Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-06-2015 16:08:25

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

cara12678 a écrit:

enfin si c'était avec un @live.fr c'est aussi mort qu'un pc aprés un gros BSoD.

Ps:C'est Bill Gates qui m'envoie x)

Je crois que ça reviens au même... C'était au format hotmail.fr qui n'existe plus maintenant et que j'ai confondu avec hotmail.com... :pleur:

t'a essayé de la recupérè avec l'option recupération de compte hotmail ?

https://account.live.com/ResetPassword. … 1433686063


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#52 07-06-2015 17:01:55

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

"Réessayez de vous connecter à votre compte Microsoft. Nous n’avons pas reconnu celui-ci."
"Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte."
Voilà ce qu'il me dit, mon compte fonctionne avec une adresse inexistante, pour changer d'adresse email on envoie un email de confirmation sur la première adresse, qui n'existe pas. :pleur:
Bon je vais arrêter de polluer le forum avec ça :omd:


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#53 07-06-2015 17:11:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Peu t ont faire une histoire fantastique ? :quoi:

Edit : Comme une histoire d'une petite fee (moi, vue que sa doit parler de moi) qui fete son 8 000eme anniversaire ?

Dernière modification par girlsgold (07-06-2015 17:15:04)

 

#54 07-06-2015 17:18:32

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

girlsgold a écrit:

Peu t ont faire une histoire fantastique ? :quoi:

Edit : Comme une histoire d'une petite fee (moi, vue que sa doit parler de moi) qui fete son 8 000eme anniversaire ?

Nalle a répondu à la page précédente.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#55 07-06-2015 18:13:35

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

cara12678 a écrit:

"Réessayez de vous connecter à votre compte Microsoft. Nous n’avons pas reconnu celui-ci."
"Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte."
Voilà ce qu'il me dit, mon compte fonctionne avec une adresse inexistante, pour changer d'adresse email on envoie un email de confirmation sur la première adresse, qui n'existe pas. :pleur:
Bon je vais arrêter de polluer le forum avec ça :omd:

Il m'arrive la même chose ^^'' J'aurais tant voulu participé.


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#56 07-06-2015 18:18:38

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

montages-girls a écrit:

cara12678 a écrit:

"Réessayez de vous connecter à votre compte Microsoft. Nous n’avons pas reconnu celui-ci."
"Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte."
Voilà ce qu'il me dit, mon compte fonctionne avec une adresse inexistante, pour changer d'adresse email on envoie un email de confirmation sur la première adresse, qui n'existe pas. :pleur:
Bon je vais arrêter de polluer le forum avec ça :omd:

Il m'arrive la même chose ^^'' J'aurais tant voulu participé.

je comprend pas par ce que vous voulez dire par "inexistante ?" ,Microsoft à supprimer votre adresse pour cause n'inactivté ?


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#57 07-06-2015 18:33:08

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

eleanor-fiction a écrit:

je comprend pas par ce que vous voulez dire par "inexistante ?" ,Microsoft à supprimer votre adresse pour cause n'inactivté ?

Je ne sais pas, c'était un compte dont je ne me servait pas (ou pas presque), mais il ne me serait pas venu à l'esprit de supprimer mon adresse, j'était trop jeune. Je me demande si il a été supprimé.

Le compte que j'ai actuellement sur ma doll fini en hotmail.fr, j'ai essayé récemment d'en refaire un, mais la version ''hotmail.fr" n'existe pas ou plus puisque seule la version "hotmail.com" est toujours accessible. Si ça se trouve, c'est moi au moment de créer un compte qui me suis trompé dans le .com/.fr ...


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#58 07-06-2015 19:00:14

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

nallee a écrit:

Salut les dollz!

Je vais répondre à certaine de vos questions :)

Concernant le fantastique: vous pouvez situer l'histoire dans l'univers que vous voulez tant que cela correspond à OhmyDollz et au thème "un anniversaire idéal" :aomd_bisous:

Les caractères sont simplement les lettres et symboles utilisés, les espaces ne sont pas compris dans les 1000 caractères maximum. Bien évidemment nous avons un seuil de tolérance (si votre histoire fait 1002 caractères, nous n'allons pas vous en tenir rigueur), mais les histoires dépassant ce seuil seront disqualifiées. Il ne faut pas oublier que nos traducteurs devront transcrire votre histoire dans d'autres langues pour nos joueurs du monde entier :doll_oeil:

Concernant les adresses e-mail. Les lots à gagner seront crédités sur la doll dont l'e-mail correspond à celui qui nous a envoyé le mail, c'est pour éviter encore une fois la fraude, et nous n'allons pas commencer à faire des exceptions sinon on ne va pas s'en sortir :hypn:

Enfin bref, je suis contente que ce concours vous plaise :)

Merci nallee pour ta réponse, j'avais un peu peur car j'avais compté avec les espaces et certains de mes paragraphes faisaient  plus de 1000 caractères. Je pense que maintenant ça ira.

 

#59 07-06-2015 19:03:41

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

cara12678 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

je comprend pas par ce que vous voulez dire par "inexistante ?" ,Microsoft à supprimer votre adresse pour cause n'inactivté ?

Je ne sais pas, c'était un compte dont je ne me servait pas (ou pas presque), mais il ne me serait pas venu à l'esprit de supprimer mon adresse, j'était trop jeune. Je me demande si il a été supprimé.

Le compte que j'ai actuellement sur ma doll fini en hotmail.fr, j'ai essayé récemment d'en refaire un, mais la version ''hotmail.fr" n'existe pas ou plus puisque seule la version "hotmail.com" est toujours accessible. Si ça se trouve, c'est moi au moment de créer un compte qui me suis trompé dans le .com/.fr ...

Je crois qu'il y a eu une histoire avec hotmail et outlook.
L'e-mail de ma dollz est en hotmail.fr et mon adresse existe toujours, j'envoie encore des e-mail et en reçois sur cette adresse.

Je crois que c'est l'année dernière, mais je suis pas du tout sur de ce que j'avance, mais où il m'a été demandé de bien confirmer cette adresse mail pour qu'elle reste valide.
Je ne sais pas si il y a eu un basculement de hotmail vers outlook (tout en gardant la possibilité de faire des adresses hotmail) mais peut-être pour faire un tri dans les comptes.

PS : Je viens d'essayer et je me connecte toujours très bien.

Avez-vous essayé de rentrer votre adresse et mot de passe sur ce site :https://login.live.com/login.srf?wa=wsi … ;cbcxt=mai

?

Dernière modification par piloudu3 (07-06-2015 19:04:25)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#60 07-06-2015 19:27:09

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

piloudu3 a écrit:

cara12678 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

je comprend pas par ce que vous voulez dire par "inexistante ?" ,Microsoft à supprimer votre adresse pour cause n'inactivté ?

Je ne sais pas, c'était un compte dont je ne me servait pas (ou pas presque), mais il ne me serait pas venu à l'esprit de supprimer mon adresse, j'était trop jeune. Je me demande si il a été supprimé.

Le compte que j'ai actuellement sur ma doll fini en hotmail.fr, j'ai essayé récemment d'en refaire un, mais la version ''hotmail.fr" n'existe pas ou plus puisque seule la version "hotmail.com" est toujours accessible. Si ça se trouve, c'est moi au moment de créer un compte qui me suis trompé dans le .com/.fr ...

Je crois qu'il y a eu une histoire avec hotmail et outlook.
L'e-mail de ma dollz est en hotmail.fr et mon adresse existe toujours, j'envoie encore des e-mail et en reçois sur cette adresse.

Je crois que c'est l'année dernière, mais je suis pas du tout sur de ce que j'avance, mais où il m'a été demandé de bien confirmer cette adresse mail pour qu'elle reste valide.
Je ne sais pas si il y a eu un basculement de hotmail vers outlook (tout en gardant la possibilité de faire des adresses hotmail) mais peut-être pour faire un tri dans les comptes.

PS : Je viens d'essayer et je me connecte toujours très bien.

Avez-vous essayé de rentrer votre adresse et mot de passe sur ce site :https://login.live.com/login.srf?wa=wsi … ;cbcxt=mai

?

je pense pas qu'il y est eu un tri dans les compt,prenons @live.fr qui n'exsite plus,pourtant mon adresse principal qui est une @live.fr est toujours active et ceux depuis 4 ans x)
Outlook est anciennement Hotmail.Se sont tout les deux des nom de demaine de compte Microsoft.En fait quand Skype à remplacer MSN,hotmail c'est aussi fait remplacer car Hotmail était commun à MSN.

Le mieux à faire Cara c'est sur OMD d'allez dans "mon compt" voir l'adresse mail et si c'est hotmail.com de la refaire.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#61 08-06-2015 06:15:57

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

eleanor-fiction a écrit:

montages-girls a écrit:

cara12678 a écrit:

"Réessayez de vous connecter à votre compte Microsoft. Nous n’avons pas reconnu celui-ci."
"Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez une autre adresse de messagerie ou créez un compte."
Voilà ce qu'il me dit, mon compte fonctionne avec une adresse inexistante, pour changer d'adresse email on envoie un email de confirmation sur la première adresse, qui n'existe pas. :pleur:
Bon je vais arrêter de polluer le forum avec ça :omd:

Il m'arrive la même chose ^^'' J'aurais tant voulu participé.

je comprend pas par ce que vous voulez dire par "inexistante ?" ,Microsoft à supprimer votre adresse pour cause n'inactivté ?

L'histoire est assez complexe. En bref, quand je me connecte sur le courriel de cette dollz, je reçois un message qui me dit qu'il faut que je confirme que c'est bien moi, car cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur le compte. Par contre, l'adresse de confirmation que j'ai utilisé n'existe tout simplement plus... Donc, impossible de me connecter sur mon courriel :/


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#62 08-06-2015 08:18:19

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

montages-girls a écrit:

Par contre, l'adresse de confirmation que j'ai utilisé n'existe tout simplement plus... Donc, impossible de me connecter sur mon courriel :/

Pareil pour moi, lord d'une réinscription maintenant, il n'est plus possible d'avoir une hotmail.fr en plus, et la mienne est de ce format là..


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#63 08-06-2015 11:55:02

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

rohlalala ca donne envie !  je vais voir ce que je peux faire :D !


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#64 09-06-2015 08:23:37

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Hotmail est une source d'ennuis... Je suis passée à gmail et jusque là je suis ravie.

Je ne pense pas participer mais ai très hâte de lire vos histoires !

 

#65 09-06-2015 15:00:28

ysaura
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 113

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

J'ai déjà fait celui de la est Valentin...pourquoi pas celui la;):bambou:

 

#66 10-06-2015 17:01:42

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 733
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Non... noooooon... J'ai une adresse invalide, pourquoi ai-je été une kikoolol quand je me suis inscrite. J'aurai vraiment trop aimé participer à ce concours. :sad:

 

#67 10-06-2015 20:51:30

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

moi le seul problème c'est que j'ai mis .....@laposte.com au lieu de ....@laposte.net

j'aimerais savoir si c'est quand même possible d'envoyer mon texte


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#68 11-06-2015 18:23:57

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Tiens, j'avais pas vu ce concours ! Ca va pas être facile de rester sur le thème Ohmydollz >.<

 

#69 14-06-2015 23:05:30

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

E-Mail envoyé :P
Encore merci pour ce concours :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#70 14-06-2015 23:16:42

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz
Date d'inscription: 2013
Messages: 919

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Je ne parle pas français mais je vais essayer de tout traduire. Bien sûr, je vais participer!


Voir mes créations dans Anchor :)
 

#71 15-06-2015 11:28:15

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

ladygrace a écrit:

moi le seul problème c'est que j'ai mis .....@laposte.com au lieu de ....@laposte.net

j'aimerais savoir si c'est quand même possible d'envoyer mon texte

Ça n'existe pas les adresses e-mail @laposte.com non ?

 

#72 16-06-2015 09:51:16

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Oh, j'étais passée à côté de cette annonce ! J'avais participé la dernière fois, je vais essayer de faire un truc sympa ce coup-ci :) J'ai hâte de lire les autres participations ^^


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#73 16-06-2015 13:19:01

elfecolombine
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 74

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Jai bien envie d'essayer moi aussi...
Je m'y attèle afin de vous donner une histoire féerique... avec de la joie des peines ,de l'humour et un soupçon romantisme...:lvers:
pour vous les filles j'ai choisi de vous prendre la fin unique;)
Bon... aller au travail... j'espère m'en sortir:ouf:  comme. Celui de la Saint-Valentin:ok:
merci pour ce concours:omd:
à bientôt les filles
:lvers:

 

#74 16-06-2015 18:53:17

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

Je viens de finir mon scénario, et j'allais l'envoyer, mais en relisant les consignes, je vois qu'il faut faire une FÊTE d'anniversaire idéale. Or mon histoire se passe sur une semaine, et la fête en question n'a lieu que durant la 8ème étape... Je suis quand même dans le thème, ou je dois tout recommencer ?


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#75 17-06-2015 10:43:41

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Concours] Concours de la meilleure Scénariste 2015

mina29 a écrit:

Je viens de finir mon scénario, et j'allais l'envoyer, mais en relisant les consignes, je vois qu'il faut faire une FÊTE d'anniversaire idéale. Or mon histoire se passe sur une semaine, et la fête en question n'a lieu que durant la 8ème étape... Je suis quand même dans le thème, ou je dois tout recommencer ?

Oui c'est bon tu es dans le thème  =)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums