Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
wahou je suis la premiere lol :fete:
alors C'est super comme d'habitude :good:
Dès le premier jours de juillet on a du :new:
Merci Sarah, les admi et les modo :ok:
Dernière modification par sarah44100 (01-07-2008 19:45:04)
Merci beaucoup pour ce super site !!
Il est trop bien.:ok:
Bravo à ceux qui l'ont fait. :applau:
PS: deuxième
Quoi dire ? APPART que le jeu EXTRAORDINAIRE :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love:
cool j adore le mois de juillet :gai: car c mon anniv (le 26):fete: et :omd:
bon keski va ce passé cemois ci??:quoi: :quoi: :quoi:
j'esper kil y aura bcp de promo,ke j auré dé code pr dragué é ke david radclif viennent ns rendre visite dan la drague!:love: :love: :love:
si tou sa se passe..chapooo!!OMD deviendra le meilleursite de simulation!::ok: :ok:
:fete: bravo a toutes et a tous pour votre formidable boulot pour ce jeu (ses jeux ^^)
enfin un jeu où l'on n'est pas obliger de faire manger notre personnage :ouf:
continuez de bien travaillez !! je compte sur vous !
ALLEZ FEERIK !! :applau: :applau: ce jeu est formidable et j'en suis complètement tombée accro ! :hypn:
Dernière modification par jeanoun (02-07-2008 11:23:21)
:love: j'adoooore ce jeu!
sarah té super voila!!!votere pour moi
BONNE VACANCES TOUT LE MONDE!!:mang:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Vive Sarah vive les jeu féerik !!
Bonne continuation a vous tous :lvers: :lvers: :love:
le site est génial :good:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :good: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ben cé tt simplement génial alors hiphiphip Hourraaaaaaa à SARAH :love:
:omd:
alors...comme tous le monde! :fete: se site et mon préferet!méme *** ne luit arive pas a la chevies!
et aussi *** aussi nait pas plus belle que stardol! :love: bravo a toute léquipe! :fete:
j'adore oh my dollz! doynia tu as raison, ma bimbo ne lui arive meme pa pa au ba du pied lol! sinon...:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: !
j'adooooooor ce jeu comment vivre sans lui!et tout ça c'est grace au administrateurs!!et puis l'été le mois de juillet on ne voyage nulle part jusqu'a aout et je m'enuirai sans ohmydollz!!!!!!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
ah j'ai oublié de faire une remarque!
il manque une chose dans le magasin de carlage et tappiserie!on pourrait loes enleer quand on en eux plus et les remetre comme avant normaus quoi!
Dernière modification par elisabette (03-07-2008 21:43:16)
jadore ce jeu il est tro bien ! :applau: :fete: :omd: :gai: :love:
coucou !! comme tout le monde (enfin, je pense...), j'adore ce site, c'est mon préferés !! :love: et bravo aux admins et aux modos !! et aussi aux "créateur" de nos beaux vétement !!! :love: :love: :love: bis !
Salut
J'avais jamais écrit dans le livre d'or mais faut bien le faire en tant que dollz .
CE jeu est super je trouve ; de plus en parle avec pleins de monde sans se prendre la tête pour ma part sans jamais d'insulte de personnes mal luné pour vous embêter etc .. C'est super j'adore
Je compte bien continuer jouer à ce jeu longtemps .
BISOUS à TOUTES et à TOUS
xxx
Dernière modification par aurelia83 (02-07-2008 20:52:05)
Première fois que je signe le Livre d'Or d'Oh My dollz ! Je voulais dire que ce site est vraiment super et amusant :ok: je passe vraiment de bon moment à jouer sur Oh My dollz même si ma maman trouve que je suis trop sur internet :mdr: Donc je voulais remercier toutes les personne qui ont fait ce site géniale et tous ceux qui l'ont amélioré.
J'attend avec impatience de nouvelles... nouveauté (:mdr:) qui vont encore et toujours me rendre folle de Oh My doll :applau:
:omd: j'adore :omd: ohmydollz :omd: vive :omd: ohmydollz :omd: bravo à toute l'équipe féérik et au administratrice qui ont fais leur possible pour nous satisfaire... bravo au modératrice qui on quand même tenue la politesse du site et à hipie d'avoir fais stopper les chaine, merci à vous ! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star: :star: :star: :star: :fete: :fete: :fete: :applau: :applau: :applau: :gai: :gai: :gai: :gai: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
vive omd :omd: :omd: :love:
super sarah j'adore ce jeu
:omd: :omd: :omd: c'est suuuuuper
je passe de bons moments à jouer à la poupée !
et toute les nouveautés,pas assez d'argent pour tout acheter! (sa rime! ;])
enfin voila ,alors tout simplement: :omd: :fete: