Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Waouh monnshine tes avatar sont top ! :magic: Je peut prendre Dolamy ?
Ils sont en libre service, tu peux :)
Hello ! Me revoici avec de nouveaux avatars tout frais !
Un pour chaque élément des invocatrices !
Nature
Air
Eau
Feu
Foudre
Lumière
Ténèbre
Les dessins proviennent du MMO League of Legend !
Dernière modification par moonshines (18-10-2017 13:08:21)
League of Legend spotted :aomd_smile:
Hello Moonshines !
Tes avatars sont très sympas, est-ce toi qui as fait les dessins?
Si oui, un grand bravo.
Si non, n'oublie pas de créditer les artistes. Car même si ce n'est pas à but lucratif, une reprise et réappropriation d'images (sans accord des artistes) n'est pas en accord avec les droits d'auteurs ;)
Ah non bien vu ! J'ai édité ;)
Je ne savais pas qu'un tel topic existait !
Du coup je vous propose une signature et un avatar que j'ai fait avec le thème actuel du forum ! Je n'ai pas fait grand chose mais ça reste en libre service !
Dernière modification par styliste-x2 (18-10-2017 15:10:27)
Elle est trop jolie cette signature! *o*
Les avatars sont justes trop mimi :magic:
Et la signature est superbe ! J'ai une petite question, avez vous un model de base pour les débutantes qui souhaite s'essayer aux signatures ?
Oh c'est super, merci beaucoup skeleton !
merci trop beau!
Hello ! Comme plusieurs ont mentionné qu'il serait sympa d'avoir des bannières pour qsj afin de faire un peu de pub pour le forum en voici 3, je vous préviens tout de suite elles sont toutes simples mais n'hésitez pas à en faire vous même (c'est beaucoup plus sympa quand l'initiative vient de ceux qui font vivre le fofo :D)
(ne faites pas attention au fond blanc de toute manière sur vos qsj il ne se verra pas :))
Petite participation
Hey beau travail tous les deux! Ce serrait bien si on arrivait à ramener un peu de monde sur le forum comme avant :D
Magnifiques
Coucou, j'aimerais juste partager ma toute première création qui n'est pas terminée
Pour le bob je me suis inspirée du clip de Loyal de Chris Brown, pour le haut serré je me suis inspirée d'une chanteuse... J'ai tout fait moi même (les yeux, la bouche, la coupe etc...) . Je n'ai pas finalisé la tenue mais j'aimerai avoir des critiques constructives pour m'aider à m'améliorer
Dans un autre style :
Dernière modification par keisuke (30-03-2020 01:35:00)
@keisuke
La tenue est très sympa notamment le visage les cheveux et le bustier ^^
Pour le pantalon il manque l'ombrage dans l'intérieur du pantalon ( par ex dans la tenue bleu et jaune, il faudrait un ombrage du mollet sur le tissu jaune intérieur du pantalon )
Totalement d'accord avec titapetita, le visage la coiffure et le haut sont très bien fait! Les ombres et relief des cheveux surtout je trouve! Et pareil je trouve que l'intérieur du pantalon manque d'ombre et de relief par rapport au reste de la tenue, il manque aussi un peu de textures ;)
Je suis pointilleux quand il s'agit de visages et je n'ai pas trouvé de visage qui me plaise. J'ai essayé d'en créer un en utilisant des objets du jeu, mais j'ai échoué. alors j'ai décidé de faire le mien. puis-je soumettre ceci?
Bonjour, m'étant offert ma première tablette graphique j'ai envie de partager ici ma toute première création, bien évidement loin d'être parfaite, pleine d'imperfections.
J'apprécierai d'avoir vos avis
Dernière modification par angel-heart (14-06-2023 17:47:00)