Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 05-06-2015 14:27:09

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Je vais peut-être envoyé un petit quelque chose vu que je suis en vacances, je vais réfléchir à un scénario :3 !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#27 05-06-2015 14:43:03

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

avart a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

oublier cette question,j'ai ma réponses x)

bref,j'ai déjà une tite idée :3 Mais j'ai une autre question:
Est-ce possible de faire un scénario ayant un rapport avec l'univers(C-17:Futuriste) de ma fiction ? Enfin j'veux dire je vais pas non plus placer mes perso'(ils plus urgent à faire que fêter l'annive d'Alex xD ) mais utiliser des lieux ect...en les décrivant bien sur xD

voilà :)
Bon je vais commencer à reflèchir et à écrire...

Je suppose qu'il faut que tout ce que tu utilises viennes de toi et donc t'appartient. Par exemple tu parles de C-17 ? C-17 ne t'appartient nullement donc tu ne pourras pas l'utiliser. C'est pareil pour les lieux et tout cela, si c'est quelque chose que tu as pris de quelque part, tu ne pourras pas l'utiliser.

Merki de ta reponse :3 Ben desolé C-17 ,tu y sera pas x) (c-17:zut...)
Autres question (promis apres j'arrete xD) Pour les lieux,vu que chez moi c'est insipiré de lieux reel puis-je dans le mail indiquer la reference ?


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#28 05-06-2015 17:46:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Hihi je vais participer j espére avoir le temps !!

 

#29 05-06-2015 20:10:26

vanille-rosenberg
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

On parle de 1000 caractères maximum en comptant les espaces ou sans les espaces. Cela serait nécessaire de le savoir. :quoi:

 

#30 05-06-2015 20:42:24

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

C'est génial :good: J'adore cette idée, et le cadeau :love: (ça motive même les plus feignasses) Je vais affûter ma plume :lol:

Dernière modification par marc-antony (06-06-2015 00:09:50)

 

#31 05-06-2015 21:59:49

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

très bonne idée !
Merci de nous permettre ça :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#32 05-06-2015 22:10:36

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

ça m'a prit toute l'après-midi mais c'est envoyé :3 !

Premier concours auquel je participe, je ne participais jamais jusqu'à maintenant =)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#33 05-06-2015 22:15:19

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

:star: J'espère que j'aurais de faire quelque chose !!! Peut on se lancer dans du fantastique ? (tant que le début est réaliste et qu'on parle toujours du même anniversaire ? ^^')


Folk ♥♥
 

#34 06-06-2015 09:28:17

lisoudu26
Dollz de compèt'
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008
Messages: 1654
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Même question que folkjetadore, est-ce qu'on peut faire du fantastique ? ^^

 

#35 06-06-2015 10:55:08

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Yesssss, j'approuve!!  J'ai hâte de voir ce que vous aller nous écrire les filles... :good:


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#36 06-06-2015 22:37:31

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Superbe idée ! J'étais très enthousiaste jusqu'à ce que je vois qu'il faille utiliser l'adresse de notre compte... La mienne  a été supprimée il y a bien longtemps.. En quoi cela vous importe t-il ? N'est il pas possible d'envoyer un email quand même en précisant la dollz concernée ?
Toujours très déçue de voir que chaque évènement important nécessite des adresses email valides plutôt que des jours de connexion ou d'ancienneté.


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#37 06-06-2015 22:57:42

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

cara12678 a écrit:

Superbe idée ! J'étais très enthousiaste jusqu'à ce que je vois qu'il faille utiliser l'adresse de notre compte... La mienne  a été supprimée il y a bien longtemps.. En quoi cela vous importe t-il ? N'est il pas possible d'envoyer un email quand même en précisant la dollz concernée ?
Toujours très déçue de voir que chaque évènement important nécessite des adresses email valides plutôt que des jours de connexion ou d'ancienneté.

Je pense que c'est surtout pour être sûr que c'est bien ce joueur là qui participe. Perso' je vais changer la mienne enfin de cette doll car j'y vais jamais x)
mais autres question,dans le scénario pour préciser le nom de l'héroïne enfin de la joueuses on doit mettre [PSEUDO] ?je me souviens d'une balise comme ça lors du précèdent concours...
sinon je me presse pas trop,j'établie different chemins de scènario possibles,essaye d'écrire quelque chose dont les cadeaux pourrais coller ...Autant dire que je bosse comme si j'écrivais un chapitre pour AOD xD on à même fais une feuille de route avec les mecs xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#38 07-06-2015 14:19:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Salut les dollz, il y a écrit qu'il faut entre 400 et 1000 caractères par paragraphe et que les histoires avec moins de 400 caractères seront disqualifiées. Déjà, qu'est-ce que vous appelez "caractère" et les histoires avec plus de 1000 caractères seront-elles  également disqualifiées ?

 

#39 07-06-2015 14:26:29

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

mancec a écrit:

Salut les dollz, il y a écrit qu'il faut entre 400 et 1000 caractères par paragraphe et que les histoires avec moins de 400 caractères seront disqualifiées. Déjà, qu'est-ce que vous appelez "caractère" et les histoires avec plus de 1000 caractères seront-elles  également disqualifiées ?

Un caractère : une lettre, par exemple "bonjour" fait 7 caractères, après pour les espaces je ne sais pas si ça compte :s

Et oui les règles stipulent que ça ne doit pas dépasser les 1000 caractères, sinon après c'est vraiment long ^^


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#40 07-06-2015 14:43:28

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Salut les dollz!

Je vais répondre à certaine de vos questions :)

Concernant le fantastique: vous pouvez situer l'histoire dans l'univers que vous voulez tant que cela correspond à OhmyDollz et au thème "un anniversaire idéal" :aomd_bisous:

Les caractères sont simplement les lettres et symboles utilisés, les espaces ne sont pas compris dans les 1000 caractères maximum. Bien évidemment nous avons un seuil de tolérance (si votre histoire fait 1002 caractères, nous n'allons pas vous en tenir rigueur), mais les histoires dépassant ce seuil seront disqualifiées. Il ne faut pas oublier que nos traducteurs devront transcrire votre histoire dans d'autres langues pour nos joueurs du monde entier :doll_oeil:

Concernant les adresses e-mail. Les lots à gagner seront crédités sur la doll dont l'e-mail correspond à celui qui nous a envoyé le mail, c'est pour éviter encore une fois la fraude, et nous n'allons pas commencer à faire des exceptions sinon on ne va pas s'en sortir :hypn:

Enfin bref, je suis contente que ce concours vous plaise :)


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#41 07-06-2015 14:45:22

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6770

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Je pense qu'on doit tout compter. A la fois, les espaces, les points, les virgules, etc..
D'ailleurs, pour vous faciliter la tâche, j'ai trouvé un site qui compte les caractères.
Ici :http://www.compteurdelettres.com/


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#42 07-06-2015 14:45:30

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

nallee a écrit:

Salut les dollz!

Je vais répondre à certaine de vos questions :)

Concernant le fantastique: vous pouvez situer l'histoire dans l'univers que vous voulez tant que cela correspond à OhmyDollz et au thème "un anniversaire idéal" :aomd_bisous:

Les caractères sont simplement les lettres et symboles utilisés, les espaces ne sont pas compris dans les 1000 caractères maximum. Bien évidemment nous avons un seuil de tolérance (si votre histoire fait 1002 caractères, nous n'allons pas vous en tenir rigueur), mais les histoires dépassant ce seuil seront disqualifiées. Il ne faut pas oublier que nos traducteurs devront transcrire votre histoire dans d'autres langues pour nos joueurs du monde entier :doll_oeil:

Concernant les adresses e-mail. Les lots à gagner seront crédités sur la doll dont l'e-mail correspond à celui qui nous a envoyé le mail, c'est pour éviter encore une fois la fraude, et nous n'allons pas commencer à faire des exceptions sinon on ne va pas s'en sortir :hypn:

Enfin bref, je suis contente que ce concours vous plaise :)

Je me retrouve embêtée je crois que j'ai compté les espaces :ouf:
Peut-être que certains de mes paragraphes font moins de 400 du coup :/

vegvisir a écrit:

Je pense qu'on doit tout compter. A la fois, les espaces, les points, les virgules, etc..
D'ailleurs, pour vous faciliter la tâche, j'ai trouvé un site qui compte les caractères.
Ici :http://www.compteurdelettres.com/

C'est le site que j'ai utilisé mais il compte les espaces il me semble é.è
EDIT : Je confirme il compte les espaces. :/


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#43 07-06-2015 15:16:14

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

perso' pour compter les caractère j'utilise les mp :)
mais bon vu que pour 'l'instant mes paragraphes sont entre 600-900 caractères j'ai point de soucis.
sinon je comprend pas le terme "Univers OhMyDollz" enfin si par exemple je fais une hsitoire qui ce passe (on va prendre l'univers de ma fiction tient)à New Rhodes c'est HS ? :/ bien que ça respect le sujet de base .
ou alors faut que je mette New-Lywood comme ville ?


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#44 07-06-2015 15:16:46

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Merci pour les infos complémentaires :)

Et sinon Word comptent les caractères aussi hein ^^
Avec et sans espaces ;)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#45 07-06-2015 15:18:23

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

solarya a écrit:

Merci pour les infos complémentaires :)

Et sinon Word comptent les caractères aussi hein ^^
Avec et sans espaces ;)

Je n'ai pas word (je l'ai que sur mon pc de travail) sinon je l'aurais fait :mdr:
Je viens de vérifier autrement et mon paragraphe le plus court a plus 400 caractères donc c'est bon ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#46 07-06-2015 15:35:10

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

nallee a écrit:

Concernant les adresses e-mail. Les lots à gagner seront crédités sur la doll dont l'e-mail correspond à celui qui nous a envoyé le mail, c'est pour éviter encore une fois la fraude, et nous n'allons pas commencer à faire des exceptions sinon on ne va pas s'en sortir.

N'y a t-il pas un moyen de changer l'adresse email ? Je suis en mesure de prouver que ce compte m'a toujours appartenu mais l'adresse email n'existe plus, comment faire ?

Sinon, il y aura une pièce à gagner, une nouvelle ou pas ?
Ou il faudra se servir d'une déjà ''en stock" ^^ (C'est pour être dans l'univers)

Il faut agir comme si on était notre propre doll ou tenir compte des quêtes, niveaux et dragues qui ont déjà eu lieu pour l'histoire ?

Dernière modification par cara12678 (07-06-2015 15:37:05)


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#47 07-06-2015 15:39:54

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

cara12678 a écrit:

nallee a écrit:

Concernant les adresses e-mail. Les lots à gagner seront crédités sur la doll dont l'e-mail correspond à celui qui nous a envoyé le mail, c'est pour éviter encore une fois la fraude, et nous n'allons pas commencer à faire des exceptions sinon on ne va pas s'en sortir.

N'y a t-il pas un moyen de changer l'adresse email ? Je suis en mesure de prouver que ce compte m'a toujours appartenu mais l'adresse email n'existe plus, comment faire ?

t'a essayer de la recréer ?

sinon j'ai trouver la réponse à ma dernière question,j'ai fais un crossover entre OMD/FEERIk et ma fiction(AOD pour  les intimes) pour l'univers x) j'ai même mis des noms d'admin' xD(pour des lieux,batîments ect...)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#48 07-06-2015 15:42:36

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

t'a essayer de la recréer ?

Serais-tu envoyé par une divinité quelconque ? Merci, je n'y avait jamais pensé puisque pour moi l'adresse n'existait plus...
:love: Je vais pouvoir y participer :love:


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#49 07-06-2015 15:43:50

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

cara12678 a écrit:

t'a essayer de la recréer ?

Serais-tu envoyé par une divinité quelconque ? Merci, je n'y avait jamais pensé puisque pour moi l'adresse n'existait plus...
:love: Je vais pouvoir y participer :love:

enfin si c'était avec un @live.fr c'est aussi mort qu'un pc aprés un gros BSoD.

Ps:C'est Bill Gates qui m'envoie x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#50 07-06-2015 16:00:15

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

enfin si c'était avec un @live.fr c'est aussi mort qu'un pc aprés un gros BSoD.

Ps:C'est Bill Gates qui m'envoie x)

Je crois que ça reviens au même... C'était au format hotmail.fr qui n'existe plus maintenant et que j'ai confondu avec hotmail.com... :pleur:


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 
 

Pied de page des forums