Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
le tueur dans la maison, le chat puis le chien. ce sont des histoires originales. ça change aussi les esprits de nos animaux disparus.
celle de kurly me semble plausible par son coté:
cette impression de présence quand on ressent un vide.
Pareil que pour le concours de chibis :
Vu qu'on a de nouveaux cadeaux d'Halloween (enfin), on en offre 1 pour chaque participant. Il suffit de poster celui que vous voulez dans le topic et Kaelis passera vous le donner. Condition : avoir participé à ce concours.
C'est arrivé soudainement, du jour au lendemain, mon père est devenu complètement fou. On a été obligés de le faire interner. Et alors, les bruits étranges ont commencé dans la maison, la chasse d'eau qui se tire toute seule, les volets qui claquent... Avec ma mère on a vécu ce cauchemar pendant 1 an. Un jour, on a craqué et on est allées voir une sorcière.
Elle nous a dit que c'était peut-être un sortilège envoyé par quelqu'un qui nous veut du mal. Elle peut renverser le mauvais sort mais il arrivera de mauvaises choses à la personne qui l'a envoyé. Désespérées avec ma mère on a accepté.
On est rentrées et il n'y avait plus aucun bruit. Puis le téléphone a sonné, c'était l'hôpital psychiatrique, mon père était guéri.
Le lendemain, j'ai appris que notre voisine était tombée gravement malade, d'un seul coup...
Coucou Green, je veux bien celui-ci ^^ :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/101704.png
Coucou moi je veux bien l'horloge orange :) merci beaucoup
Coucou et pour moi coiffe noire :ok:
Ohhh ici aussi ?!
Merciii !
Je veux bien celui ci alors, svp :
Mince... je viens de voir ça, ratée pour moi on est déjà le 15...
Ici aussi tout a été déposé :aomd_bisous:
Concours terminé !
merci kalies :lvers:
Merci bcp Kaelis ! :aomd_bisous:
je voudrait bien ça :
Vos histoires étaient très plaisantes (et effrayantes :D) à lire.
Bonne chance à vous :)
Bonsoir je ne sais pas si le concours est terminé mais vu qu'il se termine le 15 je poste mon histoire et j'aurai besoin d'une aimable correctrice :mdr: . Merci d'avance, bonne lecture et mon texte fait 400 et quelques mots :)
C'était un soir d'octobre. A 18h Nathalie, 18 ans sort de son lycée en pleine nuit d'automne.Dans les rues assombries, elle marche elle marche tout le temps jusqu'à arriver chez elle. Arrivée chez elle, elle part manger un petit goûter, elle fait ses devoirs et elle part se doucher. Ce soir là, elle était seule chez elle étant donné que ses parents étaient parti manger chez des amis et que sa petite sœur Angel était parti dormir chez sa copine. Lorsqu'elle se douchait, elle se sentait mal à l'aise comme si elle était observée, elle se dit que c'était peut-être dû au stress à l'approche de ses examens, elle se dit que ce n'était rien. Mais lorsqu'elle s'était habillé elle avait comme aperçu une ombre dans un miroir elle se dit que c'était sûrement dû à la fatigue. Bref, elle alla faire se connecter sur son jeu préféré. A ce moment là, une étrange personne nommée Noémia lui avait parlait, elle ne l'a connaissait pas: elle décida de faire connaissance avec elle et ainsi au bout d'une semaine Noémia avait demandé à sa nouvelle amie de l'a rencontrer. Nathalie réticente au début se dit qu'elle l'a connaissais bien et que ça lui plairait de la voir en réalité pour savoir qui se cachait derrière ce prénom. Ainsi, le jeudi après sa sortie du lycée, elle alla au Boulevard Rome, un quartier assez près de son lycée et très abandonnée. Elle y alla seule comme Noémia lui avait dit. Arrivée, elle chercha Noémia mais elle ne la voyait pas, mais elle observa des traces au sol avec quelques petits mots abandonnés: elle se baissa alors pour ramasser le premier quand tout d'un coup elle sentit une main se poser sur son épaule; elle frissonna et se retournât mais elle ne vit rien et ce fut pareil jusqu'au dernier mot qui disait "Retourne toi". Elle avait obéit et vit une sorte de spectre blanc, celui d'une femme avec des yeux ensanglantés portant un collier où était écrit "Noémia". A ce moment là, Nathalie pris peur et essaya de courir en vain. Noémia lui avait dit qu'elle était morte dans la maison où Nathalie vivait dans sa chambre plus précisément et qu'elle s'était décidée à se venger lorsque Nathalie aurait atteint sa majorité, l'âge ou Noémia avait été tuée. Elle prit son collier et le mit sur le cou de Nathalie qui ne voulait pas le porter: ainsi les deux âmes étaient interverties; Nathalie devint spectre et Noémia devint Nathalie. Ainsi, Noémia tuerait tout les membres de la famille de Nathalie et Nathalie resterait Noémia. Arrivée chez elle la "fausse" Nathalie posa ses affaires et fit semblant qu'elle était Nathalie: elle se comportait bien, jouait avec Angel., aida la mère de Nathalie. Au bout d'une semaine, toute la famille avait disparue soudainement mise à part Nathalie bien sûr ...
EDIT: Non le concours est fini...
Dernière modification par love111122 (15-10-2015 20:25:25)
Envoyé ici aussi ! ;)
lolofifi26 ton histoire est géniale ! :magic:
J'ai adoré la lire.
Mais s'il s'agit d'une histoire vraie, mon dieu que tu as du avoir peur.. :hypn:
Merci kaelis
Je je voudrais bien les bougie noire avec les goutte rouge s'il vous plais :star:
Merci beaucoup vegvisir !! :bisous:
Je suis heureuse que tu ais aimé mon histoire !! Je laisse le suspense sur l’authenticité de mon histoire :mdr:
Ps: j'aime beaucoup ton histoire aussi (si elle est vrai toi aussi tu as du avoir peur)
Dernière modification par lolofifi26 (17-10-2015 12:20:53)
Je voudrais bien ceci s'il vou plait :)
Cadeaux distribués :)
love111122 a écrit:
EDIT: Non le concours est fini...
On a prit quand même ton histoire, une de plus ou de moins :)
Un total de 16 effrayantes histoires :D
Merci pour vos participations :dollgifsorciere:
Vous pouvez toujours demander vos cadeaux sur les deux topics :)
Je voudrais bien le sac citrouille avec les chauve souris, s'il vous plait !!!! :norm:
kaelis a écrit:
A la fin du concours, à tour de rôle chaque membre de l'équipe tentera de deviner si l'histoire est vraie ou inventée.
C'est l'heure pour nous de deviner :aomd_smile:
Les histoires ont été attribués au hasard aux membres de l'équipe ! ;)
Et j'ai tiré.. Tatatata les histoires de Vegvisir et de Khidaa !
La première.. Alors j'ai un peu de mal à y croire mais je pense que ça peut quand même exister et donc que ton histoire est vraie :) Félicitation, ton récit est très bien écrit et même si ce n'est pas celui qui fait le plus peur, il donne quand même des frissons !
Et la seconde, la question ne se pose pas vraiment elle est fausse évidemment. Mais l'histoire est vraiment géniale, très bien écrite et elle fait très peur. Bravo :)
Aux suivantes :dollgifsorciere:
Dernière modification par jadejolie (18-10-2015 22:00:14)
bravo les filles. c'était sympa cet échange. en cadeau je veux bien la nouvelle coupe en noir. merci.:bisous: