Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 20-11-2015 17:13:56

dollz-inutile
Dollz à temps plein
Site web

Re: [Packs] Des packs Battle Games !

Super ! :magic:

Ne très beaux packs, seulement, je dois faire un choix.. :sad:

J'aimerais avoir le pack "Battle Games" et le pack "Jay".. :pleur:

Merci à l'équipe pour ces super packs !

#27 20-11-2015 17:18:01

modele96
Dollz à temps plein
Lieu: Belgique

Tout ça, ça me donne juste trop envie d'aller au cinéma voir le dernier Hunger Games  :star:

Never give up on something you can't go a day without thinking about.

#28 20-11-2015 17:23:39

alysathena
Super-Dollz

halleberry-cat a écrit:

Nooon :pleur: Vous mettez le panthercave en fond d'écran et il y est même pas.. *Se met à genoux: faites un replay, svpp x)* :pleur: Merci quand même. ^^

J'aurais été tentée par le pack ou y a la robe rouge en fumées en bas mais le reste des objets sont pas trop de mon goût.. Dommage. :mdr: J'espère la retrouver à Noel avec les tickets avec l'autre robe en fumées mais noire. ^^

Et je suis archi contre les gens qui s'énervent: Ils ont raison de faire tel quel, c'est super et ça laisse une chance à tous! Continuez !!!!!! :aomd_bave: :aomd_bravo:

Je ne vois pas où on s'énerve là-dedans. On leur fait simplement poliment une remarque - justifiée en plus vu qu'on est quelques unes à l'avoir faite et que ça revient chaque fois. Si les packs te conviennent, tant mieux pour toi. Mais dans le cas où ce n'est pas le cas pour d'autres, merci de ne pas venir nous traiter de rageuses.

Dernière modification par alysathena (20-11-2015 17:27:02)

#29 20-11-2015 17:28:42

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à tous,

nous sommes énormément à votre écoute, nous lisons vos remarques et nous mettons en pratique ce qui peut l'être. Il suffit de voir tout ce que nous avons mis en place suite à vos remarques sur les dernières nouveautés sorties.

La mise en place de packs avec d'anciens objets collectors a été faite à la demande des joueurs de ce forum pour proposer des anciens contenus exclusifs aux nouveaux joueurs. C'est toujours selon les remarques sur le forum que nous avons ajouté à ces packs des objets exclusifs puisque les anciens joueurs se sentaient lésés par ces packs composés seulement d'objets qu'ils avaient déjà.

Notre communauté se compose de joueurs plus ou moins anciens, c'est pour cela que nous proposons différentes offres pour permettre aux joueurs d'acquérir des objets collectors que ce soit parce qu'ils ont pu rater l'évènement à l'époque ou parce qu'ils n'étaient pas sur le jeu.

Vous demandez des packs différents, et cela depuis plusieurs topics lors des sorties des packs, mais ce n'est pas parce que quelque chose ne change pas tout de suite que vous n'êtes pas écoutés ou lus pour autant. L'équipe a bien pris note de vos requêtes, si cela peut être mis en place, cela le sera dès que possible.

girlsgold a écrit:

C'est du fait exprès ont dirais... Aucune nouveauté sort après le 23 toujour deux jours avant et fini à 00 dans la nuit du 22 c'est presque énervant !! Pour les packs multiplicateur également toujour 1 semaine avant le 23 du mois. Donc du coup je passe Avec un grand regret.

Je n'ai pas vraiment compris quel est ton souci.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#30 20-11-2015 17:30:06

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

J'aime beaucoup le pack " Jay ". J'ai déjà le manoir et son autre thème et l'extension mais pas les autres items. Je préfère cependant économiser mes feez pour l'instant mais l'offre est tentante :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#31 20-11-2015 17:31:33

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

sarah a écrit:

girlsgold a écrit:

C'est du fait exprès ont dirais... Aucune nouveauté sort après le 23 toujour deux jours avant et fini à 00 dans la nuit du 22 c'est presque énervant !! Pour les packs multiplicateur également toujour 1 semaine avant le 23 du mois. Donc du coup je passe Avec un grand regret.

C'est peut-être à cause de son crédit de téléphone qui est renouvelé le 23 ou quelque chose comme ça ? =)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#32 20-11-2015 17:32:52

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

J'attends toujours des packs avec uniquement le nouveau contenu !

Etant un ancien joueur j'ai déjà la totalité des objets que les packs proposent sauf bien sur les nouveautés.

Merci Sarah pour le message ! J'attends de voir les prochains packs si notre requête arrive enfin (ou non :p).
Je pense prendre chaque pack, au pire ça va me faire des objets en double, ce qui est pas non plus un problème, mais surtout pour les tenues et le monsieur ! :norm:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#33 20-11-2015 17:35:42

minimouze
Dollz Galactique

De jolis packs, j'adore la nouvelle tenue en noire *w* par contre, je n'en prendrai pas car j'économise mes fee'z pour le renouvellement de mon abonnement VIP ! :)

#34 20-11-2015 17:37:00

cheval100
Dollz à temps partiel
Lieu: Observatoire

Le pack 2 est MA-GNI-FIQUE, moi qui suis accro à la nature fantasy, c'est le bonheur! :love:
Le problème c'est que ça tombe pile au moment où je ne peux plus me procurer de fee'z... Dégoutée!

Dernière modification par cheval100 (20-11-2015 17:37:56)

Serdoiseau~

#35 20-11-2015 17:41:52

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰

Peut être pour régler le soucis des dates de sorties et l'incompatibilité avec les crédits des joueuses on pourrait avoir un sondage, comme ça feerik saura quand ça arrange le plus de monde. ^^

Et oui ceux qui critiquent et s'énervent parce que des pas avancés sont plus avantagés que les joueurs qui ont tout tout de suite ont quand même un comportement de rageurs. On a une immense opportunité et au lieu de dire "Merci", on s'énerve... Ils sont bien gentils de continuer de faire ces packs, ils pourraient jeter l'éponge et ça mettrait des tas de joueurs sur la touche pour une petite poignée d'autres joueurs qui ont tout... C'est juste déséquilibré, c'est tout! On va pas lancer un débat pour ça.

Dernière modification par halleberry-cat (20-11-2015 17:45:17)

Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#36 20-11-2015 17:42:16

Ancien joueur
Invité

perle-de-corail a écrit:

sarah a écrit:

girlsgold a écrit:

C'est peut-être à cause de son crédit de téléphone qui est renouvelé le 23 ou quelque chose comme ça ? =)

Totalement ^^ j'aurais aimer que ça dure plus longtemp l'offre cars ces pack la m'intéresse beaucoup, j'ai rien de tout ça ^^

#37 20-11-2015 17:46:21

halleberry-cat
Banni

Mais des sondages de dates de sorties de gros packs comme ça seraient LA solution! :lol: avantageons tout le monde ici ! ^^

Dark'Hall

#38 20-11-2015 17:58:33

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

Moi aussi je suis d'accord ça ne me dérange pas de voir des packs comme ça qui ne sont pas fait pour moi mais pour d'autres oui comme ça j'économise et d'autres joueurs sont ravie d'avoir d'anciens items et j'avoue qu'ils y as certaines pièces et objets que j'aimerais trouver dans de futurs packs parce qu'à une période je ne venais plus sur omd et maintenant je regrette bien tout ce que j'ai raté,  personnellement je suis pour ce genre de pack et pour les replay de quêtes mais je peux comprendre que certaines se sentent défavorisés je propose une semaine consacré aux anciens objets/pièces et une semaine à la nouveauté il y en aurais pour tout le monde après je ne sais pas si c'est possible? C'est juste une proposition bon Week end à tous :bisous:

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#39 20-11-2015 18:20:27

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere

Mille mercis!!! Depuis le temps que j'attendais des packs avec des anciennes pièces à gagner :fete:

Mais je dois faire un choix entre le pack "battle games" et le pack "jay"... vous ne voulez pas faire "1 pack acheté = 1 pack à moitié prix?" hihi je rigole :p
En tout cas je compte profiter de cette news :bisous:

My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)

#40 20-11-2015 18:20:41

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

Les tenues sont très belles & je n'ai quasiment aucun item des Packs proposés, mais j'ai pas les sous pour en profiter, dommage parce que j'aurais bien pris une ou deux tenues seules!

:ok:

#41 20-11-2015 18:26:18

tetelleg
Dollz à temps plein

Comme beaucoup j'attends les packs avec que les objets exclusifs.
Toutefois je viens de voir que je n'avais pas l'extension de la forêt mais 699 fee'z l'extension je vais y réfléchir.

"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"

#42 20-11-2015 18:30:42

123456val
Dollz de compèt'

Les packs, pour moi, ce n'est plus intéressant, avant regardez ce qu'on avait : http://blog.feerik.com/images/packsNoelfr1612.jpg
1 pièce, des objets, 5 jetons de plus, 20 dollars de plus, et pour 100 fee'z de moins!
là c'était déjà plus cher, mais on avait encore les 100 dollars et les 25 jetons : http://blog.feerik.com/images/0308bigpackestivalfr.jpg
et il y en a d'autres.

Quant à moi, j'attends des packs avec que les pièces, vu que dès qu'il y a une tenue c'est 200 fee'z en plus.

Dernière modification par 123456val (20-11-2015 18:33:06)

#43 20-11-2015 18:33:56

halleberry-cat
Banni

Ooooh un pack noël... On pourra ravoir a noël prochain? Ça a l'air trop cool ! :gai:

Dark'Hall

#44 20-11-2015 18:34:48

angelisa50
Dollz à temps plein

Oh c'est ballot... j'aurais voulu la tenue rouge... mais seule.

Tout est désir...
Je crée ma propre réalité à chaque instant.

#45 20-11-2015 18:51:05

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

Je suis très déçue des packs, il y a guère de nouveautés. Economie de fee'z pour moi \o/

♥ Monster Hunter ♥

#46 20-11-2015 18:52:28

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere

claralyn a écrit:

Moi aussi je suis d'accord ça ne me dérange pas de voir des packs comme ça qui ne sont pas fait pour moi mais pour d'autres oui comme ça j'économise et d'autres joueurs sont ravie d'avoir d'anciens items et j'avoue qu'ils y as certaines pièces et objets que j'aimerais trouver dans de futurs packs parce qu'à une période je ne venais plus sur omd et maintenant je regrette bien tout ce que j'ai raté,  personnellement je suis pour ce genre de pack et pour les replay de quêtes mais je peux comprendre que certaines se sentent défavorisés je propose une semaine consacré aux anciens objets/pièces et une semaine à la nouveauté il y en aurais pour tout le monde après je ne sais pas si c'est possible? C'est juste une proposition bon Week end à tous :bisous:

Je ne suis pas trop d'accord... s'il y a des nouveautés une semaine et l'autre il y a des replays et autres, ce sera difficile d'économiser... c'est pour ça qu'il faut que les replays et tout restent occasionnels ;)

My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)

#47 20-11-2015 18:57:45

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

:aomd_smile: Attention Sarah on va tous faire un screen de ce message.
Je suis contente d'avoir eu un retour en tout cas, pour le coup on a moins l'impression de parler dans le vide. J'espère donc que ça sera mis en place assez vite car comme d'autres je regrette souvent les anciens packs. Ils faisaient vraiment rêver !
Et puis ça mettrait tout le monde sur un pied d'égalité car ici une partie des joueurs est mis de côté et c'est surtout ça qui est dommage.

halleberry-cat a écrit:

Et oui ceux qui critiquent et s'énervent parce que des pas avancés sont plus avantagés que les joueurs qui ont tout tout de suite ont quand même un comportement de rageurs. On a une immense opportunité et au lieu de dire "Merci", on s'énerve... Ils sont bien gentils de continuer de faire ces packs, ils pourraient jeter l'éponge et ça mettrait des tas de joueurs sur la touche pour une petite poignée d'autres joueurs qui ont tout... C'est juste déséquilibré, c'est tout! On va pas lancer un débat pour ça.

Tu nous ressort ce même refrain à chaque sortie de pack, ça devient ridicule à force :sad:
A l'inverse de toi, les personnes qui se plaignent de ne pas voir de pack proposant que des nouveautés (et j'en fais partit) ne demandent pas à ce que les packs actuels proposant des anciens objets collector disparaissent. On demande simplement, justement pour une question d'équité que tu déformes (ou bien tu ne sais pas ce que ça veut dire), que des packs 100% neufs soient ajouté à ces news afin d'éviter de mettre de côté les nombreux joueurs qui ont déjà les autres objets.

Et ce n'est pas parce qu'on à déjà pas mal d'éléments en inventaire qu'on à "toujours tout" et sur un plateau. Comme toi on met de côté pour faire les quêtes, acheter tel ou tel offre limitée etc... je ne vois pas en quoi on devrait être punis pour ça ?

Ça serait bien que tu mettes de côté cette sorte de jalousie que tu as l'air d'avoir envers les joueurs plus anciens ou "avancés" car tu es agressive systématiquement dans tes réponses, ce qui n'était pas le cas des autres joueurs.

Dernière modification par darkrevette (20-11-2015 19:01:20)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#48 20-11-2015 19:01:36

maxou-manou
Dollz très bavarde

Merci pour ces packs mais je vais réfléchir
par contre si vous aviez mis le  remake de la quête Forêt du 6/10/10 je vous aurai embrassé car c'était une superbe quête comme celle de la montagne
les packs  c'est bien et j'en ai acheté à plusieurs reprises mais cela ne vaut pas la quête initiale  entièrement dédiée à une pièce
voilà  mon opinion et merci d'être à notre écoute cela fait plaisir

#49 20-11-2015 19:02:26

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

J'aime beaucoup les nouvelles tenues (coiffures, bottes, etc)... mais il y a des trucs (anciens items) qui me plaisent aussi dans chacun des packs à 700 feez. Dilemme ;D

#50 20-11-2015 19:07:30

nerikya
Styliste

Ce qui me fait hésiter c'est l'extension "foret" qui est ma pièce préférée, mais 700 feez... est ce que ça en vaut vraiment le coup ? :/

Pied de page des forums