Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:omd: ce jeux est génial
Donc jsute un pti merchi a sarah pis totue son equipe pour ce jeu je sais pas a quoi je jourait sa omd ! :omd: :omd: J'adore ohmydollz et surtout le forum et jespere que vous aller sortir omd sur ds ! :mdr: et je suis devenu acro au jeu donc se sa bisous a toute les dollz vous etes toute belle peu importe votre style ! Aller voir mes topic bis
Dernière modification par cathou123 (15-07-2008 00:57:42)
Super Site! :omd:
Un site Divertissant!
LE Plus bon site que jai jamais CONNUE!
Merci Pour la team Modo et feerik
d'avoir créer ce site Pour nous!
:fete: :good: :gai:
Et Bonne Fete Nationale Francaise
Dernière modification par kathie212 (15-07-2008 01:00:26)
se site é iper cool mé en se momen je sui un peu déssu car il ni a pa bocou de nouvo vètemen o magasin a par lé de nouvel boutike mé tou le monde na pa envi de sabilé en reine dégipte ou en magnifike chinoise mé a par sa super
mé a par sa sé le meilleur site de jeu:star:
j'adore ohmydollz c'est un super jeu on peut y rester assez longtemps quand on sais quoi faire :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :ok: :ok: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :norm: :magic: :magic:
J'adore HOMYDOLLZ , c'est un jeu super. Il permet de faire pleins de rencontre (même si certaine ne sont pas super :intr: ), j'adore tellement ce jeu que je vais dessus tout les jours (voir toute les heure :ouf: ). Et puis, parfois, quand on lit la gazette, on apprend des mot qui vienne d'autre langue ! Voilà, j'adore ohmydollz :love: . Continuez comme ça !!!
OHMYDOLLZ un jeu cool si je le connais pas je vais juste aller sur msn chatter :hypn:
:omd:
:lol: Ouais c'est génial ! :fete:
Mais je suis devenu accro :hypn: boah tant mieux ^^ !
Félicitations a tous les modos pour l'organisation, a toutes les créatrices pour leur créations ^^ et a tout les créateurs de ce site car il en a fallu du temps ( je suppose) et encore bravo aux modos qui font regner l'ordre (ey fait pas l'idiot :honte: lache ce flingue immédiatement ^^ )
MERCI sahra pour se site super bien on ont s eclate !bisous et merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
:love: Oh my dollz c'est trop bien en plus il y a plein de boutiques qui s'ouvre donc beaucoup plus de choix de vêtement donc je n'ai qu'une seule chose à dire : :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:applau: Félicitations pour ce jeu tout simplement génial !
En septembre cela fera un an que je serai sur le jeu, et je ne regrette pas de m'être inscrite ! Ce qui me plait beaucoup est que ce jeu n'est pas comme les autres supers lassants où on est obligé de se connecter tous les jours pour donner a manger a une bestiole ou un truc dans le genre lol !
Je recommande ce jeu a tous mes amis qui ont internet, car il vaut vraiment le coup !
:omd: !
Eh mais ca fait un an aujourd'hui que le jeu existe (sarah s'est inscrite le 18/07 2007) ??
Dernière modification par chaduve (18-07-2008 17:39:50)
J'adore ce que vous faites. Je me suis inscrite par hasard et c'est vraiment très sympa. Il n'y a pas un jour où je ne viens pas et une fois connectée c'est dificile de quitter. Merci beaucoup pour tout (surtout pour le magasin asian!) Continuez...:applau:
:love: :love: deja le mois de juillet ? sa passe trop vite ! j'adore encore et toujours ce jeu bravo a sarah et a tout les admin et les modo ce que vous faites est Extra ! :good: :good: :good: gros bisous a toutes les personnes qui travaillent sur ce jeu !
c'est super mais ce n'est pas un mois comme les autres c'est un mois spécials avec ses news ses magasins.tout tout déjà le magasin de lena bliss a eu un grand succès ,c'est un magasin vraiment réussi :star: :magic: :love: :applau:
Ce site est vraiment GENIAL !!!!
Continuez ainsi !!!! C'est vraiment SUPER !!!
Bravo !!!! :good:
Vous faites vraiment du bon travail et ce site est une vrai réussite. :omd:
:good:
Je te remercie Sarah pour ce super site :ok:
C'est géniiiaaalll :omd:
J'adore ce jeux j'y suis toujours :good: :montr:
cOucOu les dOolle et sarah bien sur ! :ouf: ! mOi j'ai creé un skyblog special :star: vous pouvais avoir votre photo dedans :mdr: mais pour ca vous devait envoie un mp avec votre nom :love: et la je vous mais dans le sky et je vous donne l'adresse vOila @+
ps : vOoicii l'adresse du skyblog http://sOuveniir-OhmydOllz.skyblog.com @+@+@+@+
Bravoooooouuuuuuu pour tout le travaille que vous faite c'est geniale oh my doll j'ai jamais u autant d'amies de ma vie oh my doll a changer ma vie car je suis devenue moi grace au autres a leur influence au faite d'etre bien avec des gens de tout les pays de france du vitenam de partout quoi
Bisous et merci sarah et yachue et jolilolylove Merci serieux vous etre trop
;-) C TROP GENIAL! :omd: !!!vraiment se qui est encor mieux c quon peut tchater ac les cop's !! mais c aussi domage qu'il n'y est pas de garçons pour se faire une VRAI vie sur OH MY DOLLZ. m'enfin JADOR quand meme! mais ya d ptits trucs que je pige rien et jen ai besoin pour mavancer comme comment avoirdu charisme... tout genre de trucs donc si kkun pouvais me HELPER!! XD SVP :pleur: menfin sinon A TT LEQUIPE DE OH MY DOLLZ JE VOUS DIT :applau: !!!!!!!:omd::omd::omd::omd::omd::omd:!!! :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: bon je crois que je vais arrêter XD :honte:
N'empêche je KI'FF trop ce jeu :gai: c vrai mnt on diraitque c mon passe temps! je uis un peu pres collée a lordi 12H sur 24H!!! XD lol NAN quand même as XD :mdr: bon jdois vous laiser :pleur: a++ maissinon je suis vraiment in LOVE :love: avec se jeux!! :omd: :star: