Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voici ma petite contribution toute en sobriété
Bonjour, si notre dessin est sur papier, doit-on obligatoirement le colorier?
Slt est ce que je peux participer avec ça ou non?
Merci de me répondre vite pour que je puisse me débrouiller
Voilà, j'ai tenté de dessiner un peu, même si je suis assez nulle :ouf:
Un p'tit gâteau :mang:
Je sens que ce concours va me donner faim !! Mais je m'abstiendrai je ne suis pas une artiste en dessin et non plus une grande graphiste :norm:
Je tente de faire quelque chose même si je suis pas très douée en dessin :aomd_smile:
Wow ça donne envie :love:
Girls', il suffit d'un peu de gourmandise pour créer un gâteau qui aille avec son estomac ^^
Pas obligatoire de colorier le dessin.
Misspopulaire, normalement c'est 1 item par participant mais tes gâteaux donnent envie donc laisses comme c'est, on verra si sur le stand il reste de la place on prendra plusieurs de tes gâteaux. Y a de bonnes idées !
très intéressant ce concours je vais surement y participer :)
lineda45 a écrit:
très intéressant ce concours je vais surement y participer :)
Personnellement tu devrai laisser la place aux autres joueuses, tu est très bon en graphisme tu a une boutique et tu peux donc exposer tes créas, d'autre non rien de tout ça et avec des concours pareils il ont encore des chances de montres leur talent, toi tu en a déjà un et un grand talent :good: après c'est mon point de vue :norm:
mlle-green a écrit:
Wow ça donne envie :love:
Girls', il suffit d'un peu de gourmandise pour créer un gâteau qui aille avec son estomac ^^
Pas obligatoire de colorier le dessin.
Misspopulaire, normalement c'est 1 item par participant mais tes gâteaux donnent envie donc laisses comme c'est, on verra si sur le stand il reste de la place on prendra plusieurs de tes gâteaux. Y a de bonnes idées !
A super je n'avais pas vue ton petit message !! Je vais donc essayer de participer mais malheureusement mes idées sont les même que misspopulaire ça va être difficile lol ont verra bien :love:
Dernière modification par girlsgold (04-07-2015 11:10:32)
Même si il possède une boutique ça ne l'empêche pas de participer pour le plaisir ! :p L'anniversaire du jeu est un événement important et qui devrait rassembler toutes les catégories de joueurs (que se soit des stylistes ou des joueurs lambda) :)
Sinon on cherche également des créateurs graphiques volontaires pour redessiner les créations :) Si il y a des intéressés qui passent par là ? :D
Dernière modification par jadejolie (04-07-2015 11:22:31)
jadejolie a écrit:
Même si il possède une boutique ça ne l'empêche pas de participer pour le plaisir ! :p L'anniversaire du jeu est un événement important et qui devrait rassembler toutes les catégories de joueurs (que se soit des stylistes ou des joueurs lambda) :)
Oui oui j'ai pas dit le contraire j'ai seulement dit mon point de vue et je ne doit pas être la seule à le penser ^^ lui même peux faire quelque chose pour ça boutique pour l'événement si il veux !! Alors que nous ont à que ce concours la, faut penser au autre aussi... mais en aucun cas je lui interdit de participer seul lui fait se qu'il veux :good:
Je crois que c'est à l'équipe de décider de la réglementation et non à quiconque d'externe de penser donner de bons conseils. Un avis n'est pas règle, on stipule les restrictions, si elles ne figurent pas c'est qu'il n'y en a pas : on ne discute pas dessus. On oublie la compétition et on se divertit, c'est quand même du dessin, pas quelque chose d'important dans la vie pour toujours "devoir faire pour se sentir gagnant". Même quand on ne pense pas savoir dessiner, on se lance sans chercher de raison, la logique n'est pas toujours l'intelligente. Certains raisonnent tellement qu'au final ils n'essaient plus d'apprendre, leur mental les gouverne alors qu'un enfant de 2 ans qui n'a pas encore assez pour raisonner réussit ce qu'il entreprend car il mène ses idées sans penser. Il n'essaie pas de faire, il fait.
Même dans les concours sur le jeu quand des joueurs s'assurent auprès des admins que les membres de la gazette et les boutiqueurs ne participent pas pour eux pouvoir participer. Parce qu'on a un rang on se divertit moins, c'est une excuse de ne pas participer parce que des participants ont de l'expérience, autant les laisser entre eux le jeu est fait : c'est une mentalité de perdant. Et encore s'il y avait quelque chose à gagner, ce n'est pas une création qui est choisie mais plein, il en faut pour remplir le stand. Alors la participation des boutiqueurs, de toute la communauté peu importe les qualifications et le titre, est la bienvenue.
Ce n'est pas votre aptitude graphique mais votre idée qui doit séduire.
Jade' si jamais il n'y a pas de volontaire je m'y collerai, mais comme on a déjà beaucoup, l'aide est la bienvenue.
mlle-green a écrit:
Je crois que c'est à l'équipe de décider de la réglementation et non à quiconque d'externe de penser donner de bons conseils. Un avis n'est pas règle, on stipule les restrictions, si elles ne figurent pas c'est qu'il n'y en a pas : on ne discute pas dessus. On oublie la compétition et on se divertit, c'est quand même du dessin, pas quelque chose d'important dans la vie pour toujours "devoir faire pour se sentir gagnant". Même quand on ne pense pas savoir dessiner, on se lance sans chercher de raison, la logique n'est pas toujours l'intelligente. Certains raisonnent tellement qu'au final ils n'essaient plus d'apprendre, leur mental les gouverne alors qu'un enfant de 2 ans qui n'a pas encore assez pour raisonner réussit ce qu'il entreprend car il mène ses idées sans penser. Il n'essaie pas de faire, il fait.
Même dans les concours sur le jeu quand des joueurs s'assurent auprès des admins que les membres de la gazette et les boutiqueurs ne participent pas pour eux pouvoir participer. Parce qu'on a un rang on se divertit moins, c'est une excuse de ne pas participer parce que des participants ont de l'expérience, autant les laisser entre eux le jeu est fait : c'est une mentalité de perdant. Et encore s'il y avait quelque chose à gagner, ce n'est pas une création qui est choisie mais plein, il en faut pour remplir le stand. Alors la participation des boutiqueurs, de toute la communauté peu importe les qualifications et le titre, est la bienvenue.
Ce n'est pas votre aptitude graphique mais votre idée qui doit séduire.
Jade' si jamais il n'y a pas de volontaire je m'y collerai, mais comme on a déjà beaucoup, l'aide est la bienvenue.
Tu va un peux loin en disant que j'ai une mentalité de perdante !! Je ne suis pas du tout d'accord en aucun cas j'ai juger sont travails ni même interdit de participer, tout le monde a le droit à sa chance mais quand d'autre ont déjà tout se qu'il faut... enfin bref ton message ma perturber un tel message pour moi c'est du lourd !! :sad: je ne parle pas de moi en disant laisser la chance à tout le monde. Pas du tout même !!! En aucun cas en écrivant le message j'ai parler de moi ou même penser pour moi.
Dernière modification par girlsgold (04-07-2015 13:04:07)
:fete: *lance des paillettes et des coeurs sur tout le monde* :fete:
Alleeeeez, c'est l'anniversaire d'OhMyDollz, ne vous prenez pas la tête !
Nomnomnom, ça donne faim toutes ces créations ! :mang:
Si tu as besoin d'aide Green pour les reproductions des dessins papiers en création graphique :
Ah, très sympa comme concours! Ça va être un stand de gâteau très original! :mdr: Je veux bien me proposer pour les reproductions aussi s'il y a encore besoin de volontaires ^^ (vu que je ne serais pas là avant le 29 juillet, je ne pourrais pas participer alors autant me proposer là ;3 )
ah nickel!
Avec D-i-v-a et Lost-creation au graphisme, les gateaux seront super beaux :fete: :fete:
ladygrace a écrit:
ah nickel!
Avec D-i-v-a et Lost-creation au graphisme, les gateaux seront super beaux :fete: :fete:
Oui ça va être sublime !!
Vraiment hâte de voir le résultat de ce concours gourmand !!
Ok merci, mais c’est car j’ai eu beaucoup d’idées et j’ai hésité donc je les ai fait toutes:good:
Mon post ne te visait pas en particulier Girlsgold, tu n'es pas la première à avoir partagé cette pensée. Simplement, je n'ai jamais su comment y réagir en particulier. Tu es sûre que ton message était léger. Si on tente de comprendre ce qui vous amène à penser de telles choses, on en arrive à penser que vous avez une mentalité de perdant oui, c'est l'image que je perçois dans ce genre d'avis. Et cela me perturbe autant de ne pas voir tout le monde s'amuser pour des raisons qui les bloquent personnellement.
Je vous note D-i-v-a & Losty :ok:
En mangeant hier des pâtisseries l idée m est venue...Je pense faire un dessin sur papier pour l occasion :ok:
Voici ma petite participation. Rien de bien extraordinaire ^^ J'ai pris le risque d'y introduire des canards, car pour moi, depuis l'énorme délire sur le forum à l'happy Hour, et le canard donné par l'équipe pour commencer le happy hour hebdomadaire, ça représente bien la mentalité du jeu ^^ C'est un jeu de mode et de décoration, mais la modération prend la peine de nous lire et embarquer dans nos délires, ce qui m'avait fait réellement plaisir. Et ne soyez pas méchant, je ne sais pas dessiner 8D
(L'image le rend mal, mais le gâteau est rose claire. Le sac est rose foncé et les perles blanches. Le ligné de l'étage inférieur est rose foncé et blanc. Dans le cercle sur le sac, il est écrit 8 ans ^^ J'ai préféré préciser, au cas où xD)
xmec-gothiquex a écrit:
Voici ma petite participation. Rien de bien extraordinaire ^^ J'ai pris le risque d'y introduire des canards, car pour moi, depuis l'énorme délire sur le forum à l'happy Hour, et le canard donné par l'équipe pour commencer le happy hour hebdomadaire, ça représente bien la mentalité du jeu ^^ C'est un jeu de mode et de décoration, mais la modération prend la peine de nous lire et embarquer dans nos délires, ce qui m'avait fait réellement plaisir. Et ne soyez pas méchant, je ne sais pas dessiner 8D
http://auto.img.v4.skyrock.net/3652/885 … YHksaL.png
(L'image le rend mal, mais le gâteau est rose claire. Le sac est rose foncé et les perles blanches. Le ligné de l'étage inférieur est rose foncé et blanc. Dans le cercle sur le sac, il est écrit 8 ans ^^ J'ai préféré préciser, au cas où xD)
Des canards !!!! :lol:
kro55 a écrit:
xmec-gothiquex a écrit:
http://auto.img.v4.skyrock.net/3652/885 … YHksaL.png
(L'image le rend mal, mais le gâteau est rose claire. Le sac est rose foncé et les perles blanches. Le ligné de l'étage inférieur est rose foncé et blanc. Dans le cercle sur le sac, il est écrit 8 ans ^^ J'ai préféré préciser, au cas où xD)Des canards !!!! :lol:
Et oui, des canards partout 8D !
"C'est la danse des canards..." ^^
Original ma foi !
J ai plusieurs idées ^^je peux en faire 2:magic: S il vous plait