Annonce


Que de souvenirs ! Le forum se pare de son design Anniversaire d'il y a 10 ans pour quelques jours ! Hihi

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] : Histoires qui font peur !

#126 21-10-2015 18:31:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Merci miamiau <3

 

#127 21-10-2015 21:53:14

kurly77000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Cool merci beaucoup pour l'avatar je l'adore!! et bravo à toutes les sélectionnées beau travail :) :aomd_bravo:


Winter is coming
 

#128 21-10-2015 22:41:37

darkelfqueen
Coordinatrice US à Plumes
Date d'inscription: 2013
Messages: 448

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Hmmmm. I was reading the short story of Abyssen and I actually think it's true. That was so strange you all heard it. O.O!!

I also read this story by kro55. That was scary! But I think it's not true. hmmmm... Am I correct?

 

#129 22-10-2015 07:06:44

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Coucou, j'ai le droit à un cadeau de la Gazette normalement et j'ai décidé de l'offrir à katoushka =) !
Elle souhaite avoir la petite chouette :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/79284.png ID : 79284


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#130 22-10-2015 07:09:52

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

darkelfqueen a écrit:

Hmmmm. I was reading the short story of Abyssen and I actually think it's true. That was so strange you all heard it. O.O!!

I also read this story by kro55. That was scary! But I think it's not true. hmmmm... Am I correct?

No, it's true, except the end...
It's happened to my parent's friend and  the neighbour is dead.


Non c'est vrai, sauf la fin...
C'est arrivé à des amis de mes parents et la voisine est décédée.

Dernière modification par kro55 (22-10-2015 07:11:36)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#131 22-10-2015 10:18:29

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Bonjour,

Avez-vous encore besoin d'aide ou c'est ok pour les histoires de kro55 et miamiau ? A part Ich lieb dich je ne saurais traduire qu'avec google translation (c'est pas top mais bon). Je repasse voir s'il y a une réponse de votre part dans la journée :)

perle-de-corail a écrit:

Coucou, j'ai le droit à un cadeau de la Gazette normalement et j'ai décidé de l'offrir à katoushka =) !
Elle souhaite avoir la petite chouette :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/79284.png ID : 79284

Merci petite perle <3

Dernière modification par katoushka (22-10-2015 10:19:28)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#132 22-10-2015 10:35:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Concernant le petit kdo, est-il possible d'avoir ceci, merci <3

http://www.ohmydollz.com/img/big/99151.png

Dernière modification par imane20047 (22-10-2015 10:35:51)

 

#133 22-10-2015 12:01:09

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

BRAVO A TOUTES :good: J espere gagner un jour :lol:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#134 22-10-2015 15:57:13

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

katoushka a écrit:

Bonjour,

Avez-vous encore besoin d'aide ou c'est ok pour les histoires de kro55 et miamiau ? A part Ich lieb dich je ne saurais traduire qu'avec google translation (c'est pas top mais bon). Je repasse voir s'il y a une réponse de votre part dans la journée :)

Kro l'a dit elle même elle préfère que quelqu'un d'autre la corrige donc tu peux le faire :)
Je vais voir pour Miamiau comment on fait ! ;)

 

#135 22-10-2015 16:22:19

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Pour miamiau, ça va être compliqué...
Je crois qu'elle parle français, elle pourrait peut-être l'écrire en français approximatif et nous on corrige derrière.
Je connais que des gros mots en allemand :intr:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#136 22-10-2015 16:26:22

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

kro55 a écrit:

Je connais que des gros mots en allemand :intr:

Bah bravo.. C'est pas jolie jolie ça :aomd_smile:

 

#137 22-10-2015 17:35:09

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

kro55 a écrit:

Je connais que des gros mots en allemand :intr:

ptdrrrrr :lol:

L'histoire de Kro55

C'est arrivé soudainement, du jour au lendemain, mon père est devenu complètement fou. On a été obligé de le faire interner. Et alors, les bruits étranges ont commencé dans la maison, la chasse d'eau qui se tire toute seule, les volets qui claquent ...
Avec ma mère on a vécu ce cauchemar pendant 1 an. Un jour, on a craqué et on est allé voir une sorcière.
Elle nous a dit que c'était peut-être un sortilège envoyé par quelqu'un qui nous veut du mal. Elle peut renverser le mauvais sort mais il arrivera de mauvaises choses à la personne qui l'a envoyé. Désespérées, avec ma mère on a accepté.
On est rentré et il n'y avait plus aucun bruit. Puis le téléphone a sonné, c'était l'hôpital psychiatrique, mon père était guéri.
Le lendemain, j'ai appris que notre voisine était tombée gravement malade, d'un seul coup ...

Dernière modification par katoushka (22-10-2015 17:43:49)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#138 22-10-2015 17:44:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Le texte de Miamiau est à décorer en allemand donc on peut pas le corriger dans sa langue, cependant je vais faire la traduction approximative en français et vous poster ça.

 

#139 22-10-2015 17:47:06

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Je peux la faire Mlle gren :intr:

Édit : Voila
Le grenier


Marina a tenté de dégager la boucle rouillée de l'écoutille. Elle s'est coincée. La petite maison ancienne, où elle vivait depuis deux mois, était délabrée pendant des années, comme l'a dit le propriétaire. Mais comme un jeune étudiant, elle devrait être heureuse, qui a été autorisé à louer la maison si bon marché.

La semaine dernière Marina donné pour mission de nettoyer soigneusement les anciennes salles. Ainsi que le grenier, où elle a désespérément essayé d'ouvrir le vieux château. En quelque sorte, Marina avait un sentiment qui est lutte avec toute sa force Oui ne doit pas être ouvert. Quand il finalement gémir avec un ont donné une vieille tête vers le bas, secoué immédiatement à trois bars étaient manquantes. Une tête de rat pourri est tombé de son droit au visage. Plein de dégoût, essuya ses trucs sur le visage et regarda vers le haut. Il a frappé son un torrent moisi, froid air contre cela sentait étrangement les métaux. Lentement et doucement rose vers le haut de l'échelle et immédiatement regretté la décision de vouloir nettoyer le grenier. L'état de l'Attique était catastrophiquement patauge. Malgré leur grande surprise, que seulement quelques petites choses étaient sur le plancher de toit, était de nettoyer la luxure que vous avez bien réussi. Deux cartons étaient situés entre un rat pourri, les mouches et les insectes morts. Les taches sombres, divergent sur les murs et les caisses comme ombre. Dans le coin arrière droit se trouvait un miroir fragmenté, couvert de poussière. Dans la poussière, Marina les mots pouvaient voir « tu es perdu ». Elle frissonna. Marina a décidé de seulement deux cases vers le bas et puis au tri. Elle ramassa une des cases et je voulais apporter à la trappe quand elle a découvert que l'écoutille était de retour à la frayeur. Dans la panique, elle regarda autour. Qui avaient fermé leur ? Elle a secoué la trappe, mais elle se déplaçait d'un millimètre. Marina n'avait aucune envie de devoir passer la nuit dans le grenier. Elle a enregistré que l'air était juste plus froid dans une certaine mesure. Aussi, vous pourriez ont juré que l'odeur métallique a été intense. Le vieux knarzten de planches de bois soudain derrière elle. Verre brisé. Marina a paniqué et a secoué plus difficile sur la trappe. Elle aurait donné n'importe quoi pour échapper enfin le grenier cauchemardesque. Quand elle a vu l'impossibilité d'ouvrir l'écoutille, elle se tourna dans la panique et a été immédiatement effrayée au sol. Sang coulait de son coude. Ce qu'a vu Marina devant lui, peut les décrire pas dans leur cauchemar plus fous. L'énorme créature bestiale empestait de morceaux de viande, vert verwestem de peau accroché à l'OS. Ses yeux étaient des grottes sombres et vides. Sang coulait de sa bouche, qui était équipé de clous pointus. Puis il l'a attrapée et la jeta vers le miroir. Sang jaillit. Bords en dentelle percé dans son visage et il à fente. Dernière force se penche vers le haut et a ouvert les yeux. La créature se précipita à une vitesse vertigineuse sur elle et creusé ses dents dans sa chair. Puis, il faisait noir.


Le vieux Tommy Jones se mit à rire. Il a remis les clés de la maison un jeune homme qui devait être au début de la vingtaine. Toujours les mêmes personnes intéressées dans la vieille maison. La plupart des étudiants qui étaient à la recherche d'un logement. Il tient le jeune homme, félicitations, qu'il avait loué la maison ancienne. Il a appelé à « Une bonne décision », lui, le jeune homme décédé.

Il aura toujours son miracle.

Dernière modification par amelie-2 (22-10-2015 17:52:39)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#140 22-10-2015 21:09:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

J'ai essayé de traduire comme je pouvais (j'ai oublié mon allemand), évidemment pas en mots exactes mais en essayant de garder le même sens des phrases. Il faut corriger la grammaire, l'ortho..., reformuler certaines phrases peut-être, j'ai utilisé 2 traducteurs pour tenter de traduire au mieux. Y a juste la fin, ça change selon les traducteurs : le jeune homme s'éloigne/décède et la dernière phrase : "Il verra(éprouvera) encore son miracle."/"Il se demandera encore l'expérience."


Marina tentait de dégager la serrure rouillée de la trappe. Elle se coinçait. La petite maison dans laquelle elle habitait depuis déja deux mois, était croulante depuis des années, comme le propriétaire disait. Mais comme une jeune étudiante, elle devrait pouvoir payer le loyer de la maison.

Depuis la dernière semaine, Marina s'adonnait à la tâche de nettoyer soigneusement les anciens locaux. Ainsi que le grenier, dont elle essayait désespérément d'ouvrir la serrure.  En quelque sorte, Marina avait le sentiment que celle-ci luttait pour ne pas être ouverte. Quand enfin, elle gémit en cédant, une vieille échelle à qui il manquait trois barres cliqueta. Une tête de rat pourri en décomposition lui tomba droit sur le visage. Plein dé dégoût, elle s'essuya le visage et regarda en haut. C'était frappé par un torrent de moisi, l'air froid qui le battait sentait étrangement à des métaux. En hésitant et doucement, elle montait l'échelle et se repentissait immédiatement de vouloir nettoyer le grenier. L'état du grenier était pourri désastreusement. Malgré sa grand surprise, que seulement quelques petites se trouvaient sur le plancher, l'envie seraot à elle après le nettoyage totalement fini. Deux cartons se trouvaient entre un rat en décomposition, les et les insectes morts. De sombres taches divergeaient sur les murs et les boîtes comme une de l'ombre. Dans le coin arrière droit se trouvait un miroir fragmenté, couvert de poussière. Dans la poussière, Marina pouvait reconnaître les mots "tu es perdu ". Marina décida de trier seulement deux boîtes vers le bas. Elle ramassa l'une des boîtes pour l'apporter à la trappe, quand elle découvrit avec frayeur que la serrure était à nouveau là. Dans la panique, elle regarda autour d'elle. Qui l'avait refermé ? Elle secoua la trappe, mais elle ne se déplaça que d'un millimètre. Marina n'avait aucune envie de devoir passer la nuit dans le grenier. Elle se rendît compte que l'air autour d'elle devenait subitement plus froid. Elle aurait pu aussi jurer que l'odeur de mal devenait plus intense. Soudain derrière elle, les vieilles planches de bois grincèrent. Le verre se fracassait. Marina se trouvait dans la panique et secouait plus fermement la trappe. Elle aurait donné n'importe quoi pour s'enfuir enfin de ce grenier cauchemardesque. Quand elle se rendît compte de l'impossibilité de déverrouiller la serrure, elle se tourna dans la panique et tomba immédiatement à terre devant l'effroi. Le sang coulait de son coude. Ce que Marine voyait devant elle-même, elle n'aurait pu le décrire dans son cauchemar le plus fou. L'énorme créature bestiale empestait la viande, les lambeaux de peau verts pendaient de ses os.  Ses yeux étaient de sombres cavités vides. Le sang coulait de sa bouche, laquelle était était munie de clous pointus. Puis, il l'attrapa et la jeta vers le miroir. Le sang giclait. La pointe des bords perçaient son visage et la coupaient. De sa dernière force, elle se pencha vers le haut et ouvrit les yeux. La créature se précipita sur elle à une vitesse vertigineuse et creusa sa chair de ses dents. Puis, il fît nuit.

Le vieux Tommy Jones se mit à rire. Il remit les clés de la maison à un jeune homme qui devait être au début de la vingtaine. Toujours les mêmes gens s'intéressaient à la vieille maison. Le plus souvent souvent des étudiants à la recherche d'un logement favorable. Il félicita le jeune de louer la vieille maison. "Une bonne décision", cria t-il après celui-ci, quand le jeune homme s'éloignait.
Il éprouvera encore l'expérience.

Dernière modification par mlle-green (22-10-2015 21:18:36)

 

#141 22-10-2015 21:52:18

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

mlle-green a écrit:

J'ai essayé de traduire comme je pouvais (j'ai oublié mon allemand), évidemment pas en mots exactes mais en essayant de garder le même sens des phrases. Il faut corriger la grammaire, l'ortho..., reformuler certaines phrases peut-être, j'ai utilisé 2 traducteurs pour tenter de traduire au mieux. Y a juste la fin, ça change selon les traducteurs : le jeune homme s'éloigne/décède et la dernière phrase : "Il verra(éprouvera) encore son miracle."/"Il se demandera encore l'expérience."

Je vais tenter :)

Je suis dessus, j'ai ouvert un traducteur car certains mots manquent dans le texte, j'essaye vraiment de faire au mieux :)

Dernière modification par katoushka (22-10-2015 22:10:04)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#142 22-10-2015 22:25:11

miamiau
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 438

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Merci pour la traduction, mlle-green et amelie-2 :) J'ai lu la texte et c'est plus ou mois correcte comme ça. Il y a seulement des phrases qui ont un autre sense comme celles en allemand :) Mais le cadre et l'action sont les mêmes :ok:

mlle-green a écrit:

Y a juste la fin, ça change selon les traducteurs : le jeune homme s'éloigne/décède et la dernière phrase : "Il verra(éprouvera) encore son miracle."/"Il se demandera encore l'expérience."

Alors, je trouve que "Il verra(éprouvera) encore son miracle" est meilleure :) C'est tout à fait ce que je veux dire ;)

C'est dommage que mon français est mal, je le comprends très bien mais mon grammaire est terrible. Sinon je le voudrais traduire moi-même :ouf:

Dernière modification par miamiau (23-10-2015 06:13:59)


Modératrice de la version allemande
mes créations:)
 

#143 22-10-2015 22:37:38

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Voici pour la correction, il y a la phrase " elle se pencha vers le haut et ouvrit les yeux. " qui me chiffonne, en général on se penche vers le bas (sacrés traducteurs ! ) :D Et le mien indique " Avec ses dernières forces est invoquée et ouvrit les yeux. " très français lollll A part ça, j'espère ne pas avoir pris trop de liberté, j'ai fait au mieux :)


Histoire de Miamiau :

Marina tentait de dégager la serrure rouillée de la trappe. Elle se coinçait. La petite maison dans laquelle elle habitait depuis déjà deux mois était croulante depuis des années, comme le propriétaire le disait. Mais étant jeune étudiante, elle devrait pouvoir payer le loyer de la maison.

Depuis la semaine dernière, Marina s'adonnait à la tâche de nettoyer soigneusement les anciens lieux. Ainsi que le grenier, dont elle essayait désespérément d'ouvrir la serrure.  En quelque sorte, Marina avait le sentiment que celle-ci luttait pour ne pas être ouverte. Quand, enfin, elle gémit en cédant, une vieille échelle à qui il manquait trois barres cliqueta. Une tête de rat pourrie en décomposition lui tomba droit sur le visage. Pleine de dégoût, elle s'essuya le visage et regarda en haut. C'était frappé par un torrent de moisi, l'air froid qui le battait sentait étrangement les métaux. En hésitant et doucement, elle montait l'échelle et se repentait immédiatement de vouloir nettoyer le grenier. L'état du grenier était désastreusement pourri. Malgré sa grande surprise que seulement peu de choses se trouvaient sur le plancher, l'envie de faire le nettoyage était totalement finie. Deux cartons se trouvaient entre un rat en décomposition et des insectes morts. De sombres taches divergeaient sur les murs et les boîtes comme une ombre. Dans le coin arrière droit se trouvait un miroir fragmenté, couvert de poussière. Dans la poussière, Marina pouvait reconnaître les mots "tu es perdu ". Marina décida de trier seulement deux boîtes en bas. Elle ramassa l'une des boîtes pour l'apporter à la trappe, quand elle découvrit avec frayeur que la serrure était à nouveau là. Dans la panique, elle regarda autour d'elle. Qui l'avait refermé ? Elle secoua la trappe, mais elle ne se déplaça que d'un millimètre. Marina n'avait aucune envie de devoir passer la nuit dans le grenier. Elle se rendît compte que l'air autour d'elle devenait subitement plus froid. Elle aurait pu aussi jurer que la mauvaise odeur devenait plus intense. Soudain, derrière elle, les vieilles planches de bois grincèrent. Le verre se fracassait. Marina était paniquée et secouait plus fermement la trappe. Elle aurait donné n'importe quoi pour s'enfuir enfin de ce grenier cauchemardesque. Quand elle se rendît compte de l'impossibilité de déverrouiller la serrure, elle se tourna dans la panique et tomba immédiatement à terre en plein effroi. Le sang coulait de son coude. Ce que Marina voyait devant elle, elle n'aurait pu le décrire dans son cauchemar le plus fou. L'énorme créature bestiale empestait la viande, les lambeaux de peau verts pendaient de ses os.  Ses yeux étaient de sombres cavités vides. Le sang coulait de sa bouche, laquelle était munie de clous pointus. Puis, il l'attrapa et la jeta vers le miroir. Le sang giclait. La pointe des bords perçaient son visage et la coupaient. Dans une dernière force, elle se pencha vers le haut et ouvrit les yeux. La créature se précipita sur elle à une vitesse vertigineuse et creusa sa chair de ses dents. Puis, la nuit tomba.

Le vieux Tommy Jones se mit à rire. Il remit les clés de la maison à un jeune homme qui devait être au début de la vingtaine. Toujours les mêmes gens s'intéressaient à la vieille maison. Le plus souvent des étudiants à la recherche d'un logement favorable. Il félicita le jeune homme de louer la vieille maison. "Une bonne décision", cria t-il après celui-ci, quand le jeune homme s'éloignait.
Il verra encore son miracle.

Dernière modification par katoushka (24-10-2015 00:46:06)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#144 23-10-2015 01:39:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Cette histoire est tellement chouette et donne tellement la chair de poule. Un film vraiment...

elle se pencha vers le haut et ouvrit les yeux

J'ai pas compris non plus, si elle se penche vers le haut, ça veut dire que sa face est sur le sol ?! Elle se lève, tourne la tête... elle se redresse tout simplement peut-être. J'aurai dû continuer l'allemand :ouf:

Malgré sa grand surprise

grande ^^

 

#145 23-10-2015 08:42:27

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

mlle-green a écrit:

Cette histoire est tellement chouette et donne tellement la chair de poule. Un film vraiment...

Oui, on rentre complètement dans l'ambiance !

elle se pencha vers le haut et ouvrit les yeux

J'ai pas compris non plus, si elle se penche vers le haut, ça veut dire que sa face est sur le sol ?! Elle se lève, tourne la tête... elle se redresse tout simplement peut-être. J'aurai dû continuer l'allemand :ouf:

Après tout, elle est à terre effectivement :)

Malgré sa grand surprise

grande ^^

C'est corrigé :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#146 23-10-2015 23:52:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Non c'est vrai, sauf la fin...
C'est arrivé à des amis de mes parents et la voisine est décédée.

Alors je m'étais pas trompée en lisant ton histoire, c'est la fin qui m'a tué car pas vraie.

 

#147 24-10-2015 00:45:35

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Je viens de me relire et d'apporter 2 corrections sur l'histoire de Miamiau :

" entre un rat en décomposition et des insectes morts. " au lieu de " les insectes morts "
"  Il félicita le jeune homme de louer la vieille maison. " au lieu de "  Il félicita le jeune de louer la vieille maison. "

Bon week-end :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#148 24-10-2015 10:51:55

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Toutes les histoires ont donc été corrigés, merci pour votre participation.

Maintenant pour les plus courageux vous pouvez tenter un graphisme qui respecte ses normes :

- Dimensions d'une page : 600 X 849 px.
- Doivent figurer sur l'article le pseudo de l'écrivain et celui du graphiste.
- Format PNG pour tous les images (ils passent en JPG uniquement à la publication sur le site).
- Les paragraphes doivent être en mode "justifié gauche".
- Police du texte pour les paragraphes : "Huelic" taille 16px (varie selon les logiciels).
- Les titres et sous-titres peuvent être dans des polices d'écriture diverses.
- Harmonie des couleurs et images utilisées.
- Prenez garde à ne pas utiliser des images sous copyright.

N'oubliez pas de choisir vos cadeaux de la gazette :
- Imane20047
- Perle-de-corail → pour Kit Kat :p
- Vegvisir
- Abyssen
- Khidaa
- Miamiau/Tweetybee66 → pour Tweetybee66
- Cerise630
- Kro55

Bon courage et à très vite :dollgifsorciere:

Dernière modification par jadejolie (24-10-2015 11:48:38)

 

#149 24-10-2015 11:08:01

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2015
Messages: 6918

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Merci bcp d'avoir sélectionné mon histoire ! :gai:

J'aimerais bien ce cadeau svp : http://www.ohmydollz.com/img/big/91577.png

PS : Je vais peut-être tenter la mise en page de mon texte. Je commence ça dimanche ^^ (et si c'est moche, je vous laisserai le faire.)

Dernière modification par vegvisir (24-10-2015 11:10:19)


https://i.goopics.net/nmJem.png
https://zupimages.net/up/24/34/aquk.png
Userbar by Skeleton & Goths
Avatar by Patoups
 

#150 24-10-2015 11:14:30

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Concours] : Histoires qui font peur !

Merci d'avoir sélectionné mon histoire !!
Je veux bien cet oiseau magnifique s'il vous plaît :
http://1.1.1.1/bmi/www.ohmydollz.com/img/thumb/99153.png
Encore merci


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] : Histoires qui font peur !
 

Pied de page des forums