Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello :)
Oh non, je déteste les (plus ou moins) adieux moi ! Surtout quand c'est une créatrice de meuble !
En tout cas, sache que j'apprécie beaucoup tes divers thèmes, c'est plaisant de voir que tu es capable de faire un peu de tout ! Tout en conservant ta patte personnelle bien évidemment. Gros gros groooos CDC pour la première image !
Je comprends parfaitement ta décision! merci de nous faire une dernière sortie et merci pour tous ce que tu as créer pour nous!
Dommage, tu étais une pionnière en matière de meubles design. :(
Du coup, j'ai hâte que tes multiples collections sortent, il y a des petits objets de déco sympa qui apportent du réalisme aux pièces
Bonne continuation
Dernière modification par nikouu (17-11-2018 09:00:16)
Rolala......quand je vois cette news et tout ce qu'elle comporte...je me dis qu'est ce que çà va me manquer tout çà !!!...
Merci. Chacune de tes propositions/créations ont été un vrai régal pour moi...
TU aura marqué "mon Ohmydollz" par excellence...
Je t'envois des milliers de bisous
Dernière modification par td76 (11-07-2019 19:34:22)
Que de jolis décors !
Je ne suis pas une grande adepte des aménagements mais je ne vais pas mentir quelques uns de ces items m'inspirent bien ^^