Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Salut les dollz !
Le topic dans la partie Nouveautés a été fermé, mais voici un topic pour que vous puissiez partager vos avis et vos listes des cadeaux passés tranquillement !
:aomd_bisous:
Chaque jour à 19h, un objet sera mis en vente à prix hyper soldé pris au hasard parmi les boutiques du jeu (Sauf la boutique Flash, la Ohmyboutique et la boutique VIP).
Oui oui vous avez bien lu !
Comment ça marche ?
Chaque soir à partir de 19h00 soyez attentives aux « Offres du moment », en haut à
gauche du site. À chaque fois que vous verrez ce boutonhttp://blog.feerik.com/wp-content/uploa … ay_off.png c’est qu’un objet est en vente à prix très réduit ! Il vous suffira de passer votre souris dessus pour voir l’objet en grand et de cliquer sur le lien « acheter » sous le bouton pour obtenir l’objet en vente !
Chaque vente ne durera que quelques minutes alors soyez attentives et rapides !
J'adore vraiment les ventes flash qui permettent de voir d'anciens objets à un prix vraiment bas, je ne demande rien de plus c'est vraiment cool! :good:
Rien à changer selon moi, sauf que ce serait bien d'avoir un peu plus de vêtements que d'objets déco :/
Dernière modification par omgpop (18-07-2015 19:07:17)
J'entame avec la vente flash du jour :
3$$$ au lieu de 10$$$ \o/
J'ai pris parce que j'en avais besoin pour une pièce en cours. :p
Dans un instant de stress d'avoir raté la vente flash xD
Ca va je ne comptait pas le prendre x)
Ah c'est superbe d'avoir réouvert le topic :) Merci :)
Pour ma part, je n'ai pas acheté l'objet de la vente du jour ^^ Peut être demain qui sait ;)
Ca fait des semaines que j'ai pas vu un seul objet :ouf:
Moi je suis tellement le cerveau ailleurs que même étant sur Oh my dollz j y pense pas xD Vive les vacances x)
k4s3n-in0chi a écrit:
J'entame avec la vente flash du jour :
http://www.ohmydollz.com/img/big/78497.png
3$$$ au lieu de 10$$$ \o/
J'ai pris parce que j'en avais besoin pour une pièce en cours. :p
Mince je l'aurai bien pris celui-là !! Je rate toutes les ventes flash. ..
Dommage...j'aurais pris direct ! :sad:
J'ai raté toutes les ventes flash de cette semaine xD c'est juste que c'est complètement passé à la trappe, j'y suis pas encore tout à fait habituée xD dommage je l'aurais prise en plus :/
Dernière modification par dadatoutou (18-07-2015 21:51:52)
Merci d'avoir réouvert un topic, c'est cool !
Moi j'l'ai acheté ce joli petit sarcophage, il ira bien dans mon palais égyptien ^^
Merci d'avoir rouvert un topic sur ce sujet. Moi aussi je suis de celles qui aiment savoir ce qui a été raté.
D'ailleurs, j'aime beaucoup la dernière vente, j'aurais été connectée a temps, je me serais jetée dessus! Tres bel item, merci. Ces ventes flash sont décidément pleines de bonnes surprises :-)
Pas fan de ce Jacuzzi de toute façon je l'ai en plusieurs fois et j'ai pas de sous alors xp
J'adore ce genre d'item, j'ai craqué. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je suis sûre de trouver. :mdr:
Je les rater... :pleur: mais j'aurais pas pu le prendre je suis à 2 $...
je l'avais déjà ça va ^-^ contente que ça réouvert le topic car j'en ai loupé pas mal et j'ignore quoi ptdr x)
darkrevette a écrit:
Idem :ouf: . Je n'arrive pas à m'y faire je ne pense jamais à me co à 19heures ^^
ptitboutf a écrit:
darkrevette a écrit:
Idem :ouf: . Je n'arrive pas à m'y faire je ne pense jamais à me co à 19heures ^^
mettez vous une alarme les filles ! :aomd_smile: :bisous:
cindydollz a écrit:
mettez vous une alarme les filles ! aomd_smile
Lol, mais j'ai déjà des alarmes pour tout ^^. En même temps une de plus ou de moins ... :mdr:
J'essaierais tiens lol.
Dernière modification par ptitboutf (20-07-2015 01:56:10)
Une robe de chez Fashion IDollz, 7$ au lieu de 25$.
Dernière modification par alysathena (20-07-2015 19:03:12)
Je l'ai achetée sans réfléchir , j'adore cette robe ! *-*
Quand j'avais fait la quête j'avais hésité entre ce coloris et celui que j'ai pris, me voilà ravie ! :D
lucille08 a écrit:
Je l'ai achetée sans réfléchir , j'adore cette robe ! *-*
De même *^*