Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hâte de voir les nouveaux titres ^^
Solarya attends j te vois bien avec l avatar derrick :lol: C' est assez " spatial" lol?
Vous préfèreriez quel type de cadeau pour les jeux de Noël ? Regagner des cadeaux offerts par la Gazette que vous avez râté (dont les ballons poissons, etc...) ou vous voulez du neuf, des titres, etc... ?
On y réfléchit, votre avis aiderait bien.
Egoïstement je dirais du neuf vu que j'ai déjà tout (ou presque) les cadeaux de la gazette, mais ce n'est sûrement pas le cas des autres joueurs.
Curieuse de voir les titres :)
Dernière modification par katoushka (11-11-2015 02:21:47)
Du neuf aussi :mang:
J'aimerais bien du neuf aussi pour changer xp
Du neuf aussi, comme les cadeaux spéciaux du type ballons nemo, ballons panda et les superbes oiseaux de Rikku qu'on a eu la dernière fois !
Des nouveaux cadeaux beaux comme ça c'est vraiment chouette !!
Dernière modification par kro55 (11-11-2015 09:00:17)
Je suis déçue de ne pas avoir de titre, ce sera pour une prochaine fois j'espère!
Pour les titres on a vraiment choisi en fonction des meilleures compte-rendu, vous ferez mieux la prochaine fois :aomd_bisous:
Qui a eu des titres
Moi je suis trop contente, j'ai eu le choix entre plusieurs titres! :love:
J'ai moi aussi la chance d'avoir pu choisir !!
Merci l'équipe de la gazette :star:
Oui, merci la gazette! :love:
Moi aussi j'ai pu choisir o/
Bravo à la gazette pour avoir trouver des idées pour combiner le titre avec mon statut x)
Bravo les filles :aomd_bravo: J'ai du vraiment être à coté de la plaque :ouf:
imane20047 a écrit:
Bravo les filles :aomd_bravo: J'ai du vraiment être à coté de la plaque :ouf:
Tu as pas pu choisir de titre? :intr:
Je suis trop contente aussi ! Merci la gazette :3
Pas sélectionnée avec mon rapport. Pas grave lili je venais d'en gagner dernièrement par l'équipe des modos du forum, alors c'est bien que d'autres en profitent aussi <3
Bonjour,
Un titre pour moi aussi :)
On n'en est à quoi ? 5 titres au moins déjà ?
Et en plus ce sont des premiers titres personnalisés pour certaines ? o/
Merci à la gazette pour les titres, les jeux, etc .... et bravo à toutes les joueuses :gai:
C'est bien de personnaliser les titres ou faudrait une possibilté comme les avatars de choisir entre ses titres déjà gagnés.
Vais repartir bredouille de cette semaine de dingue , en plus avec des neurones en moins ;D
Dernière modification par imane20047 (11-11-2015 12:00:29)
imane20047 a écrit:
Vais repartir bredouille de cette semaine de dingue , en plus avec des neurones en moins ;D
Pareil :lol:
imane20047 a écrit:
C'est bien de personnaliser les titres ou faudrait une possibilté comme les avatars de choisir entre ses titres déjà gagnés.
Mais on s'est bien amusées !!!
Alors tant pis pour les neurones :lol:
*va enterrer les neurones morts au fond du jardin avec le chat noir de la voisine*
Tu vas pouvoir m en prêter kro? :lol: Quel avatar encore^^En mode dinde en marmite pour les fêtes? :mdr:
Dernière modification par imane20047 (11-11-2015 12:21:12)