Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
avart a écrit:
ladygrace a écrit:
moi le seul problème c'est que j'ai mis .....@laposte.com au lieu de ....@laposte.net
j'aimerais savoir si c'est quand même possible d'envoyer mon texteÇa n'existe pas les adresses e-mail @laposte.com non ?
non justement c'est ça le problème;
je venais de me la créer et je pensais que c'était .com comme gmail.
Mais je me suis rendu conte que c'était .net lorsque j'ai voulue valider mon compte :sad:
Wow j’espérais vraiment qu'on aurait ce genre de concours mais je m'y attendais pas.. Merci !! :love:
Je vais tout de suite écrire et exprimer toute ma créativité pour cette future quête ! ;)
J'ai hâte de lire vos histoires :gai:
Petite question :3 Les Résultats seront mis quand ? ?.?
:dollpaques:
Quel beau concours ! :D j'aime beaucoup cette idée et bien que j'ai tout de meme la main pour ecrire (je sais pas si sa dit comme ça x) ) Je passe mon tour je viens juste de voir ce topic a 10 jours avant la fin ... tant pis se sera pour une prochaine fois :ouf: et bon courage aux participantes :gai:
Bon, cette fois si, je vais essayer de m'y mettre ! Je vais bien réussir a me creuser la tête pour trouver une petite idée de scénario !!!
sarah a écrit:
Il ne vous reste plus qu'une semaine pour participer :norm:
Je m'arrache les cheveux dessus x')
Ça me fait prendre conscience de la difficulté de l’exercice !! Moi qui ne suis jamais curieuse de lire les quêtes, je vois ça d'un tout autre regard. Et chapeau à vous de remettre le couvert à chaque fois, moi je galère déjà avec une seule quête alors faire ça toutes les deux semaines lol.
Oulala je viens seulement de tomber sur ce topic à l'instant j'adore ce genre de concours j'espère pouvoir faire qqch d'ici mardi soir ^^
Merci en tout cas pour cette initiative :norm:
J'espère que les versions étrangères participent aussi, (faudrait traduire évidemment) !
mlle-green a écrit:
J'espère que les versions étrangères participent aussi, (faudrait traduire évidemment) !
*sur le forum US du jeu aucun topic ne concerne ce concours :/
Mais pourquoi y'a pas eu d'annonce sur la page "News" ?
Enfin je veux dire,quasiment toutes les doll fiction ne vont point sur le forum(en fait elle poste juste leur hsitoire sur le doll et l'abandonne,c'est souvent comme ça)ainsi qu'une grande majorité de joueuses 3:
Hop, je viens d'envoyer mon scénario.
P.S: Est-ce dramatique s'il reste quelques fautes d'orthographes? En effet je suis quelque peu fâché avec l'orthographe et j'ai beau sortir mon livre de grammaire, le correcteur d'internet et relire 10 fois, il y en a toujours quelques unes qui resteront...
Je me suis posée la même question Eleanor ^^
Ça y est, email envoyé ! J'en ai perdu mes yeux et mes cheveux :hypn:
Je suis partie en délire total, j'espère que ça plaira ou que ça fera au moins rire - ou qui sait, inspirera une autre quête. Heureusement qu'on ne fait pas ça tous les jours quand même.
Bonne lecture et bonne chance à tous !
Naaaaan... T.T Je viens de m'apercevoir que je l'ai envoyé 2 minutes trop tard, j'ai envie de me taper la tête contre la table Y.Y
Oh non je viens de voir ce topic que maintenant, et moi qui s’intéressait à l’écriture:pleur: :aomd_mdr:
Nous avons bien réceptionné vos participations. Vous avez tous eu une réponse par retour de mail pour indiquer que votre participation est arrivée à destination.
L'équipe va prendre connaissance de vos textes, les lire et choisir le texte favori dans le délai le plus bref possible.
J'espère que ce concours vous a fait plaisir :doll_oeil:
Oups j'ai oublié d'envoyer ma participation... :ouf: Tant pis, ce sera pour une prochaine fois hihi ^^
Quand j'ai envoyé ma demande, j'étais hors sujet... Malheureusement, et c'est parce que je ne savais pas que le thème.
Mais, j'espère qui inspire sur une mission de la Saint-Valentin, peut-être.
Bonne chance pour ceux qui ont participé.
j'ai hâte de voir les resultats :star:
Zut j'ai oublié comme je n'étais pas là ^^ dommage la dernière fois ma participation avait été sélectionnée X)
Discussion fermée