Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oui c'est ce que je me suis dit et j'ai eu la bonne réponse mais la question reste bizarre !!!
260$$$ ? Wha mais...une quête habituelle est moins chère... Quelle dommage.. Je l'a trouve sublime... Il va me falloir débloquer des fonds pour mes deux dollz. :ouf:

je n'ai pas craqué... je n'ai pas la pièce mais tant pis je passe :norm:
Pas fan ^^'
Cependant, le pan de mur est super joli !
EDIT : quelqu'un peut prendre un screen des icones de toutes les boutiques juste pour voir ? :D
Dernière modification par bernad57 (25-02-2015 17:19:37)
Je suis fan ! fan, fan, fan ! Et enfin je peux avoir cette pièce rétro ! *w*
Merci infiniment l'équipe !
bernad57 a écrit:
Pas fan ^^'
Cependant, le pan de mur est super joli !
EDIT : quelqu'un peut prendre un screen des icones de toutes les boutiques juste pour voir ? :D
+1 moi aussi, je n'ai craqué que sur le pan de mur^^
cette quête sera donc sans moi bien que j'avoue que la pièce me plaît beaucoup, je n'aurai pas les moyens de dévaliser les boutiques temporaires juste derrière, mais merci pour ce joli cadeau de fin de quête ;)
Dernière modification par dollynne (25-02-2015 17:32:46)
Woooooooowwwww !!! La quête qui remet à la mode Au bonheur des Dames de Zola !
J'adore !!
260 $$$ ?! je passe tempi ... c’est pas avec mes 128$$$ que je vais ya arriver :ouf: tempi économis pour cette fois ^^
bernad57 a écrit:
Notreuh précieuuuuux :sort loin:
Dernière modification par medly-lullaby (25-02-2015 17:48:48)
Salut les filles!!!
Je suis très très contente que la quête vous plaise. Je suis une grande fan de mode historique alors vous imaginez bien que cette quête, j'en ai eu envie depuis très longtemps! :aomd_smile:
Le drama Mr Selfridge a été une grande source d'inspiration pour la quête, tout comme Au Bonheur des Dames de Zola et sa très libre adaptation télévisée, The Paradise, les costumes et l'ambiance y sont très réussis, je vous invite vraiment à y jeter un coup d'oeil si vous avez un peu de temps.
Si vous avez envie d'en découvrir un peu plus sur les débuts des grands magasins, je vous prépare un petit post sur mon blog :doll_oeil:
A bientôt!
Je ne viens pas souvent pour poster un commentaire sur le forum, mais là, je tenais à vous faire savoir mon opinion.
J'adore la quête. L'ambiance, les cadeaux, le style graphique. Merci à toute l'équipe pour cette quête que je trouve superbe !! Et je trouvais important de vous le dire ! ;)
Merci encore.
sarah a écrit:
Salut les filles!!!
Je suis très très contente que la quête vous plaise. Je suis une grande fan de mode historique alors vous imaginez bien que cette quête, j'en ai eu envie depuis très longtemps! :aomd_smile:
Le drama Mr Selfridge a été une grande source d'inspiration pour la quête, tout comme Au Bonheur des Dames de Zola et sa très libre adaptation télévisée, The Paradise, les costumes et l'ambiance y sont très réussis, je vous invite vraiment à y jeter un coup d'oeil si vous avez un peu de temps.
Si vous avez envie d'en découvrir un peu plus sur les débuts des grands magasins, je vous prépare un petit post sur mon blog :doll_oeil:
A bientôt!
Mon dieu Sarah, si tu savais à quel point beaucoup de dollz ici rêve de voir plus souvent des quêtes historiques !!
J'espère toujours voir une quête ou notre dollz tombe dans les années 50 au début des grands couturier, ou les années 20 ... :D
Cette quête est juste folle ...
Je viens de la finir et je pense m'offrir beaucoup de déclinaisons en boutique car certains sont juste dingues !
Comme la magnifique robe inspiré de Mucha, ou encore les pans de mur avec vu sur la rue, les colonnes ...
Merci !!! :love:
EDIT : Aaaaaaaaaaaaaaah mon dieu !!
Il y a même le magasin Dollz Quest !! (d'ailleurs c'était une bonne idée il faut refaire ce genre de quête avec ce magasin à la clé !!!) Je suis aux anges !!
Dernière modification par piloudu3 (25-02-2015 17:50:52)
Cette quête ma permis de faire une tenue et une pièce je suis très contente, surtout que je suis fan de Zola ! MERCI :love:
Dernière modification par blg-mylene-blg (25-02-2015 17:55:51)
Cette quête à l'air superbe mais pas trop mon style... Je suis quand même ravie pour les filles qui l'attendais :bisous:
j'ai fais la quête en entier sur 4 dolls, et je fais le plein de plein de trucs sur toutes mes autres dolls, je vous dit pas dans quel état je suis :ouf: :love: :hypn:
sarah a écrit:
Salut les filles!!!
A bientôt!
Ohhhh je l'avais dit Mister Selfridge, je m'en doutais :gai:
C'est le genre de série qu'on regarde ne serais-ce que pour les costumes et les décors. D'ailleurs la tenue pantalon me faisait penser à ce que portait la petite Française (excepté le chapeau).
Edit :
@medly-lullaby : Punaise génial le screen !! Ça donne envie :aomd_bave:
Dernière modification par darkrevette (25-02-2015 18:21:20)
piloudu3 a écrit:
sarah a écrit:
Salut les filles!!!
A bientôt!Mon dieu Sarah, si tu savais à quel point beaucoup de dollz ici rêve de voir plus souvent des quêtes historiques !!
J'espère toujours voir une quête ou notre dollz tombe dans les années 50 au début des grands couturier, ou les années 20 ... :D
Je plussoie !!
À quand les énoooooormes chapeaux de My Fair Lady, les crinolines et frou-frou de Marie-Antoinette? ^^
Finalement j'ai craqué et remboursé ma mère :aomd_bave: Plus qu'a espérer qu'en 30 jours j'aurai assez pour acheter tout ce que je veux :good: :fete: Mais ça m'a couté drolement cher. =/
Dernière modification par halleberry-cat (25-02-2015 19:10:53)

Ma quête préférée depuis le début pour sûr :aomd_bave:
Tout est parfait : le graphisme, la multitude d'objets de décoration, la finesse des robes, l'originalité des choix...
Je n'ai pas été sous le charme d'une quête en son ensemble depuis longtemps, et ça fait du bien de passer 3 heures à contempler le moindre item.
Je vais la faire en entier, merci pour ce magnifique travail :)
Une tuerie ! :hypn: Je peux même pas dire quel objet je préfère tellement il y en a !
PS : Il manque "Abyss Shop", non ?
j'aimerais la faire, mais je n'ai pas assez, et la quête coûte bien trop cher... tant pis, une autre fois...
Un grand bravo à l'équipe qui a su faire un scénario qui change, une quête retro, dans un style que beaucoup de dollz attendaient avec impatience ! Et surtout, un *** de cadeaux final qui envoi du paté =D
Bravo à vous et merci o/
(Quête fini pour ma part, et j'ai déjà dépensé mes 50 derniers $$$ pour m'acheter des choses à Dollz Quest. Prochaine boutique : DOLLZ STORY !)
Je vais faire la quête pas pour la pièce rétro car j'aime pas le noir & blanc :sad:
Mais pour les jolies meubles anciens, et les personnages habiller en style victorien que j'aime beaucoup :ok:
Et surtout le cadeau des boutiques temporaire ouvert 30 jours j'adore :love:
Merciiiiiiiiiiii :fete:
Bonjour !
J'ai une question. Est ce normal que les sols et murs ne fonctionnent pas sur les nouvelles pièces de l'architecte ?
:love: Omg!!! :love:
J'ai même pas eu besoin d'aller voir le détail des récompenses pour savoir que je la fais direct!
Elle est juste sublime cette quête, c'est pas souvent qu'on a ce style par rapport à d'autres et ça fait vraiment, vraiment plaisir!! J'espère juste qu'il y a un mode "pas noir et blanc" pour cette pièce, qu'on puisse garder tout ces jolis objets :star:
En plus le graphisme est superbe, merci l'équipe vous gérez!!! :good: