Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
imane20047 a écrit:
Tu vas pouvoir m en prêter kro? :lol: Quel avatar encore^^En mode dinde en marmite pour les fêtes? :mdr:
bah oui ça met du temps à cuire la dinde, faut commencer maintenant pour Noël :lol:
Je peux pas te prêter des neurones, ça en a pas beaucoup une dinde.
J espère me rattraper et que mon histoire qui fait peur soit sélectionnée dans la gazette.On verra bien eh eh
imane20047 a écrit:
J espère me rattraper et que mon histoire qui fait peur soit sélectionnée dans la gazette.On verra bien eh eh
Avec la super mise en page qu'on a faite ensemble, j'espère bien !!
C'était super de bosser toutes ensemble pour les articles en tout cas :aomd_bisous:
imane20047 a écrit:
Alors là, j'ai rien compris, je croyais que toutes les histoires sélectionnées et avec la mise en page que vous aviez fait étaient ok. Il va donc y avoir une nouvelle sélection ? Mais que de suspens !!!! :D
Et pour revenir au sujet .... j'espère que les 4 enfants et leurs parents se portent mieux :mdr:
Dernière modification par katoushka (11-11-2015 13:02:00)
katoushka a écrit:
imane20047 a écrit:
Alors là, j'ai rien compris, je croyais que toutes les histoires sélectionnées et avec la mise en page que vous aviez fait étaient ok. Il va donc y avoir une nouvelle sélection ? Mais que de suspens !!!! :D
Et pour revenir au sujet .... j'espère que les 4 enfants et leurs parents se portent mieux :mdr:
Les enfants sont peut-être des LG si ils ont servi à faire des expériences :mdr:
D'ailleurs, j'y pense, le chasseur était sacrément amoché, mais pas encore mort (si ma mémoire est bonne). S'il faut, lui aussi est devenu un LG !!!! Et comme fly' est partie se cacher, elle a du le soigner !
Gaffe, y a une meute dans le coin :lol:
Pour noël : Des titres et avatars...je crois que je ne suis pas sur le bon topic --'
Dernière modification par imane20047 (11-11-2015 13:33:42)
j'ai rater quelque chose ? :bisous:
bellamara a écrit:
Tu as eu un titre toi? ^^
Hâte de voir les nouveaux titres ! :mdr:
lili49984 a écrit:
bellamara a écrit:
Tu as eu un titre toi? ^^
euh non pourquoi ? :bisous:
les titres sont donnée ? :)
Dernière modification par bellamara (11-11-2015 18:50:55)
Certaines d'entre nous ont été contactées par Mp pour leur titre :)
Et quels sont les autres gains :norm: ?
amelie-2 a écrit:
Et quels sont les autres gains :norm: ?
Aucune idée :quoi:
Vous avez toutes été contactées ;)
Et vous verrez pour les récompenses :p
jadejolie a écrit:
Vous avez toutes été contactées ;)
Et vous verrez pour les récompenses :p
Pour les titres ou toutes celles qui ont participé a l'enquête ?
Non juste pour les titres ;)
Ce sera pour une autre fois alors...J ai vraiment été si mauvaise détective? :ouf: Inspecteur la Bavure lol
Dernière modification par imane20047 (11-11-2015 22:11:11)
Kro est finalement passée à l'auto-cuiseur ! C'est exactement sous ces traits que tu figurais dans le catalogue :mdr:
mlle-green a écrit:
Kro est finalement passée à l'auto-cuiseur ! C'est exactement sous ces traits que tu figurais dans le catalogue :mdr:
Ça fait un super jacuzzi pour dinde :lol:
Ouh les jolies titres :aomd_bave:
Et voici les avatars pour les autres enquêtrices (un peu à la ramasse ? :aomd_smile: )
On remercie Feuilledelune15 et Mlle-Green :D
Dernière modification par jadejolie (17-11-2015 16:39:47)
Lol kro :intr: Au pire y avait le suprême de volaille hein ^^Merci pour les avatars la Gazette :aomd_bravo:
Sympa les titres ! Celui de Kro me fait rire x)
J'ai farfouillé dans les dernières pages pour voir vos titres, sympa comme tout !
Kro, tu t'en sors plus avec la volaille :mdr:
Superbes les avatars !
Merci beaucoup pour mon nouveau titre :aomd_bisous: