Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
mio11 a écrit:
Tu peux toujours l imprimer et le colorier à la main comme ça y aura de la couleur et t auras ton line de fait ^^
Oh ça ne changera rien x)
Je suis aussi peu douée avec des crayons de couleur ^^ Bon faut dire qu'avec les crayons me restant du lycée, je suis fort limitée question possibilités ;)
Et puis si j'ai numérisé mon dessin, c'est bien pour tenter une colo à l'ordi. Avec de la persévérance je finirais bien par sortir quelque chose ^^
Solarya, rassure toi, tes traits son parfait a coter des miens xD c'est trop caca moi :S
Naiade j'aime aussi Bernard & Bianca ! Quand y a deux personnages, ils sont collés sur l'item final et formeront 1 item.
Bernard et Bianca :love:
Trop choux !!!!
Solarya elle est super belle cette Elsa !!
Bonjour, j'ai vue que c'était possible deux perso pour un même item. J'avais dans l'idée de faire 3 personnages pour un seul item, est-ce possible ou cela fait trop?
Du moment que cela cohère avec le Disney choisi, il n'y a aucun inconvénient.
Ok, merci. =)
Vos créations sont magnifiques ! J'ai un gros coup de coeur pour le Peter Pan de Lost-Creation ! *w*
J'ai voulu aussi essayer de faire quelque chose mais comparé à vos créations c'est pas grand chose x)
Blanche-Neige a revêtit son costume de citrouille pour partir à la chasse aux bonbons !
Ooooh les Aaristochats sont trop choux :love:
on les veux tous :love:
Un plaisir pour les yeux à chaque fois que je passe :)
amelie-2 a écrit:
https://38.media.tumblr.com/ea2243aab7b … o1_400.gif
on les veux tous :love:
Oh oui !!
Est ce que vous pourriez supprimer ce message svp, je vous remercie.
Dernière modification par mariposapink (18-09-2015 00:50:08)
mariposapink a écrit:
Ton lien ouvre une page FB qui indique : Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. :)
mlle-green a écrit:
Naiade j'aime aussi Bernard & Bianca ! Quand y a deux personnages, ils sont collés sur l'item final et formeront 1 item.
Ok, merci, super si c'est valide. :bisous:
Haha les aristochats, mais il boit des trucs louche le vilain (comment s'appellent déja ? Marie... Berlioz ? et je sais plus...)!
naiade a écrit:
Haha les aristochats, mais il boit des trucs louche le vilain (comment s'appellent déja ? Marie... Berlioz ? et je sais plus...)!
Mozart je crois :)
katoushka a écrit:
naiade a écrit:
Mais nan, Toulouse ^^ Il ne bois pas, c'est un des ingrédients secret qu'il a mit dans les cookies x) J'aurais dû les badigeonner d'une substance violette.
Dernière modification par leidjil (16-09-2015 10:06:08)
leidjil a écrit:
katoushka a écrit:
naiade a écrit:
Mais nan, Toulouse ^^ Il ne bois pas, c'est un des ingrédients secret qu'il a mit dans les cookies x) J'aurais dû les badigeonner d'une substance violette.
Ptdrrrrr mais oui c'est Toulouse ! *Se tape la tête contre le bureau* :D
J'aime trop vos dessin vraiment je sais pas mieux faire x')):aomd_bravo:
Bonsoir, ce lien fonctionne apparemment. Merci de rester indulgent envers ce dessin, je ne suis pas très douée, mais je tenais à participer.
J'adore le Dumbo :) et les autres chibis ! Que de talents sur se site :)
Qui dois-je contacter pour que mon dessin devienne comme vos CHIBIS ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
http://www.heberger-image.fr/images/745 … n.jpg.html
Dernière modification par mariposapink (18-09-2015 00:49:16)
J'me inscrit :)
Ma participation:
EDIT: C'est Maleficent transformé en une sorcière (je sais que ce n'est pas évident)
Et j'aime toute la création, j'ai mon préféré comme Peter Pan (Losty), Alice, les Aristocrates et les autres.
Dernière modification par stella-pt (17-09-2015 21:40:45)
Ohh que de jolies choses ici, et bcp d'inspiration !
Et bien moi, j'ai envie de féliciter les autres :mdr:
Ariel de Vivi est vraiment super mignonne ^^
Yunni a fait du beau boulot avec sa Belle loup garou.
J'aime le détail des ombres sur le Donald de Kro55.
Bref, vous avez TOUTES de bien beaux dessins.
Voici ma participation :
Dumbo version diablotin
Avec l'arrivée des derniers chibis j'ai encore plus envie de les avoir tous !!! :star:
J'adore les aristochats et dumbo !!
Je fond sur les aristochats :love:
A tout voir, ça donne vraiment trèèès envie de tous les avoir... xD