Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Me revoilà, j'essaye de résoudre mon problème de capture d'écran et je remonte voir tout ce que j'ai loupé :)
Voilà, c'est bon :)
Dernière modification par katoushka (25-10-2015 13:13:55)
Alors les enquêteuses, prête à continuer l'enquête !? :p
imane20047 a écrit:
Jadejolie si toutefois j arrive a avoir l ordi, je peux modifier ma tenue et modifier mon post ci dessus ? <3
Oui tu peux mais reposte ta tenue se sera plus simple :)
Dernière modification par jadejolie (25-10-2015 13:18:41)
jadejolie a écrit:
Alors les enquêteuses, prête à continuer l'enquête !? :p
A fond !!! :D
Les indices ont été envoyés en mp, si vous ne l'avez pas reçu c'est qu'il manque un pré-requis à votre tenue ! Vous avez jusqu'à demain pour y remédier :)
Même si vous venez juste d'arriver vous pouvez reprendre l'enquête du début afin de ne pas être bloqué les autres jours :) N'hésitez pas à recruter vos amies pour jouer avec nous !!
Article de presse retrouvé dans la maison de l'enlèvement :
Dernière modification par jadejolie (25-10-2015 13:56:23)
Des petits malins (peut-être les kidnappeurs) se sont amusés à faire peur aux voisins afin de les faire partir. La maison devenant ainsi une soi-disant maison hanté, personne ne veut l'acheter ce qui arrange les kidnappeurs puisque, dans cette maison au moins, il n'y aurait pas de témoin de l'enlèvement.
j ai rajoute ce qu'il me manquais la voila
j espere avoir un indice ^^
Il semblerai qu'il se passe des choses étranges dans cette maison :quoi:
Vous pouvez proposer plusieurs choses pour celui-ci :)
La maison a été rénovée donc je dirais que les courants d'air et le chauffage qui ne fonctionne pas sont dû a une mauvaise rénovation (le boulot aurait été mal fait). Ensuite je dirai que pour la décoration qui bouge ce sont des gens qui s'introduisent dans la maison ... :quoi:
Ils vivaient donc dans une maison hantée et les esprits frappeurs qui y vivent on pris possession du corps des enfants qui se sont heu 5 480 615 ? :ouf:
Y a de l'imagination par là :p
Je pense que certains ont pas bien compris le texte, relisez bien x)
C'est amityville la maison lolllll
moi je dis que les "attaquants" ont coupé le courant et on ouvert les fenêtres pour déplacer les meubles, je pense que le but de cet opération était de faire fuir les habitants de la maison pour plus facilement voler des objets dans la maison et aussi des enfants peut-être
Dernière modification par clubping (25-10-2015 14:38:52)
La famille a tenté d'exorciser la maison suite à la lecture de cette coupure de presse ?
J'imagine qu'il y a eu une coupure de courant : Le chauffage à donc était coupée. Les "fautifs" ont coupés le courant pour que les victimes ne puissent pas avertir la police....
:quoi: :omd:
C'est bizarre, on a l'impression que c'est depuis qu'elle est rénovée que ça fait ça, pour les courants d'air je verrai bien un truc comme Stargaite =) !
La maison est peut-être vivante comme dans Harry Potter avec les escaliers qui sait ^^ !
clubping a écrit:
moi je dis que les "attaquants" ont coupé le courant et on ouvert les fenêtres pour déplacer les meubles, je pense que le but de cet opération était de faire fuir les habitants de la maison pour plus facilement voler des objets dans la maison et aussi des enfants peut-être
J'aime bien cette hypothèse aussi =D
Ce sont peut-être aussi les rénovateurs qui sont les responsables, si ils ont rénové la maison il peuvent avoir mis des caméras, des trucs et tout, peut-être qu'ils font ça pour distraire les parents pour que d'autres kidnappe les enfants!! Je suis fiere de moi là mdrr
Peut être que la maison est hantée et que comme elle a été rénovée les esprits sont mécontents et tentent de faire fuir les personnes souhaitant y habiter ^^
Le couple Lebon a quitté cette maison infernale. Elle a été rénovée puis achetée par la famille. Les phénomènes ont recommencé lorsqu'ils l'ont habité.
Je ne pense pas qu'il y ai des esprits...
Dernière modification par roserosasuz (25-10-2015 14:41:46)
Moi je me dis que dans cette histoire est dans le réel, qu'il n'y a pas de fantômes, d'esprits et tout, même si certaines/certains y croient :)
Après les nuages de glace qui les suivaient peuvent être des fantômes..;
Dernière modification par clubping (25-10-2015 14:43:52)
"Rose s'intéresse à la thèse des esprits"
Vous cherchez trop à expliquer là, on est pas encore là :p
Moi je dis que cette famille n est peut être pas venue par hasard dans cette maison...