filou !
UN retour que j’apprécie vraiment ^^.
Vivement les prochaines news.
Ouh lala mon favoris est de retour !!
Ça fait vraiment du bien de te revoir dans cette partie du forum :)
J'aime beaucoup la tenue des années 20, elle est légère et tres classe, je suis toujours fan des plis que tu fais. Ton graphisme et pour moi celui qui ce rapproche au mieux du jeux.
Bon retour tu nous as manqué !
Très contente de te voir de retour :)
Ca m'a permis de redécouvrir tes créas, et je reste vraiment bouche bée devant la robe Origami. Quel dommage qu'elle ne soit pas tel quel sur le jeu.
Bon retour parmi nous!
Bonsoir !! :norm:
Oh mon dieu qu'il est tard ... :ouf:
Déjà merci à vous pour vos messages face à mon retour !
Le graphisme me manquais, je me suis bien concentré sur mes études ... Et puis je me suis lancé dans cette tenue année 20, elle était dans le grenier pendant plus d'un mois, et une fois terminée, je me suis relancé ^^
Je ne sais pas encore quel rythme je vais voir, je sais juste que j'ai des vacances en avril, donc plus propice à la création ! haha
Bon, si je poste aussi tard c'est pour vous montrer ma participation au concours inspiration :norm:
Elle m'a pris pas mal de temps, et de réflexion aussi, au niveau des couleurs, imprimés et formes ... J'avais peur qu'elle fasse un peu genre Miss Alsace de Miss-France ^^
J'espère que ça va vous plaire ! Comme chaque concours inspiration c'est totalement à l'opposé de mon style ^^
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
J'ai un réel coup de coeur pour le top blanc il est vachement bien fait! le tout est vraiment réussi, chapeau!
La chemise et les bottes sont magnifique :gai:
c'est très jolie pilou,j'adore particulièrement la chemise bouffante,si seulement j'avais réussi a en faire une comme ça^^
j'aime le motif dentelé des bottes, et le petit gilet évasé.
le reste est beau aussi mais ça ne fait pas bondir mon coeur comme ce que j'ai cité avant^^
Tout est vraiment jolie. Comme beaucoup, j'ai un gros coup de Coeur pour la chemise bouffante qui est magnifique. Jaime aussi le motif de la robe,mais un peu moins le haut bleu et noir. Voila voila, la tenue reste tout de meme magnifique et graphiquement parfaite.:star:
Si jamais tu ne gagnes pas on pourra l'avoir en boutique? :aomd_bave: J'adore la créa des années 20!
mon dieu j'aime tellement !!! :love: :love: :love:
Surement l'une de tes créations que je préfere ! le chemisier, la jupe, les bottes et le couvre-chef *O*